NON RÉSOLU : Jackpot City – Retenue des gains

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Dernier message fait il y a environ 3 ans par Berks
Frozenmaid
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  • Frozenmaid
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  • Original Anglais Traduction Français

    I legitimately won €3,803.75 from a €400 deposit in which I received a €400 bonus on Jackpot City. I withdrew my funds and uploaded my documents inside my account. After chasing up my withdrawal on live chat on 5th September I was told my withdrawal was canceled due to an ‘internal system issue’. The following day I was emailed and told that my account was closed ‘under management discretion’ and that my ‘funds will not be withdrawable’. This came completely out of the blue, I did nothing wrong, broke none of their terms and I sent the requested documents in good time.

    I asked for an explanation and was just told my account was closed under management decision and that I should refer to 10.17 of their terms and conditions. They literally covered every eventuality under this term. Except I haven’t broken any of them. This is absolutely absurd that they would accuse me of breaking such a term and not to tell me which one I have supposedly broken.

    J'ai légitimement gagné 3 803,75 € sur un dépôt de 400 € sur lequel j'ai reçu un bonus de 400 € sur Jackpot City. J'ai retiré mes fonds et téléchargé mes documents sur mon compte. Après avoir suivi mon retrait sur le chat en direct le 5 septembre, on m'a dit que mon retrait avait été annulé en raison d'un « problème interne au système ». Le lendemain, j'ai reçu un e-mail m'informant que mon compte avait été fermé « à la discrétion de la direction » et que mes « fonds ne seraient pas retirables ». Cela est venu de nulle part, je n’ai rien fait de mal, je n’ai enfreint aucune de leurs conditions et j’ai envoyé les documents demandés à temps.

    J'ai demandé une explication et on vient de me dire que mon compte avait été fermé suite à une décision de la direction et que je devais me référer au 10.17 de leurs termes et conditions. Sous ce terme, ils couvraient littéralement toutes les éventualités. Sauf que je n’en ai cassé aucun. C'est absolument absurde qu'ils m'accusent d'avoir enfreint un tel terme et de ne pas me dire lequel j'ai soi-disant enfreint.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Frozenmaid,

    Can you please send us your Casino username via private message, so we can get in touch with the Casino Representative regarding this issue.

    Salut Frozenmaid ,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé , afin que nous puissions contacter le représentant du casino concernant ce problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    yes sure will send it now

    oui, bien sûr, je vais l'envoyer maintenant

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Frozenmaid,

     

    Please be advised that this Casino is  on our Warning List. A poor reputation with business partners as well as changing terms and conditions on previous agreements deems this Casino untrustworthy.

    We will certainly try to contact them in order to help you.. When we get the update, we will get back to you. Keep an eye on this thread.

    Salut Frozenmaid ,

    Veuillez noter que ce casino figure sur notre liste d'avertissement. Une mauvaise réputation auprès des partenaires commerciaux ainsi que des termes et conditions changeants sur les accords précédents rendent ce casino peu fiable.

    Nous essaierons certainement de les contacter afin de vous aider. Lorsque nous aurons la mise à jour, nous vous répondrons. Gardez un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok thank, yes I can see that now, I´m so upset that I didn´t check their reputation first before I played there. The site looked pretty good and also the bonus, too good to be true it seems sad

    Ok merci, oui, je peux le voir maintenant, je suis tellement contrarié de ne pas avoir vérifié leur réputation avant de jouer là-bas. Le site avait l'air plutôt bien et aussi les bonus, trop beaux pour être vrais semble-t-il sad

  • Original Anglais Traduction Français

    Although I have just checked your warning list and I can´t see it on there, it definitely should be though.

    Même si je viens de vérifier votre liste d'avertissements et que je ne la vois pas là-bas, cela devrait certainement l'être.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Frozenmaid,

    We will provide you with the screenshot, so you can be sure that this Casino is on the warning list. 


    Also, you can check all the brands HERE with a warning on our site.

    Really hope that we will get some update from them. Please keep posted.
     

    Salut Frozenmaid ,

    Nous vous fournirons la capture d'écran afin que vous puissiez être sûr que ce casino figure sur la liste d'avertissement.


    Vous pouvez également consulter toutes les marques ICI avec un avertissement sur notre site.

    J'espère vraiment que nous aurons des mises à jour de leur part. Veuillez rester au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Frozenmaid,

    Still no response from the Casino unfortunately. We will send a reminder email in hopes that we can get any information regarding your case. Please keep posted.

    Salut Frozenmaid ,

    Toujours pas de réponse du Casino malheureusement. Nous vous enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir de pouvoir obtenir des informations concernant votre cas. Veuillez rester au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Frozenmaid,

    Casino Rep got back to us and told that they are not allowed to discuss with the 3rd parties about player's account. We've been advised to refer you through THIS LINK to contact them regarding your issues. Please keep us updated.

    Bonjour Frozenmaid ,

    Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit qu'il n'était pas autorisé à discuter avec des tiers du compte du joueur. Il nous a été conseillé de vous référer via CE LIEN pour les contacter concernant vos problèmes. S'il-vous-plait, gardez nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Frozenmaid,

    We will consider this case as UNRESOLVED.

    Bonjour Frozenmaid ,

    Nous considérerons ce cas comme NON RÉSOLU.

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