RÉSOLU : Plainte du Juicy Vegas Casino

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Dernier message fait il y a environ 4 ans par nasos511
narki11
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  • Original Anglais Traduction Français

    Good afternoon ,I have problems with this casino they refuse to pay me money.I'll start from the beginning I registered at the casino via the forum link and got $ 60 no deposit bonus after wagering my balance with $ 1800 became $ 100 I turned to chat find out how can I withdraw money the operator wrote can be withdrawn to a bank card but you need to make a minimum deposit I wrote that I do not have a bank card I use only electronic wallets,then the operator wrote so that I make a withdrawal of money Bank transaction and i don't need make a minimum deposit I did just as the operator wrote me.Now the casino refuses to withdraw money writes you need to make a minimum deposit to withdraw money although the operator wrote to me if you withdraw money by bank transfer no deposit needed.I want the casino to withdraw money immediately

    user name casino gydvin88

    mail strahnokrasiv55@yandex.by

    thank you in advance for help

    Bonjour, j'ai des problèmes avec ce casino, ils refusent de me payer de l'argent. Je vais commencer depuis le début. Je me suis inscrit au casino via le lien du forum et j'ai obtenu un bonus sans dépôt de 60 $ après avoir misé mon solde de 1 800 $ est devenu 100 $. je me suis tourné vers le chat pour savoir comment puis-je retirer de l'argent que l'opérateur a écrit peut être retiré sur une carte bancaire mais vous devez effectuer un dépôt minimum J'ai écrit que je n'ai pas de carte bancaire J'utilise uniquement des portefeuilles électroniques, puis l'opérateur a écrit pour que J'effectue un retrait d'argent Transaction bancaire et je n'ai pas besoin d'effectuer un dépôt minimum, j'ai fait exactement ce que l'opérateur m'a écrit. Maintenant, le casino refuse de retirer de l'argent, il écrit que vous devez effectuer un dépôt minimum pour retirer de l'argent bien que l'opérateur ait écrit à moi si vous retirez de l'argent par virement bancaire, aucun dépôt n'est nécessaire. Je souhaite que le casino retire de l'argent immédiatement

    nom d'utilisateur casino gydvin88

    mail strhnokrasiv55@yandex.by

    merci d'avance pour votre aide

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear forum, 48 hours have passed,  casino did not approve the withdrawal of money n the chat they write excuses(sorry we are working on your question)please add this casino to the black list.CASINO DOES NOT PAY TO PLAYERS

    Cher forum, 48 heures se sont écoulées, le casino n'a pas approuvé le retrait d'argent dans le chat, ils écrivent des excuses (désolé, nous travaillons sur votre question), veuillez ajouter ce casino à la liste noire. LE CASINO NE PAYE PAS LES JOUEURS

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello narki11,

    We've sent an email to the Casino Representative regarding your withdrawal issue. Please keep an eye on this thread for the updates.

    Bonjour Narki11,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino concernant votre problème de retrait. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hope issue will be solved

    J'espère que le problème sera résolu

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello narki11,

    The Casino Representative says that the withdrawal is being paid today. Once processed, it will take 3 -5 working days to be in your account. Please let us know when/ if you receive it.

    Bonjour Narki11,

    Le représentant du casino dit que le retrait est payé aujourd'hui. Une fois traité, il faudra 3 à 5 jours ouvrables pour arriver sur votre compte. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand/si vous le recevez.

  • Original Anglais Traduction Français

    dear Sydney they did not even approve the withdrawal of money representative is lying,ask him why still have not approved the withdrawal of money

    cher Sydney, ils n'ont même pas approuvé le retrait d'argent, le représentant ment, demandez-lui pourquoi ils n'ont toujours pas approuvé le retrait d'argent

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello narki11,

    We've asked the Casino Representative to check this again. Please keep an eye on this thread for the updates.

    Bonjour Narki11,

    Nous avons demandé au représentant du casino de vérifier à nouveau cela. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello narki11,

    We've received a confirmation from the casino that your withdrawal has been processed. We've also received the evidence from the casino showing that your withdrawal has been processed and I've sent it to your private message inbox. 

