Hi sachinvnarke,
We received an answer from the casino rep stating:
Please note the player was informed of their account closure 12/05/2025. They were also informed of the following Terms and Conditions:
8.1 We can refuse to open an account for any reason.
8.2 We can suspend or close your account for any breach or suspected breach of this Agreement or other valid reason. Upon closure of Your Account, the available balance in Your Account will be paid to you in a timely manner and no longer than 5 working days, unless there is a reason for such funds to be withheld.
Should the player have any further queries regarding his account he can follow our complaints procedure as laid out in our Terms and Conditions.
We asked the casino for clarification, but we also recommend that you reach out to their customer support directly. We are confident they will be able to provide you with detailed explanations.
Salut sachinvnarke ,
Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant :
Veuillez noter que le joueur a été informé de la fermeture de son compte le 12/05/2025. Il a également été informé des conditions générales suivantes :
8.1 Nous pouvons refuser d’ouvrir un compte pour quelque raison que ce soit.
8.2 Nous pouvons suspendre ou clôturer votre compte en cas de violation avérée ou présumée du présent Contrat, ou pour toute autre raison valable. À la clôture de votre compte, le solde disponible vous sera versé dans les meilleurs délais, dans un délai maximum de 5 jours ouvrés, sauf motif justifiant la retenue.
Si le joueur a d'autres questions concernant son compte, il peut suivre notre procédure de réclamation telle que décrite dans nos conditions générales.
Nous avons demandé des éclaircissements au casino, mais nous vous recommandons également de contacter directement son service client. Nous sommes convaincus qu'il pourra vous fournir des explications détaillées.