RÉSOLU : jackpot capital casino Refus de vérifier un compte avec un passeport.

1,515
vues
29
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 ans par rotor
rotor
  • Créé par
  • rotor
  • Ukraine Sr. Newbie 36
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour à tous, j'avais économisé de l'argent pour les soldes du 4 juillet ici aux États-Unis... mais ils n'avaient pas ce que je voulais en solde. Donc, j’ai un peu d’argent en même temps,...

    Lu

    Faire le grand saut - Essayer les tourno...

    18 1.17 K
    il y a environ 2 mois
  • CrocoSlots Casino - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement ! Pas nous ! Montant : 100% jusqu'à 10000€ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN ,...

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif au casino C...

    1 470
    il y a environ 2 mois
  • J'ai cherché un représentant et aucun n'était répertorié pour America777. QUELLE opération d’arnaque c’est. J'ai effectué mon premier dépôt aujourd'hui et j'ai reçu le bonus de premier...

    Lu

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. My login in casino Rotorist.

    My casino account is about seven years old. It has been verified long ago, dozens of deposits and payments, didn't have any problems. Despite this, before paying $ 110 they requested a second verification, which is impossible to pass. First they requested a selfie with a passport. I made in a photo studio and sent an email. A week later, they asked for a selfie with an international passport, although earlier my account was verified with an internal passport. But I have neither a driver's license nor an international passport. 

    How to pass this verification?

    I didn’t do anything unusual at the casino. Played all the years from the same computer, the same internet provider, to the same slots and tournaments, used the same payment methods. Why is a new verification needed?

    Bonjour. Ma connexion au casino Rotorist.

    Mon compte de casino a environ sept ans. Cela a été vérifié il y a longtemps, des dizaines de dépôts et de paiements n'ont posé aucun problème. Malgré cela, avant de payer 110 $, ils ont demandé une deuxième vérification, impossible à passer. Ils ont d’abord demandé un selfie avec un passeport. J'ai réalisé dans un studio photo et envoyé un email. Une semaine plus tard, ils ont demandé un selfie avec un passeport international, même si auparavant mon compte avait été vérifié avec un passeport interne. Mais je n'ai ni permis de conduire ni passeport international.

    Comment réussir cette vérification ?

    Je n'ai rien fait d'inhabituel au casino. J'ai joué toutes les années depuis le même ordinateur, le même fournisseur d'accès Internet, les mêmes machines à sous et tournois, en utilisant les mêmes méthodes de paiement. Pourquoi une nouvelle vérification est-elle nécessaire ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello rotor,

    We've sent an email to the Casino Representative and asked him to check what's going on. We'll keep you updated.

    Bonjour Rotor,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé de vérifier ce qui se passe. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello rotor,

    The Casino Representative says that your passport expired on 03.12.2020. Could you please send them the proof of address and a valid ID document, normally in Europe everyone should have an ID card.

    Bonjour Rotor,

    Le représentant du casino indique que votre passeport a expiré le 03.12.2020. Pourriez-vous s'il vous plaît leur envoyer un justificatif de domicile et une pièce d'identité valide, normalement en Europe tout le monde devrait avoir une carte d'identité.

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Hello rotor,

    The Casino Representative says that your passport expired on 03.12.2020. Could you please send them the proof of address and a valid ID document, normally in Europe everyone should have an ID card.

    Ukrainian internal passport does not expire. A passport is received once in a lifetime, and then a new photo is pasted in at 25 and 45 years old. There are no numbers 03.12.2020 anywhere on the passport. I have sent an identity card that cannot be replaced by any other documents.

    Sidney a écrit :

    Bonjour Rotor,

    Le représentant du casino indique que votre passeport a expiré le 03.12.2020. Pourriez-vous s'il vous plaît leur envoyer un justificatif de domicile et une pièce d'identité valide, normalement en Europe tout le monde devrait avoir une carte d'identité.

    Le passeport interne ukrainien n'expire pas. Un passeport se reçoit une fois dans sa vie, puis une nouvelle photo est collée à 25 et 45 ans. Il n'y a aucun numéro 03.12.2020 sur le passeport. J'ai envoyé une carte d'identité qui ne peut être remplacée par aucun autre document.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello rotor,

    The Casino Representative has been notified. We'll keep you updated.

    Bonjour Rotor,

    Le représentant du casino a été informé. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello rotor,

    We've received a reply from the Casino Representative and he says that you need to wait for the reply from the relevant department. It seems that there was something strange with that document you've provided them with.

    Bonjour Rotor,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino et il dit que vous devez attendre la réponse du service concerné. Il semble qu'il y ait quelque chose d'étrange dans le document que vous leur avez fourni.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello rotor,

    The Casino Representative says that your account has been verified. Could you please confirm that in this thread, so we can close this complaint. 

    Thank you.

