RÉSOLU : JOKAROOM

4,683
vues
19
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par Sydney
Charlie Grech
  • Créé par
  • Charlie Grech
  • Australia Newbie 7
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Revue du casino Lucky Liner Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 300 $ CAN + 100 tours Bonus de 2e dépôt : 100 % jusqu'à 300 $ CA Bonus de 3e dépôt : 100 % jusqu'à 300 $ CA L'offre expire :...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Lucky Line...

    2 349
    il y a environ 2 mois
  • Casino Kripty - Des gains et des pertes Promo valable : 06 mars 2024. - 05 mars 2025. Prix : 30 000 000 USDT Jeux participants : Wolf Gold, Mustang Gold, Sweet Bonanza, John Hunter et la tombe de la...

    Lu

    Tournois du Casino Kripty

    2 422
    il y a environ 2 mois
  • Casino Platinum Reels - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! Jeton gratuit de 40 $ Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à partir de...

    Lu

    Bonus sans dépôt exclusif au casino Plat...

    3 1.66 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    13-14/5/20 Unauthorised Transactions $8,434.00 were taken out of my bank, raised complaint with casino. Jokaroom investagated 22/5/20 jokaroom advised these were in fact unauthorised transactions and the unauthorised transactions would be refunded to me. 

    i continue to be told 3-5 business days an the money will be in my account. It has now been 15 business days. They have provided an untraceable refund reference number! Whenever I contact them I am told " it's been escalated someone will be in touch with you within 24-48 hours" and it keeps going around in circles. 
    3-5 business days money will be in your account and when it's not and I contact I then get told 24-48 hours someone will contact me ! 

    I screenshot all communications! have substantial evidence. 

    just give my money back Jokaroom!!!!!!

    13-14/5/20 Transactions non autorisées 8 434,00 $ ont été retirés de ma banque, plainte déposée auprès du casino. Jokaroom a enquêté le 22/5/20, jokaroom a indiqué qu'il s'agissait en fait de transactions non autorisées et que les transactions non autorisées me seraient remboursées.

    on continue de me dire qu'il faudra 3 à 5 jours ouvrables pour que l'argent soit sur mon compte. Cela fait maintenant 15 jours ouvrables. Ils ont fourni un numéro de référence de remboursement intraçable ! Chaque fois que je les contacte, on me dit "le problème a été signalé, quelqu'un vous contactera dans les 24 à 48 heures" et cela continue de tourner en rond.
    Dans 3 à 5 jours ouvrables, l'argent sera sur votre compte et quand ce n'est pas le cas et que je vous contacte, on me dit que dans 24 à 48 heures, quelqu'un me contactera !

    Je capture toutes les communications ! disposer de preuves substantielles.

    rends juste mon argent Jokaroom !!!!!!

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Becca2019 is my player name.  

    Becca2019 est mon nom de joueur.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Charlie Grech,

    Thank you for providing us with your casino username. We've sent an email to the casino to check what's going on. Keep you posted.

    Bonjour Charlie Grech,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au casino pour vérifier ce qui se passe. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I suggest you contact your local authorities when it comes to internet fraudulent act. If you didn't deposit anything and there isn't a term you accepted saying they can do stuff like that then it's a international fraud and there's special teams in most countries for these as it's a major crime. It's worth a call for that much money and these fraudsters deserve a special visit.

    Je vous suggère de contacter vos autorités locales en cas d'acte frauduleux sur Internet. Si vous n'avez rien déposé et que vous n'avez pas accepté de condition disant qu'ils peuvent faire des choses comme ça, alors il s'agit d'une fraude internationale et il existe des équipes spéciales dans la plupart des pays pour cela car c'est un crime majeur. Cela vaut la peine d'appeler pour autant d'argent et ces fraudeurs méritent une visite spéciale.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Charlie Grech,

    The Casino Representative has advised us that they refunded $5680 to your account. Please let us know if you've received this payment.

    Bonjour Charlie Grech,

    Le représentant du casino nous a informé qu'il avait remboursé 5 680 $ sur votre compte. Veuillez nous faire savoir si vous avez reçu ce paiement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes and at this stage the casino it self looks as though they maybe involved as they are trying to keep a remaining $2,714.00 of the unauthorised transactions.  

    Oui et à ce stade, le casino lui-même semble être impliqué car il essaie de conserver les 2 714,00 $ restants des transactions non autorisées.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Charlie Grech,

    We've sent them an email and asked them to explain what happened with the remaining amount. Keep you posted.

    Bonjour Charlie Grech,

    Nous leur avons envoyé un e-mail et leur avons demandé d'expliquer ce qui s'est passé avec le montant restant. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    one casino did that to me. u can also contact your bank about the unauthorized withdrawals.

    un casino m'a fait ça. Vous pouvez également contacter votre banque au sujet des retraits non autorisés.

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Please be advised I have had multiple responses 

    which include We allegedly agreed on the amount

    the amount has been refunded 

    the amount was in fact deposited at it's sister casino in which I don't have an account there? (Johnnykash) 

    they agreed to refund d the amount, now there not and there "gonna drag this out" 

    so yeah lovely bunch of peeps 

    Attention, j'ai eu plusieurs réponses

    qui incluent Nous nous serions mis d'accord sur le montant

    le montant a été remboursé

    le montant a en fait été déposé dans son casino partenaire dans lequel je n'ai pas de compte là-bas ? (Johnnykash)

    ils ont accepté de rembourser le montant, maintenant non et là "va traîner ça"

    alors oui, une belle bande de potes

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Charlie Grech,

    Thanks for letting us know. Please let us know if you've received the outstanding amount.

    Bonjour Charlie Grech,

    Merci de nous en informer. Veuillez nous faire savoir si vous avez reçu le montant impayé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Resolved because the casino refunded a players money into an account at a casino that this player isnt even registered at. Its mentioned the casino has said they'll send a refund then they wont. So how is this case been resolved?

    Résolu car le casino a remboursé l'argent d'un joueur sur un compte dans un casino dans lequel ce joueur n'est même pas inscrit. Il est mentionné que le casino a déclaré qu'il enverrait un remboursement, alors il ne le fera pas. Alors, comment cette affaire a-t-elle été résolue ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello WaroftheGods,

    I apologize if I misunderstood what happened here, we're going to keep this case opened until the player receives his money.

    Bonjour WaroftheGods,

    Je m'excuse si j'ai mal compris ce qui s'est passé ici, nous allons garder cette affaire ouverte jusqu'à ce que le joueur reçoive son argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Correct the matter is still unresolved! 

    awaiting casino to process remaining unauthorised transactions and provide ARN numbers. 

    Corrigez, le problème n’est toujours pas résolu !

    en attendant que le casino traite les transactions non autorisées restantes et fournisse les numéros ARN.

  • Original Anglais Traduction Français

    Is there any chance I could be provided with an ETA? This has been on-going since 15/05/2020

    Y a-t-il une chance que je puisse obtenir une ETA ? Cela dure depuis le 15/05/2020

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Charlie Grech,

    Ok, thank you for letting us know. Please keep us updated.

    Bonjour Charlie Grech,

    Ok, merci de nous l'avoir fait savoir. S'il-vous-plait, gardez nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Are you going to be able assist with having this matter resolved ?

    Allez-vous pouvoir nous aider à résoudre ce problème ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Charle Grech,

    We've sent them an email regarding this issue. We'll keep you updated.

    Bonjour Charles Grech,

    Nous leur avons envoyé un e-mail concernant ce problème. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Charlie Grech,

    We've received a reply from the Casino Representative and here's what they say:

    "On the 28th June 2020 we refunded the deposits which was $2500 and not $2700.

    Should the client claim that she has not received the $2500, then we require a detailed bank statement to investigate further, otherwise we regard this matter as resolved."

    We've received the record of the transactions refunded from the casino. Could you please confirm if you've received $2500 refund?

    Bonjour Charlie Grech,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino et voici ce qu'ils disent :

    "Le 28 juin 2020, nous avons remboursé les dépôts qui s'élevaient à 2 500 $ et non à 2 700 $.

    Si la cliente prétend qu'elle n'a pas reçu les 2 500 $, nous exigeons un relevé bancaire détaillé pour enquêter plus en détail, sinon nous considérons cette affaire comme résolue."

    Nous avons reçu le relevé des transactions remboursées par le casino. Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous avez reçu un remboursement de 2 500 $ ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Since the player didn't get back to us regarding this case and we've received the record of the transactions refunded from the casino, we're going to close this case and mark it as Resolved.

    Étant donné que le joueur ne nous a pas répondu à propos de ce cas et que nous avons reçu le relevé des transactions remboursées par le casino, nous allons clôturer ce cas et le marquer comme résolu.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
96

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas