RÉSOLU : Le casino a verrouillé mon compte après le processus de retrait et ils ne m'ont pas payé les gains

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nicolicb
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  • Original Anglais Traduction Français

    Two weeks earlier, I registered an account and started playing for free spins. Please keep in mind, my country was on the list of accepted for registration in JacksPay! I successfully registered as a new player from Serbia! I had never played in this casino before and had no other accounts! After a two-hour game, I’ve met all the bonus requirements and I’ve played fair!

    A few days later, I made a $ 25 deposit required for verification! My deposit was successfully accepted and then I decided to withdraw the maximum winnings, won from bonus games in the amount of $ 100 plus my $ 25 deposit! After the request for withdrawal, my status was "on pending" ( I have screenshots of these transactions)

    Since I did not receive any notification from the Casino in three days, I tried to login to my account , but I realized that my account was locked!

    After several emails sent to the Casino's contacts, after two days I received the following answer from them '' 

    "Hey there, we have refunded your deposit back to your account and we

    have closed the account due to we don't accept residents in Serbia.

    The account should not have been able to open and the IP tracker for

    whatever reason didn't pick it up until the following day since you

    registered.

    You will get your refund back in your account in 7 to 10 business days.

    JacksPay people

    Of course I was not happy with the Casino solution! Why ? 

    I think they just didn't want to pay the winnings because

    - There is no information anywhere on their website that my country is on the banned list
    - I successfully registered as a new user and chose my country
    - my deposit via Visa card passed successfully

    In this case, since I successfully passed the registration and I played fair and followed all the rules of bonus games and since i didn't get any warning from the Casino, until the moment of withdrawal of funds, I believe that I did not make a mistake and that the Casino in any case, even if they subsequently decided to lock up my account, the casino was obligated to pay out winnings!

    Honestly, I don’t expect any compensation from Casino because I’ve already read a lot of bad reviews on JacksPay ( unfortunately, i found it, after my bad experience with this casino) 

    Thank you so much for your help!

    Nikola

    Deux semaines plus tôt, j'ai créé un compte et j'ai commencé à jouer avec des tours gratuits. N'oubliez pas que mon pays figurait sur la liste des pays acceptés pour l'inscription dans JacksPay ! Je me suis inscrit avec succès en tant que nouveau joueur de Serbie ! Je n'avais jamais joué dans ce casino auparavant et je n'avais pas d'autre compte ! Après une partie de deux heures, j'ai rempli toutes les conditions de bonus et j'ai joué fair-play !

    Quelques jours plus tard, j'ai effectué un dépôt de 25$ requis pour vérification ! Mon dépôt a été accepté avec succès et j'ai ensuite décidé de retirer le maximum de gains, gagnés sur les jeux bonus d'un montant de 100$ plus mon dépôt de 25$ ! Après la demande de retrait, mon statut était "en attente" (j'ai des captures d'écran de ces transactions)

    N'ayant reçu aucune notification du Casino depuis trois jours, j'ai essayé de me connecter à mon compte, mais je me suis rendu compte que mon compte était verrouillé !

    Après plusieurs emails envoyés aux contacts du Casino, au bout de deux jours j'ai reçu de leur part la réponse suivante ''

    "Bonjour, nous avons remboursé votre dépôt sur votre compte et nous

    J'ai fermé le compte car nous n'acceptons pas les résidents en Serbie.

    Le compte n'aurait pas dû pouvoir s'ouvrir et le tracker IP pendant

    pour une raison quelconque, je ne l'ai récupéré que le lendemain puisque vous

    inscrit.

    Vous recevrez votre remboursement sur votre compte dans 7 à 10 jours ouvrables.

    Les gens de JacksPay

    Bien sûr, je n’étais pas satisfait de la solution Casino ! Pourquoi ?

    Je pense qu'ils ne voulaient tout simplement pas payer les gains parce que

    - Il n'y a aucune information sur leur site Web indiquant que mon pays figure sur la liste des interdictions.
    - Je me suis inscrit avec succès en tant que nouvel utilisateur et j'ai choisi mon pays
    - mon dépôt via carte Visa a été réussi

    Dans ce cas, puisque j'ai réussi l'inscription et que j'ai joué loyalement et suivi toutes les règles des jeux bonus et que je n'ai reçu aucun avertissement du Casino, jusqu'au moment du retrait des fonds, je crois que je n'ai pas fait une erreur et que le Casino de toute façon, même s'ils décidaient par la suite de bloquer mon compte, le casino était obligé de redistribuer les gains !

    Honnêtement, je n'attends aucune compensation de la part de Casino car j'ai déjà lu beaucoup de mauvais avis sur JacksPay (malheureusement, je l'ai trouvé, après ma mauvaise expérience avec ce casino)

    Je vous remercie beaucoup pour votre aide!

    Nicolas

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Nikola,

    Could you please send me your casino username to private message inbox and we'll get in touch with the Casino Representative.

    Bonjour Nikola,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de messages privés et nous prendrons contact avec le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Nikola,

    Thank you for providing us with your casino username. We've sent an email to the Casino Representative. 

    Bonjour Nikola,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    The deposit The withdrawal processAfter the withdrawal processThank you very much for your support. The casino is not responding to me. I just want an explanation. Why did they block my account and did not pay out the winnings when, before the withdrawal, they accepted players from my country, and I successfully registered, I won and made deposit. Everything was regular until the withdrawal of funds. Only at that moment they decided that they did not accept players from my country and it is surprising, after my complaint, they immediately  removed my country from the list of available countries for registering at their Casino. Is it legal at all what are they doing? At the same time, I want to repeat once again, when I received the bonus code, it was stated that my country was accepted. I played correctly and respected all the rules of the game. This should be noted during registration on their Casino site (about non-accepted countries) I did not find this information anywhere on their Casino site. 

    Le dépôtLe processus de retraitAprès le processus de retrait Merci beaucoup pour votre soutient. Le casino ne me répond pas. Je veux juste une explication. Pourquoi ont-ils bloqué mon compte et n'ont-ils pas payé les gains alors qu'avant le retrait, ils ont accepté des joueurs de mon pays, et je me suis inscrit avec succès, j'ai gagné et effectué un dépôt. Tout était régulier jusqu'au retrait des fonds. C'est seulement à ce moment-là qu'ils ont décidé qu'ils n'acceptaient pas les joueurs de mon pays et il est surprenant qu'après ma plainte, ils aient immédiatement retiré mon pays de la liste des pays disponibles pour s'inscrire sur leur casino. Est-ce légal du tout, que font-ils ? En même temps, je tiens à le répéter encore une fois, lorsque j'ai reçu le code bonus, il était indiqué que mon pays était accepté. J'ai joué correctement et respecté toutes les règles du jeu. Ceci est à noter lors de l'inscription sur leur site Casino (à propos des pays non acceptés) Je n'ai trouvé cette information nulle part sur leur site Casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello nicolicb,

    The Casino Representative says they are looking into this. As soon as we receive a reply, we'll let you know.

    Bonjour Nicolicb,

    Le représentant du casino dit qu'il étudie la question. Dès que nous recevrons une réponse, nous vous en informerons.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey there, my name is Taylor L and i am one of the managers here at Jackspay.

    We do not accept players in Serbia " at the moment " and we understand the frustration that you were able to make an account and play with no issues. Our IP Tracker which helps us detect countries of players we do not accept, did not pick up your IP Address attached to Serbia until after the fact. 

    Now,  we took some time looking into the inconvenience as it was very weird that a banned country in our back end would not block you from being able to register. You did play through the wagering and met your terms and we have decided to go ahead and payout your withdrawal which is rightfully yours based on our systems error in the back that didn't detect the IP address correctly. This is the first time we ever had our IP tracker not detect it and we are looking into possibly testing it further to ensure this inconvenience you experienced doesn't happen again.

    Sorry again for the inconvenience and we will get you paid.

    Please update on the thread after you have received your withdrawal.

    We have sent you an email.

    We have attached images for LCB which shows registration was in Serbia and also that we had Serbia on a blocked list.


    Best Regards Jackspay

    serbia blocked

    Salut, je m'appelle Taylor L et je suis l'un des managers de Jackspay.

    Nous n'acceptons pas de joueurs en Serbie "pour le moment" et nous comprenons la frustration que vous ayez pu créer un compte et jouer sans problème. Notre IP Tracker, qui nous aide à détecter les pays des joueurs que nous n'acceptons pas, n'a récupéré votre adresse IP attachée à la Serbie qu'après coup.

    Maintenant, nous avons pris le temps d'examiner les inconvénients car il était très étrange qu'un pays interdit dans notre back-end ne vous empêche pas de vous inscrire. Vous avez joué jusqu'au bout et respecté vos conditions et nous avons décidé d'aller de l'avant et de payer votre retrait qui vous revient de droit en raison d'une erreur de notre système à l'arrière qui n'a pas détecté correctement l'adresse IP. C'est la première fois que notre tracker IP ne le détecte pas et nous envisageons éventuellement de le tester davantage pour garantir que cet inconvénient que vous avez rencontré ne se reproduise plus.

    Désolé encore pour la gêne occasionnée et nous vous ferons payer.

    Veuillez mettre à jour le fil de discussion après avoir reçu votre retrait.

    Nous vous avons envoyé un e-mail.

    Nous avons joint des images pour LCB qui montrent que l'enregistrement s'est fait en Serbie et que la Serbie était également sur une liste bloquée.


    Meilleures considérations, Jackspay

    la Serbie bloquée

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey there, update that is the player has been paid. We can also provide screenshots of blockchain if needed that he has received payment into his wallet. We do apologize again Mr Bekcic and hope you enjoy the rest of your weekend.

    Transaction 205358518263630

    Transaction Information

    Amount:

    €125.00

    Request Date:

    2021-10-21 10:12:23

    Paid Date:

    2021-11-12 11:05:56

    Status:

    COMPLETE

    Type:

    CASHOUT

    Processor:

    NGineDescription:

    259,381123

    Descriptor:

    Crypto - Reup Generic

    User Information

    Login:

    nicolicb

    Name:

    Nikola Bekcic

    Best Regards

    Jackspay Casino

    Salut, la mise à jour indiquant que le joueur a été payée. Nous pouvons également fournir des captures d'écran de la blockchain si nécessaire indiquant qu'il a reçu le paiement dans son portefeuille. Nous nous excusons encore une fois, M. Bekcic, et espérons que vous apprécierez le reste de votre week-end.

    Transaction 205358518263630

    Informations sur les transactions

    Montant:

    125,00 €

    Date de la demande:

    2021-10-21 10:12:23

    La date de paiement:

    2021-11-12 11:05:56

    Statut:

    COMPLET

    Taper:

    CASHOUT

    Processeur:

    Description de NGine :

    259 381123

    Descripteur :

    Crypto - Reup Générique

    informations de l'utilisateur

    Se connecter:

    Nicolique

    Nom:

    Nikola Bekcic

    Cordialement

    Casino Jackspay

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. I want to confirm that the funds have been successfully credited to my wallet. Many thanks to the representatives of the Casino JacksPay for understanding this situation.

    Same way I want to sincerely thank the representatives of the LCB for your gratuitous support and help in resolving this issue.

    I wish you all the best

    Sincerely,
    Nikola B.

    Bonjour. Je souhaite confirmer que les fonds ont été crédités avec succès sur mon portefeuille. Un grand merci aux représentants du Casino JacksPay pour avoir compris cette situation.

    De la même manière, je tiens à remercier sincèrement les représentants du LCB pour votre soutien gratuit et votre aide dans la résolution de ce problème.

    Je vous souhaite le meilleur

    Sincèrement,
    Nicolas B.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Nikola,

    You're very welcome. Glad to hear that. We're now going to close this thread and mark this complaint resolved.

    Bonjour Nikola,

    De rien. Content de l'entendre. Nous allons maintenant fermer ce fil de discussion et marquer cette plainte comme résolue.

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