    Bonjour Rotor,

    Le représentant du casino dit que votre compte a été vérifié. Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer cela dans ce fil, afin que nous puissions clore cette plainte.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sydney.
    Thanks for the help. I have not received any notifications from the casino, but now I have made a withdrawal and I will report the results.

    Bonjour Sydney.
    Merci pour l'aide. Je n'ai reçu aucune notification du casino, mais maintenant j'ai effectué un retrait et je communiquerai les résultats.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello rotor,

    Thanks for letting us know! Please keep us updated. 

    Bonjour Rotor,

    Merci de nous en informer! S'il-vous-plait, gardez nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. The casino does not pay out the winnings and again requires documents for verification. Sending them a link of this thread did not help. We write to inform you that your recent withdrawal for $100.00 was denied and the funds are currently in your real player account. This request was denied because documents are needed to verify your account.

    Bonjour. Le casino ne paie pas les gains et exige à nouveau des documents de vérification. Leur envoyer un lien de ce fil n'a pas aidé. Nous vous écrivons pour vous informer que votre récent retrait de 100,00 $ a été refusé et que les fonds se trouvent actuellement sur votre compte joueur réel. Cette demande a été refusée car des documents sont nécessaires pour vérifier votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello rotor,

    We've notified the Casino Representative and asked him to check what's going on. Keep you updated.

    Bonjour Rotor,

    Nous avons informé le représentant du casino et lui avons demandé de vérifier ce qui se passe. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Vitaliy,

    We were checking with the relevant department, and it seems you really need to send valid documents, in order to have your account verified. 

    We also wish to advise you that since your account registration, there has been changes made to our terms and services offered. One of these changes is to the policy for account and customer verification. This process was established to comply with the security and legal standards that govern our business, which we must adhere to

    We kindly ask that you take clear legible digital pictures of the actual card and email:

    - Front and back of a signed, valid piece of Photo Identification (either a Driver's License or Passport) 

    - A proof of address (utility bill or bank statement showing the name and address registered on the account), issued within the last 2 months

    - A picture of you holding your Photo Identification to your face. Please ensure that the details of your Photo Identification are visible in the picture.

    Please ensure that the entire card/document is visible (no portion should be cut off/cropped). Please note that partially cut off/cropped photos, will not be accepted and will result in delays.

    For clarity, please ensure that the documents are of high resolution.

    Please allow 3 - 5 business days for processing. Some adjustments will then be made to your account, after which you will enjoy further deposits, withdrawals and playing in an easy manner.

    Should you require any further information or assistance, please feel free to contact our customer support department anytime.

    Wish you all the best and an Happy New Year.

    Kind regards,
    Jackpot Capital Casino Representative 

    Cher Vitaly,

    Nous avons vérifié auprès du service concerné et il semble que vous deviez vraiment envoyer des documents valides afin de faire vérifier votre compte.

    Nous souhaitons également vous informer que depuis l'enregistrement de votre compte, des modifications ont été apportées à nos conditions et services offerts. L'un de ces changements concerne la politique de vérification des comptes et des clients. Ce processus a été établi pour respecter les normes de sécurité et juridiques qui régissent notre activité, auxquelles nous devons adhérer.

    Nous vous demandons de bien vouloir prendre des photos numériques claires et lisibles de la carte réelle et de l'e-mail :

    - Recto et verso d'une pièce d'identité avec photo signée et valide (permis de conduire ou passeport)

    - Un justificatif de domicile (facture d'électricité ou relevé bancaire indiquant le nom et l'adresse enregistrés sur le compte), délivré dans les 2 derniers mois

    - Une photo de vous tenant votre photo d'identité devant votre visage. Veuillez vous assurer que les détails de votre photo d'identité sont visibles sur la photo.

    Veuillez vous assurer que l'intégralité de la carte/du document est visible (aucune partie ne doit être coupée/recadrée). Veuillez noter que les photos partiellement coupées/recadrées ne seront pas acceptées et entraîneront des retards.

    Pour plus de clarté, veuillez vous assurer que les documents sont en haute résolution.

    Veuillez prévoir 3 à 5 jours ouvrables pour le traitement. Certains ajustements seront ensuite apportés à votre compte, après quoi vous pourrez profiter d'autres dépôts, retraits et jouer en toute simplicité.

    Si vous avez besoin d'informations ou d'assistance supplémentaires, n'hésitez pas à contacter notre service client à tout moment.

    Je vous souhaite tout le meilleur et une bonne année.

    Cordialement,
    Représentant du casino Jackpot Capital

  • Original Anglais Traduction Français
    JackpotCapitalRep wrote:

    - A picture of you holding your Photo Identification to your face. Please ensure that the details of your Photo Identification are visible in the picture.


    But I sent a photo with a passport in front of my face. What's wrong with him?

    JackpotCapitalRep a écrit :

    - Une photo de vous tenant votre photo d'identité devant votre visage. Veuillez vous assurer que les détails de votre photo d'identité sont visibles sur l'image.


    Mais j'ai envoyé une photo avec un passeport devant mon visage. Quel est le problème avec lui?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello rotor,

    Could you please send all the documents they've requested. Please note that the casino can request additional documents to verify your account. 

    Bonjour Rotor,

    Pourriez-vous s'il vous plaît envoyer tous les documents qu'ils ont demandés. Veuillez noter que le casino peut demander des documents supplémentaires pour vérifier votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello rotor,

    Have you sent the requested documents to the casino? Could you please let us know if you managed to verify your account?

    Bonjour Rotor,

    Avez-vous envoyé les documents demandés au casino ? Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez réussi à vérifier votre compte ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, Sydney.

    The casino again requested an international passport.
    On January 5, I asked by email how can I verify my account if I do not have an international passport or a driver's license, but I did not receive an answer.

    The casino did not name the reason for the refusal to verify the account with an internal passport, although it was approved seven years ago. I sent them two selfies. The first one, taken seven years ago, the second one made a month ago, proving that I have a passport.
    They have the right to demand additional documents, but it looks bad.

    Bonjour Sydney.

    Le casino a de nouveau demandé un passeport international.
    Le 5 janvier, j'ai demandé par email comment puis-je vérifier mon compte si je n'ai pas de passeport international ni de permis de conduire, mais je n'ai pas reçu de réponse.

    Le casino n'a pas donné la raison du refus de vérifier le compte avec un passeport interne, bien que cela ait été approuvé il y a sept ans. Je leur ai envoyé deux selfies. Le premier, pris il y a sept ans, le deuxième il y a un mois, prouvant que j'ai un passeport.
    Ils ont le droit d'exiger des documents supplémentaires, mais cela s'annonce mal.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello rotor,

    Do you have a Driver's License? The Casino Representative mentioned in his post that you can send them a valid piece of Photo Identification (either a Driver's License or Passport).

    Bonjour Rotor,

    Avez-vous un permis de conduire? Le représentant du casino a mentionné dans son message que vous pouvez leur envoyer une pièce d'identité avec photo valide (soit un permis de conduire, soit un passeport).

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Do you have a Driver's License?


    I do not have a driver's license.

    Sidney a écrit :

    Avez-vous un permis de conduire?


    Je n'ai pas de permis de conduire.

  • Original Anglais Traduction Français

    We're going to check with the Casino Representative what other photo ID document would be acceptable. 

    Nous allons vérifier auprès du représentant du Casino quel autre document d'identité avec photo serait acceptable.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello rotor,

    We've received a reply from the Casino Representative:

    "Your provided inner Passport is not valid. You can replace it to a valid ID showing issue and expiration dates anytime in your country.

    In order to have your account updated, we ask that you kindly send the following:

    - Front and back of a valid Photo Identification e.g. Passport, Driver's License, etc.

    - The portion of a recent bill, official letter or financial statement showing your name, current address and a date less than 2 months old.

    - A picture of you holding your Photo Identification to your face. Please ensure that the details of your Photo Identification are visible/legible in the picture.

    We ask that you please take clear, legible digital pictures. Please ensure that the entire card is visible (no portion should be cut off/cropped). Please note that partially cut off/cropped photos, will not be accepted and will result in delays.

    Sending the request at your earliest convenience will ensure that your future withdrawals are processed without any delays.

    We appreciate your loyalty as a customer and if you have any questions, please feel free to contact our live support directly."

    The Casino Representative also says that they've already advised you about this via email.

    Bonjour Rotor,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino :

    "Le passeport interne que vous avez fourni n'est pas valide. Vous pouvez le remplacer par une pièce d'identité valide indiquant les dates d'émission et d'expiration à tout moment dans votre pays.

    Afin de mettre à jour votre compte, nous vous demandons de bien vouloir envoyer les éléments suivants :

    - Recto et verso d'une pièce d'identité valide avec photo, par exemple passeport, permis de conduire, etc.

    - La partie d'une facture récente, d'une lettre officielle ou d'un état financier indiquant votre nom, votre adresse actuelle et une date datant de moins de 2 mois.

    - Une photo de vous tenant votre photo d'identité devant votre visage. Veuillez vous assurer que les détails de votre photo d'identité sont visibles/lisibles sur la photo.

    Nous vous demandons de prendre des photos numériques claires et lisibles. Veuillez vous assurer que la carte entière est visible (aucune partie ne doit être coupée/recadrée). Veuillez noter que les photos partiellement coupées/recadrées ne seront pas acceptées et entraîneront des retards.

    En envoyant la demande dans les meilleurs délais, vous garantirez que vos futurs retraits seront traités sans aucun retard.

    Nous apprécions votre fidélité en tant que client et si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter directement notre support en direct."

    Le représentant du casino indique également qu'il vous en a déjà informé par e-mail.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sydney
    The internal passport of Ukraine has no validity period.
    Here is a screenshot of article about a passport on the website of the Ukrainian Embassy in English.

    Bonjour Sydney
    Le passeport interne de l'Ukraine n'a pas de période de validité.
    Voici une capture d'écran de l'article sur le passeport sur le site Internet de l'ambassade d'Ukraine en anglais.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello rotor,

    In that case, you will have to provide them with some other photo ID document as explained above. 

    Bonjour Rotor,

    Dans ce cas, vous devrez leur fournir un autre document d’identité avec photo, comme expliqué ci-dessus.

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    In that case, you will have to provide them with some other photo ID document as explained above. 


    I sent them a link to the article. We will wait for an answer, because I have no other ID. Why would I have others if I have a valid passport?

    Sidney a écrit :

    Dans ce cas, vous devrez leur fournir un autre document d’identité avec photo, comme expliqué ci-dessus.


    Je leur ai envoyé un lien vers l'article. Nous attendrons une réponse, car je n'ai pas d'autre pièce d'identité. Pourquoi en aurais-je d’autres si j’ai un passeport valide ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello rotor,

    Everything has already been explained here. Your provided inner Passport is not valid for account verification purposes as it doesn't have issue and expiration dates.

    Bonjour Rotor,

    Tout a déjà été expliqué ici. Le passeport interne que vous avez fourni n'est pas valide à des fins de vérification de compte car il n'a pas de date d'émission ni d'expiration.

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Your provided inner Passport is not valid for account verification purposes as it doesn't have issue and expiration dates.


    On my passport scan shows the date of issue, but there is no expiration date, because it is issued once for a lifetime.

    Sidney a écrit :

    Le passeport interne que vous avez fourni n'est pas valide à des fins de vérification de compte car il n'a pas de date d'émission ni d'expiration.


    Le scan de mon passeport indique la date de délivrance, mais il n'y a pas de date d'expiration, car il est délivré une fois pour la vie.

  • Original Anglais Traduction Français
    rotor wrote:

    Sydney wrote:

    Your provided inner Passport is not valid for account verification purposes as it doesn't have issue and expiration dates.


    On my passport scan shows the date of issue, but there is no expiration date, because it is issued once for a lifetime.

    Hello rotor,

    You need to provide the casino with the document showing both: the date of issue and the expiration date. 

    Please note that we can't help you with this issue unless you provide them with the documents they've requested. 

    rotor a écrit :

    Sidney a écrit :

    Le passeport interne que vous avez fourni n'est pas valide à des fins de vérification de compte car il n'a pas de date d'émission ni d'expiration.


    Le scan de mon passeport indique la date de délivrance, mais il n'y a pas de date d'expiration, car il est délivré une fois pour la vie.

    Bonjour Rotor,

    Vous devez fournir au casino le document indiquant à la fois : la date d'émission et la date d'expiration.

    Veuillez noter que nous ne pouvons pas vous aider à résoudre ce problème à moins que vous ne leur fournissiez les documents demandés.

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Please note that we can't help you with this issue unless you provide them with the documents they've requested. 


    I understand, but with this passport I passed verification in dozens of casinos, including jackpot capital, and now it is no longer valid. It looks very strange.

    If the casino does not recognize the passport as valid after the article in the embassy, then now I will not be able to send any other identity card, because I do not have one, and a new identity card is issued when the old one is lost, and I will not lie that I lost my passport.

    Sidney a écrit :

    Veuillez noter que nous ne pouvons pas vous aider à résoudre ce problème à moins que vous ne leur fournissiez les documents demandés.


    Je comprends, mais avec ce passeport, j'ai passé une vérification dans des dizaines de casinos, y compris Jackpot Capital, et maintenant il n'est plus valable. Cela semble très étrange.

    Si le casino ne reconnaît pas le passeport comme valide après l'article à l'ambassade, je ne pourrai désormais envoyer aucune autre carte d'identité, car je n'en ai pas, et une nouvelle carte d'identité est délivrée lorsque l'ancienne est perdu, et je ne mentirai pas en disant que j'ai perdu mon passeport.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello rotor,

    The casino can request additional documents for account verification purposes even though you passed the verification before. Unless you provide them with the required documents, we can't help you.

    Bonjour Rotor,

    Le casino peut demander des documents supplémentaires à des fins de vérification du compte même si vous avez déjà réussi la vérification. Si vous ne leur fournissez pas les documents requis, nous ne pouvons pas vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. The casino did not approve the passport anyway. The complaint can be closed. I have no other identity cards.

    Bonjour. Le casino n’a de toute façon pas approuvé le passeport. La plainte peut être close. Je n'ai pas d'autres cartes d'identité.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
76

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 19 jours
177

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !