RÉSOLU : Jack's Pay ne paiera pas

1,451
vues
12
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par Sydney
spadztricks2
  • Créé par
  • spadztricks2
  • United States Newbie 3
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bon après-midi! J'ai effectué les démarches demandées par le casino, mais il me demande une photo devant chez moi... Je l'enlèverais sans problème même si je trouve ça absurde, mais je suis...

    Lu

    RÉSOLU : [ETERNAL SLOTS] Aide au paiemen...

    15 704
    il y a environ 2 mois
  • Spinline Casino – Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - PAS DE NOUS ! 15 tours gratuits sur Gold Rush avec Johnny Cash (BGaming) Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent...

    Lu

    Spinline Casino – Tours gratuits exclusi...

    2 1.73 K
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour j'ai essayé de retirer sur Lucky choo.. je suis en attente depuis samedi le 26 octobre. J'ai écrit des email, écrit au chat aucunes réponses. Je fait comment a ce moment là?

    Lu

    CLOSED [due to the submitter's inactivit...

    4 577
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I initiated a withdrawal request for $135.48 via Bitcoin 9/20. Inquired about it a few times and, after waiting a very long time for chat service each time, repeatedly told they were placing a "rush" on processing it and was told repeatedly I would be paid "the next day"...numerous times.

    You have pending withdrawals that can be reversed instead of depositing.

    Any withdrawals listed below may be reversed and refunded back to your account.

    Withdrawal of 135.48 on BITCOIN at 20-09-2020 16:13REVERSE THIS WITHDRAWAL

    J'ai initié une demande de retrait de 135,48 $ via Bitcoin 9/20. Je me suis renseigné à ce sujet à plusieurs reprises et, après avoir attendu très longtemps le service de chat à chaque fois, j'ai dit à plusieurs reprises qu'ils se précipitaient pour le traiter et on m'a dit à plusieurs reprises que je serais payé "le lendemain"... à de nombreuses reprises. .

    Vous avez des retraits en attente qui peuvent être annulés au lieu d'être déposés.

    Tous les retraits répertoriés ci-dessous peuvent être annulés et remboursés sur votre compte.

    Retrait de 135,48 sur BITCOIN le 20-09-2020 16:13INVERSER CE RETRAIT

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello spadztricks2,

    Please private message me your casino username and we'll get in touch with the Casino Representative.

    Bonjour spadztricks2,

    Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous prendrons contact avec le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello spadztricks2,

    Thank you for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative and asked him to check what's going on here. Keep you posted.

    Bonjour spadztricks2,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé de vérifier ce qui se passe ici. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you....

    I have been a frequent gamer for several years and experienced my fair share of "stall tactics"...etc. 

    Will not wager another penny on this site whether or not I receive my withdrawal. It's very small but irritates me enough to submit a complaint especially since it is a newer casino so hopefully others do not fall prey to their scams.

    Merci....

    Je suis un joueur assidu depuis plusieurs années et j'ai connu pas mal de "tactiques de décrochage"... etc.

    Je ne parierai pas un centime de plus sur ce site, que je reçoive ou non mon retrait. Il est très petit mais m'irrite suffisamment pour déposer une plainte, d'autant plus qu'il s'agit d'un casino plus récent, donc j'espère que d'autres ne seront pas la proie de leurs escroqueries.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello spadztricks2,

    We've received a reply from the Casino Representative. Here's what he says:

    "The player will be paid within 24 hours. Due to the player's systematic approach to barely meeting wagering requirements then withdrawing on a number of occasions; his withdrawal was delayed due to fraud conducting a review.

    JacksPay usually pays within 48 hours, but if bonus abuse is suspected – there could be a delay."

    Bonjour spadztricks2,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Voici ce qu'il dit :

    "Le joueur sera payé dans les 24 heures. En raison de l'approche systématique du joueur consistant à remplir à peine les conditions de mise, puis à se retirer à plusieurs reprises, son retrait a été retardé en raison d'une fraude lors d'un examen.

    JacksPay paie généralement dans les 48 heures, mais si un abus de bonus est suspecté, il pourrait y avoir un retard. »

  • Original Anglais Traduction Français

    This is completely false information. This is only the second time I have made a withdrawal....unbelievable. I have made 22 deposits over the past 3 months and this is my second withdrawal. How this in anyway could remotely constitute "fraud" is beyond my comprehension.

    I have NEVER been accused of bonus abuse nor ever implemented strategies towards the contrary.

    This is 100% an excuse and stall tactic on their part to pay what I am rightfully owed in hopes I would reverse the withdrawal out of frustration...I know exactly what the terms and conditions are word for word and have never breached them.

     

    C’est une information complètement fausse. C'est seulement la deuxième fois que j'effectue un retrait....incroyable. J'ai effectué 22 dépôts au cours des 3 derniers mois et c'est mon deuxième retrait. Comment cela pourrait constituer de quelque manière que ce soit une « fraude » dépasse ma compréhension.

    Je n’ai JAMAIS été accusé d’abus de bonus ni mis en œuvre de stratégies allant dans le sens contraire.

    Il s'agit à 100 % d'une excuse et d'une tactique de blocage de leur part pour payer ce qui m'est légitimement dû dans l'espoir d'annuler le retrait par frustration... Je sais exactement quels sont les termes et conditions mot pour mot et je ne les ai jamais violés.

  • Original Anglais Traduction Français

    I wonder if Jack's pay is affiliated with Captain Jacks casino?  Sounds similar to a situation I went through.  I don't bother with casinos that take more than a few hours to pay out, anymore.  Especially  crypto!  Good luck!

    Je me demande si le salaire de Jack est affilié au casino Captain Jacks ? Cela ressemble à une situation que j'ai vécue. Je ne me soucie plus des casinos qui mettent plus de quelques heures à payer. Surtout les cryptos ! Bonne chance!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Melissa Santos,

    Jack's Pay Casino is not affiliated to Captain Jack Casino as far as we know. 

    Bonjour Mélissa Santos,

    Jack's Pay Casino n'est pas affilié à Captain Jack Casino à notre connaissance.

    1.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    This type of situation frightens me being a regular player and depositor, the casino tries to find an every excuse to not payout the winnings. They should be prepared and managed in the beginning not to allow irregular plays. 

    Ce type de situation me fait peur étant donné que je suis un joueur et déposant régulier, le casino essaie de trouver toutes les excuses pour ne pas redistribuer les gains. Ils doivent être préparés et gérés dès le début pour ne pas permettre des jeux irréguliers.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello spadztricks2,

    Could you please let us know if you've been paid, so we can close this complaint and mark it as resolved.

    Bonjour spadztricks2,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez été payé afin que nous puissions clôturer cette réclamation et la marquer comme résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello spadztricks2,

    Could you please confirm if you received your payment, so we can close this thread and mark this case as resolved.

    Bonjour spadztricks2,

    Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous avez reçu votre paiement, afin que nous puissions fermer ce fil de discussion et marquer ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we've received the confirmation from the casino that the player was paid on 9th October 2020, we're going to close this complaint and mark it resolved.

    Puisque nous avons reçu la confirmation du casino que le joueur a été payé le 9 octobre 2020, nous allons clôturer cette plainte et la marquer comme résolue.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
72

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
341

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
98

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt