I have been playing at Jackpot Wheel / Jumba Bet for a long time. I have deposited and withdrawn from both.
The last withdrawal from Jackpot Wheel was March 2021.
I recently deposited and I won.
when I went to try and withdraw the system will not allow me to put in my complete Bitcoin wallet address.
i checked with support and they said that the system was having technical issues. To give it a couple hours
I tried again about 2 hrs latter same issue. Check with support and said the same thing technical issues they said gibe it24hours which I ended up doing reluctantly.
This time the representative wanted to know my Bitcoin wallet name. (Which should be irrelevant) I refused to tell him name.
when the issue is the box to type in the Bitcoin wallet address stops or rather prevents about 7 or 8 characters short. Even though the amount I wish to withdraw I can type in the wallet address multiple times.
while I was trying to figure it out I noticed my identity was not verified for some reason now. Even tho I had already done KYC in the past and received my withdrawal from wheel.
I submitted pic a with the hour it was denied. I resubmitted and now it's been almost 24hrs and still hey haven't approved it or denied.
and now all I do is basically get is hung up on repeatedly when trying to check with customer service.
that was at a 1300$ withdrawal while waiting I have won a lot more. So I do think I'm gonna get any support from the casino
Je joue sur Jackpot Wheel / Jumba Bet depuis longtemps. J'ai déposé et retiré des deux.
Le dernier retrait de Jackpot Wheel remonte à mars 2021.
J'ai récemment déposé et j'ai gagné.
lorsque je suis allé essayer de retirer, le système ne me permet pas de saisir l'adresse complète de mon portefeuille Bitcoin.
J'ai vérifié auprès du support et ils m'ont dit que le système rencontrait des problèmes techniques. Pour lui donner quelques heures
J'ai réessayé environ 2 heures plus tard, même problème. Vérifiez auprès du support et dites la même chose concernant les problèmes techniques, ils ont dit de le faire 24 heures sur 24, ce que j'ai fini par faire à contrecœur.
Cette fois, le représentant voulait connaître le nom de mon portefeuille Bitcoin. (Ce qui ne devrait pas avoir d'importance) J'ai refusé de lui dire son nom.
lorsque le problème est que la case pour saisir l'adresse du portefeuille Bitcoin s'arrête ou plutôt empêche environ 7 ou 8 caractères courts. Même si le montant que je souhaite retirer, je peux saisir l’adresse du portefeuille plusieurs fois.
pendant que j'essayais de le comprendre, j'ai remarqué que mon identité n'était pas vérifiée pour une raison quelconque. Même si j'avais déjà fait du KYC dans le passé et reçu mon retrait du volant.
J'ai soumis une photo avec l'heure à laquelle elle a été refusée. J'ai soumis à nouveau et maintenant cela fait presque 24 heures et je ne l'ai toujours pas approuvé ou refusé.
et maintenant, tout ce que je fais, c'est raccrocher à plusieurs reprises lorsque j'essaie de vérifier auprès du service client.
c'était lors d'un retrait de 1300$ en attendant j'ai gagné beaucoup plus. Donc je pense que je vais obtenir le soutien du casino