Hello i had sign in to johnny kash .
After signing in i deposited some amount in my account .
The same day i had won almlst 800 dollars .
So i applied for withdrawal of 500 dollars.
On asking for withdrawal the casino sent a mail asking to fill the kyc form and submit the documents.
At the same movement i submitted all the documents according to there instruction.
This was done around 10am in morning.
I thought my documents would have been verified so i tried to login in afternoon around 3pm.
But the website was not working from mobile i tried it on computer as well i did this for around 4 hrs.
Around 8pm the casino mailed me stating that they are shutting down and if u have any queries please mail them.
On asking them for the amount which i had withdrawn when it will be credited to my account.
There reply was were shocking they said they dont find any such records.
At the same movement i mailed them that i have your mails and i will post it everywhere and put reviews they mailed me stating that give us 24 to 48 hrs will resolve the issue .
Its been almost 96 hrs still i have not got any reply from them.
If you can help me to resolve this issue i would be really very gratefull to you.
My user id was. Vini1926.
Thank you
Bonjour, je me suis connecté à Johnny Kash.
Après m'être connecté, j'ai déposé un montant sur mon compte.
Le même jour, j'avais gagné près de 800 dollars.
J'ai donc demandé un retrait de 500 dollars.
En demandant le retrait, le casino a envoyé un mail demandant de remplir le formulaire kyc et de soumettre les documents.
Dans le même mouvement, j'ai soumis tous les documents selon les instructions.
Cela a été fait vers 10h du matin.
Je pensais que mes documents auraient été vérifiés, alors j'ai essayé de me connecter dans l'après-midi vers 15 heures.
Mais le site Web ne fonctionnait pas depuis un mobile, je l'ai également essayé sur un ordinateur et j'ai fait cela pendant environ 4 heures.
Vers 20 heures, le casino m'a envoyé un e-mail m'informant qu'il fermait et si vous avez des questions, veuillez les envoyer par courrier électronique.
En leur demandant le montant que j'avais retiré lorsqu'il sera crédité sur mon compte.
La réponse a été choquante : ils ont dit qu'ils n'avaient pas trouvé de tels documents.
Dans le même mouvement, je leur ai envoyé un mail indiquant que j'avais vos mails et je le posterai partout et mettrai les avis qu'ils m'ont envoyés indiquant que nous donner 24 à 48 heures résoudra le problème.
Cela fait presque 96 heures et je n'ai toujours pas reçu de réponse de leur part.
Si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème, je vous en serais vraiment très reconnaissant.
Mon identifiant était. Vin1926.
Merci