I start playing on 2 May 2016 I deposit over 20.000 euro's in your casino in the time being I always got payed when I had a withdraw the limits were a bit slow 2500 a week but OK i managed to play every time when i had time for it..With or without bonus..
When I deposited on the 9th of August I felt myself lucky to hit a nice 1200x bet win If I recalled it good.. I was so happy.. I cashed a small amount out and waited to play some more after I get my first payment..after 1 week I didn't get payed my withdraw was pushed back to my casino account.. when I contacted casino customer support there said there was been a mistake and nothing was going on..and they would pay me within the next few days and excused me for the troubles..
I thought everything was ok after all I always got payed when I started to play here..then 1 week later the same issue my withdraw of 2500 was pushed back to the after complaining in the chat..they were really sorry again they didn't see what happened but everything was fine my account was long time verified and I should be payed in a matter of days..
on 31/8/2016 I got an email that I breached terms and my account would be terminated and my 500 deposit would be send back to my account..So I checked the terms and they said..
" (ii) Placing single bets in excess of 10% of the value of the bonus credited to Your account until such time as the wagering requirements for that bonus have been met. For example, if you received a bonus of €200, then the maximum bet that can be placed is €20. The 10% rule does not apply if the bet size is less than €5."
your withdrawal has been reversed and your account balance reduced to €500, this has been paid back to your deposit method and your account has now been closed."
I checked there terms and conditions and it said underneath THIS TERM WAS NEVER IN PLAY WHEN I PLAYED.
"*Terms and Conditions last updated on 31st August 2016 (version 1.5)" (thewaybackmachine can prove it before the date and after)
So it looks like they waited until they changed the terms and retrospectively applied them to me which is outrages.
Undertneath the links you can see that it was changed between time beeing.
https://web.archive.org/web/20160706000936/https://www.hugeslots.com/promoterms.html
https://web.archive.org/web/20161022034618/https://www.hugeslots.com/promoterms.html
The term was not in place I have other monitor website which can comply with my claim, I don't want to make advertisement for another website if its approved by LCB. Also I have indirect confirmation from the network that the term was not in place from the . quote indirect email " the customer service agent that initially contacted you regarding this issue incorrectly quoted new terms in their email" After this I got never returned to or a proper explanation by the casino.
So i hope they would revise there decision as this is not how you treat your players..I played there with allot of fun it was a good casino but when I won over a certain amount they WON'T want to pay me!!!
I hope lcb can help me.
J'ai commencé à jouer le 2 mai 2016. Je dépose plus de 20 000 euros dans votre casino à l'heure actuelle. J'étais toujours payé lorsque j'avais un retrait. Les limites étaient un peu lentes, 2 500 par semaine, mais bon, j'ai réussi à jouer à chaque fois que j'avais le temps. ça..Avec ou sans bonus..
Lorsque j'ai déposé le 9 août, je me suis senti chanceux de remporter un joli pari de 1 200x. Si je m'en souvenais bien.. J'étais si heureux.. J'ai encaissé une petite somme et j'ai attendu de jouer encore après avoir reçu mon premier paiement. .. après 1 semaine, je n'ai pas été payé, mon retrait a été repoussé sur mon compte de casino... lorsque j'ai contacté le service client du casino, il m'a dit qu'il y avait eu une erreur et que rien ne se passait... et qu'ils me paieraient dans les délais suivants quelques jours et m'a excusé pour les ennuis..
Je pensais que tout allait bien après tout, j'étais toujours payé quand j'ai commencé à jouer ici... puis 1 semaine plus tard, le même problème, mon retrait de 2500 a été repoussé après s'être plaint dans le chat... ils étaient vraiment désolés encore une fois, ils ne l'ont pas fait. Je ne vois pas ce qui s'est passé mais tout allait bien, mon compte a été vérifié depuis longtemps et je devrais être payé dans quelques jours.
le 31/8/2016, j'ai reçu un e-mail indiquant que j'avais enfreint les conditions et que mon compte serait résilié et que mon dépôt de 500 serait renvoyé sur mon compte. J'ai donc vérifié les conditions et ils ont dit.
" (ii) Placer des paris simples supérieurs à 10 % de la valeur du bonus crédité sur votre compte jusqu'à ce que les conditions de mise pour ce bonus soient remplies. Par exemple, si vous avez reçu un bonus de 200 €, alors le la mise maximale pouvant être placée est de 20 €. La règle des 10 % ne s'applique pas si le montant de la mise est inférieur à 5 €.
votre retrait a été annulé et le solde de votre compte réduit à 500 €, celui-ci a été remboursé sur votre méthode de dépôt et votre compte a maintenant été fermé."
J'ai vérifié les termes et conditions et il est dit en dessous CE TERME N'ÉTAIT JAMAIS EN JEU QUAND J'AI JOUÉ.
"*Termes et Conditions mis à jour pour la dernière fois le 31 août 2016 (version 1.5)" (thewaybackmachine peut le prouver avant la date et après)
Il semble donc qu’ils aient attendu de modifier les conditions et de me les appliquer rétrospectivement, ce qui est scandaleux.
Sous les liens, vous pouvez voir qu'il a été modifié entre les temps.
https://web.archive.org/web/20160706000936/https://www.hugeslots.com/promoterms.html
https://web.archive.org/web/20161022034618/https://www.hugeslots.com/promoterms.html
Le terme n'était pas en place. J'ai un autre site Web de surveillance qui peut se conformer à ma demande, je ne souhaite pas faire de publicité pour un autre site Web s'il est approuvé par LCB. J'ai également une confirmation indirecte du réseau que le terme n'était pas en place depuis le . citez l'e-mail indirect "l'agent du service client qui vous a initialement contacté à propos de ce problème a cité de manière incorrecte les nouveaux termes dans son e-mail". Après cela, je n'ai jamais reçu de réponse ni d'explication appropriée de la part du casino.
J'espère donc qu'ils réviseront leur décision car ce n'est pas ainsi que vous traitez vos joueurs. J'y ai joué avec beaucoup de plaisir, c'était un bon casino mais quand j'ai gagné un certain montant, ils ne voudront PAS me payer !!!
J'espère que LCB pourra m'aider.