I have sent all documents for the Verifikation but i did not get any answer. Also i have a pending payout about 1200 €. The guy from the livechat says i should just wait and he had nothing to do with the payout or the verification proces.
NON RÉSOLU : problème de retrait du Jokerino Casino
- Créé par
- Adodagee
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
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- Créé par
- Adodagee
- à Dec 30, 20, 09:03:07 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
Original Traduction traduit parJ'ai envoyé tous les documents pour la vérification mais je n'ai reçu aucune réponse. J'ai également un paiement en attente d'environ 1 200 €. Le gars du livechat dit que je devrais juste attendre et qu'il n'a rien à voir avec le paiement ou le processus de vérification.
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- Répondu par
- Sydney
- à Dec 30, 20, 02:17:18 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Adodagee,
We don't have this casino listed on LCB, however, please send me your casino username in private message inbox and we'll try to get in touch with them regarding your verification issues.
Bonjour Adodagee,
Nous n'avons pas ce casino répertorié sur LCB, cependant, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception de message privé et nous essaierons de les contacter au sujet de vos problèmes de vérification.
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- Répondu par
- Sydney
- à Jan 01, 21, 05:50:40 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Adodagee,
Thank you for providing us with your casino username. We've sent them an email, however, please note that due to the holidays, we don't expect to hear from them before Monday. We'll keep you updated.
Bonjour Adodagee,
Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous leur avons envoyé un e-mail, cependant, veuillez noter qu'en raison des vacances, nous ne prévoyons pas de nouvelles d'eux avant lundi. Nous vous tiendrons au courant.
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- Répondu par
- Adodagee
- à Jan 05, 21, 08:42:32 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
Hi there. I recieved an email from jokerino Casino. They say my withdraw was accepted and the money is not in my Account anymore. I check my bank account daily and it is still not payout.
Salut. J'ai reçu un e-mail de jokerino Casino. Ils disent que mon retrait a été accepté et que l'argent n'est plus sur mon compte. Je vérifie quotidiennement mon compte bancaire et il n'y a toujours pas de paiement.
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- Répondu par
- Sydney
- à Jan 05, 21, 08:45:58 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Adodagee,
Ok, thanks for letting us know. We're going to send them a reminder email. We haven't received a reply from them yet.
Bonjour Adodagee,
Ok, merci de nous l'avoir fait savoir. Nous allons leur envoyer un email de rappel. Nous n'avons pas encore reçu de réponse de leur part.
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- Répondu par
- Sb77
- à Jan 07, 21, 10:09:57 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Have they paid out? I'm having same problems
Ont-ils payé ? j'ai les mêmes problèmes
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- Répondu par
- Adodagee
- à Jan 07, 21, 01:07:46 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
Sb77 wrote:
Have they paid out? I'm having same problems
No, they did not. I recieved an email on Dez. 30. and they said that my withdraw was accepted. Since that day there is no money in my Account anymore. There is no livechat too anymore. It's a kind of frustrating.Sb77 a écrit :Ont-ils payé ? j'ai les mêmes problèmes
Non ils ne l'ont pas fait. J'ai reçu un email sur Dez. 30. et ils ont dit que mon retrait avait été accepté. Depuis ce jour, il n'y a plus d'argent sur mon compte. Il n’y a plus de chat en direct non plus. C'est un peu frustrant. -
- Répondu par
- Sydney
- à Jan 07, 21, 01:22:31 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Sb77,
This casino is not listed on our site, however, if you want us to try to get in touch with them regarding your withdrawal, please private message me your casino username.
Bonjour Sb77,
Ce casino n'est pas répertorié sur notre site, cependant, si vous souhaitez que nous essayions de les contacter concernant votre retrait, veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino.
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- Répondu par
- Sb77
- à Jan 07, 21, 01:35:14 PM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I had that email. I thought they may have blocked me on live chat.
fingers crossed they will sort this!
