RÉSOLU : problème de retrait de Johnnykash

1,199
vues
11
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par Sydney
Son le
  • Créé par
  • Son le
  • Australia Newbie 6
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Le concours gratuit de septembre est réel. Je me suis inscrit ce mois-ci. J'ai reçu chaque mois ce concours, un prix de 500 $ pour un concours gratuit. Tout le monde participe à ce concours chaque...

    Lu

    Concours de septembre

    2 595
    il y a environ 2 mois
  • Tournoi hebdomadaire10 000 $ Ce casino est répertorié sur LCB Type de bataille : Pari Mise minimale : 0,1 Devise: Tous Catégorie: Machines à sous Le prix sera crédité sur votre compte USDT...

    Lu

    Entrée gratuite au tournoi quotidien heb...

    2 339
    il y a environ 2 mois
  • Si vous connaissez des bookmakers qui proposent des jeux de tir au poisson réputés, veuillez me les présenter. Je suis passionné par les jeux de tir au poisson en ligne pour gagner de l'argent....

    Lu

    Besoin de trouver un jeu de tir au poiss...

    1 432
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I was waiting for a withdrawal aswell, the first withdrawal was $5,000 and the second one was $900. I got the $900 but haven't received the $5,000.. my username is sonny1705. I'm concerned now that their site is no longer in operation, what do I do? Help?

    J'attendais également un retrait, le premier retrait était de 5 000 $ et le second de 900 $. J'ai reçu les 900 $ mais je n'ai pas reçu les 5 000 $. Mon nom d'utilisateur est Sonny1705. Je m'inquiète maintenant que leur site ne fonctionne plus, que dois-je faire ? Aide?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Son Ie,

    The player who posted a complaint regarding Johnny Kash being closed has just sent us the message that everything is fine now. Johnny Kash has migrated to a new site and after he logged in, he found all his funds there.

    However, if you still want us to contact the Casino Representative regarding your outstanding payment, we can send them an email.

    Bonjour fils Ie,

    Le joueur qui a posté une plainte concernant la fermeture de Johnny Kash vient de nous envoyer le message que tout va bien désormais. Johnny Kash a migré vers un nouveau site et après s'être connecté, il y a trouvé tous ses fonds.

    Cependant, si vous souhaitez toujours que nous contactions le représentant du Casino concernant votre paiement impayé, nous pouvons lui envoyer un e-mail.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes please, because I'm a bit concerned now having read a few reviews about Johnny kash. I made a withdrawal of $5,000 on the 01/08/2020 and the second on 23/08/2020..and it was pending because I need to verify my documents.. my account has been verified but it took a while. I've received the second withdrawal of $900 but haven't received the $5,000. 

    Oui s'il vous plaît, parce que je suis un peu inquiet après avoir lu quelques critiques sur Johnny Kash. J'ai effectué un retrait de 5 000 $ le 01/08/2020 et le deuxième le 23/08/2020..et il était en attente car je dois vérifier mes documents.. mon compte a été vérifié mais cela a pris du temps. J'ai reçu le deuxième retrait de 900 $, mais je n'ai pas reçu les 5 000 $.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Son Ie,

    Ok. We've sent them an email regarding your outstanding payment. We'll keep you posted.

    Bonjour fils Ie,

    D'accord. Nous leur avons envoyé un e-mail concernant votre paiement impayé. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you very much for your help guys

    Merci beaucoup pour votre aide les gars

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Son Ie,

    We've just received a reply from the casino regarding your withdrawal issue.

    Here's what they say:

    "The client's cash -in was released yesterday and he was also informed via e-mail. The funds should reflect in his account within 3-5 working days. We are unable to make contact via the number provided as the client is not answering."

    Could you please let us know if you received this email from them.

    Bonjour fils Ie,

    Nous venons de recevoir une réponse du casino concernant votre problème de retrait.

    Voici ce qu'ils disent :

    "L'encaissement du client a été débloqué hier et il a également été informé par e-mail. Les fonds devraient apparaître sur son compte dans les 3 à 5 jours ouvrables. Nous ne sommes pas en mesure de prendre contact via le numéro fourni car le client ne répond pas. "

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez reçu cet e-mail de leur part.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes I have received this email.. But I was waiting to receive it cleared in my account then I would have replied to you guys that it has been resolved. 

    Oui, j'ai reçu cet e-mail. Mais j'attendais de le recevoir effacé sur mon compte alors je vous aurais répondu que le problème était résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Son Ie,

    Thanks for letting us know! Please confirm here in the thread once you receive your payment. 

    Bonjour fils Ie,

    Merci de nous en informer! Veuillez confirmer ici dans le fil de discussion une fois que vous aurez reçu votre paiement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Will do.. Hopefully you'll hear the good news from me soon.

    Fera l'affaire. J'espère que vous entendrez bientôt la bonne nouvelle de ma part.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi guys.. I've just received my payment from Johnny Kash.. So case resloveld.. Thanks for the help guys

    Salut les gars.. Je viens de recevoir mon paiement de Johnny Kash.. Donc le cas est résolu.. Merci pour votre aide les gars.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Son Ie,

    We're glad to hear that. Thanks for letting us know!

    We're now going to close this case and mark it as Resolved.

    Bonjour fils Ie,

    Nous sommes heureux d'entendre cela. Merci de nous en informer!

    Nous allons maintenant clôturer ce dossier et le marquer comme résolu.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
96

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas