RÉSOLU : Jackpot Capital - Vérification - Processus de retrait ?

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navicula
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi All ...

    I want to ask about the online casino site "Jackpot Capital."

    I tried to play here because there is a list offered by LCB

    https://lcb.org/casinos/jackpot-capital-casino

    Then I tried to play here and tried to deposit Jackpot Capital using skrill. Where is the minimum deposit of $ 5.

    I want to verify my account because to make a withdrawal, and I have to verify my account.

    It's been 7 days since I sent the documents for verification, but I haven't heard from them.

    Then I looked for information about Jackpot Capital on forum LCB, and I found this thread 

    https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/player-complaints/jackpot-capital-very-slow-withdrawal

    There I read very long account verification.

    What I ask:

    1. Anyone here playing at Jackpot Capital?
    2. How long is their verification process? It has been 7 days since I sent the verification document, but there has been no news from them.
    3. Will they pay your winnings?

    Best Regards

    Salut tout le monde ...

    Je souhaite poser des questions sur le site de casino en ligne "Jackpot Capital".

    J'ai essayé de jouer ici car il y a une liste proposée par LCB

    https://lcb.org/casinos/jackpot-capital-casino

    Ensuite, j'ai essayé de jouer ici et de déposer Jackpot Capital en utilisant Skrill. Où est le dépôt minimum de 5$.

    Je souhaite vérifier mon compte car pour effectuer un retrait, et je dois vérifier mon compte.

    Cela fait 7 jours que j'ai envoyé les documents pour vérification, mais je n'ai pas eu de leurs nouvelles.

    J'ai ensuite cherché des informations sur Jackpot Capital sur le forum LCB, et j'ai trouvé ce fil

    https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/player-complaints/jackpot-capital-very-slow-withdrawal

    Là, j'ai lu une très longue vérification du compte.

    Ce que je demande :

    1. Quelqu'un ici joue-t-il sur Jackpot Capital ?
    2. Quelle est la durée de leur processus de vérification ? Cela fait 7 jours que j'ai envoyé le document de vérification, mais je n'ai eu aucune nouvelle de leur part.
    3. Vont-ils payer vos gains ?

    Cordialement

    évalué :

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello navicula,

    Could you please send me your casino username to PM inbox and we'll ask the Casino Representative to check what's going on.

    Bonjour Navicula,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous demanderons au représentant du casino de vérifier ce qui se passe.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for providing us with your casino username, navicula. The Casino Representative has been notified.

    We'll keep you posted.

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino, navicula. Le représentant du casino a été informé.

    Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Hello navicula,

    Could you please send me your casino username to PM inbox and we'll ask the Casino Representative to check what's going on.

    Dear Sydney ...

    Thank you for your response.

    I have sent you a message for my username at Jackpot Capital.

    Best Regards

    Sidney a écrit :

    Bonjour Navicula,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous demanderons au représentant du casino de vérifier ce qui se passe.

    Cher Sydney...

    Merci pour votre réponse.

    Je vous ai envoyé un message pour mon nom d'utilisateur chez Jackpot Capital.

    Cordialement

    évalué :

    0.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Today I got an email from jackpot capital, but my account verification was rejected due to photo quality.

    And I re-sent my documents back for verification of my account.

    Maybe, It is the same as this thread https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/player-complaints/jackpot-capital-very-slow-withdrawal

    Previously I had made a minimum deposit at this casino. To want to know if this casino is any good. We'll see the next.

    Best Regards

    Aujourd'hui, j'ai reçu un e-mail de Jackpot Capital, mais la vérification de mon compte a été rejetée en raison de la qualité de la photo.

    Et j'ai renvoyé mes documents pour vérification de mon compte.

    Peut-être que c'est la même chose que ce fil https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/player-complaints/jackpot-capital-very-slow-withdrawal

    Auparavant, j'avais effectué un dépôt minimum dans ce casino. Vouloir savoir si ce casino est bon. Nous verrons la suite.