    Bonjour Narki11,

    Nous avons reçu une confirmation du casino indiquant que votre retrait a été traité. Nous avons également reçu la preuve du casino montrant que votre retrait a été traité et je l'ai envoyée dans votre boîte de réception de message privé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello narki11,

    The Casino Representative says that your withdrawal was paid on Tuesday, 5th May. Please note that it takes 3-5 working days for the funds to reflect in your account.

    Please let us know when you receive your payment, so we can close this case.

    Bonjour Narki11,

    Le représentant du casino indique que votre retrait a été payé le mardi 5 mai. Veuillez noter qu'il faut 3 à 5 jours ouvrables pour que les fonds soient reflétés sur votre compte.

    Veuillez nous informer lorsque vous recevez votre paiement afin que nous puissions clôturer ce dossier.

  • Original Anglais Traduction Français

    Good afternoon respected forum,as I wrote in my complaint casino agreed to withdraw money to my husband's account since I do not have a bank account(provide proof screenshots)casino knowing that I transfer money to my husband’s account they introduced when transferring money they provided my details not my husband ,now my bank does not credit me recipient's first and last name does not match.the casino knew that I would withdraw to my husband’s account and created this problem now they don’t want to solve the problem they want not to pay money I provide all correspondence

    Bonjour forum respecté, comme je l'ai écrit dans ma plainte, le casino a accepté de retirer de l'argent sur le compte de mon mari puisque je n'ai pas de compte bancaire (fournir des captures d'écran) le casino sachant que je transfère de l'argent sur le compte de mon mari qu'ils ont introduit lors du transfert de l'argent qu'ils ont fourni mes coordonnées ne sont pas celles de mon mari, maintenant ma banque ne me crédite pas, le prénom et le nom du destinataire ne correspondent pas. Le casino savait que je retirerais sur le compte de mon mari et a créé ce problème maintenant, ils ne veulent pas résoudre le problème qu'ils ne veulent pas pour payer de l'argent, je fournis toute la correspondance

  • Original Anglais Traduction Français

    this casino now refuses to pay money,the bank offered them a solution to the problem they refused this casino has problems.he manager assured you that the money was paid but in fact they didn’t even process them if I would not write to you money would still be on hold

     

    ce casino refuse maintenant de payer de l'argent, la banque leur a proposé une solution au problème qu'ils ont refusé. Ce casino a des problèmes. Le responsable vous a assuré que l'argent avait été payé mais en fait, ils ne l'ont même pas traité si je ne vous écrivais pas l'argent serait toujours en attente

  • Original Anglais Traduction Français

    the casino knew that I was withdrawing money for my husband and specifically entered my details so i have problems since I wrote a complaint to the forum

    le casino savait que je retirais de l'argent pour mon mari et a spécifiquement saisi mes coordonnées, j'ai donc des problèmes depuis que j'ai écrit une plainte sur le forum

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello narki11,

    We've received a reply from the Casino Representative regarding your withdrawal issue.

    This is what they say:

    "The player withdrew her payment to her husband's bank account, now they (her husband's bank) won't release the funds as the name on the transfer (hers) does not match the account (his). Our Finance team are recalling the funds and then will issue it to her via bitcoin. We won't pay the Bitcoin till we get the funds recalled to our account. We do not know how long this will take.

    It is against our policy to issue a payment to an account that is not the casino account holder.

    The player demanded this be done in 24 hours (yesterday), which is impossible, we will not break our processes and procedures, this must follow its normal process and course. We will keep her updated as and when info is available."

    Bonjour Narki11,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino concernant votre problème de retrait.

    Voici ce qu'ils disent :

    "La joueuse a retiré son paiement sur le compte bancaire de son mari, maintenant ils (la banque de son mari) ne débloqueront plus les fonds car le nom sur le transfert (le sien) ne correspond pas au compte (le sien). Notre équipe financière rappelle les fonds. puis nous le lui délivrerons via Bitcoin. Nous ne paierons pas le Bitcoin tant que nous n'aurons pas rappelé les fonds sur notre compte. Nous ne savons pas combien de temps cela prendra.

    Il est contraire à notre politique d'effectuer un paiement sur un compte qui n'est pas le titulaire du compte du casino.

    Le joueur a exigé que cela soit fait dans les 24 heures (hier), ce qui est impossible, nous ne briserons pas nos processus et procédures, cela doit suivre son processus et son déroulement normal. Nous la tiendrons au courant dès que les informations seront disponibles."

  • Original Anglais Traduction Français

    half prada half false,start over I wrote to the operator hat I don’t have a bank card or bank account e operator answered me that I can withdraw money to my husband’s account the casino had more than 48 hours they knew that I was transferring money to my husband’s account but still but still and now they want to look right.(here is the correspondence operator)here is the correspondence operator that the withdrawal of money will be on my husband

    moitié prada moitié faux, recommence j'ai écrit à l'opérateur chapeau je n'ai pas de carte bancaire ni de compte bancaire l'opérateur m'a répondu que je peux retirer de l'argent sur le compte de mon mari le casino avait plus de 48 heures ils savaient que je transférais de l'argent sur le compte de mon mari mais quand même mais quand même et maintenant ils veulent avoir l'air bien.(voici l'opérateur de correspondance)voici l'opérateur de correspondance que le retrait d'argent sera sur mon mari

  • Original Anglais Traduction Français

    ask a question when will I see my money and let the representative answer here

    posez une question quand verrai-je mon argent et laissez le représentant répondre ici

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello narki11,

    We've sent an email to the casino to check when you will receive your payment. Keep you posted.

    Bonjour Narki11,

    Nous avons envoyé un e-mail au casino pour vérifier quand vous recevrez votre paiement. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    my bank sent them a letter they refused to answer their letter they drag out time.FOR PLAYERS, CASINO DOES NOT PAY MONEY share this information with your friends

    ma banque leur a envoyé une lettre, ils ont refusé de répondre à leur lettre, ils traînent du temps. POUR LES JOUEURS, LE CASINO NE PAYE PAS D'ARGENT partagez cette information avec vos amis

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear narki11,

    Thank you for your correspondence.

    We would like to provide you with a recap of the issue experienced.

    You had generated winnings with a free bonus whereby the max cashout is $100. A first verification deposit is required to process a withdrawal but in this instance, this was waived for you.

    The banking details of your husband was provided by yourself to which we released the funds.

    However, you encountered issues with your husband's bank to retrieve the funds. But we are here to assist you and we have requested a call back on the funds which we are awaiting to receive. Once we receive the funds back, we will reprocess to your bitcoin address provided.

    Currently, the most recent update is that we are still awaiting to receive the funds back so that we can reprocess it to you. However, we are unable to confirm an exact timeframe as this is not something that we can control as banking rules and regulations must be abided by.

    Please be assured that we are closely following this matter and will keep you posted.

    Kind regards

    Steven Taylor

    Juicy Vegas - VIP Manager

    Cher Narki11,

    Merci pour votre correspondance.

    Nous souhaitons vous faire un récapitulatif du problème rencontré.

    Vous avez généré des gains avec un bonus gratuit dont le retrait maximum est de 100 $. Un premier dépôt de vérification est requis pour traiter un retrait, mais dans ce cas, cela vous a été annulé.

    Les coordonnées bancaires de votre mari ont été fournies par vous-même et nous avons débloqué les fonds.

    Cependant, vous avez rencontré des problèmes avec la banque de votre mari pour récupérer les fonds. Mais nous sommes là pour vous aider et nous avons demandé un rappel sur les fonds que nous attendons de recevoir. Une fois que nous aurons reçu les fonds, nous les traiterons à votre adresse Bitcoin fournie.

    Actuellement, la mise à jour la plus récente indique que nous attendons toujours le remboursement des fonds afin de pouvoir vous les retraiter. Cependant, nous ne sommes pas en mesure de confirmer un délai exact car ce n'est pas quelque chose que nous pouvons contrôler car les règles et réglementations bancaires doivent être respectées.

    Soyez assuré que nous suivons ce dossier de près et que nous vous tiendrons au courant.

    Cordialement

    Steven Taylor

    Juicy Vegas - Gestionnaire VIP

  • Original Anglais Traduction Français

    good afternoon,my bank sent the money back on Monday morning, he also sent you a refund confirmation via swift channel,why when i ask in chat they cannot confirm did they receive confirmation from the bank or not,they only write Today we will send you an answer in the mail and as always, I don’t get anything.

    1 Can you confirm that you have received a refund confirmation from my bank?

    2 Can you confirm that the refund was made?

    bon après-midi, ma banque a renvoyé l'argent lundi matin, il vous a également envoyé une confirmation de remboursement via le canal rapide, pourquoi lorsque je demande dans le chat, ils ne peuvent pas confirmer s'ils ont reçu ou non une confirmation de la banque, ils écrivent seulement Aujourd'hui, nous vous enverrons vous recevez une réponse par mail et comme toujours, je ne reçois rien.

    1 Pouvez-vous confirmer que vous avez reçu une confirmation de remboursement de ma banque ?

    2 Pouvez-vous confirmer que le remboursement a été effectué ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Ask the casino representative to answer the questions.

    Thanks in advance

    Demandez au représentant du casino de répondre aux questions.

    Merci d'avance

  • Original Anglais Traduction Français
    narki11 wrote:

    Ask the casino representative to answer the questions.

    Thanks in advance

    Hello narki11,

    We've sent him an email this morning to reply to your questions. Please keep an eye on this thread for the updates,

    narki11 a écrit :

    Demandez au représentant du casino de répondre aux questions.

    Merci d'avance

    Bonjour Narki11,

    Nous lui avons envoyé un email ce matin pour répondre à vos questions. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour,

  • Original Anglais Traduction Français

    doesn't answer weird,send it please a letter to him again.

    Thanks in advance Sydney
     

    ne répond pas bizarrement, envoyez-lui à nouveau une lettre s'il vous plaît.

    Merci d'avance Sydney

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello narki11,

    We've sent them another reminder email. 

    Bonjour Narki11,

    Nous leur avons envoyé un autre e-mail de rappel.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you so much Sydney

    Merci beaucoup Sydney

  • Original Anglais Traduction Français

    I contacted my bank my bank wrote that they received a confirmation that another bank received money.

    but what do we see as the casino representative assured as soon as the money comes back they will immediately process my withdrawal of money for bitcoin,in practice this did not happen casino does not want to pay money in every way inventing new and new excuses

    J'ai contacté ma banque, ma banque m'a écrit qu'elle avait reçu une confirmation qu'une autre banque avait reçu de l'argent.

    mais que voyons-nous comme le représentant du casino a assuré que dès que l'argent reviendrait, il traiterait immédiatement mon retrait d'argent pour Bitcoin, dans la pratique, cela ne s'est pas produit. Le casino ne veut pas payer de l'argent de toutes les manières en inventant de nouvelles et nouvelles excuses.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear forum the casino is not going to pay me a win as they promised operators constantly write the same thing we are waiting for a response from the finance department how much they will wait for him is not known.I repeat My bank received confirmation that the money was returned but the casino writes that they haven’t received anything they lie and lie.I ask a reputable forum bring in Juicy Vegas casino  blacklisted on your forum

    thank you for helping me with my question all the best to you

    Cher forum, le casino ne va pas me payer de gain car ils ont promis aux opérateurs d'écrire constamment la même chose, nous attendons une réponse du département des finances, on ne sait pas combien de temps ils l'attendront. Je le répète, ma banque a reçu la confirmation que le l'argent a été restitué mais le casino écrit qu'ils n'ont rien reçu, ils mentent et mentent. Je demande à un forum réputé d'introduire le casino Juicy Vegas sur la liste noire de votre forum.

    merci de m'avoir aidé avec ma question, bonne chance à vous

    3.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello narki11,

    They've promised that they would resolve this as soon as possible and keep us updated in this thread. Also, the Casino Representative stated that they are still awaiting to receive the funds back so that they can reprocess it to you. 

    Let's give them a couple more days to resolve this issue.

    Bonjour Narki11,

    Ils ont promis de résoudre ce problème dès que possible et de nous tenir au courant dans ce fil. En outre, le représentant du casino a déclaré qu'il attend toujours de recevoir les fonds afin de pouvoir vous les retraiter.

