FERMÉ : Huge Slots Casino – Retrait énorme de 18 000 € confisqué en appliquant un terme de manière rétroactive

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Dernier message fait il y a environ 6 ans par MelissaN
dollardollarbill
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  • Original Anglais Traduction Français

    I start playing on 2 May 2016 I deposit over 20.000 euro's in your casino in the time being I always got payed when I had a withdraw the limits were a bit slow 2500 a week but OK i managed to play every time when i had time for it..With or without bonus..

    When I deposited on the 9th of August I felt myself lucky to hit a nice 1200x bet win If I recalled it good.. I was so happy.. I cashed a small amount out and waited to play some more after I get my first payment..after 1 week I didn't get payed my withdraw was pushed back to my casino account.. when I contacted casino customer support there said there was been a mistake and nothing was going on..and they would pay me within the next few days and excused me for the troubles..

    I thought everything was ok after all I always got payed when I started to play here..then 1 week later the same issue my withdraw of 2500 was pushed back to the after complaining in the chat..they were really sorry again they didn't see what happened but everything was fine my account was long time verified and I should be payed in a matter of days..

    on 31/8/2016 I got an email that I breached terms and my account would be terminated and my 500 deposit would be send back to my account..So I checked the terms and they said..

    " (ii) Placing single bets in excess of 10% of the value of the bonus credited to Your account until such time as the wagering requirements for that bonus have been met. For example, if you received a bonus of €200, then the maximum bet that can be placed is €20. The 10% rule does not apply if the bet size is less than €5."

    your withdrawal has been reversed and your account balance reduced to €500, this has been paid back to your deposit method and your account has now been closed."

    I checked there terms and conditions and it said underneath THIS TERM WAS NEVER IN PLAY WHEN I PLAYED.
    "*Terms and Conditions last updated on 31st August 2016 (version 1.5)" (thewaybackmachine can prove it before the date and after)

    So it looks like they waited until they changed the terms and retrospectively applied them to me which is outrages.
    Undertneath the links you can see that it was changed between time beeing.

    https:­//w­eb.a­rc­hiv­e.o­rg/­web­/20­160­706­000­936­/ht­tps­://­www.hu­ges­lot­s.c­om/­pro­mot­erm­s.html
    https:­//w­eb.a­rc­hiv­e.o­rg/­web­/20­161­022­034­618­/ht­tps­://­www.hu­ges­lot­s.c­om/­pro­mot­erm­s.html

    The term was not in place I have other monitor website which can comply with my claim, I don't want to make advertisement for another website if its approved by LCB. Also I have indirect confirmation from the network that the term was not in place from the . quote indirect email " the customer service agent that initially contacted you regarding this issue incorrectly quoted new terms in their email" After this I got never returned to or a proper explanation by the casino.

    So i hope they would revise there decision as this is not how you treat your players..I played there with allot of fun it was a good casino but when I won over a certain amount they WON'T want to pay me!!!

    I hope lcb can help me.

    J'ai commencé à jouer le 2 mai 2016. Je dépose plus de 20 000 euros dans votre casino à l'heure actuelle. J'étais toujours payé lorsque j'avais un retrait. Les limites étaient un peu lentes, 2 500 par semaine, mais bon, j'ai réussi à jouer à chaque fois que j'avais le temps. ça..Avec ou sans bonus..

    Lorsque j'ai déposé le 9 août, je me suis senti chanceux de remporter un joli pari de 1 200x. Si je m'en souvenais bien.. J'étais si heureux.. J'ai encaissé une petite somme et j'ai attendu de jouer encore après avoir reçu mon premier paiement. .. après 1 semaine, je n'ai pas été payé, mon retrait a été repoussé sur mon compte de casino... lorsque j'ai contacté le service client du casino, il m'a dit qu'il y avait eu une erreur et que rien ne se passait... et qu'ils me paieraient dans les délais suivants quelques jours et m'a excusé pour les ennuis..

    Je pensais que tout allait bien après tout, j'étais toujours payé quand j'ai commencé à jouer ici... puis 1 semaine plus tard, le même problème, mon retrait de 2500 a été repoussé après s'être plaint dans le chat... ils étaient vraiment désolés encore une fois, ils ne l'ont pas fait. Je ne vois pas ce qui s'est passé mais tout allait bien, mon compte a été vérifié depuis longtemps et je devrais être payé dans quelques jours.

    le 31/8/2016, j'ai reçu un e-mail indiquant que j'avais enfreint les conditions et que mon compte serait résilié et que mon dépôt de 500 serait renvoyé sur mon compte. J'ai donc vérifié les conditions et ils ont dit.

    " (ii) Placer des paris simples supérieurs à 10 % de la valeur du bonus crédité sur votre compte jusqu'à ce que les conditions de mise pour ce bonus soient remplies. Par exemple, si vous avez reçu un bonus de 200 €, alors le la mise maximale pouvant être placée est de 20 €. La règle des 10 % ne s'applique pas si le montant de la mise est inférieur à 5 €.

    votre retrait a été annulé et le solde de votre compte réduit à 500 €, celui-ci a été remboursé sur votre méthode de dépôt et votre compte a maintenant été fermé."

    J'ai vérifié les termes et conditions et il est dit en dessous CE TERME N'ÉTAIT JAMAIS EN JEU QUAND J'AI JOUÉ.
    "*Termes et Conditions mis à jour pour la dernière fois le 31 août 2016 (version 1.5)" (thewaybackmachine peut le prouver avant la date et après)

    Il semble donc qu’ils aient attendu de modifier les conditions et de me les appliquer rétrospectivement, ce qui est scandaleux.
    Sous les liens, vous pouvez voir qu'il a été modifié entre les temps.

    https://web.archive.org/web/20160706000936/https://www.hugeslots.com/promoterms.html
    https://web.archive.org/web/20161022034618/https://www.hugeslots.com/promoterms.html

    Le terme n'était pas en place. J'ai un autre site Web de surveillance qui peut se conformer à ma demande, je ne souhaite pas faire de publicité pour un autre site Web s'il est approuvé par LCB. J'ai également une confirmation indirecte du réseau que le terme n'était pas en place depuis le . citez l'e-mail indirect "l'agent du service client qui vous a initialement contacté à propos de ce problème a cité de manière incorrecte les nouveaux termes dans son e-mail". Après cela, je n'ai jamais reçu de réponse ni d'explication appropriée de la part du casino.

    J'espère donc qu'ils réviseront leur décision car ce n'est pas ainsi que vous traitez vos joueurs. J'y ai joué avec beaucoup de plaisir, c'était un bon casino mais quand j'ai gagné un certain montant, ils ne voudront PAS me payer !!!

    J'espère que LCB pourra m'aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi dollardollarbill,

    Sorry to hear about your story. So the last email you got from the casino was 31/8/2016, right? Why did you wait for so long to file a complaint? We are going to get in touch with the casino and bring this to their attention. Could you please PM me your casino username? 

    Salut dollardollarbill,

    Désolé d'entendre parler de votre histoire. Donc le dernier e-mail que vous avez reçu du casino date du 31/8/2016, n'est-ce pas ? Pourquoi avoir attendu si longtemps pour porter plainte ? Nous allons prendre contact avec le casino et porter cela à leur attention. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer par MP votre nom d'utilisateur du casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    thanks for your share. Disaster... I really start missing land based classic slots when I look around opinion of online playerfs and my online experiences. Huge slots? From casino name You can get wrong feelings cause its similiar for me with high roll.. But terms and name are two diferent things

    merci pour votre partage. Catastrophe... Les machines à sous classiques terrestres commencent vraiment à me manquer lorsque je regarde l'opinion des joueurs en ligne et mes expériences en ligne. Des créneaux énormes ? À partir du nom du casino, vous pouvez avoir de mauvais sentiments car c'est similaire pour moi avec un rouleau élevé. Mais les termes et le nom sont deux choses différentes.

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    Hi dollardollarbill,

    Sorry to hear about your story. So the last email you got from the casino was 31/8/2016, right? Why did you wait for so long to file a complaint? We are going to get in touch with the casino and bring this to their attention. Could you please PM me your casino username? 

    I didn't know this site before and that you help people so much, so I give it a try.

    MelissaN a écrit :

    Salut dollardollarbill,

    Désolé d'entendre parler de votre histoire. Donc le dernier e-mail que vous avez reçu du casino date du 31/8/2016, n'est-ce pas ? Pourquoi avoir attendu si longtemps pour porter plainte ? Nous allons prendre contact avec le casino et porter cela à leur attention. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer par MP votre nom d'utilisateur du casino ?

    Je ne connaissais pas ce site auparavant et je ne savais pas que vous aidez autant les gens, alors je l'essaie.

  • Original Anglais Traduction Français

    Glad you found us dollardollarbill! You might be to late to file a complaint and claim these winnings, it has already been over a year. However, we will try our best to hep you, but chances are slim.

    Please use our casino lists, member ratings and warnings list to find reputable and safe casinos to play at. If you have any future issues please feel free to post and alert us anytime.

    Heureux que vous nous ayez trouvés dollardollarbill ! Il est peut-être trop tard pour porter plainte et réclamer ces gains, cela fait déjà plus d'un an. Cependant, nous ferons de notre mieux pour vous aider, mais les chances sont minces.

    Veuillez utiliser nos listes de casinos , nos évaluations des membres et notre liste d'avertissements pour trouver des casinos réputés et sûrs sur lesquels jouer. Si vous rencontrez des problèmes futurs, n'hésitez pas à les publier et à nous alerter à tout moment.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you allot, I hope justice can be done. I deposit over 20.000 euro on this casino. Finally I got some winnings they won't pay. At least he community will know about this.

    Merci beaucoup, j'espère que justice pourra être rendue. Je dépose plus de 20 000 euros sur ce casino. Finalement, j'ai obtenu des gains qu'ils ne paieront pas. Au moins, la communauté le saura.

  • Original Anglais Traduction Français
    dollardollarbill wrote:

    Thank you allot, I hope justice can be done. I deposit over 20.000 euro on this casino. Finally I got some winnings they won't pay. At least he community will know about this.

    Thanks for sharing this info with us. We'll try to help you although it was more than a year since you last were in touch with them. However, your username has been sent to the casino. As soon as we get an answer we'll let you know. Keep an eye on this topic. 

    dollardollarbill a écrit :

    Merci beaucoup, j'espère que justice pourra être rendue. Je dépose plus de 20 000 euros sur ce casino. Finalement, j'ai obtenu des gains qu'ils ne paieront pas. Au moins, la communauté le saura.

    Merci d'avoir partagé cette information avec nous. Nous essaierons de vous aider même si cela fait plus d'un an que vous n'avez pas eu de contact avec eux. Cependant, votre nom d'utilisateur a été envoyé au casino. Dès que nous aurons une réponse, nous vous le ferons savoir. Gardez un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    The casino manager has informed us that he is going to check this case with his team and he's going to get back to us as soon as he gets the info. Keep an eye on this topic. 

    Le directeur du casino nous a informé qu'il allait vérifier ce dossier avec son équipe et qu'il nous répondrait dès qu'il aurait l'information. Gardez un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for sharing that with us dollardollarbill. Sincerely hope you'll get your payout. Good luck and i hope you'll find another site that is much more honourable

    sad

    Merci d'avoir partagé cela avec nous dollardollarbill. J'espère sincèrement que vous recevrez votre paiement. Bonne chance et j'espère que vous trouverez un autre site bien plus honorable

    sad

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi dollardollarbill,

    We are still waiting for the casino's reply. We sent them several reminders so far. Let you know as soon as they answer our emails. 

    Salut dollardollarbill,

    Nous attendons toujours la réponse du casino. Nous leur avons envoyé plusieurs rappels jusqu'à présent. Faites-vous savoir dès qu'ils répondent à nos e-mails.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes I get the same reaction. They say they look into it. After that nothing.

    Oui, j'ai la même réaction. Ils disent qu'ils examinent la question. Après, plus rien.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi dollardollarbill,

    We got the info from the casino. They are surprised you filed a complaint after more than a year. They blocked you from their entire network since they thought you were abusing their bonuses. They consider your case closed and they don't want to revise it since you played there more than a year ago. Unfortunately, there's nothing further we can do for you. 

    Next time, read casino t&c carefully and try to obey them. If you want to file a complaint don't wait for too long. 

    Good luck! 

    Salut dollardollarbill,

    Nous avons eu l'information du casino. Ils sont surpris que vous ayez porté plainte après plus d'un an. Ils vous ont bloqué de tout leur réseau car ils pensaient que vous abusiez de leurs bonus. Ils considèrent votre dossier clos et ne veulent pas le réviser puisque vous y avez joué il y a plus d'un an. Malheureusement, nous ne pouvons rien faire de plus pour vous.

    La prochaine fois, lisez attentivement les conditions générales du casino et essayez de les respecter. Si vous souhaitez déposer une plainte, n'attendez pas trop longtemps.

    Bonne chance!

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