I was waiting for a withdrawal aswell, the first withdrawal was $5,000 and the second one was $900. I got the $900 but haven't received the $5,000.. my username is sonny1705. I'm concerned now that their site is no longer in operation, what do I do? Help?
RÉSOLU : problème de retrait de Johnnykash
- Créé par
- Son le
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
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- Créé par
- Son le
- à Aug 27, 20, 06:45:57 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Original Traduction traduit parJ'attendais également un retrait, le premier retrait était de 5 000 $ et le second de 900 $. J'ai reçu les 900 $ mais je n'ai pas reçu les 5 000 $. Mon nom d'utilisateur est Sonny1705. Je m'inquiète maintenant que leur site ne fonctionne plus, que dois-je faire ? Aide?
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- Répondu par
- Sydney
- à Aug 27, 20, 06:57:30 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Son Ie,
The player who posted a complaint regarding Johnny Kash being closed has just sent us the message that everything is fine now. Johnny Kash has migrated to a new site and after he logged in, he found all his funds there.
However, if you still want us to contact the Casino Representative regarding your outstanding payment, we can send them an email.
Bonjour fils Ie,
Le joueur qui a posté une plainte concernant la fermeture de Johnny Kash vient de nous envoyer le message que tout va bien désormais. Johnny Kash a migré vers un nouveau site et après s'être connecté, il y a trouvé tous ses fonds.
Cependant, si vous souhaitez toujours que nous contactions le représentant du Casino concernant votre paiement impayé, nous pouvons lui envoyer un e-mail.
-
- Répondu par
- Son le
- à Aug 27, 20, 07:01:42 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Yes please, because I'm a bit concerned now having read a few reviews about Johnny kash. I made a withdrawal of $5,000 on the 01/08/2020 and the second on 23/08/2020..and it was pending because I need to verify my documents.. my account has been verified but it took a while. I've received the second withdrawal of $900 but haven't received the $5,000.
Oui s'il vous plaît, parce que je suis un peu inquiet après avoir lu quelques critiques sur Johnny Kash. J'ai effectué un retrait de 5 000 $ le 01/08/2020 et le deuxième le 23/08/2020..et il était en attente car je dois vérifier mes documents.. mon compte a été vérifié mais cela a pris du temps. J'ai reçu le deuxième retrait de 900 $, mais je n'ai pas reçu les 5 000 $.
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- Répondu par
- Sydney
- à Aug 27, 20, 07:10:10 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Son Ie,
Ok. We've sent them an email regarding your outstanding payment. We'll keep you posted.
Bonjour fils Ie,
D'accord. Nous leur avons envoyé un e-mail concernant votre paiement impayé. Nous vous tiendrons au courant.
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- Répondu par
- Son le
- à Aug 27, 20, 07:19:15 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Thank you very much for your help guys
Merci beaucoup pour votre aide les gars
-
- Répondu par
- Sydney
- à Aug 29, 20, 04:00:54 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Son Ie,
We've just received a reply from the casino regarding your withdrawal issue.
Here's what they say:
"The client's cash -in was released yesterday and he was also informed via e-mail. The funds should reflect in his account within 3-5 working days. We are unable to make contact via the number provided as the client is not answering."
Could you please let us know if you received this email from them.
Bonjour fils Ie,
Nous venons de recevoir une réponse du casino concernant votre problème de retrait.
Voici ce qu'ils disent :
"L'encaissement du client a été débloqué hier et il a également été informé par e-mail. Les fonds devraient apparaître sur son compte dans les 3 à 5 jours ouvrables. Nous ne sommes pas en mesure de prendre contact via le numéro fourni car le client ne répond pas. "
Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez reçu cet e-mail de leur part.
-
- Répondu par
- Son le
- à Aug 29, 20, 04:13:42 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Yes I have received this email.. But I was waiting to receive it cleared in my account then I would have replied to you guys that it has been resolved.
Oui, j'ai reçu cet e-mail. Mais j'attendais de le recevoir effacé sur mon compte alors je vous aurais répondu que le problème était résolu.
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- Répondu par
- Sydney
- à Aug 29, 20, 04:18:45 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Son Ie,
Thanks for letting us know! Please confirm here in the thread once you receive your payment.
Bonjour fils Ie,
Merci de nous en informer! Veuillez confirmer ici dans le fil de discussion une fois que vous aurez reçu votre paiement.
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- Répondu par
- Son le
- à Aug 29, 20, 04:29:43 AM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Will do.. Hopefully you'll hear the good news from me soon.
Fera l'affaire. J'espère que vous entendrez bientôt la bonne nouvelle de ma part.
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- Répondu par
- Son le
- à Sep 01, 20, 08:44:18 PM
- Newbie 6
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi guys.. I've just received my payment from Johnny Kash.. So case resloveld.. Thanks for the help guys
Salut les gars.. Je viens de recevoir mon paiement de Johnny Kash.. Donc le cas est résolu.. Merci pour votre aide les gars.
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- Répondu par
- Sydney
- à Sep 02, 20, 03:06:55 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Son Ie,
We're glad to hear that. Thanks for letting us know!
We're now going to close this case and mark it as Resolved.
Bonjour fils Ie,
Nous sommes heureux d'entendre cela. Merci de nous en informer!
Nous allons maintenant clôturer ce dossier et le marquer comme résolu.
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