FERMÉ : [fausse plainte] : Playamo - HORRID ABUS DU SERVICE CLIENT

1,799
vues
13
réponses
Dernier message fait il y a environ 6 ans par MelissaN
reetah
  • Créé par
  • reetah
  • Australia Newbie 4
  • actif la dernière fois il y a environ 6 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino Vegasino - Course mensuelle CashCrab Promo valable : 01.08.2024. - 31.08.2024. Dotation : 3 140 € Mise minimale : 0,5 EUR

    Lu

    Tournois du casino Vegasino

    3 367
    il y a environ 2 mois
  • Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...

    Lu

    Casino Goat Spins sans dépôt

    1 4.88 K
    il y a environ 2 mois
  • J'ai. Je suis membre du casino Ambit depuis plus de 15 ans. Quelqu'un d'autre a-t-il vraiment remarqué ? Le programme VIP ou de fidélité va vraiment, vraiment mal. Excusez mon français.

    Lu

    Fidélité Mbit

    5 672
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Until today I have had a high regard for PlayAmo but unfortunately due to the treatment id received from a customer representative I will reluctantly visit this casino after coming across such an arrogant uncaring and unresponsive customer representative. My experience has been one of total frustration!

    I’ve been a loyal customer to this company since December 16, 2017 and have since joining, made a total of $3,235.00 in deposits. Since joining I have never received any no deposit bonus. I spoke with a wonderful person yesterday who explained what makes someone eligible for it, I expressed my sincere appreciation of his/her time and concluded the conversation. Then today, the customer service representative completely contradicted the previous rep by claiming that PlayAmo do not offer this to anyone, no ifs or buts. Clearly, 1 of the 2 customer representatives lied to me. I feel nothing short of insulted and humiliated.

    I am truly appalled by the treatment I’d received from a customer service representative today 06/05 where they were nothing short of rude, abrupt, disrespectful and unprofessional. They even ended the chat immediately after ridiculing me which has left me feeling quite distraught. This person should not work in this field when they have no interest in assisting customers but instead get rid of them! They demonstrated this inexcusable behaviour through a

    • Lack of manners
    • Rude discourteous behaviour
    • Lack of knowledge of the product or policy
    • No demonstration of resolution
    • Unfulfilled promises, lies and other deceptions

    I’m sure you can locate the transcript of the conversation in which I strongly encourage. I have kept copies of all correspondence via live chat. I am truly disgusted by this ill treatment from your staff member and wish it upon no one.

    Not caring is a disease that has yet to be cured. Non-caring attitudes and approaches sicken everyone: customers and fellow co-workers alike. The biggest undoing for this company will be the representation of the organisation through representatives such as this horrible person.

    Regards,

    Lorita

    Jusqu'à aujourd'hui, j'ai eu une grande estime pour PlayAmo, mais malheureusement, en raison du traitement d'identification reçu d'un représentant client, je visiterai ce casino à contrecœur après avoir rencontré un représentant client aussi arrogant, indifférent et insensible. Mon expérience a été une frustration totale !

    Je suis un client fidèle de cette société depuis le 16 décembre 2017 et depuis mon arrivée, j'ai effectué un total de 3 235,00 $ de dépôts. Depuis mon arrivée, je n'ai jamais reçu de bonus sans dépôt. J'ai parlé hier avec une personne merveilleuse qui m'a expliqué ce qui rend quelqu'un éligible, j'ai exprimé ma sincère appréciation pour son temps et j'ai conclu la conversation. Aujourd'hui, le représentant du service client a complètement contredit le représentant précédent en affirmant que PlayAmo n'offrait cela à personne, sans si ni mais. Clairement, 1 des 2 représentants clients m'a menti. Je me sens tout simplement insulté et humilié.

    Je suis vraiment consterné par le traitement que j'ai reçu d'un représentant du service client aujourd'hui 05/06, où il était tout simplement impoli, brusque, irrespectueux et peu professionnel. Ils ont même mis fin à la conversation immédiatement après m'avoir ridiculisé, ce qui m'a laissé assez désemparé. Cette personne ne devrait pas travailler dans ce domaine alors qu'elle n'a aucun intérêt à aider les clients mais plutôt s'en débarrasser ! Ils ont démontré ce comportement inexcusable à travers un

    • Manque de manieres
    • Comportement grossier et discourtois
    • Manque de connaissance du produit ou de la politique
    • Aucune démonstration de résolution
    • Promesses non tenues, mensonges et autres tromperies

    Je suis sûr que vous pouvez localiser la transcription de la conversation dans laquelle j'encourage fortement. J'ai conservé des copies de toute la correspondance via le chat en direct. Je suis vraiment dégoûté par ces mauvais traitements de la part de votre collaborateur et je ne le souhaite à personne.

    Ne pas s’en soucier est une maladie qui n’a pas encore été guérie. Les attitudes et approches indifférentes rendent tout le monde malade : clients et collègues de travail. La plus grande perte pour cette entreprise sera la représentation de l’organisation par l’intermédiaire de représentants tels que cette horrible personne.

    Salutations,

    Lorita

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Lorita,

    Thanks for voicing your experience to us and other members. Do you have the chat available for us to read? You can post it here (just attach an image) or private message me.

    Bonjour Lorita,

    Merci d'avoir fait part de votre expérience à nous et aux autres membres. Avez-vous le chat à notre disposition pour que nous puissions le lire ? Vous pouvez le poster ici (joindre simplement une image) ou m'envoyer un message privé .

  • Original Anglais Traduction Français

    Very good that we also read these things!

    I am sure this happens much more ... I also encountered this kinda unfriendly actions, I immediatly closed my account with Thrills when that happened. Their loss in the end; my money goes elsewhere.

    Très bien que nous lisions aussi ces choses !

    Je suis sûr que cela arrive beaucoup plus souvent... J'ai également été confronté à ce type d'actions hostiles, j'ai immédiatement fermé mon compte chez Thrills lorsque cela s'est produit. Leur perte à la fin ; mon argent va ailleurs.

  • Original Anglais Traduction Français

    I couldn't agree more with you Allstarmikey!

    Je ne pourrais pas être plus d'accord avec toi Allstarmikey !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melcb, thanks for your prompt reply. I have sent you a copy of the live chat transcript through private message.

    Kind regards,

    Lorita

    Salut Melcb, merci pour votre réponse rapide. Je vous ai envoyé une copie de la transcription du chat en direct par message privé.

    Cordialement,

    Lorita

  • Original Anglais Traduction Français

    Here is the live chat transcript between LCB member reetah and Playamo support agent (members last name has been removed for privacy reasons). Rude and unprofessional.

    Support Agent 2

    12:42 am

    Hello. How may I help you?

    Lorita xxxxx

    12:43 am

    Hey can I please claim a no deposit bonus please? I've been playing with this casin8 for a while and am yet to receive any free no deposit bonus as an incentive for my loyalty

    12:44 am

    And the fact I've made more than 17 deposits of no less than $30 over the last 2 days should be considered ...

    Support Agent 2

    12:45 am

    Sorry, we can't offer you a Bonus at the moment your no special than anyone else Lorita please understand that. (Edit 22 May 2018 - false text added by member)

    Lorita xxxxxx

    12:45 am

    Pardon?

    Why's that?

    Support Agent 2

    12:45 am

    We don't have any offers at the moment well not for you anyway lol too bad for you again  (Edit 22 May 2018 - false text added by member)

    Lorita xxxxxxx

    12:45 am

    I've never received one from you guys before

    Um I was told something different yesterday.

    12:46 am

    Check the previous transcript from yesterday where the representative explained something completely different to what your saying!

    Support Agent 2

    12:46 am

    Sorry, no deposit free pins are available for players who wan't lucky from all time so you should suck it up and stop being annoying  (Edit 22 May 2018 - false text added by member)

    Lorita xxxxxxx

    12:46 am

    Wow really? That's unnecessarily rude. So the representative yesterday lied to me?

    12:47 am

    She said only those that lose more than win get free no deposit bonuses

    Support Agent 2

    12:47 am

    It's right then and you clearly know more than me miss know it all

    Lorita xxxxxxx

    12:47 am

    Who can I contact to escalate this matter ?

    Support Agent 2

    12:47 am

    support@playamo.com

    Lorita xxxxxxx

    12:48 am

    You've been quite blunt and not the slightest bit supportive

    Support Agent 2

    12:48 am

    Thank You! :) Do you think I care about your opinion  (Edit 22 May 2018 - false text added by member)

    Lorita xxxxxxx

    12:48 am

    Are you serious?

     
    Support Agent 2 has closed the chat.

    Voici la transcription du chat en direct entre Reetah , membre du LCB, et l'agent de support de Playamo (le nom de famille du membre a été supprimé pour des raisons de confidentialité). Impoli et non professionnel.

    Agent d'assistance 2

    00h42

    Bonjour. Comment puis-je vous aider?

