RÉSOLU : Plainte d'Ignition Casino

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Dernier message fait il y a environ 4 ans par MelissaN
Snarkysparky
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  • Original Anglais Traduction Français
    zuga wrote:

    OP please give us an update.

    Hi Zuga,

    Could you help me with a similar issue? I won $1k on IgnitionCasino and then attempted a $200 cash out. They disabled my account and put me under "financial review". They said it would take 24-48 hours to complete, but it's now been three weeks and radio silence from their end... it's quite frustrating. Thank you for your time!

    (Sorry for posting twice, I'm a noob and didn't know how to quote the first time). 

    zuga a écrit :

    OP, veuillez nous donner une mise à jour.

    Bonjour Zuga,

    Pourriez-vous m'aider avec un problème similaire ? J'ai gagné 1 000 $ sur IgnitionCasino, puis j'ai tenté un retrait de 200 $. Ils ont désactivé mon compte et m'ont mis sous « examen financier ». Ils ont dit que cela prendrait 24 à 48 heures, mais cela fait maintenant trois semaines et le silence radio de leur part... c'est assez frustrant. Merci pour votre temps!

    (Désolé d'avoir posté deux fois, je suis un noob et je ne savais pas comment citer la première fois).

  • Original Anglais Traduction Français

    no worries, MelissaN will look into your case.  Splitting this topic as the previous one was resolved and all complaints are kept separately for easier tracking and historical records.

    pas de soucis, MelissaN se penchera sur votre cas. La division de ce sujet comme le précédent a été résolue et toutes les plaintes sont conservées séparément pour faciliter le suivi et l'historique.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Snarkysparky,

    Could you please provide me with your casino username so we can get in touch with the casino and investigate it further?

     

    Salut Snarkysparky,

    Pourriez-vous s'il vous plaît me fournir votre nom d'utilisateur de casino afin que nous puissions entrer en contact avec le casino et enquêter plus en détail ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for the reply, to add a little more context: 

    I am having a fairly annoying issue with IgnitionCasino at the moment (similar to the stories in the forum post for Ignition). I initially deposited $200 and ended up with about $1k. I attempted to cash out my initial $200 via bitcoin and then my account was immediately disabled.

    I spoke to support reps who said it would take 24-48 hours to resolve the issue. It's now been over three weeks and I've received no communication from them. My account is still disabled and I'm not sure if the money is still in the account. I've reached out 20+ times and spoke with several supervisors. They all say "I'm in the queue" with the "financial services" team, but can't say where in the queue or how long. It is extremely frustrating.

    I honestly was really enjoying the site, but this is just disappointing. Any way you could help me out?

    Merci pour la réponse, pour ajouter un peu plus de contexte :

    Je rencontre actuellement un problème assez ennuyeux avec IgnitionCasino (similaire aux histoires contenues dans le message du forum pour Ignition). J'ai initialement déposé 200 $ et j'ai fini avec environ 1 000 $. J'ai tenté d'encaisser mes 200 $ initiaux via Bitcoin, puis mon compte a été immédiatement désactivé.

    J'ai parlé aux représentants du support technique qui m'ont dit qu'il faudrait 24 à 48 heures pour résoudre le problème. Cela fait maintenant plus de trois semaines et je n'ai reçu aucune communication de leur part. Mon compte est toujours désactivé et je ne sais pas si l'argent est toujours sur le compte. J'ai contacté plus de 20 fois et parlé avec plusieurs superviseurs. Ils disent tous "Je suis dans la file d'attente" avec l'équipe des "services financiers", mais ne peuvent pas dire où se trouve la file d'attente ni combien de temps. C'est extrêmement frustrant.

    Honnêtement, j'ai vraiment apprécié le site, mais c'est tout simplement décevant. Pourriez-vous m'aider ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for seding the username. The casino rep has been informed. Keep an eye on this topic. 

    Merci d'avoir modifié le nom d'utilisateur. Le représentant du casino a été informé. Gardez un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Melissa,

     

    I just had Ignition reach out and say that my account violated their terms of service. This is their exact message, 

    "While reviewing your account, it was found that your account was involved in a breach of our Terms of Service. Due to this breach, the decision was made to terminate our business relationship with you and discontinue all services and products offered. As a result, any available balance has been voided.
    We ask that you refrain from opening any other accounts. Discovery of any accounts opened by yourself will result in immediate termination of your account and any associated balance seized. This decision was made with careful consideration of all the facts and we judge this decision to be final.
    Regards,
    Security
    "

     

    I am not sure what this is about?? Would you be able to follow up with the rep to see if I can get all of my funds cashed out? This is insane! 

    All things considered, I am happy I finally received a reply from them. I just hope we can reach a resolution now. 

    Bonjour Mélissa,

    Je viens de demander à Ignition de me contacter et de dire que mon compte violait ses conditions d'utilisation. C'est leur message exact,

    " Lors de l'examen de votre compte, il a été constaté que votre compte était impliqué dans une violation de nos conditions d'utilisation. En raison de cette violation, la décision a été prise de mettre fin à notre relation commerciale avec vous et d'interrompre tous les services et produits proposés. En conséquence , tout solde disponible a été annulé.
    Nous vous demandons de vous abstenir d’ouvrir d’autres comptes. La découverte de tout compte ouvert par vous-même entraînera la résiliation immédiate de votre compte et la saisie de tout solde associé. Cette décision a été prise après un examen attentif de tous les faits et nous jugeons cette décision définitive.
    Salutations,
    Sécurité
    "

    Je ne sais pas de quoi il s'agit ?? Pourriez-vous faire un suivi auprès du représentant pour voir si je peux récupérer tous mes fonds ? C'est insensé!

