Two weeks earlier, I registered an account and started playing for free spins. Please keep in mind, my country was on the list of accepted for registration in JacksPay! I successfully registered as a new player from Serbia! I had never played in this casino before and had no other accounts! After a two-hour game, I’ve met all the bonus requirements and I’ve played fair!
A few days later, I made a $ 25 deposit required for verification! My deposit was successfully accepted and then I decided to withdraw the maximum winnings, won from bonus games in the amount of $ 100 plus my $ 25 deposit! After the request for withdrawal, my status was "on pending" ( I have screenshots of these transactions)
Since I did not receive any notification from the Casino in three days, I tried to login to my account , but I realized that my account was locked!
After several emails sent to the Casino's contacts, after two days I received the following answer from them ''
"Hey there, we have refunded your deposit back to your account and we
have closed the account due to we don't accept residents in Serbia.
The account should not have been able to open and the IP tracker for
whatever reason didn't pick it up until the following day since you
registered.
You will get your refund back in your account in 7 to 10 business days.
JacksPay people
Of course I was not happy with the Casino solution! Why ?
I think they just didn't want to pay the winnings because
- There is no information anywhere on their website that my country is on the banned list
- I successfully registered as a new user and chose my country
- my deposit via Visa card passed successfully
In this case, since I successfully passed the registration and I played fair and followed all the rules of bonus games and since i didn't get any warning from the Casino, until the moment of withdrawal of funds, I believe that I did not make a mistake and that the Casino in any case, even if they subsequently decided to lock up my account, the casino was obligated to pay out winnings!
Honestly, I don’t expect any compensation from Casino because I’ve already read a lot of bad reviews on JacksPay ( unfortunately, i found it, after my bad experience with this casino)
Thank you so much for your help!
Nikola
Deux semaines plus tôt, j'ai créé un compte et j'ai commencé à jouer avec des tours gratuits. N'oubliez pas que mon pays figurait sur la liste des pays acceptés pour l'inscription dans JacksPay ! Je me suis inscrit avec succès en tant que nouveau joueur de Serbie ! Je n'avais jamais joué dans ce casino auparavant et je n'avais pas d'autre compte ! Après une partie de deux heures, j'ai rempli toutes les conditions de bonus et j'ai joué fair-play !
Quelques jours plus tard, j'ai effectué un dépôt de 25$ requis pour vérification ! Mon dépôt a été accepté avec succès et j'ai ensuite décidé de retirer le maximum de gains, gagnés sur les jeux bonus d'un montant de 100$ plus mon dépôt de 25$ ! Après la demande de retrait, mon statut était "en attente" (j'ai des captures d'écran de ces transactions)
N'ayant reçu aucune notification du Casino depuis trois jours, j'ai essayé de me connecter à mon compte, mais je me suis rendu compte que mon compte était verrouillé !
Après plusieurs emails envoyés aux contacts du Casino, au bout de deux jours j'ai reçu de leur part la réponse suivante ''
"Bonjour, nous avons remboursé votre dépôt sur votre compte et nous
J'ai fermé le compte car nous n'acceptons pas les résidents en Serbie.
Le compte n'aurait pas dû pouvoir s'ouvrir et le tracker IP pendant
pour une raison quelconque, je ne l'ai récupéré que le lendemain puisque vous
inscrit.
Vous recevrez votre remboursement sur votre compte dans 7 à 10 jours ouvrables.
Les gens de JacksPay
Bien sûr, je n’étais pas satisfait de la solution Casino ! Pourquoi ?
Je pense qu'ils ne voulaient tout simplement pas payer les gains parce que
- Il n'y a aucune information sur leur site Web indiquant que mon pays figure sur la liste des interdictions.
- Je me suis inscrit avec succès en tant que nouvel utilisateur et j'ai choisi mon pays
- mon dépôt via carte Visa a été réussi
Dans ce cas, puisque j'ai réussi l'inscription et que j'ai joué loyalement et suivi toutes les règles des jeux bonus et que je n'ai reçu aucun avertissement du Casino, jusqu'au moment du retrait des fonds, je crois que je n'ai pas fait une erreur et que le Casino de toute façon, même s'ils décidaient par la suite de bloquer mon compte, le casino était obligé de redistribuer les gains !
Honnêtement, je n'attends aucune compensation de la part de Casino car j'ai déjà lu beaucoup de mauvais avis sur JacksPay (malheureusement, je l'ai trouvé, après ma mauvaise expérience avec ce casino)
Je vous remercie beaucoup pour votre aide!
Nicolas