    Lorita xxxx

    00h43

    Hé, puis-je s'il vous plaît réclamer un bonus sans dépôt s'il vous plaît ? Je joue avec ce casino8 depuis un certain temps et je n'ai pas encore reçu de bonus gratuit sans dépôt pour encourager ma fidélité.

    00h44

    Et le fait que j'ai effectué plus de 17 dépôts d'au moins 30$ au cours des 2 derniers jours doit être pris en compte...

    Agent d'assistance 2

    00h45

    Désolé, nous ne pouvons pas vous offrir de bonus pour le moment, vous n'êtes pas spécial par rapport aux autres, Lorita, veuillez comprendre cela. (Edit 22 mai 2018 - faux texte ajouté par le membre)

    Lorita xxxxxx

    00h45

    Pardon?

    Pourquoi ça?

    Agent d'assistance 2

    00h45

    Nous n'avons pas d'offres pour le moment et bien pas pour vous en tout cas mdr tant pis pour vous encore (Edit 22 mai 2018 - faux texte ajouté par un membre)

    Lorita xxxxxxx

    00h45

    Je n'en ai jamais reçu de votre part auparavant

    Euh, on m'a dit quelque chose de différent hier.

    00h46

    Vérifiez la transcription précédente d'hier où le représentant a expliqué quelque chose de complètement différent de ce que vous dites !

    Agent d'assistance 2

    00h46

    Désolé, des épingles gratuites sans dépôt sont disponibles pour les joueurs qui n'ont pas de chance de tous les temps, vous devriez donc vous laisser aller et arrêter d'être ennuyeux (Modification du 22 mai 2018 - faux texte ajouté par un membre)

    Lorita xxxxxxx

    00h46

    Oh vraiment? C'est inutilement grossier. Donc le représentant m'a menti hier ?

    00h47

    Elle a dit que seuls ceux qui perdent plus que gagnent bénéficient de bonus gratuits sans dépôt.

    Agent d'assistance 2

    00h47

    C'est vrai et tu en sais clairement plus que moi, mademoiselle, je sais tout

    Lorita xxxxxxx

    00h47

    Qui puis-je contacter pour faire remonter ce problème ?

    Agent d'assistance 2

    00h47

    support@playamo.com

    Lorita xxxxxxx

    00h48

    Vous avez été assez direct et pas le moins du monde solidaire

    Agent d'assistance 2

    00h48

    Merci! :) Pensez-vous que votre opinion m'importe (Edit 22 mai 2018 - faux texte ajouté par un membre)

    Lorita xxxxxxx

    00h48

    Êtes-vous sérieux?


    L'agent de support 2 a fermé le chat.

  • Original Anglais Traduction Français


    I am shocked. thumbs_down


    Je suis choqué. thumbs_down

  • Original Anglais Traduction Français

    I know right?! Inexcusable!

    N'est-ce pas?! Inexcusable!

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear, Melcb! We think that it's "Rude and unprofessional", as you've told before, to post 

    information before checking it!

    here is the real live chat transcript !!!

    Cher Melcb! Nous pensons qu'il est "impolis et peu professionnel", comme vous l'avez déjà dit, de publier

    informations avant de les vérifier !

    voici la vraie transcription du chat en direct !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Casino rep,

    I understand your outrage.

    You have had every opportunity to post this transcript as proof of evidence. Not sure why it took so long.

    With that said @reetah - you have some explaining to do.

    Bonjour représentant du Casino,

    Je comprends votre indignation.

    Vous avez eu toutes les occasions de publier cette transcription comme preuve. Je ne sais pas pourquoi cela a pris si longtemps.

    Cela dit @reetah – vous avez quelques explications à faire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Awesome! This is way too funny. Way to strike back Playamo! I was definetly shocked to see these accusations after having many good experiences with your customer support agents via live chat. I feel that you should have given this person a no deposit bonus without hesitation for their loyalty but now i feel that this person should be banned for lying. Haha, we will see what @reetah has to say. Who knows maybe there is an explanation to all of this madness.

    Génial! C'est bien trop drôle. Une manière de contre-attaquer Playamo ! J'ai été définitivement choqué de voir ces accusations après avoir eu de nombreuses bonnes expériences avec vos agents de support client via le chat en direct. Je pense que vous auriez dû donner à cette personne un bonus sans dépôt sans hésitation pour sa fidélité, mais maintenant je pense que cette personne devrait être bannie pour avoir menti. Haha, nous verrons ce que @reetah a à dire. Qui sait, peut-être y a-t-il une explication à toute cette folie.

