RÉSOLU : Casino Johnny Kash

3,740
vues
10
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par MelissaN
Dtizzle
  • Créé par
  • Dtizzle
  • Australia Newbie 6
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • J'ai maintenant utilisé mon argent lcb deux fois pour 25 $ de jetons gratuits pour mro, mais ils prennent sur eux de racheter des conneries puis de les utiliser pour refuser mon bonus lcb. Deux fois...

    Lu

    RÉSOLU : Plainte contre le casino Mro

    6 620
    il y a environ 2 mois
  • Qu'est-ce qui fait l'excellence d'un bonus de casino ? Cette vidéo présente toutes les fonctionnalités clés des meilleurs bonus. Si vous êtes curieux de le savoir, regardez-le et courez la...

    Lu

    Clôturé : Concours en argent réel de 250...

    78 5.25 K
    il y a environ 2 mois
  • Casino OneDun - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs - Pas de US ! 100 tours gratuits sur n'importe quel jeu depuis la page « Mes bonus ». Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...

    Lu

    Bonus de dépôt exclusif du casino OneDun

    1 755
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    can someone please help me after withdrawing once from johnny kash succesfully i won again and withdrew to the same account etc this was on the 16th May they are saying they have sent the money but i have not received it. They requested my bank statements from the 16th to show i hadnt received the funds and after sending that 3 times they have stopped replying .

    Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît après avoir retiré une fois de Johnny Kash avec succès, j'ai gagné à nouveau et me suis retiré sur le même compte, etc. c'était le 16 mai, ils disent qu'ils ont envoyé l'argent mais je ne l'ai pas reçu. Ils ont demandé mes relevés bancaires du 16 pour montrer que je n'avais pas reçu les fonds et après l'avoir envoyé 3 fois, ils ont cessé de répondre.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Dtizzle,

    We received your account details. The casino will be notified. Hope they'll assist us. Keep an eye on this topic. 

    Salut Dtizzle,

    Nous avons reçu les détails de votre compte. Le casino sera informé. J'espère qu'ils nous aideront. Gardez un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Dtizzle,

    The casino has informed us that they got in touch with you to get more info about your withdrawal since from their end money has been processed successfully. Could you please let us know once you hear back from them?

    Salut Dtizzle,

    Le casino nous a informé qu'il vous a contacté pour obtenir plus d'informations sur votre retrait, car l'argent a été traité avec succès. Pourriez-vous s'il vous plaît nous le faire savoir dès que vous aurez reçu une réponse de leur part ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melissa ive received an email today from them asking me which withdrawal it was concering.

    I can see on my transactions i withdrew 13 May there is then on the 16th May a reversal and then  a withdrawal at the exact same time . I checked my gaming transactions that day and i didnt place one bet on the 16th May. I think they made a mistake or glitch because the $400 just disappeared from my site funds.

    Ive attached photos

    Bonjour Melissa, j'ai reçu aujourd'hui un e-mail de leur part me demandant de quel retrait il s'agissait.

    Je peux voir sur mes transactions que j'ai retiré le 13 mai, il y a ensuite le 16 mai une inversion puis un retrait exactement au même moment. J'ai vérifié mes transactions de jeu ce jour-là et je n'ai placé aucun pari le 16 mai. Je pense qu'ils ont commis une erreur ou un problème parce que les 400 $ viennent de disparaître des fonds de mon site.

    J'ai joint des photos

  • Original Anglais Traduction Français

    Forgot a pic

    J'ai oublié une photo

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry this is the picture of original withdrawal on 13th

    Désolé, c'est la photo du retrait original du 13.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for sending this, Dtizzle.

    We're going to forward it to the casino rep to double-check on it and tell us what's going on with your withdrawal. 

    Merci d'avoir envoyé ceci, Dtizzle.

    Nous allons le transmettre au représentant du casino pour le vérifier et nous dire ce qui se passe avec votre retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Dtizzle,

    We got the update from the casino rep saying that your withdrawal was successfully processed. They had a technical issue with one of their banking processors. They re-issued the withdrawal. They also say that you have been notified about it. Could you please confirm this?

    Salut Dtizzle,

    Nous avons reçu une mise à jour du représentant du casino indiquant que votre retrait a été traité avec succès. Ils ont eu un problème technique avec l'un de leurs processeurs bancaires. Ils ont réédité le retrait. Ils disent également que vous en avez été informé. Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer cela ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Melissa 

    Yes they have been in contact i actually received a call from them to tell me about the mistake and that my withdrawal was processed and on its way.

    Thankyou so much for your help this website has been awesome.

    Ryan

    Salut Mélissa

    Oui, ils ont été en contact, j'ai reçu un appel de leur part pour m'informer de l'erreur et que mon retrait a été traité et en route.

    Merci beaucoup pour votre aide, ce site Web a été génial.

    Ryan

  • Original Anglais Traduction Français
    Dtizzle wrote:

    Hey Melissa

    Yes they have been in contact i actually received a call from them to tell me about the mistake and that my withdrawal was processed and on its way.

    Thankyou so much for your help this website has been awesome.

    Ryan

    Glad to hear that. We're going to mark this case as resolved. 

    Dtizzle a écrit :

    Salut Mélissa

    Oui, ils ont été en contact, j'ai reçu un appel de leur part pour m'informer de l'erreur et que mon retrait a été traité et en route.

    Merci beaucoup pour votre aide, ce site Web a été génial.

    Ryan

    Content de l'entendre. Nous allons marquer ce cas comme résolu.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 29 jours
95

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas