FERMÉ : [en raison de l'inactivité du soumissionnaire] : Inclave Casinos - Expérience

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Dernier message fait il y a environ 3 mois par njanjam
ryder11211
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  • ryder11211
  • United States Jr. Member 68
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  • Original Anglais Traduction Français

    I am probably in a minority but I actually have like the inclave casino brands. I've found them to have by far the best bonuses even if it means that they have by far the worst payout times. 

     I started by playing with the US ones and then one day my status changed so that I could no longer receive any boses.  So then I started playing with the Australian versions and it seems that this has happened again.  Both times, the change has been made across all of the sister sites at once.  I definitely have not broken any rules, so the only thing I can think was that I seemed to be winning overall on both sets of platforms, while admittedly, always using the bonuses they offered.  I would mostly use no/low playthough, but not always and I didnt employ any strategic betting strategies/make multiple accounts or anythinh that you are not supposed to. 

    Anyone else have this happen? Is it common that if you are up overall at a casino, they will decide to stop offering youthe ability to use promotions?  It''s kind of odd,not the least of wihich because I continue to receive emails from them almost egery day offering new bonuses (they just wont work when entered). 

     

    Anyhow, I would love to hear any thoughts/experiences with this sort of thing happening. 

    Je suis probablement minoritaire, mais j'apprécie les casinos enclavés. J'ai constaté qu'ils offrent de loin les meilleurs bonus, même si cela implique aussi les délais de paiement les plus longs.

    J'ai commencé par jouer sur les plateformes américaines, puis un jour, mon statut a changé et je ne pouvais plus recevoir de bonus. J'ai donc commencé à jouer sur les versions australiennes, et il semble que le même phénomène se soit reproduit. Les deux fois, le changement a été appliqué simultanément à tous les sites partenaires. Je n'ai enfreint aucune règle, donc la seule chose que je peux penser, c'est que je gagnais globalement sur les deux plateformes, tout en utilisant toujours les bonus offerts. J'utilisais généralement des mises minimales ou nulles, mais pas systématiquement, et je n'utilisais aucune stratégie de mise stratégique, ni ne créais plusieurs comptes, ni quoi que ce soit d'inapproprié.

    Quelqu'un d'autre a-t-il déjà rencontré ce problème ? Est-il courant qu'un casino décide de ne plus vous proposer de promotions si vous avez un score élevé ? C'est assez étrange, d'autant plus que je continue de recevoir des e-mails de leur part presque tous les jours proposant de nouveaux bonus (ils ne fonctionnent tout simplement pas une fois activés).

    Quoi qu’il en soit, j’aimerais entendre vos réflexions/expériences sur ce genre de choses.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ryder11211,

    Thanks for sharing your experience with us and for being a regular player. Many casinos do have limits on how bonuses can be used, for example, how many in a row can be claimed without a deposit in between.

    From what you explained, it’s possible that your activity was recognised as bonus abuse, especially if you often used no-deposit bonuses or bonuses with little or no playthrough.

    It would be best to reach out to the casino rep and ask for clarification on why you can no longer use the bonuses.

    Please send us via private message the email address you used to register at one of these casinos, and we can contact the rep to see if they have any explanation.

    Salut ryder11211 ,

    Merci de partager votre expérience avec nous et de votre fidélité. De nombreux casinos imposent des limites quant à l'utilisation des bonus, par exemple quant au nombre de bonus pouvant être réclamés d'affilée sans dépôt intermédiaire.

    D'après ce que vous avez expliqué, il est possible que votre activité ait été reconnue comme un abus de bonus, surtout si vous avez souvent utilisé des bonus sans dépôt ou des bonus avec peu ou pas de playthrough.

    Il serait préférable de contacter le représentant du casino et de demander des éclaircissements sur les raisons pour lesquelles vous ne pouvez plus utiliser les bonus.

    Veuillez nous envoyer par message privé l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous inscrire dans l'un de ces casinos, et nous pourrons contacter le représentant pour voir s'il a une explication.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ryder11211,

    Could you please let us know if you still need our assistance?

    If you do, please send us your casino username via private message and provide us with more details regarding your case so we can contact the casino rep.

    Salut ryder11211 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez toujours besoin de notre aide ?

    Si c'est le cas, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé et nous fournir plus de détails concernant votre cas afin que nous puissions contacter le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ryder11211,

    Could you please let us know if you still require our assistance, or has your case already been resolved?

    Salut ryder11211 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez toujours besoin de notre assistance ou si votre cas a déjà été résolu ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ryder11211,

    Since we never received your username, we'll close this complaint due to the submitter's inactivity.

    If you still need our assistance, please provide us with your casino username via private message.

    Salut ryder11211 ,

    Étant donné que nous n'avons jamais reçu votre nom d'utilisateur, nous allons clôturer cette plainte en raison de l'inactivité de l'expéditeur.

    Si vous avez toujours besoin de notre assistance, veuillez nous fournir votre nom d'utilisateur de casino par message privé .

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