FERMÉ [En raison de l'inactivité de l'auteur de la soumission] : Johnnie Kash Kings VIP ne peut pas se connecter et je n'ai pas reçu mon paiement

1,857
vues
8
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 ans par Sydney
cardybull2021
  • Créé par
  • cardybull2021
  • Australia Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sydney, 

    I am having the same issue on the same website. 

    My account name is bwelsh1991 with the same email address as my account on here. 

    Are you able to help? It's quite stressful. 

    Bonjour Sydney,

    J'ai le même problème sur le même site.

    Mon nom de compte est bwelsh1991 avec la même adresse e-mail que mon compte ici.

    Êtes-vous en mesure d'aider? C'est assez stressant.

  • Original Anglais Traduction Français
    cardybull2021 wrote:

    Hi Sydney,

    I am having the same issue on the same website.

    My account name is bwelsh1991 with the same email address as my account on here.

    Are you able to help? It's quite stressful.

    Hi cardybull2021,

    We don't have this casino listed on LCB. We don't know what's going on with them and for how long this maintenance will last. We've been sending them emails since yesterday, some of them bounced back, some managed to go through today, but we still haven't received a reply from them.

    We've sent them an email regarding your complaint. Hope they'll get back to us soon and these issues will be sorted out. 

    As soon as we hear something from the Casino Representative, we'll let you know.

    cardybull2021 a écrit :

    Bonjour Sydney,

    J'ai le même problème sur le même site.

    Mon nom de compte est bwelsh1991 avec la même adresse e-mail que mon compte ici.

    Êtes-vous en mesure d'aider? C'est assez stressant.

    Salut cardybull2021,

    Nous n'avons pas ce casino répertorié sur LCB. Nous ne savons pas ce qui se passe chez eux et combien de temps durera cette maintenance. Nous leur envoyons des mails depuis hier, certains ont rebondi, d'autres ont réussi à passer aujourd'hui, mais nous n'avons toujours pas reçu de réponse de leur part.

    Nous leur avons envoyé un e-mail concernant votre plainte. J'espère qu'ils nous répondront bientôt et que ces problèmes seront résolus.

    Dès que nous entendrons quelque chose du représentant du casino, nous vous le ferons savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    I've used the sight for some time and never has this issue. 

    Any update at all? 

    J'utilise le viseur depuis un certain temps et je n'ai jamais eu ce problème.

    Une mise à jour ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi I too had a withdrawal of $3500

    as the site went down 

    tried contacting numerous times and email came 

    back as undelivered.please help

    Salut, moi aussi j'ai eu un retrait de 3 500 $

    alors que le site tombait en panne

    j'ai essayé de contacter plusieurs fois et un e-mail est arrivé

    de retour comme non livré. aidez-moi s'il vous plaît

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello cardybull2021 and Yasemin,

    We still haven't received a reply from the casino. We'll keep trying to reach them. Keep you updated.

    Bonjour cardybull2021 et Yasemin,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du casino. Nous continuerons d'essayer de les atteindre. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello cardybull2021 and Yasemin,

    Please let us know if you received your payments, so we can close this thread.

    Thank you.

    Bonjour cardybull2021 et Yasemin,

    Veuillez nous faire savoir si vous avez reçu vos paiements afin que nous puissions fermer ce fil de discussion.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello cardybull2021 and Yasemin,

    Please let us know if you received your payments, so we can close this complaint.

    Bonjour cardybull2021 et Yasemin,

    Veuillez nous faire savoir si vous avez reçu vos paiements afin que nous puissions clôturer cette réclamation.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard from the players who posted their complaints in this thread, we're now going to close this topic.

    Puisque nous n'avons pas eu de nouvelles des joueurs qui ont posté leurs plaintes dans ce fil de discussion, nous allons maintenant clore ce sujet.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

František Kázmér
František Kázmér Slovakia il y a environ 1 mois
55

Casino Bet4slot Bonjour, voici quelques codes bonus sans dépôt pour le casino bet4slot Spin25 Askg50 Spicyfs50 Spin100 Joueurs25 Polfs100 Listes25 Freak25 Maniacfs Slotscal25 Slotscal50 10...
Casino Bet4slot sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
11

Casino Wazbee - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 50 tours gratuits sur Wild Wild Bet (Mascot Gaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...
Casino Wazbee - Bonus exclusif sans dépôt

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
176

Salut les LCB ! Notre concours mensuel Let's Test Casinos est de retour, et une fois de plus, vous pouvez décider quel casino nous testons ! Chaque mois, nous sélectionnons cinq nouveaux casinos et...
FERMÉ : Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de mai 2025 : testons les casinos !