    Donnons-leur quelques jours supplémentaires pour résoudre ce problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Sydney Now I will explain everything to you and you will understand

    on monday morning my bank sent back the money,my bank manager contacted me and said that they sent the money back and now they wait until confirmation of receiving money from another bank (banks exchange letters between themselves via swift channel)

    this afternoon my bank manager contacted me and said that they received confirmation of receipt of money from another bank the money was returned back to the sender’s account

    the representative writes that they are waiting for a refund but it's a lie, money went back to nick back today and this confirms my bank I don’t understand why the representative is lying.

    I am very grateful for your help Sydney

    wait until tomorrow if there is no money,  my request remains bring in casino blacklisted

    Thanks again for your help

    Chère Sydney Maintenant je vais tout t'expliquer et tu comprendras

    lundi matin, ma banque a renvoyé l'argent, mon directeur de banque m'a contacté et m'a dit qu'il avait renvoyé l'argent et qu'il attend maintenant la confirmation de la réception de l'argent d'une autre banque (les banques échangent des lettres entre elles via un canal rapide)

    cet après-midi, mon directeur de banque m'a contacté et m'a dit qu'il avait reçu une confirmation de réception de l'argent d'une autre banque et que l'argent avait été restitué sur le compte de l'expéditeur.

    le représentant écrit qu'ils attendent un remboursement mais c'est un mensonge, l'argent est retourné à Nick aujourd'hui et cela confirme ma banque. Je ne comprends pas pourquoi le représentant ment.

    Je suis très reconnaissant pour votre aide Sydney

    attends demain s'il n'y a pas d'argent, ma demande reste amener le casino sur liste noire

    Merci encore pour votre aide

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear forum ask a representative to answer my question

    1 Today they will transfer money to my bitcoin

    2why do your employees write to me that I made a deposit to your casino from another account this is your joke

    Cher forum, demandez à un représentant de répondre à ma question

    1 Aujourd'hui, ils vont transférer de l'argent sur mon bitcoin

    2Pourquoi vos employés m'écrivent-ils que j'ai effectué un dépôt sur votre casino depuis un autre compte, c'est votre blague

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello narki11,

    We've sent them a reminder email yesterday and another one today. They've replied to us that the Casino Representative will post his reply in this thread.

    Bonjour Narki11,

    Nous leur avons envoyé un e-mail de rappel hier et un autre aujourd'hui. Ils nous ont répondu que le représentant du casino publierait sa réponse dans ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Narki11 and Sydney,

     

    Narki11 complains on this forum that she does not have information she should  be fair and take the time to mention that she is updated on a regular basis, if not daily on some days, via our Support Desk.  She is upset that the information that we provide does not change, that is because there is a process and new information is not forthcoming daily, but can take a few days apart to come through. 

     

    There has been no new information on our request retrieve these funds from her husband’s bank. Our Processor needs to reconcile their accounts to determine if we did indeed receive the refund back from Narki11 husband’s bank. She says the bank did this on Tuesday; however no documents or confirmation of this has been sent to us as proof. She herself says in the post above banks pass letters between themselves; we have requested this from her but have not received the proof as yet, if she gets this to us, it would speed up this process. In the absence of proof from her bank, this just means our Processor will need a few extra days to confirm receipt of the funds (to reconcile their accounts) and re-issue these funds to her Bitcoin account as requested. We are still 100% committed to resolving this. At the start of this, she was advised it could take up to 2 weeks. This time frame has not passed yet, therefore I do not understand why she is angry in how his has been handled. We have been professional, courteous and respectful to her always.

     

    Narki11, your derogatory remarks that we are liars and should be blacklisted are very disappointing. We as a casino did absolutely nothing wrong. You won on a free bonus with no deposit ever made with us, we still paid the $100, therefore held up our end in a fair manner. You gave us your husband’s bank account number, your husband’s bank caused the problem as the name of the transfer (your name) did not match your husband’s account (his name) and the bank did not release the money and now the casino is the villain? This makes absolutely no sense at all when we did nothing wrong. We have gone above and beyond for you; it would be appreciated if derogatory remarks like this are not thrown around.

