Pulsz owes me $1200 and they refuse to pay it. They want me to send them a bank statement that has my Apple Pay number listed on my bank statement or they won't pay me. I've tried numerous times to explain that the bank statement does not have my Apple Pay number on it so they won't pay me. I keep sending emails asking how to redeem my money and all they will send back as a customer satisfaction survey. They had no problem taking over $1000 in the last two weeks from my bank account and they made two smaller deposits but now that I've won a bigger amount of money they are giving me the runaround and refuse to pay it.
FERMÉ : [en raison de l'inactivité de l'auteur] : Plainte concernant le casino Pulsz
- 1,121
- vues
- 4
- réponses
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025
Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory
Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino