Jackpot wheel casino deposited as i have done numerous times and won $1,327.29 after playing on the casino for half the day on a $ 20.00 deposit and 180% bonus i destroyed the play thru and continued to play withdrawl request was avaliable and requested withdrawl. was contacted by support for all documents to be sent in which i did 3 days later my money was back in the account and was told i did not meet playthru! for one i could not have been able to withdrawl if play thru wasnt meet it was plus 10 x more as i played half the day! Now i went back on to spend the money as now i cant withdrawl anything ran it down to$497.90 and im locked out as i am under review, i also called to verify my account while withdrawl was pending and use my loyal t points over the weekend and now monday they pull this i won fair and square i had live chat check i called and than denied my money i won wow!!!! I GO BY SLIMSHADY01 BUT JACK POT WHEEL CASINO IS SHADY WATCH OUT! TY SLIMSHADY01 . I WILL ADD FILES IN A BIT GOT TO FIND THEM
RÉSOLU : Jackpot Wheel ne parvient pas à payer
- Créé par
- slimshady01
- Sr. Newbie 41
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
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8 679il y a environ 2 mois
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- Créé par
- slimshady01
- à Jun 22, 20, 07:17:15 PM
- Sr. Newbie 41
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Original Traduction traduit parLe casino Jackpot Wheel a déposé comme je l'ai fait à plusieurs reprises et a gagné 1 327,29 $ après avoir joué sur le casino pendant une demi-journée avec un dépôt de 20,00 $ et un bonus de 180 %. J'ai détruit le jeu et j'ai continué à jouer. La demande de retrait était disponible et j'ai demandé le retrait. a été contacté par le support pour que tous les documents soient envoyés, ce que j'ai fait 3 jours plus tard, mon argent était de retour sur le compte et on m'a dit que je n'avais pas rencontré playthru ! pour commencer, je n'aurais pas pu me retirer si le jeu n'était pas satisfaisant, c'était plus 10 fois plus car je jouais la moitié de la journée ! Maintenant, j'ai recommencé à dépenser l'argent car maintenant je ne peux plus rien retirer, je l'ai réduit à 497,90 $ et je suis bloqué car je suis en cours d'examen, j'ai également appelé pour vérifier mon compte pendant que le retrait était en attente et utiliser mes fidèles points T pendant le week-end. et maintenant lundi, ils tirent ça, j'ai gagné équitablement, j'ai eu un contrôle de chat en direct, j'ai appelé et puis j'ai refusé mon argent, j'ai gagné wow !!!! JE PASSE PAR SLIMSHADY01 MAIS JACK POT WHEEL CASINO EST OMBRÉ, ATTENTION ! TY SLIMSHADY01 . J'AJOUTERAI DES FICHIERS DANS UN PEU POUR LES TROUVER
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 23, 20, 04:55:16 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi slimshady01,
Could you please tell me if you want us to contact the casino rep and ask to look into your account?
Salut slimshady01,
Pourriez-vous s'il vous plaît me dire si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino et lui demandions d'examiner votre compte ?
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 25, 20, 03:40:13 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi slimshady01,
We received your account details and the casino rep will be notified. Keep you posted.
Salut slimshady01,
Nous avons reçu les détails de votre compte et le représentant du casino en sera informé. Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- slimshady01
- à Jun 26, 20, 07:29:17 AM
- Sr. Newbie 41
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
ok thank you would like my play history from friday june 19th 2020 and some answers to the casinos unprofessional actions with me! I have been very loyal to jackpot wheels casino and was very shocked at this outcome.. here is what one of my emails [parts of it] from Daniel Harris manager Jackpot wheels casino=Congratulations ! your withdrawl of $1,327.29 were submitted on 6/19/2020 7'15 pm eastern standard time! Should i require a reversal you have 48 hours to do so as this email is to confirm that your request for a withdrawl at Jackpot wheel is being handled by our accounts dept. Your first withdrawl we ll need you to email ids copys of cards and copy of phone bill i sent them 3 times.they wont even answer my calls to talk now so you want to talk about childish games wow! ty slimshady01
ok merci, j'aimerais mon historique de jeu du vendredi 19 juin 2020 et quelques réponses aux actions non professionnelles des casinos avec moi ! J'ai été très fidèle au casino Jackpot Wheels et j'ai été très choqué par ce résultat. Voici ce qu'un de mes e-mails [en partie] du manager de Daniel Harris, Jackpot Wheels Casino = Félicitations ! votre retrait de 1 327,29 $ a été soumis le 19/06/2020 à 19 h 15, heure normale de l'Est ! Si j'ai besoin d'une annulation, vous disposez de 48 heures pour le faire, car cet e-mail vise à confirmer que votre demande de retrait sur Jackpot Wheel est traitée par notre service des comptes. Lors de votre premier retrait, nous aurons besoin que vous envoyiez par e-mail des copies d'identité, des copies de cartes et une copie de la facture de téléphone que je leur ai envoyées 3 fois. Ils ne répondront même pas à mes appels pour parler maintenant, donc vous voulez parler de jeux d'enfants wow ! Ty Slimshady01
2.7/ 5
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jun 26, 20, 07:44:00 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi slimshady01,
The casino rep is looking into your case and he'll shortly post his reply on the forum. Please keep an eye on this topic.
Salut slimshady01,
Le représentant du casino étudie votre cas et publiera prochainement sa réponse sur le forum. Veuillez garder un œil sur ce sujet.
-
- Répondu par
- Julian_Genesys
- à Jun 29, 20, 05:42:50 AM
- Représentant du casino 19
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Dear Slimshady01 and LCB Members,
Firstly, thank you for your feedback and for giving us the opportunity to respond.
We have completed an audit on your account and we have found that with regards to your withdrawal, you have won that from a free bonus, therefore the maximum withdrawal rule of USD100.00 applies as per section 8.4.1.4 in our terms and conditions
The reason for the account closure is that you have implied you will claw back your transactions made with us without just cause, therefore a full refund of all your purchases has been processed and done, and your account has been closed.
Please note your refund will take 14 to 21 business days to reflect in your account, therefore, you will not see the total amount being refunded but rather in the same increments as the purchases you had made.
Kind Regards
Funky Fortunes Support Team
Chers membres Slimshady01 et LCB,
Tout d'abord, merci pour votre retour et de nous avoir donné l'opportunité d'y répondre.
Nous avons effectué un audit sur votre compte et nous avons constaté qu'en ce qui concerne votre retrait, vous l'avez gagné grâce à un bonus gratuit, donc la règle de retrait maximum de 100,00 USD s'applique conformément à la section 8.4.1.4 de nos conditions générales.
La raison de la fermeture du compte est que vous avez laissé entendre que vous récupérerez vos transactions effectuées avec nous sans motif valable. Par conséquent, un remboursement complet de tous vos achats a été traité et effectué, et votre compte a été fermé.
Veuillez noter que votre remboursement prendra 14 à 21 jours ouvrables pour être reflété sur votre compte. Par conséquent, vous ne verrez pas le montant total remboursé mais plutôt selon les mêmes incréments que les achats que vous avez effectués.