    Cordialement

    évalué :

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello navicula,

    Thanks for letting us know. Please keep us updated on this.

    Bonjour Navicula,

    Merci de nous en informer. Veuillez nous tenir au courant à ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Hello navicula,

    Thanks for letting us know. Please keep us updated on this.

    Dear Sydney...

    Thanks for helping me. I will always update the following information.

    Best Regards

    Sidney a écrit :

    Bonjour Navicula,

    Merci de nous en informer. Veuillez nous tenir au courant à ce sujet.

    Cher Sydney....

    Merci de m'avoir aidé. Je mettrai toujours à jour les informations suivantes.

    Cordialement

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Ary,

    Thank you for choosing Jackpot Capital Casino.

    We would like to apologize for the delay regarding your account verification, unfortunately, the demand of requests, the Covid situation and the new security procedures are delaying the proccess of account verification. 

    Hopefully, your documents are now eligigle to complete your account verification and you'll receive your winnings within the standard time for the withdrawals.

    Thank you for your patience. 

    Kind regards.
    Jackpot Capital Casino Representative

    Cher Ary,

    Merci d'avoir choisi Jackpot Capital Casino.

    Nous tenons à nous excuser pour le retard concernant la vérification de votre compte, malheureusement, l'augmentation des demandes, la situation Covid et les nouvelles procédures de sécurité retardent le processus de vérification du compte.

    Espérons que vos documents soient désormais éligibles pour compléter la vérification de votre compte et que vous recevrez vos gains dans les délais standard pour les retraits.

    Merci pour votre patience.

    Cordialement.
    Représentant du casino Jackpot Capital

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear JackpotCapitalRep ...

    Thank you for your response. I really appreciate this.

    Until now, my account has not been verified. I will wait.

    Best Regards

    Cher JackpotCapitalRep...

    Merci pour votre réponse. J'apprécie beaucoup cela.

    Jusqu'à présent, mon compte n'a pas été vérifié. J'attendrai.

    Cordialement

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello navicula,

    Has your account been verified?

    Bonjour Navicula,

    Votre compte a-t-il été vérifié ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sydney ...

    Thanks for helping me. I really appreciate that.

    Currently, my account has not been verified at Jackpot Capital. And I haven't received any more information from them.

    Best Regards

    Bonjour Sydney....

    Merci de m'avoir aidé. J'apprécie vraiment ça.

    Actuellement, mon compte n'a pas été vérifié sur Jackpot Capital. Et je n'ai pas reçu d'autres informations de leur part.

    Cordialement

    évalué :

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello navicula,

    Ok, thanks for letting us know. We're going to notify the Casino Representative.

    Bonjour Navicula,

    Ok, merci de nous l'avoir fait savoir. Nous allons informer le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Today I got another email from Jackpot Capital ...

    But my account has not been verified.

    With their reasons:

    We have received your email with the attachments, thank you. The documents submitted were not complete ..

    We kindly ask that you take clear legible digital pictures of the actual card and email:


    Note:

    I sent documents

    1. National ID Card
    2. Photo And National ID Card
    3. Bank Statement

    I also play casinos and pokers, such as Betfair, Intertops., Bet365, Pokerstars, GG Pokers, Natural8, etc. I sent the same document for account verification, and there I had no problem; there verified my account.

    My account verification at the capital jackpot is probably the same as this thread >>> https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/player-complaints/jackpot-capital-very-slow-withdrawal

    I've sent the documents back to them.

    Best Regards

    Aujourd'hui, j'ai reçu un autre e-mail de Jackpot Capital...

    Mais mon compte n'a pas été vérifié.

    Avec leurs raisons :

    Nous avons reçu votre email avec les pièces jointes, merci. Les documents soumis n'étaient pas complets.

    Nous vous demandons de bien vouloir prendre des photos numériques claires et lisibles de la carte réelle et de l'e-mail :


    Note:

    J'ai envoyé des documents

    1. Carte d'identité nationale
    2. Photo et carte d'identité nationale
    3. Relevé bancaire

    Je joue également aux casinos et aux pokers, comme Betfair, Intertops., Bet365, Pokerstars, GG Pokers, Natural8, etc. J'ai envoyé le même document pour vérification de compte, et là je n'ai eu aucun problème ; là, j'ai vérifié mon compte.

    La vérification de mon compte au jackpot capital est probablement la même que celle de ce fil >>> https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/player-complaints/jackpot-capital-very-slow-withdrawal

    Je leur ai renvoyé les documents.

    Cordialement

    évalué :

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello navicula,

    We've notified the Casino Representative. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour Navicula,

    Nous avons informé le représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear navicula,

    We hope you are doing well.

    Please note that the Verification Service Department needs 48 business hours to verify your account once, the document have been received.

    You sent your documents on the 8th of March, so most probably the account will be verified soon.

    Best regards,

    Jackpot Capital Affiliate Team

    Chère navicule,

    Nous espérons que vous allez bien.

    Veuillez noter que le service de vérification a besoin de 48 heures ouvrables pour vérifier votre compte une fois le document reçu.

    Vous avez envoyé vos documents le 8 mars, le compte sera donc probablement bientôt vérifié.

    Cordialement,

    Équipe d'affiliation de Jackpot Capital

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear JackpotCapitalRep...

    Thank you for the response. I am waiting for the good news from Jackpot Capital.

    Best Regards

    Cher représentant de JackpotCapital...

    Merci pour votre réponse. J'attends la bonne nouvelle de Jackpot Capital.

    Cordialement

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  • Original Anglais Traduction Français

    I just got another email from Jackpot Capital with the same reply ...

    We kindly ask that you take clear legible digital pictures of the actual card.

    My account has not been verified here.


    Even though I have sent the documents clearly.

    1. National ID Card
    2. A picture of you holding your alternate Photo Identification to your face.
    3. Bank Statement

    This is an example from bet365 and Betfair with the same documents I sent to jackpot Capital, and I verified my account at bet365, Betfair.

    Dear Sydney.

    Thank you all this time for helping me. I need your advice. What should I do now?

    1. Is it back to sending documents to them?
    2. Waiting for an answer from JackpotCapitalRep on the LCB forum?

    Best Regards

    Je viens de recevoir un autre email de Jackpot Capital avec la même réponse...

    Nous vous demandons de bien vouloir prendre des photos numériques claires et lisibles de la carte réelle.

    Mon compte n'a pas été vérifié ici.


    Même si j'ai envoyé les documents clairement.

    1. Carte d'identité nationale
    2. Une photo de vous tenant votre autre pièce d'identité avec photo devant votre visage.
    3. Relevé bancaire

    Ceci est un exemple de bet365 et Betfair avec les mêmes documents que j'ai envoyés à jackpot Capital, et j'ai vérifié mon compte sur bet365, Betfair.

    Cher Sydney.

    Merci tout ce temps de m'avoir aidé. J'ai besoin de ton avis. Qu'est-ce que je devrais faire maintenant?

    1. Est-ce à nouveau de leur envoyer des documents ?
    2. Vous attendez une réponse de JackpotCapitalRep sur le forum LCB ?

    Cordialement

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  • Original Anglais Traduction Français

    Dear navicula,

    As per that email you've received, the photo identification you've submitted before cannot be accepted and you need to send them clear legible digital pictures of the actual card and email. Please make sure that the entire document is visible (no cropping allowed) and make sure that the documents are of high resolution.

    Chère navicule,

    Conformément à l'e-mail que vous avez reçu, la pièce d'identité avec photo que vous avez soumise auparavant ne peut pas être acceptée et vous devez leur envoyer des photos numériques claires et lisibles de la carte réelle et de l'e-mail. Veuillez vous assurer que l'intégralité du document est visible (aucun recadrage autorisé) et assurez-vous que les documents sont en haute résolution.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Sydney ...

    Thank you for the response. And help me. I really appreciate it.

    I again sent the document to Jackpot Capital:

    • send them clear legible digital pictures of the actual card (Yes)
    • Please make sure that the entire document is visible (no cropping allowed) and make sure that the documents are of high resolution. (Yes)

    Let's see what their answer is.

    Best Regards

    Cher Sydney...

    Merci pour votre réponse. Et aide-moi. J'apprécie vraiment cela.

    J'ai de nouveau envoyé le document à Jackpot Capital :

    • envoyez-leur des photos numériques claires et lisibles de la carte réelle (Oui)
    • Veuillez vous assurer que l'intégralité du document est visible (aucun recadrage autorisé) et assurez-vous que les documents sont en haute résolution. (Oui)

    Voyons quelle est leur réponse.

    Cordialement

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  • Original Anglais Traduction Français

    You're welcome navicula. And please keep us updated on this. 

    De rien, Navicula. Et s'il vous plaît, tenez-nous au courant à ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    I sent with a National ID Card, and my document was rejected.

    Now, I send it back using the Driver's License document.

    Let's see what they say.

    Best Regards

    J'ai envoyé avec une carte d'identité nationale et mon document a été rejeté.

    Maintenant, je le renvoie en utilisant le document Permis de conduire.

    Voyons ce qu'ils disent.

    Cordialement

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello navicula,

    Thank you for letting us know! Please keep us updated on this.

    Bonjour Navicula,

    Merci de nous en avoir informé! Veuillez nous tenir au courant à ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    I got an email from them ...

    They said my documents didn't pass and my account was closed ...

    I only sent the documents they needed, and I sent them Photo And Driver's License.

    Currently, my account is closed, and I cannot log in to the jackpot capital.

    What I'm doing now is sending them back my documents for verification. Photo And Driver's License

    J'ai reçu un email de leur part...

    Ils ont dit que mes documents n'avaient pas été transmis et que mon compte avait été fermé...

    Je n'ai envoyé que les documents dont ils avaient besoin, ainsi qu'une photo et un permis de conduire.

    Actuellement, mon compte est fermé et je ne parviens pas à me connecter au capital jackpot.

    Ce que je fais maintenant, c'est leur renvoyer mes documents pour vérification. Photo et permis de conduire

    évalué :

    0.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello navicula,

    We've sent an email to the Casino Representative to check what happened and why you haven't passed the verification. Keep you posted.

    Bonjour Navicula,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino pour vérifier ce qui s'est passé et pourquoi vous n'avez pas réussi la vérification. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Sydney ...

    Thank you all this time you helped me. And thank you for the LCB forum ...

    I also want to know why I couldn't verify, and my account was closed.

    I have also re-sent the document to them, Photo And Driver's License.

    Why isn't their representative here online?

    For players, this LCB forum really helps me. If there is a problem with the casino, and give the best online casino references.

    Thank you, LCB and Sydney.

    Best regards

    Cher Sydney...

    Merci tout ce temps où vous m'avez aidé. Et merci pour le forum LCB...

    Je veux également savoir pourquoi je n'ai pas pu vérifier et pourquoi mon compte a été fermé.

    Je leur ai également renvoyé le document, photo et permis de conduire.

    Pourquoi leur représentant n'est-il pas en ligne ici ?

    Pour les joueurs, ce forum LCB m'aide vraiment. S'il y a un problème avec le casino, donnez les meilleures références de casino en ligne.

    Merci, LCB et Sydney.

    Cordialement

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Ary,

    Unfortunately, your accout did not pass our internal security checks and you won't be able to hold an account with us, as per our last email: 

    "After reviewing the documentation submitted, your account did not pass our internal security checks.

    A decision has been made to close your account. This decision will not be reversed.

    As per our Terms and Conditions:

    All cash-ins will be subject to audit before being processed. Players must provide a copy of their proof of identity, address, copies of credit cards and/or other appropriate documentation when withdrawing credits. Proof of identity must match the registered name and surname. If a player fails to provide this within 4 weeks of our request, his account may be subject to lock out and winnings and/or cash-ins made, voided. In cases of fraudulent documentation, account will be locked and all winnings and/or cash-ins will be voided.

    In the event a new account under your name is created, it will also be closed."

    Wish you the best of luck for the future! 

    Kind regards,
    Jackpot Capital Casino Representative 

    Salut Ary,

    Malheureusement, votre compte n'a pas passé nos contrôles de sécurité internes et vous ne pourrez pas détenir de compte chez nous, comme indiqué dans notre dernier e-mail :

    "Après avoir examiné la documentation soumise, votre compte n'a pas passé nos contrôles de sécurité internes.

    Une décision a été prise de fermer votre compte. Cette décision ne sera pas annulée.

    Conformément à nos conditions générales :

    Tous les retraits d'argent seront soumis à un audit avant d'être traités. Les joueurs doivent fournir une copie de leur preuve d'identité, de leur adresse, des copies de leurs cartes de crédit et/ou d'autres documents appropriés lors du retrait de crédits. La preuve d'identité doit correspondre au nom et au prénom enregistrés. Si un joueur ne fournit pas ces informations dans les 4 semaines suivant notre demande, son compte peut être soumis à un verrouillage et les gains et/ou retraits effectués seront annulés. En cas de documentation frauduleuse, le compte sera verrouillé et tous les gains et/ou encaissements seront annulés.

    Dans le cas où un nouveau compte à votre nom serait créé, il sera également fermé."

    Je vous souhaite bonne chance pour l'avenir !

    Cordialement,
    Représentant du casino Jackpot Capital

  • Original Anglais Traduction Français

    Previously I tried to deposit with skrill ...

    Then I tried to verify my account with the requested documents.

    What's wrong with my documents? I want to know the reason.

    Auparavant, j'ai essayé de déposer avec Skrill...

    Ensuite, j'ai essayé de vérifier mon compte avec les documents demandés.

    Quel est le problème avec mes documents ? Je veux connaître la raison.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello navicula,

    We've requested more details from the Casino Representative regarding your documents which were not acceptable. 

    Keep you updated.

    Bonjour Navicula,

    Nous avons demandé plus de détails au représentant du casino concernant vos documents qui n'étaient pas acceptables.

    Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello navicula,

    Could you please send me the documents you've sent to the casino to PM inbox.

    The Casino Representative says they cannot disclose that information because of the data protection restrictions.

    Bonjour Navicula,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer les documents que vous avez envoyés au casino par MP .

    Le représentant du casino déclare qu'il ne peut pas divulguer ces informations en raison des restrictions en matière de protection des données.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Sydney ...

    OK, I'll send a message to you. Thank you.

    Cher Sydney...

    OK, je t'enverrai un message. Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello navicula,

    We discussed everything with the Casino Representative.

    After reviewing the documentation submitted, your account did not pass the casino's internal security checks.

    The casino made a decision to close your account. This decision will not be reversed by the casino.

    Unfortunately, there's nothing further we can do to assist you with this complaint.

    If you don't agree with this decision, you can file a complaint with their licensor, which is Curacao.

    Bonjour Navicula,

    Nous avons discuté de tout avec le représentant du Casino.

    Après avoir examiné la documentation soumise, votre compte n'a pas passé avec succès les contrôles de sécurité internes du casino.

    Le casino a pris la décision de fermer votre compte. Cette décision ne sera pas annulée par le casino.

    Malheureusement, nous ne pouvons rien faire de plus pour vous aider concernant cette réclamation.

    Si vous n'êtes pas d'accord avec cette décision, vous pouvez déposer une plainte auprès de leur concédant de licence, qui est Curaçao.

  • Original Anglais Traduction Français

    Bad casino ...

    Even I don't know the reason why they rejected my documents.

    Thanks, Sydney

    Best regards

    Mauvais casino....

    Même moi, je ne connais pas la raison pour laquelle ils ont rejeté mes documents.

    Merci Sydney

    Cordialement

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