High Noon, Club World - dépôt non crédité - pas de support en direct

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Dernier message fait il y a environ 10 ans par blueday
dory99
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  • Original Anglais Traduction Français

    I am wondering what is happening here with these two casinos?

    I deposited $110.00 US at High Noon today, debited my Visa and no funds into my account???

    Live support brings up error message?/

    Went to Club World. did not attempt a deposit there just checked live support, same error message.

    Anyone know what is happening?

    I would like my money credited to my account or refunded.

    Feedback appreciated.

    dory999 HN
    dory99 CWC

    Thanks

    Je me demande ce qui se passe ici avec ces deux casinos ?

    J'ai déposé 110,00 $ US à High Noon aujourd'hui, j'ai débité mon Visa et aucun fonds sur mon compte ???

    L'assistance en direct affiche un message d'erreur ?/

    Je suis allé au Club Monde. Je n'ai pas tenté de déposer là-bas, j'ai juste vérifié le support en direct, même message d'erreur.

    Quelqu'un sait ce qui se passe ?

    Je souhaite que mon argent soit crédité sur mon compte ou remboursé.

    Commentaires appréciés.

    dory999 HN
    dory99 CCB

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi dory99,

    There is a rep on the forum for these casinos.  The direct casino support thread is HERE or you can contact the rep direct
    HERE

    Salut dory99,

    Il y a un représentant sur le forum pour ces casinos. Le fil de discussion d'assistance directe du casino est ICI ou vous pouvez contacter directement le représentant
    ICI

  • Original Anglais Traduction Français

    Maybe internet went down, and that's the reason for error.  Normally there are not errors with chat because its a separate program. Internet problem can also cause a problem with deposit getting debited and then not credited.

    They also have a telephone # you can call.

    If you made a deposit and it was not credited they will make it right.

    Peut-être qu'Internet est tombé en panne, et c'est la raison de l'erreur. Normalement, il n’y a pas d’erreurs avec le chat car il s’agit d’un programme distinct. Un problème Internet peut également entraîner un problème avec le dépôt qui est débité puis non crédité.

    Ils ont également un numéro de téléphone que vous pouvez appeler.

    Si vous avez effectué un dépôt et qu'il n'a pas été crédité, ils le corrigeront.

  • Original Anglais Traduction Français

    If you can't get on Live Chat, they have a Facebook page where you might be able to get some help.

    Si vous ne parvenez pas à participer au chat en direct, ils ont une page Facebook sur laquelle vous pourrez peut-être obtenir de l'aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    same thing happened to me a few times, I made a deposit to a casino via bank via skrill and somethink went wrong, the money has been taken from the bank but my balance still zero. it took them a week before  skrill processed the error.
    I hope you get your money back soon smiley
    good luck

    la même chose m'est arrivée plusieurs fois, j'ai fait un dépôt dans un casino via une banque via Skrill et quelque chose s'est mal passé, l'argent a été retiré de la banque mais mon solde est toujours nul. il leur a fallu une semaine avant que Skrill ne traite l'erreur.
    J'espère que vous récupérerez bientôt votre argent smiley
    bonne chance

  • Original Anglais Traduction Français

    SAME HERE ON LAST DEPOSIT OF 21.00  -  club world
    kkimelwell,,,, went to blank screen and money taken from acct.  nothing added into balance

    Idem ICI SUR LE DERNIER DÉPÔT À 21h00 - monde des clubs
    kkimelwell ,,,, est allé à un écran vide et de l'argent a été retiré du compte. rien d'ajouté à l'équilibre

  • Original Anglais Traduction Français

    I'll write to the reps and see if I can find out what's going on here.

    [hr]

    UPDATE:

    Message sent with the link to this thread as well.

    Je vais écrire aux représentants et voir si je peux découvrir ce qui se passe ici.

    [heure]

    MISE À JOUR:

    Message envoyé avec le lien vers ce fil également.

  • Original Anglais Traduction Français

    I just don't bother with the support of deposits any more.  Over the last 2 years..... They are right and I am wrong.  Regardless of what proof I have..... Its useless.  There is always an excuse.  So all the hours wasted and all the money taken and not added to my balance just adds to the downhill slide of the casino.  One day I will be done enough to be done.  I just like to play and have played here for 5 years.  Wheres the love, right?  1000's lost ,,,,,  getting closer to the end of our relationship... just not done beating my head against the wall........

    thanks for letting me ramble...

    Je ne me soucie plus du support des dépôts. Au cours des 2 dernières années..... Ils ont raison et j'ai tort. Quelle que soit la preuve que j'ai..... C'est inutile. Il y a toujours une excuse. Ainsi, toutes les heures perdues et tout l’argent pris et non ajouté à mon solde ne font qu’ajouter à la descente du casino. Un jour, j'en aurai assez pour être fait. J’aime juste jouer et je joue ici depuis 5 ans. Où est l'amour, n'est-ce pas ? Des milliers de perdus,,,,, on se rapproche de la fin de notre relation... mais je n'ai juste pas fini de me cogner la tête contre le mur........

    merci de me laisser divaguer...

  • Original Anglais Traduction Français

    I've received a response from the casinos.

    I have had a look in to the accounts of dory999 and some of the people that have reported issues on your site. Both support and cashiers are unaware of any issues that have happened and I have looked in to the accounts of those players either they had successfully deposited or in the case of kkimelwell, had a problem with one of her cards however when she used an alternative this successfully went through for her.

    I would recommend that if they do encounter any issues they need to contact us directly so we can look in to it for them, I understand that they have mentioned they are not happy with our customer support which I will look into. But if they are not happy with the response we have a manager on shift 24/7 that will be more than happy to speak to them to try and help.


    If you have deposited and that deposit has not gone through, do try their live help and if no success, ask for the Manager on duty at the time.  If still no success, report it on the forum or message me via pm and I'll get in touch with them and I'll try and help you.

    J'ai reçu une réponse des casinos.

    J'ai consulté les comptes de dory999 et de certaines des personnes qui ont signalé des problèmes sur votre site. Le support et les caissiers ne sont pas au courant des problèmes qui se sont produits et j'ai examiné les comptes de ces joueurs, soit ils avaient déposé avec succès, soit dans le cas de kkimelwell, ils avaient un problème avec l'une de ses cartes, mais lorsqu'elle a utilisé une alternative. réussi pour elle.

    Je leur recommanderais que s'ils rencontrent des problèmes, ils doivent nous contacter directement afin que nous puissions y remédier. Je comprends qu'ils ont mentionné qu'ils n'étaient pas satisfaits de notre service client, ce que j'examinerai. Mais s'ils ne sont pas satisfaits de la réponse, nous avons un responsable disponible 24h/24 et 7j/7 qui se fera un plaisir de leur parler pour essayer de les aider.


    Si vous avez effectué un dépôt et que ce dépôt n'a pas été effectué, essayez leur aide en direct et en cas d'échec, demandez à appeler le responsable de service à ce moment-là. Si toujours aucun succès, signalez-le sur le forum ou envoyez-moi un message par MP et je les contacterai et j'essaierai de vous aider.

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