Cordialement
Équipe d'assistance de Funky Fortunes
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- Répondu par
- slimshady01
- à Jun 29, 20, 11:51:44 AM
- Sr. Newbie 41
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
you guys are something else i never requested a refund i requested my withdrawl i won on what bonus?I made a deposit with 180% bonus i kept my eye on the withdrawl playthru to be met so i could withdrwal i never had requested any type of bonus after my deposit and 180% bonus until i requested a withdrawl than i collected my loyalty bonus twice called for phone verification which gave me $25 my loyalty chips and turned in all my docs!l Live help looked at my account before and after my request everything was good my man on my end cleared for withdrawl,I also had the manager daniel h send me a congradulations email on my withdrawl,i personally went thru my play history and depsoits and bonuses on my side of your platform their was no in between bonuses from my deposit to my loyalty chips which were requested after my withdrawl was in. So your callin my withdrawl with a 100 cap you are so wrong to cover your azz and yes we all waited for your response with the excuse to blame it on me! WOW typical way out is bonus money wrong not true that was my money i won fair and square.SO 3 days later you deny me my withdrawl but yet you put my winnings back in my account makes no sense if you had a 100 withdrawl cap on abonus [lie #1]i was first told i had a file with my name on it with problems with the operators[lie #2] i had no problems with any operator when i was told that i said thats bull chit i can voice my opion on your already made up decision!than i was told i did not make the play thru again i said bull chit[lie#3]so i went on my account and started to throw the money away logged off just below $500.00 came back and was locked out called and was told they need my bank card and mailing address than i could go back on [lie#4]this was to assure you got your money from my bank im sure cause what casino does give players a full refund seriously what casino oh my god so i guess everybody who has lost their $$$ should ask for a refund which i never did i said i would call my bank thats what i said lets get that right too.I really feel that your casino after a first withdrawl request has shown its true colors and has no intention of paying out the real players on the casino instead they weed them out as the are a true threat to your casinos existance online my money had a little sign that flashed above it that stated their was no cap on the withdrawl after u put it back on my books[lie5] I have no intentions or desires to ever play on your casino after all this ordeal and your teams actions towards a winner on your site!Your team exercised their rudeness and made excuse after excuse and would not answer me on emails the telephone or explain anything in a professional manner on what you truely were working on getting rid of me for good im not a cheater,i am not a chip minipulator, i dont bother nobody when i was on the casino meaning live help i input my own bonuses and never asked for anything! jack pot wheel casino if you are going to do this to me who else will u deny or already have and throwin them out and like i said never asked for a refund i asked for my money i won on my deposit your withdrawl system was set on my deposit bonus and will not let any player withdrawl until the play thru is met on their platform it is preset and will not let any bonus avaliable until the money is gone or play is met i met playthru and some u can say all you want and make up all you want yous guys are un realistic people who no the truth and the facts on what really happend on june19th 2020 i won fair and square and you failed to payout the player me who did win very sad out come i will voice my opion anywhere and everywhere i can to let the truth be known!I AM 54 YRS OLD AND HAVE NEVER HAD AN EXPERIANCE ANYTHING LIKE THIS EVER.I need a copy of my transaction history as i looked at it the other day it had 50 transactions on it 3 pages worth i believe so i can track all my refunds as you mentioned on here or was that not true either, please email me that and give me my money so we can part ways.Thanks for your time in this matter ..slimshadyo1
vous êtes autre chose, je n'ai jamais demandé de remboursement, j'ai demandé mon retrait, j'ai gagné sur quel bonus ? J'ai fait un dépôt avec un bonus de 180 %, j'ai gardé un œil sur le processus de retrait à respecter pour pouvoir retirer, je n'ai jamais demandé aucun type de bonus après mon dépôt et 180 % de bonus jusqu'à ce que je demande un retrait, puis j'ai récupéré mon bonus de fidélité, j'ai appelé deux fois pour une vérification par téléphone, ce qui m'a donné 25 $ de mes jetons de fidélité et j'ai rendu tous mes documents ! L'aide en direct a examiné mon compte avant et après ma demande tout allait bien, mon homme de mon côté a été autorisé à se retirer, j'ai également demandé au manager Daniel H de m'envoyer un e-mail de félicitations pour mon retrait, j'ai personnellement parcouru mon historique de jeu, mes dépôts et mes bonus de mon côté de votre plateforme, il n'y avait pas d'intermédiaire des bonus de mon dépôt à mes jetons de fidélité qui ont été demandés après mon retrait. Donc, vous appelez mon retrait avec un plafond de 100, vous avez tellement tort de couvrir votre azz et oui, nous avons tous attendu votre réponse avec l'excuse de me le reprocher ! WOW, la solution typique est que l'argent du bonus est faux, ce n'est pas vrai, c'est mon argent que j'ai gagné juste et carré. SO 3 jours plus tard, vous me refusez mon retrait mais pourtant vous remettez mes gains sur mon compte, cela n'a aucun sens si vous aviez un plafond de retrait de 100 bonus [mensonge n°1] on m'a d'abord dit que j'avais un fichier avec mon nom dessus avec des problèmes avec les opérateurs [mensonge n°2] je n'ai eu aucun problème avec aucun opérateur quand on m'a dit que j'avais dit que c'était des conneries, je peux exprimer mon opion sur votre décision déjà prise ! Puis on m'a dit que je n'avais pas rejoué, j'ai dit bull chit [lie#3] alors je suis allé sur mon compte et j'ai commencé à jeter l'argent, déconnecté juste en dessous de 500,00 $, je suis revenu et a été appelé en lock-out et on m'a dit qu'ils avaient besoin de ma carte bancaire et de mon adresse postale sur lesquelles je pourrais revenir [mensonge n°4] c'était pour m'assurer que vous receviez votre argent de ma banque, je suis sûr parce que quel casino rembourse intégralement les joueurs sérieusement quoi casino oh mon dieu donc je suppose que tous ceux qui ont perdu leurs $$$ devraient demander un remboursement, ce que je n'ai jamais fait, j'ai dit que j'appellerais ma banque, c'est ce que j'ai dit, corrigeons les choses aussi. J'ai vraiment l'impression que votre casino après une première La demande de retrait a montré ses vraies couleurs et n'a pas l'intention de payer les vrais joueurs du casino. Au lieu de cela, ils les éliminent car ils constituent une véritable menace pour l'existence de votre casino en ligne. Mon argent avait un petit signe qui clignotait au-dessus indiquant qu'il était aucun plafond sur le retrait après l'avoir remis dans mes livres[lie5] Je n'ai aucune intention ni désir de jouer sur votre casino après toute cette épreuve et les actions de vos équipes vers un gagnant sur votre site !Votre équipe a fait preuve d'impolitesse et a fait excuse après excuse et je ne me répondais pas par e-mail ou par téléphone ni n'expliquais quoi que ce soit de manière professionnelle sur ce sur quoi vous travailliez vraiment pour vous débarrasser de moi pour de bon, je ne suis pas un tricheur, je ne suis pas un minipulateur de puces, je ne dérange personne quand je J'étais sur le casino, ce qui signifie une aide en direct, j'ai saisi mes propres bonus et je n'ai jamais rien demandé ! Jack Pot Wheel Casino si vous allez me faire ça, qui d'autre allez-vous refuser ou avoir déjà et les jeter et comme je l'ai dit, je n'ai jamais demandé de remboursement, j'ai demandé mon argent, j'ai gagné sur mon dépôt, votre système de retrait a été activé mon bonus de dépôt et je ne laisserai aucun joueur se retirer jusqu'à ce que le jeu soit atteint sur leur plate-forme, il est prédéfini et ne laissera aucun bonus disponible jusqu'à ce que l'argent soit épuisé ou que le jeu soit atteint. J'ai rencontré le jeu et certains, vous pouvez dire tout ce que vous voulez et inventez tout ce que vous voulez, vous êtes des gens peu réalistes qui ne connaissent pas la vérité et les faits sur ce qui s'est réellement passé le 19 juin 2020. J'ai gagné équitablement et vous n'avez pas réussi à payer le joueur qui a gagné, très triste, venez, j'exprimerai mon opinion. n'importe où et n'importe où je peux pour faire connaître la vérité !J'AI 54 ANS ET JE N'AI JAMAIS EU UNE EXPÉRIENCE DE COMME CELA.J'ai besoin d'une copie de mon historique de transactions car je l'ai regardé l'autre jour, il y avait 50 transactions dessus 3 pages valent la peine, je crois, pour que je puisse suivre tous mes remboursements comme vous l'avez mentionné ici ou n'est-ce pas vrai non plus, veuillez m'envoyer un e-mail et donnez-moi mon argent afin que nous puissions nous séparer. Merci pour votre temps dans cette affaire ..slimshadyo1
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- Répondu par
- slimshady01
- à Jun 29, 20, 12:12:11 PM
- Sr. Newbie 41
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
i want to thank all of you here on lcb that work so hard for all of us players on here to get our exclusive bonuses ,provide us information on the happenings going on in the gambling world, set up tournaments get us in contact with the casino reps and everthing else you guys do for all of us on here it is so awesome you all are truely are hidden heros and mellissa n thank you for your help i truely appericate it.. kisses to you from slimshady01
Je tiens à vous remercier tous ici sur LCB qui travaillez si dur pour nous tous, joueurs ici, pour obtenir nos bonus exclusifs, nous fournir des informations sur les événements qui se déroulent dans le monde du jeu, organiser des tournois, nous mettre en contact avec le casino. les représentants et tout ce que vous faites pour nous tous ici, c'est tellement génial, vous êtes tous vraiment des héros cachés et Melissa et merci pour votre aide, je l'apprécie vraiment.. bisous de slimshady01
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- Répondu par
- Julian_Genesys
- à Jul 01, 20, 06:57:42 AM
- Représentant du casino 19
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Dear slimshady01 and LCB members
Thank you for your feedback,
Should you have any further questions or queries, please don’t hesitate to contact our support team
Kind Regards
Funky Fortunes Support
Chers membres de slimshady01 et du LCB
Merci pour votre avis,
Si vous avez d'autres questions ou requêtes, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance
Cordialement
Assistance Funky Fortunes
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- Répondu par
- slimshady01
- à Jul 05, 20, 09:14:38 PM
- Sr. Newbie 41
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
this is what i recieved upon withdrawl request -never got paid saying it was a bonus below is reply from the manager
Hi michael,Congratulations!
Your withdrawal of $1,327.90 were submitted at 6/19/2020 7:15 PM (US Eastern Standard Time).
Should you require a reversal, you have 48 hours to do so as This e-mail is to confirm that your request for a withdrawal at Jackpot Wheel is being handled by our accounts department.
For your FIRST WITHDRAWAL we’ll need you to please email us the following:
ID Document
Front and back copies of your credit card (for your security, please block out the CVC number i.e. the last three digits on the back of your card). You can also block out the middle 8 digits – provided the first and last 4 digits are clearly visible. Please ensure your signature is visible.
Copy of a recent utility bill (such as a telephone or electricity bill not older than 3 months)
We look forward to hearing from you.
Daniel Harris
Jackpot Wheel Casino Managerwww.jackpotwheel.com
Email: support@jackpotwheel.com | Toll-free: 1 844 236 8582
voici ce que j'ai reçu lors de la demande de retrait - je n'ai jamais été payé en disant que c'était un bonus. Ci-dessous, la réponse du responsable
Salut Michael,Toutes nos félicitations!
Votre retrait de 1 327,90 $ a été soumis le 19/06/2020 à 19h15 (heure normale de l'Est des États-Unis).
Si vous souhaitez une annulation, vous disposez de 48 heures pour le faire car Cet e-mail vise à confirmer que votre demande de retrait sur Jackpot Wheel est traitée par notre service comptable.
Pour votre PREMIER RETRAIT, nous aurons besoin que vous nous envoyiez l'e-mail suivant :
Document d'identité
Copies recto et verso de votre carte de crédit (pour votre sécurité, veuillez masquer le numéro CVC, c'est-à-dire les trois derniers chiffres au dos de votre carte). Vous pouvez également masquer les 8 chiffres du milieu, à condition que les 4 premiers et les derniers chiffres soient clairement visibles. Veuillez vous assurer que votre signature est visible.
Copie d'une facture de services publics récente (telle qu'une facture de téléphone ou d'électricité datant de moins de 3 mois)
Nous avons hâte d'avoir de tes nouvelles.
Daniel Harris
Gestionnaire du casino Jackpot Wheelwww.jackpotwheel.com
E-mail : support@jackpotwheel.com | Sans frais : 1 844 236 8582
3.7/ 5
2.7/ 5
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- Répondu par
- MelissaN
- à Jul 06, 20, 06:33:28 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi slimshady01,
Have you submitted the required documents?
Salut slimshady01,
Avez-vous soumis les documents requis ?
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