J'avais cet e-mail. Je pensais qu'ils m'avaient peut-être bloqué sur le chat en direct.
Je croise les doigts pour qu'ils règlent ça !
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- Répondu par
- Adodagee
- à Jan 07, 21, 05:50:23 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
Sb77 wrote:
I had that email. I thought they may have blocked me on live chat.
fingers crossed they will sort this!
In my Email they said that i will recieve the money in 2-3 business days. Now it's a week ago. I have not much hope that i will get it. I think that they are criminal traitors and we will not see any cash.
Sb77 a écrit :J'avais cet e-mail. Je pensais qu'ils m'avaient peut-être bloqué sur le chat en direct.
Je croise les doigts pour qu'ils règlent ça !
Dans mon e-mail, ils ont dit que je recevrais l'argent dans 2-3 jours ouvrables. Maintenant, c'est il y a une semaine. Je n'ai pas beaucoup d'espoir d'y parvenir. Je pense que ce sont des traîtres criminels et nous ne verrons pas d’argent.
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- Répondu par
- Sydney
- à Jan 08, 21, 03:42:22 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
@ Sb77 - Thank you for providing us with your casino username. We've sent them an email regarding your withdrawal issue. Keep you updated.
@ Adodagee - we still haven't heard from the casino regarding your withdrawal. We've sent them another reminder email.
@ Sb77 - Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous leur avons envoyé un e-mail concernant votre problème de retrait. Te tenir au courant.
@ Adodagee - nous n'avons toujours pas eu de nouvelles du casino concernant votre retrait. Nous leur avons envoyé un autre e-mail de rappel.
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- Répondu par
- Adodagee
- à Jan 08, 21, 05:11:22 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
Thank you Sydney. I believe in miracles too
Merci Sydney. Je crois aussi aux miracles
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- Répondu par
- Adodagee
- à Jan 08, 21, 08:24:35 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
@ sb77 the chat was unavailable. I chated a few minutes ago with them. You should sent a Screenshot from the withdraw accepted Email in the chat. I have done this and the girl in the Chat says that i will recieve the money in 2-3 business days. But i took Screenshots from the chat, just for the case that my lawyer needs more evidence.
@ sb77 le chat n'était pas disponible. J'ai discuté il y a quelques minutes avec eux. Vous devez envoyer une capture d'écran de l'e-mail de retrait accepté dans le chat. Je l'ai fait et la fille dans le chat dit que je recevrai l'argent dans 2-3 jours ouvrables. Mais j'ai pris des captures d'écran du chat, juste au cas où mon avocat aurait besoin de plus de preuves.
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- Répondu par
- Sb77
- à Jan 08, 21, 08:34:21 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
So they have replied again that they will be paying you? I thought live support couldn't help with anything? Fingers crossed for us.
thank you for the update
Alors ils vous ont répondu à nouveau qu'ils vous paieraient ? Je pensais que l'assistance en direct ne pouvait rien aider ? On croise les doigts pour nous.
Merci pour la mise à jour
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- Répondu par
- Adodagee
- à Jan 08, 21, 08:40:50 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
Sb77 wrote:
So they have replied again that they will be paying you? I thought live support couldn't help with anything? Fingers crossed for us.
thank you for the update
We will see dude. Try it. That's all we got. Next step will be an complainment in curacao
complaints@curacao-egaming.com
Sb77 a écrit :Alors ils vous ont répondu à nouveau qu'ils vous paieraient ? Je pensais que l'assistance en direct ne pouvait rien aider ? On croise les doigts pour nous.
Merci pour la mise à jour
On verra mec. Essayez-le. C'est tout ce que nous avons. La prochaine étape sera une plainte à Curaçao
plaintes@curacao-egaming.com
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- Répondu par
- perobet
- à Jan 08, 21, 09:45:15 AM
- Hero Member 714
- actif la dernière fois il y a environ 20 heures
This casino is same company like Casollo ,very bad reputation.Gl guys
Ce casino est la même société que Casollo, très mauvaise réputation.Gl les gars
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- Répondu par
- Sydney
- à Jan 13, 21, 07:36:28 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Adodagee and Sb77,
We still haven't heard from the casino regarding your complaints. We'll try to send them another reminder email.
Keep you updated.
Bonjour Adodagee et Sb77,
Nous n'avons toujours pas reçu de nouvelles du casino concernant vos plaintes. Nous essaierons de leur envoyer un autre e-mail de rappel.
Te tenir au courant.
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- Répondu par
- Sb77
- à Jan 13, 21, 07:47:19 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Thank you. However I received an email saying they had problems paying it by card and have sent it via sepa today. I'm holding out hope it will be received tomorrow
Merci. Cependant, j'ai reçu un e-mail m'informant qu'ils avaient des problèmes pour payer par carte et je l'ai envoyé via Sepa aujourd'hui. J'espère qu'il sera reçu demain
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- Répondu par
- Sydney
- à Jan 13, 21, 07:50:13 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Sb77,
We're glad to hear that. Please let us know if you managed to receive your withdrawal.
Bonjour Sb77,
Nous sommes heureux d'entendre cela. Veuillez nous faire savoir si vous avez réussi à recevoir votre retrait.
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- Répondu par
- Sb77
- à Jan 13, 21, 12:24:26 PM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I've been paid thank you for your help
J'ai été payé merci pour votre aide
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- Répondu par
- Adodagee
- à Jan 13, 21, 01:06:03 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
Sydney wrote:
Hello Adodagee and Sb77,
We still haven't heard from the casino regarding your complaints. We'll try to send them another reminder email.
Keep you updated.
You will never hear from them. I spoke to them via livechat. They always repeating the same shit. I did some investigation about this casino. I couldn't find any single case that a player recieved his money . They use a fake licence. Should i post the chat Transkription between me and them? A bunch of criminals. They are nothing more.
@sb77 sorry bro but i don’t think that they will ever pay us.
Sidney a écrit :Bonjour Adodagee et Sb77,
Nous n'avons toujours pas reçu de nouvelles du casino concernant vos plaintes. Nous essaierons de leur envoyer un autre e-mail de rappel.
Te tenir au courant.
Vous n’aurez jamais de nouvelles d’eux. Je leur ai parlé via livechat. Ils répètent toujours les mêmes conneries. J'ai fait quelques recherches sur ce casino. Je n'ai trouvé aucun cas où un joueur ait reçu son argent. Ils utilisent une fausse licence. Dois-je publier la transcription du chat entre moi et eux ? Une bande de criminels. Ils ne sont rien de plus.
@sb77 désolé mon frère mais je ne pense pas qu'ils nous paieront un jour.
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- Répondu par
- Sydney
- à Jan 13, 21, 01:31:02 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Adodagee,
Thank you for the update. No, it's not necessary to post the chat transcript here since this casino is not listed on our site and there's not much we can do here. If they don't reply to us by the end of this week, we're going to close this thread and mark this complaint as unresolved.
Bonjour Adodagee,
Merci pour la mise à jour. Non, il n'est pas nécessaire de publier la transcription du chat ici puisque ce casino n'est pas répertorié sur notre site et que nous ne pouvons pas faire grand-chose ici. S'ils ne nous répondent pas d'ici la fin de la semaine, nous fermerons ce fil de discussion et marquerons cette plainte comme non résolue.
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- Répondu par
- Sydney
- à Jan 19, 21, 05:21:55 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Adodagee,
Since we never received a reply from the casino regarding your complaint, we're now going to close this thread and mark this complaint as unresolved.
If we hear back from them, this thread will be re-opened.
Bonjour Adodagee,
Puisque nous n'avons jamais reçu de réponse du casino concernant votre plainte, nous allons maintenant fermer ce fil de discussion et marquer cette plainte comme non résolue.
Si nous avons de leurs nouvelles, ce fil sera rouvert.
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