Hi Lcb
RÉSOLU : Jackburst.com ne paie pas les gains
- Créé par
- Moretea12321
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
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- Créé par
- Moretea12321
- à Mar 13, 23, 07:15:02 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Original Traduction traduit parIve been playing at jackburst for a few months and its all been good. But now suddenly they stopped accepting bank transfer as a withdrawal method. Fair enough, ill use astropay somce i used that to deposit. When i did a withdrawal they asked for proof of ownership of my astropay account. They recieved it and said after that my withdrawal was approved. But now suddenly when i ask about my withdrawal they for the same document again even though they recieved and approved it. So i dont know what to do anymore. I hope you can help.I have emails proving my withdrawal was approved if neededSalut Lcb
Je joue à Jackburst depuis quelques mois et tout s'est bien passé. Mais soudain, ils ont cessé d’accepter le virement bancaire comme méthode de retrait. Assez juste, j'utilise mal Astropay, je l'ai utilisé pour déposer. Lorsque j'ai effectué un retrait, ils m'ont demandé une preuve de propriété de mon compte Astropay. Ils l'ont reçu et ont dit que mon retrait avait été approuvé. Mais maintenant, tout à coup, lorsque je pose des questions sur mon retrait, ils demandent à nouveau le même document même s'ils l'ont reçu et approuvé. Donc je ne sais plus quoi faire. J'espère que tu peux aider.J'ai des e-mails prouvant que mon retrait a été approuvé si nécessaire -
- Répondu par
- Berks
- à Mar 13, 23, 07:28:47 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello Moretea12321,
Please be informed that we don't have this Casino in our list, but we are willing to help you by reaching out to them.
Could you please send us your Casino Username via private message so we can get in touch with the Casino?
Thanks in advance.
Bonjour Moretea12321 ,
Veuillez noter que nous n'avons pas ce casino dans notre liste, mais nous sommes prêts à vous aider en les contactant.
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions entrer en contact avec le casino ?
Merci d'avance.
-
- Répondu par
- Berks
- à Mar 13, 23, 08:43:55 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello Moretea12321,
Thanks for sharing your account details with us.
We have sent an email to Casino about your case in order to help you. Once we hear back we will let you know immediately.
Keep you posted.
Thank you.
Bonjour Moretea12321 ,
Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous.
Nous avons envoyé un email à Casino concernant votre cas afin de vous aider. Dès que nous recevrons une réponse, nous vous le ferons savoir immédiatement.
Vous tenir au courant.
Merci.
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- Répondu par
- Moretea12321
- à Mar 13, 23, 08:45:15 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
-
- Répondu par
- Berks
- à Mar 15, 23, 03:40:19 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello Moretea12321,
We are still waiting for a response from this Casino. We will send them a reminder in hopes that we can speed up the process.
Once we hear back we will get back to you instantly.
Keep you posted.
Bonjour Moretea12321 ,
Nous attendons toujours une réponse de ce Casino. Nous leur enverrons un rappel dans l’espoir de pouvoir accélérer le processus.
Dès que nous recevrons une réponse, nous vous répondrons instantanément.
Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- Moretea12321
- à Mar 15, 23, 09:51:15 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
They have now approved my withdrawal twice and still they refuse to pay.
Ils ont maintenant approuvé mon retrait à deux reprises et refusent toujours de payer.
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- Répondu par
- Moretea12321
- à Mar 15, 23, 09:51:17 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Now they ask for the same documents again for the 3rd time, this is a document they already approved twice before.
I dont know what to do anymore, i dont know if its worth sending a complaint to the licence provider.
Ive done everything they asked me.I have sent them everything again, hopefully now they will pay me.
Maintenant, ils demandent à nouveau les mêmes documents pour la troisième fois, il s'agit d'un document qu'ils ont déjà approuvé deux fois auparavant.
Je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas si cela vaut la peine d'adresser une plainte au fournisseur de licence.
J'ai fait tout ce qu'ils m'ont demandé.Je leur ai tout renvoyé, j'espère que maintenant ils me paieront.
-
- Répondu par
- tough_nut
- à Mar 16, 23, 02:40:30 AM
- Modérateur 3117
- actif la dernière fois il y a environ 4 heures
Hello Moretea12321,
Please let us know which documents they required and send us the documents you've sent via PM to double-check.
Bonjour Moretea12321 ,
Veuillez nous indiquer les documents dont ils ont besoin et envoyez-nous les documents que vous avez envoyés par MP pour revérification.
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- Répondu par
- Moretea12321
- à Mar 16, 23, 05:37:35 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
They wanted full transaction list from 10th of march until now from astropay, and a screenshot of my astropay user ID
I tried to send it in pm, but there is no upload button
Ils voulaient une liste complète des transactions d'Astropay du 10 mars à aujourd'hui, ainsi qu'une capture d'écran de mon identifiant Astropay.
J'ai essayé de l'envoyer en MP, mais il n'y a pas de bouton de téléchargement
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- Répondu par
- tough_nut
- à Mar 16, 23, 05:44:59 AM
- Modérateur 3117
- actif la dernière fois il y a environ 4 heures
Hello Moretea12321,
We'll provide you with steps on how to upload images via private message.
Bonjour Moretea12321 ,
Nous vous expliquerons les étapes à suivre pour télécharger des images par message privé.
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- Répondu par
- Moretea12321
- à Mar 16, 23, 05:58:06 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Ive sent the 2 screenshots and also the screenshots of where they ask for them.
J'ai envoyé les 2 captures d'écran ainsi que les captures d'écran de l'endroit où ils les demandent.
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- Répondu par
- tough_nut
- à Mar 16, 23, 06:11:49 AM
- Modérateur 3117
- actif la dernière fois il y a environ 4 heures
Hello Moretea12321,
Thank you for sending the screenshots. We'll contact the casino once again and inquire about the status of your case. We'll keep you updated on this thread.
Bonjour Moretea12321 ,
Merci d'avoir envoyé les captures d'écran. Nous contacterons à nouveau le casino et nous renseignerons sur l'état de votre dossier. Nous vous tiendrons au courant sur ce fil.
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- Répondu par
- Moretea12321
- à Mar 16, 23, 09:11:14 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Problem is solved. After almost a week i got my withdrawal.
Thanks a lot for the help Lcb :)
Problème résolu. Après presque une semaine, j'ai reçu mon retrait.
Merci beaucoup pour l'aide Lcb :)
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- Répondu par
- tough_nut
- à Mar 16, 23, 09:24:03 AM
- Modérateur 3117
- actif la dernière fois il y a environ 4 heures
Hello Moretea12321,
We're happy to hear that your issue is resolved and your withdrawal processed. Enjoy your winnings!
We'll mark this complaint as resolved!
Bonjour Moretea12321 ,
Nous sommes heureux d'apprendre que votre problème est résolu et que votre retrait a été traité. Profitez de vos gains !
Nous marquerons cette réclamation comme résolue !
Réponse rapide
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