FERMÉ : [en raison de l'inactivité du demandeur] : Kats Casino – Aucun problème de paiement

1,605
vues
3
réponses
Dernier message fait il y a environ 7 mois par JovanaV
wrfischer
  • Créé par
  • wrfischer
  • United States Newbie 7
  • actif la dernière fois il y a environ 4 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino LevelUp - Bonus sans dépôt exclusif pour l'Oktoberfest Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 30 tours sur Royal Chip (Gamzix) Comment obtenir le bonus : Les nouveaux joueurs...

    Lu
  • Critique de PlayJonny Sports Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 100 € Bonus sur le 2e dépôt : 75 % jusqu’à 150 € Bonus sur le 3e dépôt : 50 % jusqu’à 200 € Bonus d'inscription - Canada : 100 %...

    Lu

    Bonus et promotions sportives PlayJonny

    1 741
    il y a environ 2 mois
  • Pacific Spins Casino - Bonus de premier dépôt exclusif Nouveaux joueurs - USA OK ! Montant : 500 % jusqu'à 1 000 $ + 500 tours gratuits sur Neon Wheel 7s (100 FS par jour) Comment obtenir le bonus :...

    Lu

    Pacific Spins Casino - Bonus de premier ...

    1 932
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    They admit that they owe me the $400 and that all playthrough was finished and that KYC documents are OK. They don't argue or make excuses, they just don't pay.

    Montant contesté: 400$

    Casino: Kats Casino

    Cas #: 3126

    Ils admettent qu'ils me doivent 400 $, que toutes les mises ont été effectuées et que les documents KYC sont corrects. Ils ne discutent pas et ne s'excusent pas, ils ne paient tout simplement pas.

    Montant contesté: 400$

    Casino: Kats Casino

    Cas #: 3126

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello wrfischer,

    Could you please let us know since when exactly you’ve been waiting for your withdrawal? Have you contacted their live chat support?

    Thank you.

    Bonjour wrfischer ,

    Pourriez-vous nous dire depuis quand exactement vous attendez votre retrait ? Avez-vous contacté leur service client par chat ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the member, we will close this complaint due to the submitter's inactivity.

    Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous allons fermer cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur de la plainte.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino