RÉSOLU : Jokaroom

1,478
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par Sydney
Kimberleep
  • Créé par
  • Kimberleep
  • United States Newbie 3
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi I won $1000au on Saturday 29/08 and withdrew on Sunday 30/08. I have not received my funds yet. I have done previous withdrawals from the JokaRoom and they have gone fine. I also have $200 left in my account. I have sent them emails with no reply. As it states that casino has closed. This concerns me as you stated in another complaint they were just changing names or something and we should have received an email about this. Thank you. 

    Bonjour, j'ai gagné 1 000 $au le samedi 29/08 et je me suis retiré le dimanche 30/08. Je n'ai pas encore reçu mes fonds. J'ai déjà effectué des retraits depuis JokaRoom et ils se sont bien passés. Il me reste également 200 $ sur mon compte. Je leur ai envoyé des emails sans réponse. Comme il est indiqué, le casino est fermé. Cela me préoccupe, comme vous l'avez déclaré dans une autre plainte, qu'ils changeaient simplement de nom ou quelque chose du genre et que nous aurions dû recevoir un e-mail à ce sujet. Merci.

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Actually found my account on the new site that you guys had put up. So I guess might be ok probably don't need a follow up unless I don't receive my withdrawal. With keep you posted. Thanks 

    En fait, j'ai trouvé mon compte sur le nouveau site que vous aviez mis en ligne. Donc je suppose que ça pourrait aller, je n'ai probablement pas besoin de suivi à moins que je ne reçoive pas mon retrait. Avec vous tenir au courant. Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    I have received my withdrawal so no follow up need on this. Thanks. 

    J'ai reçu mon retrait donc aucune suite n'est nécessaire à ce sujet. Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Kimberleep,

    We're glad to hear that. Thanks for letting us know. We're going to mark this case as Resolved.

    Bonjour Kimberleep,

    Nous sommes heureux d'entendre cela. Merci de nous en informer. Nous allons marquer ce cas comme résolu.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
96

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas