- I'm having the same problem with Johnny Kash casino I made a withdrawal last week for $3500. I was told it had been processed and I would recieve the money in 3-5 days. I didn't recieve it and now I can't log in anymore my details are invalid. I can't contact them at all and haven't recieved any emails. I just want my money and I don't know what to do? Any help at all would be greatly appreciated.
FERMÉ [En raison de l'inactivité du demandeur] : arrêt et retrait de Johnny Kash
- Créé par
- Robyn78
-
Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
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LuBonus et promotions du casino GGVegas
1 432il y a environ 2 mois -
Je crois que j'ai enfin trouvé le Saint Graal ! Je me suis inscrit à ce nouveau casino social ce soir. J'ai payé 11 $ pour 12 000 pièces d'or 24 SC.
LuNouveau casino social Cashoomo
4 958il y a environ 2 mois
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- Créé par
- Robyn78
- à Oct 01, 20, 10:32:44 PM
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Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
OriginalTraduction
traduit par
- J'ai le même problème avec le casino Johnny Kash. J'ai effectué un retrait la semaine dernière de 3 500 $. On m'a dit que le traitement avait été effectué et que je recevrais l'argent dans 3 à 5 jours. Je ne l'ai pas reçu et maintenant je ne peux plus me connecter, mes coordonnées sont invalides. Je ne parviens pas du tout à les contacter et je n'ai reçu aucun email. Je veux juste mon argent et je ne sais pas quoi faire ? Toute aide serait grandement appréciée.
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- Répondu par
- Sydney
- à Oct 02, 20, 03:19:05 AM
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Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hello Robyn78,
Johnny Kash has migrated to King Johnny and you should be able to log in to their new site with your old account details, however, please send me your casino username in private message inbox and we'll get in touch with the Casino Representative.
Bonjour Robyn78,
Johnny Kash a migré vers King Johnny et vous devriez pouvoir vous connecter à leur nouveau site avec les anciens détails de votre compte. Cependant, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception de message privé et nous prendrons contact avec le représentant du casino.
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- Répondu par
- Sydney
- à Oct 06, 20, 03:39:51 PM
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Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hello Robyn78,
Please let us know if you still need our help, otherwise, we're going to close this complaint.
Thank you.
Bonjour Robyn78,
Veuillez nous faire savoir si vous avez toujours besoin de notre aide, sinon nous clôturerons cette plainte.
Merci.
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- Répondu par
- Robyn78
- à Oct 07, 20, 09:17:09 PM
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Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hello my casino sign in is robyndevolle78
Bonjour, ma connexion au casino est robyndevolle78.
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- Répondu par
- Sydney
- à Oct 08, 20, 03:00:00 AM
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Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hello Robyn78,
We've sent an email to the Casino Representative. Keep you posted.
Bonjour Robyn78,
Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino. Vous tenir au courant.
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- Répondu par
- Sydney
- à Oct 13, 20, 05:45:20 AM
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Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hello Robyn78,
We still haven't received a reply from the Casino Representative, so we've sent them a reminder email. Keep you posted.
Bonjour Robyn78,
Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du représentant du casino, nous leur avons donc envoyé un e-mail de rappel. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Oct 13, 20, 02:56:34 PM
-
Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hello Robyn78,
The Casino Representative says they've been searching for your account, but they couldn't find it with that username you've provided us with.
Could you please private message me the email address you've registered with at the casino.
Bonjour Robyn78,
Le représentant du casino dit qu'il a recherché votre compte, mais qu'il n'a pas pu le trouver avec le nom d'utilisateur que vous nous avez fourni.
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit au casino.
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- Répondu par
- Sydney
- à Oct 19, 20, 03:20:19 PM
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Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hello Robyn78,
The Casino Representative says they've been searching for your account, but they couldn't find any accounts with the username you've provided us with.
Could you please private message me the email address you've registered with at the casino.
Bonjour Robyn78,
Le représentant du casino dit qu'il a recherché votre compte, mais qu'il n'a trouvé aucun compte avec le nom d'utilisateur que vous nous avez fourni.
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit au casino.
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- Répondu par
- Sydney
- à Oct 23, 20, 04:39:59 AM
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Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hello Robyn78,
If you don't send us the email address you've registered with at the casino, we won't be able to help you and we'll have to close this complaint.
Please private message me the email address you've registered with at the casino, so we can send it to the Casino Representative.
Bonjour Robyn78,
Si vous ne nous envoyez pas l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit au casino, nous ne pourrons pas vous aider et nous devrons clôturer cette plainte.
Veuillez m'envoyer un message privé avec l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit au casino, afin que nous puissions l'envoyer au représentant du casino.
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- Répondu par
- Sydney
- à Oct 27, 20, 06:55:40 AM
-
Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Since the player hasn't provided us with the email address that we requested, we're going to close this thread.
Le joueur ne nous ayant pas fourni l'adresse e-mail que nous avions demandée, nous allons fermer ce fil de discussion.
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