     

    Regards

     

    Steven

     Jucy Vegas

    Bonjour Narki11 et Sydney,

    Narki11 se plaint sur ce forum de ne pas disposer d'informations, elle doit être juste et prendre le temps de mentionner qu'elle est mise à jour régulièrement, voire quotidiennement certains jours, via notre Support Desk. Elle est contrariée par le fait que les informations que nous fournissons ne changent pas, c'est-à-dire parce qu'il existe un processus et que de nouvelles informations n'arrivent pas quotidiennement, mais peuvent prendre quelques jours d'intervalle pour arriver.

    Il n'y a eu aucune nouvelle information sur notre demande de récupérer ces fonds auprès de la banque de son mari. Notre processeur doit rapprocher leurs comptes pour déterminer si nous avons effectivement reçu le remboursement de la banque du mari de Narki11. Elle dit que la banque l'a fait mardi ; cependant aucun document ni confirmation de celui-ci ne nous a été envoyé comme preuve. Elle dit elle-même dans le message ci-dessus que les banques s'échangent des lettres ; nous lui avons demandé mais n'avons pas encore reçu la preuve, si elle nous la transmettait, cela accélérerait ce processus. En l'absence de preuve de sa banque, cela signifie simplement que notre processeur aura besoin de quelques jours supplémentaires pour confirmer la réception des fonds (afin de rapprocher leurs comptes) et réémettre ces fonds sur son compte Bitcoin comme demandé. Nous sommes toujours déterminés à 100 % à résoudre ce problème. Au début, on lui a dit que cela pourrait prendre jusqu'à 2 semaines. Ce délai n'est pas encore écoulé, donc je ne comprends pas pourquoi elle est en colère contre la façon dont le sien a été géré. Nous avons toujours été professionnels, courtois et respectueux envers elle.

    Narki11, vos remarques désobligeantes selon lesquelles nous sommes des menteurs et devrions être mis sur liste noire sont très décevantes. En tant que casino, nous n’avons absolument rien fait de mal. Vous avez gagné sur un bonus gratuit sans aucun dépôt effectué avec nous, nous avons quand même payé les 100 $, nous avons donc tenu notre part de manière équitable. Vous nous avez donné le numéro de compte bancaire de votre mari, la banque de votre mari a causé le problème car le nom du transfert (votre nom) ne correspondait pas au compte de votre mari (son nom) et la banque n'a pas débloqué l'argent et maintenant le casino est le méchant. ? Cela n’a absolument aucun sens alors que nous n’avons rien fait de mal. Nous sommes allés au-delà de vos attentes ; il serait apprécié que des remarques désobligeantes comme celle-ci ne soient pas lancées.

    Salutations

    Steven

    Jucy Vegas

  • Original Anglais Traduction Français

    good afternoon StevenT Thanks for answering I apologize if I offended you with something but it doesn’t change the essence of the problem there is still no money I can believe in a delay in one day but waiting two weeks is already too much.you can send a letter to my bank and find out from them all refund details(or it’s a problem for you to contact my bank and find out all the nuances of a refund) they will confirm to you that they sent the money on Monday and on Tuesday they received confirmation from the correspondent bank that he got the money and sent them further down the chain.I don’t understand why you cannot process my withdrawal of money now on my bitcoin and you can wait for a refund and we would close this topic but no you rested your horn against a wall and stand your ground withdraw money to Bitcoin and close this topic

    Waiting for your decision StevenT

    Respectfully Alesia

    bon après-midi StevenT Merci d'avoir répondu, je m'excuse si je vous ai offensé avec quelque chose mais cela ne change pas l'essence du problème il n'y a toujours pas d'argent je peux croire à un retard d'un jour mais attendre deux semaines c'est déjà trop.vous pouvez envoyer une lettre à ma banque et connaître tous les détails du remboursement (ou c'est un problème pour vous de contacter ma banque et connaître toutes les nuances d'un remboursement) ils vous confirmeront qu'ils ont envoyé l'argent lundi et mardi ils ont reçu la confirmation de la banque correspondante qu'il avait reçu l'argent et les avait envoyé plus loin dans la chaîne. Je ne comprends pas pourquoi vous ne pouvez pas traiter mon retrait d'argent maintenant sur mon bitcoin et vous pouvez attendre un remboursement et nous fermerions ce sujet mais non, vous avez posé votre corne contre un mur et restez sur vos positions, retirez de l'argent sur Bitcoin et fermez ce sujet

    En attendant votre décision StevenT

    Respectueusement Alésia

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Alesia/ Narki11

     

    I trust you are well.

     

    My finance team have followed up with our processor. I understand your frustration (and share this with you), as we do not want this to take any longer either. 

    Our processor will update us in the next 24 hours with feedback. I will ensure we call and email you the details so we can decide the way forward.

     

    Kind regards

     

    Steven

     

    Salut Alésia/ Narki11

    J'espère que tu vas bien.

    Mon équipe financière a effectué un suivi auprès de notre processeur. Je comprends votre frustration (et je la partage avec vous), car nous ne voulons pas non plus que cela dure plus longtemps.

    Notre processeur nous tiendra au courant dans les prochaines 24 heures avec ses commentaires. Je veillerai à ce que nous vous appelions et vous envoyions les détails par courrier électronique afin que nous puissions décider de la voie à suivre.

    Cordialement

    Steven

  • Original Anglais Traduction Français

    Q.E.D.I don’t understand this is some kind of problem ask your financial team money came or not and for this you need 24 hours why not a month you pull the time yourself.

    I'm sure you write tomorrow that there is no money yet and you have to wait another 24 hours then again 24 hours and another 24 hours.let's contact in a month respected representative probably a month is enough for you

    horrorssssssssssssssssssssssss

    QEDI ne comprend pas qu'il s'agit d'une sorte de problème, demandez à votre équipe financière que l'argent soit arrivé ou non et pour cela, vous avez besoin de 24 heures, pourquoi pas d'un mois, vous prenez le temps vous-même.

    Je suis sûr que vous écrivez demain qu'il n'y a pas encore d'argent et que vous devez attendre encore 24 heures, puis encore 24 heures et encore 24 heures. Contactons dans un mois un représentant respecté, probablement un mois vous suffit

    horreursssssssssssssssssssssss

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear forum casino will not pay money my bank returned the money back to them and they say that they didn’t get anything now provide proof of translation the bank does not give written confirmation since the recipient's first and last name does not match

    casino just misappropriated money for itself we can say that they stole them

    Cher forum casino, je ne paierai pas d'argent, ma banque leur a rendu l'argent et ils disent qu'ils n'ont rien reçu. Maintenant, fournissez une preuve de traduction. La banque ne donne pas de confirmation écrite car le prénom et le nom du destinataire ne correspondent pas.

    le casino vient de détourner de l'argent pour lui-même, on peut dire qu'ils l'ont volé

  • Original Anglais Traduction Français

    close the complaint as not resolved and pass it on to the representative

    Thanks to everyone who helped

    clôturer la plainte comme non résolue et la transmettre au représentant

    Merci à tous ceux qui ont aidé

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Narki11

     

    As explained, our processor has done a reconciliation and have not received this money as returned to their bank account as yet. If you husbands bank can provide any documentation that this was returned to us, we can resolve this matter immediately for you.

    You mentioned in earlier post that banks exchange letters for these transactions and that this was done a week ago, per your statement, please provide a copy of these letters to us, we have been asking for this for 5 days and have yet to receive this. We can provide proof that we sent the money to your husband’s bank account. However they cannot provide proof they sent the funds back to our processor?

    We are not able to make a new payment until the funds are received by our processor or proof (in the form of letter or document) that the funds were returned are provided. We will issue a new payment to you, the moment one of these happen, we are committed to that. This is not being unfair at all, on the contrary it the fairest way to ensure transparency and a final resolution with regards to this matter. 

    Kind regards

     

    Steven Taylor

    Juicy Vegas

    Salut Narki11

    Comme expliqué, notre processeur a effectué un rapprochement et n'a pas encore reçu cet argent retourné sur son compte bancaire. Si la banque de votre mari peut fournir des documents attestant que cela nous a été retourné, nous pouvons résoudre ce problème immédiatement pour vous.

    Vous avez mentionné dans un message précédent que les banques échangent des lettres pour ces transactions et que cela a été fait il y a une semaine, selon votre déclaration, veuillez nous fournir une copie de ces lettres, nous le demandons depuis 5 jours et ne l'avons pas encore reçu. . Nous pouvons fournir la preuve que nous avons envoyé l'argent sur le compte bancaire de votre mari. Cependant, ils ne peuvent pas fournir la preuve qu'ils ont renvoyé les fonds à notre processeur ?

    Nous ne sommes pas en mesure d'effectuer un nouveau paiement tant que les fonds n'ont pas été reçus par notre processeur ou que la preuve (sous forme de lettre ou de document) que les fonds ont été restitués n'a pas été fournie. Nous vous effectuerons un nouveau paiement, dès que l'un d'entre eux se produit, nous nous y engageons. Ce n’est pas du tout injuste, au contraire, c’est le moyen le plus juste de garantir la transparence et une résolution finale de cette question.

    Cordialement

    Steven Taylor

    Vegas juteux

  • Original Anglais Traduction Français

    I just contacted the bank they will not give me written confirmation since they cannot set my husband as a recipient of money refund amount was $ 60 15 $ took my husband's bank for a refund $ 25 your correspondent took your bank refund amount was $ 60 contact your bank they had to get the money back write them the name of my bank and the amount of transfer so they will find her faster

    Je viens de contacter la banque, ils ne me donneront pas de confirmation écrite car ils ne peuvent pas définir mon mari comme bénéficiaire. Le montant du remboursement était de 60 $. 15 $ a pris la banque de mon mari pour un remboursement de 25 $. Votre correspondant a pris votre montant de remboursement bancaire était de 60 $. Contact votre banque, ils ont dû récupérer l'argent, écrivez-leur le nom de ma banque et le montant du transfert pour qu'ils la retrouvent plus rapidement

  • Original Anglais Traduction Français

    chat is not responding to my requests complete ignore I am writing to you again contact your bank name the amount of return (60$) name of my bank Belgazprombank or request confirmation from my bank write to them or call let's close this topic once and for all do something finally pay me my money

    le chat ne répond pas à mes demandes ignorer complètement je vous écris à nouveau contacter votre banque le nom du montant du retour (60$) le nom de ma banque Belgazprombank ou demander une confirmation à ma banque écrivez-leur ou appelez fermons ce sujet une fois pour toutes faites tous quelque chose, payez-moi enfin mon argent

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Narki11, 

     

    We have opted as a management team to trust you and give you the benefit of the doubt in regards to your statement that the funds have been sent back to our processor.

     

    Even though we have not received the funds yet or any proof of this from you, we have decided to pay the money to you again, in good faith, via your Bitcoin account details, that you provided.

     

    The transaction will be issued tomorrow afternoon at 16:00 GMT time.

     

    We now consider this matter as resolved and have closed your query.

    Kind regards

     

    Steven Taylor

    Juicy Vegas

    Salut Narki11,

    Nous avons choisi, en tant qu'équipe de direction, de vous faire confiance et de vous accorder le bénéfice du doute concernant votre déclaration selon laquelle les fonds ont été renvoyés à notre processeur.

    Même si nous n'avons pas encore reçu les fonds ni aucune preuve de votre part, nous avons décidé de vous verser à nouveau l'argent, de bonne foi, via les détails de votre compte Bitcoin que vous avez fournis.

    La transaction sera émise demain après-midi à 16h00 GMT.

    Nous considérons maintenant ce problème comme résolu et avons clôturé votre requête.

    Cordialement

    Steven Taylor

    Vegas juteux

  • Original Anglais Traduction Français

    thanks again thank you very much here is my bitcoin address  

    1M5Nsog3cgGkevGtbxdvfQ2KwwHXoCQ9o2

    merci encore merci beaucoup voici mon adresse bitcoin

    1M5Nsog3cgGkevGtbxdvfQ2KwwHXoCQ9o2

  • Original Anglais Traduction Français
    narki11 wrote:

    thanks again thank you very much here is my bitcoin address  

    1M5Nsog3cgGkevGtbxdvfQ2KwwHXoCQ9o2

    Hey, Narki11, did you receive your money?

    narki11 a écrit :

    merci encore merci beaucoup voici mon adresse bitcoin

    1M5Nsog3cgGkevGtbxdvfQ2KwwHXoCQ9o2

    Hé, Narki11, as-tu reçu ton argent ?

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