    Tout bien considéré, je suis heureux d’avoir enfin reçu une réponse de leur part. J'espère juste que nous pourrons parvenir à une résolution maintenant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Snarkysparky,

    As far as I can see your account has been closed becasue of multiple accounts. You know that having multiple accounts is a serious breach of T&C.

    However, we already notified the casino rep still waiting for their reply. Hopefully, we'll get more details on Monday. 

    Salut Snarkysparky,

    D'après ce que je peux voir, votre compte a été fermé en raison de plusieurs comptes. Vous savez qu’avoir plusieurs comptes constitue une violation grave des conditions générales.

    Cependant, nous avons déjà informé le représentant du casino qui attend toujours sa réponse. Espérons que nous aurons plus de détails lundi.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    Hi Snarkysparky,

    As far as I can see your account has been closed becasue of multiple accounts. You know that having multiple accounts is a serious breach of T&C.

    However, we already notified the casino rep still waiting for their reply. Hopefully, we'll get more details on Monday. 

    Thanks Melissa,

     

    The only thing I can think of is I recently had to go to the hospital for surgery.  I was bored stuck in the hospital bed and created this account to start playing while still in the hospital...I was in pain and on meds. I was banned the day of the surgery and this is the first I'm hearing from them. Could be multiple accounts from something a long time ago? My roommate has also wanted to play before and maybe it's an issue with using the same IP address (household violation)? That's the only thing I can think of...

     

    Do you think it's possible for them to just pay me out? 

    MelissaN a écrit :

    Salut Snarkysparky,

    D'après ce que je peux voir, votre compte a été fermé en raison de plusieurs comptes. Vous savez qu’avoir plusieurs comptes constitue une violation grave des conditions générales.

    Cependant, nous avons déjà informé le représentant du casino qui attend toujours sa réponse. Espérons que nous aurons plus de détails lundi.

    Merci Mélissa,

    La seule chose à laquelle je peux penser, c'est que j'ai récemment dû me rendre à l'hôpital pour une intervention chirurgicale. Je m'ennuyais, coincé dans mon lit d'hôpital et j'ai créé ce compte pour commencer à jouer pendant que j'étais encore à l'hôpital... J'avais mal et je prenais des médicaments. J'ai été banni le jour de l'opération et c'est la première fois que j'entends parler d'eux. Peut-être s'agit-il de plusieurs comptes datant d'il y a longtemps ? Mon colocataire a également voulu jouer auparavant et c'est peut-être un problème avec l'utilisation de la même adresse IP (violation du ménage) ? C'est la seule chose à laquelle je peux penser...

    Pensez-vous qu'il est possible qu'ils me paient simplement ?

  • Original Anglais Traduction Français

    In case of multiple accounts we doubt you can take you winnings, maybe the deposit. Even the accounts you had long time ago are considered as duplicate. We've notified the casino so we'll see what their final decision is. 

    En cas de comptes multiples, nous doutons que vous puissiez récupérer vos gains, peut-être le dépôt. Même les comptes que vous aviez il y a longtemps sont considérés comme des doublons. Nous avons informé le casino afin que nous puissions voir quelle est sa décision finale.

  • Original Anglais Traduction Français
    MelissaN wrote:

    In case of multiple accounts we doubt you can take you winnings, maybe the deposit. Even the accounts you had long time ago are considered as duplicate. We've notified the casino so we'll see what their final decision is. 

    I see. I really appreciate your help with this. I hope you had a good weekend! 

    Should I just wait for a reply directly to this thread? 

    MelissaN a écrit :

    En cas de comptes multiples, nous doutons que vous puissiez récupérer vos gains, peut-être le dépôt. Même les comptes que vous aviez il y a longtemps sont considérés comme des doublons. Nous avons informé le casino afin que nous puissions voir quelle est sa décision finale.

    Je vois. J'apprécie vraiment votre aide à ce sujet. J'espère que tu as passé un bon weekend!

    Dois-je simplement attendre une réponse directement sur ce fil ?

  • Original Anglais Traduction Français

    As soon as we get a reply from the casino rep will update this post. 

    Dès que nous recevrons une réponse du représentant du casino, nous mettrons à jour ce message.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Snarkysparky,

    The casino rep stated that she couldn't help in this case since the casino Superviser team made their final decision and they didn't want to share any info with us. Unfortunately, there's nothing we can do to help you. 

    Having multiple accounts is a serious breach of T&C. 

    Salut Snarkysparky,

    La représentante du casino a déclaré qu'elle ne pouvait pas aider dans ce cas puisque l'équipe de superviseurs du casino avait pris sa décision finale et ne voulait partager aucune information avec nous. Malheureusement, nous ne pouvons rien faire pour vous aider.

    Avoir plusieurs comptes constitue une violation grave des conditions générales.

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