Immerion Casino - Problème KYC

215
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 jours par njanjam
MINDAUGAS JASIULIONIS

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Salut les LCB, Dans le cadre du projet « Des joueurs pour les joueurs », notre équipe a envoyé un testeur visiter le casino RitzSlots, situé aux États-Unis.

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait au ...

    6 727
    il y a environ 2 mois
  • iNetBet , Kudos , PrimaPlay , RedCherry , LadyLuck et TripleSeven Casino - Tournoi freeroll exclusif à 250 $ d'avril Pour les joueurs nouveaux et existants – US OK ! Disponible sur Instant Play et...

    Lu

    FERMÉ : iNetBet, Kudos, PrimaPlay, RedCh...

    10 1.03 K
    il y a environ 2 mois
  • Elegant Spins doit être arrêté ! Blue1965, ils ont provoqué un dysfonctionnement de mon jeu, au milieu d'un tour de bonus, j'étais sur le point de gagner gros ! puis sur le chat en direct, ils m'ont...

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Kyc does not approve documents, they are deliberately delaying the time. The documents were sent a long time ago and even several times. They asked for one document, two weeks later another, two weeks later another, when they could wait to ask for the ones they needed. When I sent them all, they already said that they would send them for verification, but after that they started asking again. I have been waiting for over two months now. Please help.

    Montant contesté: 700€

    Casino: Immerion Casino

    Cas #: 3313

    Kyc n'approuve pas les documents ; ils retardent délibérément le délai. Les documents ont été envoyés il y a longtemps, et même plusieurs fois. Ils ont demandé un document, deux semaines plus tard un autre, puis deux semaines plus tard un autre, afin de pouvoir attendre pour demander ceux dont ils avaient besoin. Quand je les ai tous envoyés, ils ont déjà dit qu'ils les enverraient pour vérification, mais après cela, ils ont recommencé à me les demander. J'attends depuis plus de deux mois maintenant. Aidez-moi !

    Montant contesté: 700€

    Casino: Immerion Casino

    Cas #: 3313

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    The support assistants are not helpful, I asked them maybe 20 times to rush the Kyc department. But I kept getting the same answer that we will pass your problem on to the Kyc department or apologize for making you wait so long.kyc doesn't respond to emails

    Les assistants ne sont pas serviables. Je leur ai demandé une vingtaine de fois d'accélérer le service Kyc. Mais j'ai toujours eu la même réponse : « Nous transmettrons votre problème au service Kyc » ou « nous nous excusons pour la longue attente. » Kyc ne répond pas aux e-mails.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi MINDAUGAS JASIULIONIS,

    Thank you for taking the time to share your experience with the LCB members, and we’re sorry to hear about your negative experience.

    We've received your complaint and notified the casino rep about it. We will update you as soon as we receive their response.

    Bonjour MINDAUGAS JASIULIONIS ,

    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres du LCB, et nous sommes désolés d'apprendre votre expérience négative.

    Nous avons bien reçu votre réclamation et en avons informé le représentant du casino. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons reçu sa réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi MINDAUGAS JASIULIONIS,

    We are still waiting for the reply from the casino rep. Any updates on your end?

    Bonjour MINDAUGAS JASIULIONIS ,

    Nous attendons toujours la réponse du représentant du casino. Avez-vous des nouvelles de votre côté ?

  • Original Anglais Traduction Français

    hello. everything is the same. kyc does not respond to emails, and the support help team keeps promising that kyc will check your documents immediately.🙄

    Bonjour. Tout est pareil. Kyc ne répond pas aux e-mails, et l'équipe d'assistance continue de promettre que Kyc vérifiera vos documents immédiatement.🙄

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi MINDAUGAS JASIULIONIS,

    Thank you for your answer. We haven't heard back from the casino rep yet, so we are sending a reminder now.

    Keep you updated on this thread.

    Bonjour MINDAUGAS JASIULIONIS ,

    Merci pour votre réponse. Nous n'avons pas encore eu de réponse du représentant du casino, nous vous envoyons donc un rappel.

    Je vous tiens au courant de ce fil.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

František Kázmér
František Kázmér Slovakia il y a environ 1 mois
72

Casino Bet4slot Bonjour, voici quelques codes bonus sans dépôt pour le casino bet4slot Spin25 Askg50 Spicyfs50 Spin100 Joueurs25 Polfs100 Listes25 Freak25 Maniacfs Slotscal25 Slotscal50 10...
Casino Bet4slot sans dépôt

pusher777
pusher777 il y a environ 1 mois
52

Nouveau casino du logiciel Rtg, jeton gratuit à obtenir après l'enregistrement d'un compte et l'utilisation du code bonus AGENT50
Casino Detective Slots sans dépôt

Jovana1407
Jovana1407 Serbia il y a environ 2 mois
165

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus de Pâques.
Bonus de Pâques 2025 | Meilleures promotions