FERMÉ : [en raison du manque de réponse du Casino] : Juicy Vegas m'a volé

1,014
vues
2
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par Berks
Christie Dentrone
  • Créé par
  • Christie Dentrone
  • Newbie 10
  • actif la dernière fois il y a environ 18 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Everygame Casino - Tournoi Freeroll exclusif de 400 $ en novembre Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK Veuillez noter que la plateforme du tournoi sera uniquement destinée aux ordinateurs...

    Lu

    FERMÉ : Everygame Casino - Tournoi Freer...

    3 190
    il y a environ 2 mois
  • Casino RitzSlots - Jeton gratuit exclusif pour le Black Friday Nouveaux joueurs - OK US ! Montant : 100 $ de jeton gratuit sur Strike it Ritch (ou tout autre jeu d'Ace Slots) Comment réclamer le...

    Lu

    FERMÉ : Jeton gratuit exclusif du Black ...

    2 1 K
    il y a environ 2 mois
  • Bon après-midi! J'ai effectué les démarches demandées par le casino, mais il me demande une photo devant chez moi... Je l'enlèverais sans problème même si je trouve ça absurde, mais je suis...

    Lu

    RÉSOLU : [ETERNAL SLOTS] Aide au paiemen...

    15 703
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I made two deposits using two different master cards at juicyvegas.com,  and they still have not credited my account,  they're saying it's " stuck in the processcessor" , but both my cards were charged , I sent proof of the debits. Someone help ! 

    J'ai effectué deux dépôts en utilisant deux cartes principales différentes sur juicevegas.com, et ils n'ont toujours pas crédité mon compte, ils disent qu'il est "bloqué dans le processus du processeur", mais mes deux cartes ont été débitées, j'ai envoyé une preuve des débits. Quelqu'un aide !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Christie Dentrone,

    We need to inform you that we are forced to close all the complaints that are related with this brand due to Casino unresponsiveness. We tried several time to reach out to them but unfortunately without any success. Once we hear back we will take care of your case.

    Thank you for your understanding.

     

    Bonjour Christie Dentrone ,

    Nous devons vous informer que nous sommes obligés de classer toutes les plaintes liées à cette marque en raison du manque de réponse du Casino. Nous avons essayé à plusieurs reprises de les contacter mais malheureusement sans succès. Dès que nous recevrons une réponse, nous nous occuperons de votre cas.

    Merci pour votre compréhension.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
73

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
341

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
98

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt