FERMÉ : [en raison de l'inactivité de l'expéditeur] : Jugaslot - Problème logiciel

1,187
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 6 mois par JovanaV
Maggg9
  • Créé par
  • Maggg9
  • Chile Sr. Newbie 35
  • actif la dernière fois il y a environ 11 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • iNetBet - Bonus sans dépôt exclusif pour l'Oktoberfest Tous les joueurs - USA OK ! Montant : 100 tours sur Nine Realms Comment obtenir le bonus : Les nouveaux joueurs doivent s'inscrire via notre...

    Lu
  • Gagné après un jeu élevé, vendredi. Dimanche, mon paiement n'a pas bougé et l'agent de chat ne s'intéresse qu'à tout sauf à essayer de me voler mes gains.

    Lu

    RÉSOLU : Lucky Owl Club Casino – Problèm...

    5 1.14 K
    il y a environ 2 mois
  • Moi aussi ! J'ai besoin de réponses ! Il n'y a pas de communication claire et c'est ma plus grande frustration ! Le pire, c'est que j'étais en train d'acheter un bonus de 300 $ sur Stamped Buffalo et...

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Espagnol Traduction Français Anglais

    Imposible llegar alos 20 comp mínimo de retiro Nisiquiera jugie qu bono de bienvenida estoy jugando con deposito, y un bono e inicio de sesión

     

    Montant contesté: 20$

    Casino: Jugaslot

    Cas #: 3156

    Impossible d'atteindre le retrait minimum de 20 comp. Je n'ai même pas joué au bonus de bienvenue. Je joue avec un dépôt, un bonus et une connexion.

    Montant contesté: 20$

    Casino: Jugaslot

    Cas #: 3156

    Impossible to reach the minimum withdrawal of 20 comp. I didn't even play the welcome bonus. I'm playing with a deposit, and a bonus and login.

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Maggg9,

    Thank you for your message. Could you please send us the link to the casino you are referring to via private message, as we weren't able to locate details about it? Also, it would be helpful if you could provide more information about the specific issue you're experiencing so we can better understand the situation and assist you accordingly.

    Thank you for your cooperation.

    Cher Maggg9 ,

    Merci pour votre message. Pourriez-vous nous envoyer le lien vers le casino auquel vous faites référence par message privé , car nous n'avons pas pu trouver d'informations à ce sujet ? Nous vous serions également reconnaissants de nous fournir plus d'informations sur le problème que vous rencontrez afin que nous puissions mieux comprendre la situation et vous aider.

    Merci pour votre coopération.

  • Original Espagnol Traduction Français Anglais

    Ok se lo envío muchas gracias 

    Ok, je te l'envoie, merci beaucoup.

    Ok, I'll send it to you, thank you very much.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Maggg9,

    Please check the private message we've sent you.

    Thanks.

    Cher Maggg9 ,

    Veuillez vérifier le message privé que nous vous avons envoyé.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Maggg9,

    Could you please confirm whether you’ve seen the private message we sent regarding the direct link to the casino?

    Also, we’d appreciate it if you could provide us with an update on your case.

    Thank you.

    Cher Maggg9 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si vous avez vu le message privé que nous avons envoyé concernant le lien direct vers le casino ?

    Nous apprécierions également que vous nous fassiez part de l'évolution de votre dossier.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the member, we'll consider Case #3156 CLOSED due to the submitter's inactivity.

    Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous considérerons le dossier n° 3156 comme FERMÉ en raison de l'inactivité du demandeur.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino