RÉSOLU : Casino Johnny Kash

3,877
vues
10
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par MelissaN
Dtizzle
  • Créé par
  • Dtizzle
  • Australia Newbie 6
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Revue du casino LuckyKoala Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 1 000 € + 150 tours Bonus de 2ème dépôt : 50 % jusqu'à 250 € + 100 tours Bonus de 3ème dépôt : 100 % jusqu'à 350 € + 100...

    Lu

    Bonus et promotions du casino LuckyKoala

    1 260
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur Spellwin Casino Bonus d'inscription : 110 % jusqu'à 750 € + 75 tours Bonus de 2ème dépôt : 75 % jusqu'à 750 € + 75 tours Bonus de 3ème dépôt : 35% jusqu'à 750 € + 75 tours...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Spellwin

    1 341
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour, l'équipe de Lcb.org J'ai besoin de votre aide, le casino betsomnia n'est pas hier dans la liste des plaintes, que je puisse les mentionner Ce casino m'a arnaqué avec un retrait de 15 000...

    Lu

    RÉSOLU : Betsomnie

    21 906
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    can someone please help me after withdrawing once from johnny kash succesfully i won again and withdrew to the same account etc this was on the 16th May they are saying they have sent the money but i have not received it. They requested my bank statements from the 16th to show i hadnt received the funds and after sending that 3 times they have stopped replying .

    Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît après avoir retiré une fois de Johnny Kash avec succès, j'ai gagné à nouveau et me suis retiré sur le même compte, etc. c'était le 16 mai, ils disent qu'ils ont envoyé l'argent mais je ne l'ai pas reçu. Ils ont demandé mes relevés bancaires du 16 pour montrer que je n'avais pas reçu les fonds et après l'avoir envoyé 3 fois, ils ont cessé de répondre.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Dtizzle,

    We received your account details. The casino will be notified. Hope they'll assist us. Keep an eye on this topic. 

    Salut Dtizzle,

    Nous avons reçu les détails de votre compte. Le casino sera informé. J'espère qu'ils nous aideront. Gardez un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Dtizzle,

    The casino has informed us that they got in touch with you to get more info about your withdrawal since from their end money has been processed successfully. Could you please let us know once you hear back from them?

    Salut Dtizzle,

    Le casino nous a informé qu'il vous a contacté pour obtenir plus d'informations sur votre retrait, car l'argent a été traité avec succès. Pourriez-vous s'il vous plaît nous le faire savoir dès que vous aurez reçu une réponse de leur part ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melissa ive received an email today from them asking me which withdrawal it was concering.

    I can see on my transactions i withdrew 13 May there is then on the 16th May a reversal and then  a withdrawal at the exact same time . I checked my gaming transactions that day and i didnt place one bet on the 16th May. I think they made a mistake or glitch because the $400 just disappeared from my site funds.

    Ive attached photos

    Bonjour Melissa, j'ai reçu aujourd'hui un e-mail de leur part me demandant de quel retrait il s'agissait.

    Je peux voir sur mes transactions que j'ai retiré le 13 mai, il y a ensuite le 16 mai une inversion puis un retrait exactement au même moment. J'ai vérifié mes transactions de jeu ce jour-là et je n'ai placé aucun pari le 16 mai. Je pense qu'ils ont commis une erreur ou un problème parce que les 400 $ viennent de disparaître des fonds de mon site.

    J'ai joint des photos

  • Original Anglais Traduction Français

    Forgot a pic

    J'ai oublié une photo

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry this is the picture of original withdrawal on 13th

    Désolé, c'est la photo du retrait original du 13.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for sending this, Dtizzle.

    We're going to forward it to the casino rep to double-check on it and tell us what's going on with your withdrawal. 

    Merci d'avoir envoyé ceci, Dtizzle.

    Nous allons le transmettre au représentant du casino pour le vérifier et nous dire ce qui se passe avec votre retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Dtizzle,

    We got the update from the casino rep saying that your withdrawal was successfully processed. They had a technical issue with one of their banking processors. They re-issued the withdrawal. They also say that you have been notified about it. Could you please confirm this?

    Salut Dtizzle,

    Nous avons reçu une mise à jour du représentant du casino indiquant que votre retrait a été traité avec succès. Ils ont eu un problème technique avec l'un de leurs processeurs bancaires. Ils ont réédité le retrait. Ils disent également que vous en avez été informé. Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer cela ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Melissa 

    Yes they have been in contact i actually received a call from them to tell me about the mistake and that my withdrawal was processed and on its way.

    Thankyou so much for your help this website has been awesome.

    Ryan

    Salut Mélissa

    Oui, ils ont été en contact, j'ai reçu un appel de leur part pour m'informer de l'erreur et que mon retrait a été traité et en route.

    Merci beaucoup pour votre aide, ce site Web a été génial.

    Ryan

  • Original Anglais Traduction Français
    Dtizzle wrote:

    Hey Melissa

    Yes they have been in contact i actually received a call from them to tell me about the mistake and that my withdrawal was processed and on its way.

    Thankyou so much for your help this website has been awesome.

    Ryan

    Glad to hear that. We're going to mark this case as resolved. 

    Dtizzle a écrit :

    Salut Mélissa

    Oui, ils ont été en contact, j'ai reçu un appel de leur part pour m'informer de l'erreur et que mon retrait a été traité et en route.

    Merci beaucoup pour votre aide, ce site Web a été génial.

    Ryan

    Content de l'entendre. Nous allons marquer ce cas comme résolu.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
82

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
102

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt

Jovana1407
Jovana1407 Serbia il y a environ 2 mois
202

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème de Noël. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre commodité. Si...
Bonus et promotions du casino de Noël 2024