Sent them what they asked for for the verification process and still haven't received confirmation. They keep saying asking me if I sent them the documents which I have several times. This is the game they like to play I guess.
FERMÉ [En raison de l'inactivité du demandeur] : Kats Casino
- Créé par
- Deadeye39
- Full Member 203
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
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-
- Créé par
- Deadeye39
- à May 01, 23, 08:21:32 PM
- Full Member 203
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Original Traduction traduit parIls leur ont envoyé ce qu'ils avaient demandé pour le processus de vérification et n'ont toujours pas reçu de confirmation. Ils n'arrêtent pas de me demander si je leur ai envoyé les documents que j'ai à plusieurs reprises. C’est le jeu auquel ils aiment jouer, je suppose.
-
- Répondu par
- Anchi
- à May 02, 23, 08:25:58 AM
- Admin 13534
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Hello Deadeye39,
Could you please advise which documents you have already provided and when exactly did you send the last one? Have you provided all the required documents as soon as possible and in the correct format?
"Any deposit made with Credit Card or Debit Card we will need:
Duplicate of the completed Credit Card Authorization Form (click on the link below to print out the form). Get Credit Card Agreement Form
Duplicate of your identification card, passport or driver's license. (Front and back of Driver's License)
Duplicate of Utility Bill to verify Mailing Address.
Duplicate of Debit or Credit Card used to make your deposit. (Front and back)
Any deposit made via Bitcoin will need:
Duplicate of your identification card, passport or driver's license. (Front and back of Driver's License)
Duplicate of Utility Bill to verify Mailing Address."Bonjour Deadeye39,
Pourriez-vous s'il vous plaît indiquer quels documents vous avez déjà fournis et quand exactement avez-vous envoyé le dernier ? Avez-vous fourni tous les documents requis dans les plus brefs délais et dans le bon format ?
"Pour tout dépôt effectué par carte de crédit ou de débit, nous aurons besoin de :
Duplicata du formulaire d'autorisation de carte de crédit dûment rempli (cliquez sur le lien ci-dessous pour imprimer le formulaire). Obtenir le formulaire de contrat de carte de crédit
Duplicata de votre carte d'identité, passeport ou permis de conduire. (Recto et verso du permis de conduire)
Duplicata de la facture de services publics pour vérifier l'adresse postale.
Duplicata de la carte de débit ou de crédit utilisée pour effectuer votre dépôt. (Avant et arrière)
Tout dépôt effectué via Bitcoin nécessitera :
Duplicata de votre carte d'identité, passeport ou permis de conduire. (Recto et verso du permis de conduire)
Duplicata de la facture de services publics pour vérifier l'adresse postale. -
- Répondu par
- Berks
- à May 04, 23, 06:51:44 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Deadeye39,
Do you have any updates regarding this matter?
Did you finish al the required steps?
Bonjour Deadeye39,
Avez-vous des nouvelles à ce sujet ?
Avez-vous terminé toutes les étapes requises ?
-
- Répondu par
- Deadeye39
- à May 05, 23, 08:25:40 PM
- Full Member 203
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Yea I have sent them the proper documents but imnot having any luck with them can you help me out.
Oui, je leur ai envoyé les documents appropriés, mais je n'ai pas de chance avec eux, pouvez-vous m'aider.
-
- Répondu par
- Deadeye39
- à May 05, 23, 08:29:42 PM
- Full Member 203
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
I sent them again my phone bill for proof of address on may1st and there response is only saying since I havnt made a deposit they can't help me.
Je leur ai renvoyé ma facture de téléphone pour preuve d'adresse le 1er mai et la réponse dit seulement que puisque je n'ai pas effectué de dépôt, ils ne peuvent pas m'aider.
-
- Répondu par
- Berks
- à May 06, 23, 10:51:57 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Deadeye39,
Could you please send us your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you with this issue?
Thank you.
Bonjour Deadeye39 ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider à résoudre ce problème ?
Merci.
-
- Répondu par
- Berks
- à May 08, 23, 03:45:30 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Deadeye39,
Thank you for sharing with us your account details. We will notify Casino Rep in order to help you with this issue.
Keep you posted.
Thank you.
Bonjour Deadeye39 ,
Merci de partager avec nous les détails de votre compte. Nous informerons Casino Rep afin de vous aider à résoudre ce problème.
Vous tenir au courant.
Merci.
-
- Répondu par
- Deadeye39
- à May 09, 23, 02:51:18 PM
- Full Member 203
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Still they have not said if they have proved my documents and every time I try to talk to them in their support chat, they say the same thing they cannot help me because I have not made a deposit. This is the worst casino I have ever played at.
Ils ne m'ont toujours pas dit s'ils avaient prouvé mes documents et chaque fois que j'essaie de leur parler dans leur chat d'assistance, ils disent la même chose : ils ne peuvent pas m'aider car je n'ai pas effectué de dépôt. C'est le pire casino auquel j'ai jamais joué.
-
- Répondu par
- Deadeye39
- à May 09, 23, 03:02:14 PM
- Full Member 203
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Still having problems with Katscasino every time I try to speak to them in their support chat they say the same thing they cannot help me because I did not make a deposit. It's very frustrating
J'ai toujours des problèmes avec Katscasino à chaque fois que j'essaie de leur parler dans leur chat d'assistance, ils disent la même chose, ils ne peuvent pas m'aider parce que je n'ai pas effectué de dépôt. C'est très frustrant
-
- Répondu par
- Berks
- à May 10, 23, 05:03:55 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Deadeye39,
We are still waiting for any response from Casino Rep. Once we hear back we will let you know instantly.
Keep an eye on this thread.
Thank you for cooperation.
Bonjour Deadeye39 ,
Nous attendons toujours une réponse du représentant du Casino. Dès que nous recevrons une réponse, nous vous le ferons savoir instantanément.
Gardez un œil sur ce fil.
Merci pour la coopération.
-
- Répondu par
- Berks
- à May 12, 23, 05:31:24 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Deadeye39,
We are still without any response from their side so we will try to ping them again in hopes that we can get any proper information about this matter.
Please keep you posted.
Thank you.
Bonjour Deadeye39 ,
Nous n'avons toujours aucune réponse de leur part, nous allons donc essayer de leur envoyer une nouvelle requête ping dans l'espoir d'obtenir des informations appropriées à ce sujet.
Merci de vous tenir au courant.
Merci.
-
- Répondu par
- Deadeye39
- à May 14, 23, 01:51:37 AM
- Full Member 203
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Hello so they sent me a message saying that I sent in a forged document for proof of address which is crazy I have lived in the same place and I've been verified by many many casinos over 20 years so I don't know what you're trying to do.
Bonjour, ils m'ont envoyé un message disant que j'avais envoyé un faux document comme justificatif de domicile, ce qui est fou. J'ai vécu au même endroit et j'ai été vérifié par de nombreux casinos depuis plus de 20 ans, donc je ne sais pas ce que vous j'essaie de faire.
-
- Répondu par
- Berks
- à May 14, 23, 08:18:57 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Deadeye39,
We are still without any response from their side, so at the moment we can not discuss about this matter until we get any feedback from the Casino. We will try again to reach out to them.
Once we hear back we will get back to you.
Please keep us informed.
Bonjour Deadeye39 ,
Nous sommes toujours sans réponse de leur part, donc pour le moment nous ne pouvons pas discuter de cette question jusqu'à ce que nous recevions des commentaires du Casino. Nous essaierons à nouveau de les contacter.
Dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous répondrons.
Merci de nous tenir informés.
-
- Répondu par
- Deadeye39
- à May 14, 23, 10:08:44 AM
- Full Member 203
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Ok well thanks for helping me with this matter.
Ok, merci de m'avoir aidé avec cette affaire.
-
- Répondu par
- Berks
- à May 15, 23, 10:12:10 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Deadeye39,
Casino Rep got back to us with the clarification that you were not provided them with Utility bill which is mandatory requirement, and your withdrawal has been canceled for KYC Rejection and your balance is being removed. Hence the winnings made from a free promotion so there is no deposit on your account.
You need to provide them with all the required documents to be able to withdraw your winnings.Bonjour Deadeye39 ,
Le représentant du casino nous a répondu en nous précisant que vous ne leur aviez pas fourni de facture de services publics, ce qui est une exigence obligatoire, et que votre retrait a été annulé pour rejet KYC et que votre solde est supprimé. D'où les gains réalisés grâce à une promotion gratuite donc il n'y a aucun dépôt sur votre compte.
Vous devez leur fournir tous les documents requis pour pouvoir retirer vos gains. -
- Répondu par
- Berks
- à May 17, 23, 08:16:35 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
-
- Répondu par
- Anchi
- à May 25, 23, 04:55:46 PM
- Admin 13534
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
We will be closing this complaint due to inactivity of the submitter.
Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.
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