  • Original Anglais Traduction Français

    Well i am not surprised about this as their sister casino bobcasino support have been terrible to me. I played there for a while with btc and as long as i didnt need support the deposits and cashout would be just fine. Then one day they added credit card option and canadian currency and added a special deposit bonus to go with it so i decided to try it out. My 50$ turned into 850$ i was so happy! Then... the nightmare begins. No cash out options. They had planned to payback to the deposit method which was my credit card BUT in canada it is illegal to send back funds to a credit card so this method was not possible. Proof they knew everytime i would request withdrawal to credit card few mins later money was back in my account, they had canceled the withdrawal. I had no other cashout method in the system. I tried to fight it out with them but they would just ignore me. I opened a PAB with casinomeister and their rep told me i shouldn't hope too much to ever see that money because i was far from being the only canadian that got stuck in this scam. After seeing how all this went, i just decided to do 5$ bets and rip it off and forget about it. Me that grinded 50+25 to 850$ doing 20 and 30 cents bet... it gives you an idea of how i wanted to be done with this. Karamba casino did the same last year to me, stole me 2000$, they just never paid so i already had experience with casinos that just won't pay.

    edit: as i was a long time btc player there i asked them in last resort if they would pay me with btc and they said no and closed chat. That was the end.

    Eh bien, je ne suis pas surpris de cela, car le soutien de leur casino sœur, Bobcasino, a été terrible pour moi. J'y ai joué pendant un certain temps avec BTC et tant que je n'avais pas besoin d'assistance, les dépôts et les retraits seraient très bien. Puis un jour, ils ont ajouté l'option de carte de crédit et la devise canadienne et ont ajouté un bonus de dépôt spécial pour l'accompagner, alors j'ai décidé de l'essayer. Mes 50$ se sont transformés en 850$ j'étais tellement contente ! Alors... le cauchemar commence. Aucune option de retrait. Ils avaient prévu de rembourser via la méthode de dépôt qui était ma carte de crédit MAIS au Canada, il est illégal de renvoyer des fonds sur une carte de crédit, cette méthode n'était donc pas possible. Preuve qu'ils savaient qu'à chaque fois que je demanderais un retrait sur une carte de crédit quelques minutes plus tard, l'argent était de retour sur mon compte, ils avaient annulé le retrait. Je n'avais aucune autre méthode de retrait dans le système. J'ai essayé de me battre avec eux mais ils m'ignoraient simplement. J'ai ouvert un PAB avec Casinomeister et leur représentant m'a dit que je ne devrais pas trop espérer voir cet argent un jour car j'étais loin d'être le seul canadien à être coincé dans cette arnaque. Après avoir vu comment tout cela s'est passé, j'ai décidé de parier 5$, de l'arnaquer et d'oublier ça. Moi qui ai gagné 50+25 à 850$ en pariant 20 et 30 centimes... ça vous donne une idée de la façon dont je voulais en finir avec ça. Le casino Karamba m'a fait la même chose l'année dernière, m'a volé 2 000 $, ils n'ont tout simplement jamais payé, donc j'ai déjà eu l'expérience de casinos qui ne paieraient tout simplement pas.

    edit : comme j'étais un joueur BTC de longue date là-bas, je leur ai demandé en dernier recours s'ils me paieraient avec BTC et ils ont dit non et ont fermé le chat. C'était la fin.

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear members,

    We'd like to let you know that this case has been closed as a Bogus Complaint. Namely, the transcript sent by the player 'reetah' has been altered to make the support chat agent look rude and unprofessional. We can't really figure out a reason the player did this but we consider this kind of behavior unacceptable on our forum. We are always doing our best to help all of our members but we don't like to be fooled. We are also working hard to provide you with the best service possible and sort out all your issues and complaints, therefore, we can't accept when someone lies to us. With that said a full ban is in order for the member 'reetah'.

    We consider this case closed. 

    Chers membres,

    Nous aimerions vous informer que cette affaire a été classée comme une fausse plainte. À savoir, la transcription envoyée par le joueur « reetah » a été modifiée pour donner à l'agent de chat d'assistance un aspect impoli et peu professionnel. Nous ne pouvons pas vraiment comprendre la raison pour laquelle le joueur a fait cela, mais nous considérons ce genre de comportement comme inacceptable sur notre forum. Nous faisons toujours de notre mieux pour aider tous nos membres, mais nous n'aimons pas nous laisser berner. Nous travaillons également dur pour vous fournir le meilleur service possible et régler tous vos problèmes et plaintes. Nous ne pouvons donc pas accepter que quelqu'un nous mente. Cela dit, une interdiction totale s'impose pour le membre « reetah ».

    Nous considérons cette affaire close.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
16

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
1

Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt