NON RÉSOLU : Le casino Jackpot Hunter n'a pas donné mon argent de retrait

1,040
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par Berks
Lakhi1996
  • Créé par
  • Lakhi1996
  • India Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 1 an

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino LevelUp - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 25 tours gratuits sur Fruityliner X (Mancala) Livre de la richesse II (Mancala) Fruit Circus Party...

    Lu

    Bonus sans dépôt exclusif du casino Leve...

    3 1.53 K
    il y a environ 2 mois
  • Quel est votre meilleur portefeuille électronique de casino pour les dépôts et les retraits.

    Lu

    Les meilleurs portefeuilles électronique...

    3 291
    il y a environ 2 mois
  • Choisissez une option qui est le meilleur casino en ligne pour les joueurs indiens, comme le bonus de dépôt, l'assistance, le retrait et tous les fournisseurs de jeux

    Lu

    Meilleur casino en ligne

    1 283
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    They are harrassing mee they say u couldn't gameplay much but i gameplay 80k something in live casino+ 5k also play in slot now how can they need more gameplay they didn't want to pay my winning please help me to pay my withdraw money if u didn't interven than they will always rejected my withdraw please help me ..

    Now on 27 they say it's not our issue it's my astropay issue but i recvied from others casino also n astropay also confirm it there is no issue please check out my documents i submitted 

    Register mail- raj23*********

    Name- Lakhi Sarma

    Ils me harcèlent, ils disent que vous ne pouvez pas beaucoup jouer, mais je joue 80 000 quelque chose dans le casino en direct + 5 000, je joue également dans la machine à sous maintenant, comment peuvent-ils avoir besoin de plus de jeu, ils ne voulaient pas payer mon gain, aidez-moi s'il vous plaît à payer mon retrait d'argent si vous n'êtes pas intervenu, ils rejetteront toujours mon retrait, aidez-moi s'il vous plaît.

    Maintenant, le 27, ils disent que ce n'est pas notre problème, c'est mon problème d'astropay mais j'ai également reçu d'autres casinos et Astropay confirme également qu'il n'y a pas de problème, veuillez consulter mes documents que j'ai soumis

    Courriel d'enregistrement - raj23 **********

    Nom - Lakhi Sarma

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lakhi1996,

    Please be advised that we don't have Jackpothunter Casino on our list, but we will try to reach out to them in order to help you.

    We will contact them to inquire about your issue and once we hear back we will get back to you with an update.

    Keep an eye on this thread.

    Thank you.

    Bonjour Lakhi1996 ,

    Veuillez noter que nous n'avons pas Jackpothunter Casino sur notre liste, mais nous essaierons de les contacter afin de vous aider.

    Nous les contacterons pour en savoir plus sur votre problème et dès que nous recevrons une réponse, nous vous répondrons avec une mise à jour.

    Gardez un œil sur ce fil.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Any update

    Toute mise à jour

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lakhi1996,

    Unfortunately, we haven't received any response from the Casino thus far. We will ping Casino Representative and will back to you when we get some updates. Keep you posted.

    Bonjour Lakhi1996,

    Malheureusement, nous n'avons reçu aucune réponse du Casino jusqu'à présent. Nous enverrons une requête ping au représentant du casino et vous répondrons lorsque nous recevrons des mises à jour. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lakhi1996,

    We are still waiting for any response from their side. We will send them a reminder once again in hopes that we can get any update.

    Keep you posted.

    Thank you.

    Bonjour Lakhi1996,

    Nous attendons toujours une réponse de leur part. Nous leur enverrons à nouveau un rappel dans l'espoir de pouvoir obtenir une mise à jour.

    Vous tenir au courant.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Lakhi1996,

    Unfortunately we didn't get any response from the Casino, they are unresponsive thus far and obviously don't want to cooperate with the complaints.

    Knowing that we are forced to close this case. Our hands are tied.

    Thank you for understanding.

     

    Bonjour Lakhi1996,

    Malheureusement, nous n'avons reçu aucune réponse du Casino, ils n'ont pas répondu jusqu'à présent et ne veulent évidemment pas coopérer avec les plaintes.

    Sachant que nous sommes obligés de clore cette affaire. Nos mains sont liées.

    Merci de votre compréhension.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
96

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
148

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de novembre 2024 : testons les casinos !