RÉSOLU : Problèmes de retrait du casino Félicitations

1,995
vues
8
réponses
Dernier message fait il y a environ 6 ans par Steven Income-Network
phuc vong
  • Créé par
  • phuc vong
  • United States Newbie 4
  • actif la dernière fois il y a environ 5 ans

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Est-ce que quelqu'un ici a déjà remporté le concours mensuel et a réellement reçu son prix en espèces ? Si oui, pouvez-vous poster un commentaire ici pour que je sache que c'est réel mdr....

    Lu

    Gagnant du concours mensuel

    18 1.16 K
    il y a environ 2 mois
  • Beaucoup de mauvaises critiques sur Bovada récemment. Je voulais juste connaître l'opinion publique de la LCB avant de gaspiller davantage d'argent.

    Lu

    Bovada

    1 385
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur Vauhdikas Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 100 € + 30 tours Bonus de 2ème dépôt : 50 % jusqu'à 100 € + 70 tours Bonus de 3ème dépôt : 100 % jusqu'à 300 € + 100 tours...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Vauhdikas

    1 318
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    My acct name is nguyen when i requested a withdraw they took away 600 of my winnings and left me with 100 then decline my withdraw i then ask can i get back 50 from the 600 winning so i can make a successful bank transfer got ignored also i knew they wasnt gonna pay so i just play the 100 that i have.never making a deposit here agai

    Mon nom de compte est Nguyen lorsque j'ai demandé un retrait, ils m'ont retiré 600 de mes gains et m'ont laissé 100, puis ont refusé mon retrait. Je demande ensuite si je peux récupérer 50 sur les 600 gagnants afin de pouvoir effectuer un virement bancaire réussi. J'ai également été ignoré. Je savais qu'ils n'allaient pas payer, alors je joue juste les 100 que j'ai. Je ne fais plus jamais de dépôt ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for providing your casino username phuc vong. The Casino Rep has been notified. Keep an eye on this thread.

    Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino Phuc Vong. Le représentant du casino a été informé. Gardez un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Phuc Vong,
    I'm sorry to hear that you did not enjoy your recent experience at Kudos Casino.
    Thank you for providing your username and I will look in to this situation for you. I need to speak to another dept within the company and the individual I need to confirm details with is not in the office today so I will get back to you ASAP. But rest assured that I am looking in to this for you.
    Kindest regards,
    Steven

    Bonjour Phuc Vong,
    Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre récente expérience sur Kudos Casino.
    Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur et j'examinerai cette situation pour vous. Je dois parler à un autre service au sein de l'entreprise et la personne avec qui je dois confirmer les détails n'est pas au bureau aujourd'hui, je vous répondrai donc dès que possible. Mais rassurez-vous, je m'occupe de cela pour vous.
    Meilleures salutations,
    Steven

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Phuc Vong,

    I have now spoken to the relevant people on our cashier team. We can see that on the 27th April 2018 you requested a withdrawal of $100 via bitcoin and that on the 28th April this was rejected by our cashier team. This was denied as the casino prefers to make a withdrawal in the same manner as the deposit was made. A lot of players are using casinos to buy bitcoins and this is why we usually only allow players who deposit via bitcoin to also withdraw bitcoin. However as this was the only option avaialble to you common sense should have been used on this occasion. This is something I have communicated to the management team.

    As you played the returned funds a couple of hours after the withdrawal was denied I'm afraid I will not be able to process this for you as your account balance is now $0. I would strongly advise you to contact our CS team or notify us on forums like LCB straight away and we will then be able to act on any issues instead of waiting nearly 3 weeks.

    I can also see that you have recently tried to claim around 30 Free Chip codes on your account. Please note that at Kudos Casino the system only allows you to redeem 1 Free Chip between deposits.

    If you have anymore questions please get in touch.
    Steven

    Bonjour Phuc Vong,

    J'ai maintenant parlé aux personnes concernées de notre équipe de caisse. Nous pouvons constater que le 27 avril 2018 vous avez demandé un retrait de 100$ via Bitcoin et que le 28 avril celui-ci a été rejeté par notre équipe de caisse. Cela a été refusé car le casino préfère effectuer un retrait de la même manière que le dépôt a été effectué. De nombreux joueurs utilisent les casinos pour acheter des bitcoins et c'est pourquoi nous autorisons généralement uniquement les joueurs qui déposent via Bitcoin à retirer également des bitcoins. Cependant, comme c'était la seule option qui s'offrait à vous, le bon sens aurait dû être utilisé à cette occasion. C’est quelque chose que j’ai communiqué à l’équipe de direction.

    Comme vous avez joué les fonds restitués quelques heures après le refus du retrait, je crains de ne pas pouvoir traiter cela pour vous car le solde de votre compte est désormais de 0 $. Je vous conseille fortement de contacter notre équipe CS ou de nous en informer immédiatement sur des forums comme LCB et nous pourrons alors agir sur tout problème au lieu d'attendre près de 3 semaines.

    Je vois également que vous avez récemment essayé de réclamer environ 30 codes de jetons gratuits sur votre compte. Veuillez noter que chez Kudos Casino, le système vous permet uniquement d'échanger 1 jeton gratuit entre les dépôts.

    Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter.
    Steven

    3.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    yes but still they they took away 788$ in winning when i requested a withdraw. those could easily added back onto my account dont you think?

    oui mais ils ont quand même emporté 788$ en gagnant lorsque j'ai demandé un retrait. ceux-ci pourraient facilement être ajoutés à mon compte, vous ne pensez pas ?

  • Original Anglais Traduction Français

    i get ignored when i asked what options do i have? i even requested that 100 get redeposit onto my acct cause they're not letting me cashing it out so what am i spose to do with the 100 other than losing it back to the casino. i cant be one to blame when ur guys live chat is lack of common sense oh wait there isn't even a live chat.

    on m'ignore quand je demande quelles sont mes options ? J'ai même demandé que 100 soient redéposés sur mon compte parce qu'ils ne me laissent pas les encaisser, alors que dois-je faire avec les 100 à part les perdre au casino. Je ne peux pas être à blâmer quand le chat en direct de vos gars manque de bon sens, oh attendez, il n'y a même pas de chat en direct.

  • Original Anglais Traduction Français

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Phuc Vong,

    If you play with a coupon code that has a max cash out your casino balance will reset back to the maximum withdrawal balance once the wagering requirement is met as you can not withdraw any more funds than the maximum allowed. Even if you were to carry on playing with the left over funds you would never be able to withdraw more than the $100.

    Our live chat is available 20 hours per day Monday to Thursday (the live chat is not available on these days between 02:00 EST and 06:00 EST) and 24 Hours a day Friday through to Sunday As the withdrawal was denied on the 28th April which was a Saturday we were operating 24 hour customer support and a customer service rep would have been more than happy to assit you.

    Steven

    Bonjour Phuc Vong,

    Si vous jouez avec un code promo qui a un retrait maximum, le solde de votre casino sera réinitialisé au solde de retrait maximum une fois les conditions de mise remplies, car vous ne pourrez pas retirer plus de fonds que le maximum autorisé. Même si vous continuez à jouer avec les fonds restants, vous ne pourrez jamais retirer plus de 100 $.

    Notre chat en direct est disponible 20 heures par jour du lundi au jeudi (le chat en direct n'est pas disponible ces jours-là entre 02h00 EST et 06h00 EST) et 24 heures sur 24 du vendredi au dimanche. Le retrait ayant été refusé le 28 En avril, qui était un samedi, nous disposions d'un service client 24 heures sur 24 et un représentant du service client aurait été plus qu'heureux de vous aider.

    Steven

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
16

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
1

Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt