Hello all, about two years ago I signed up at La Riviera Casino. I played there sometimes and everything was fine. The casino seemed to be 100% legit.
However, some weeks ago I was very lucky and I won a couple of thousands on one of my deposits. First I withdrew a part of my winnings (1500€) and this withdrawal was processed quickly. Then I tried to withdraw the rest (2000€) but this time I was not paid.
So I asked a live support rep why I was not paid and he told me that everything is ok and that I would be paid soon. But I did not receive the money.
So I emailed the support and then they replied that the 2000€ were voided because I violated their terms. The term they mean says one mustnt cheat. However, I did not cheat. I have got no clue what they mean by that. Maybe they simply do not like the fact that I was lucky and that I won a big amount.
Do they have a rep on this site? Or can someone else please help me somehow? That would be nice.
RÉSOLU - La Riviera Casino a arrêté de me payer
- Créé par
- doc-8110
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
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- Créé par
- doc-8110
- à Sep 17, 14, 10:42:31 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Original Traduction traduit parBonjour à tous, il y a environ deux ans, je me suis inscrit au Casino La Riviera. J'y jouais parfois et tout allait bien. Le casino semblait être 100% légitime.
Cependant, il y a quelques semaines, j'ai eu beaucoup de chance et j'ai gagné quelques milliers de dollars sur l'un de mes dépôts. J'ai d'abord retiré une partie de mes gains (1500€) et ce retrait a été traité rapidement. Ensuite j'ai essayé de retirer le reste (2000€) mais cette fois je n'ai pas été payé.
J'ai donc demandé à un représentant du support en direct pourquoi je n'étais pas payé et il m'a dit que tout allait bien et que je serais bientôt payé. Mais je n'ai pas reçu l'argent.
J'ai donc envoyé un e-mail au support, puis ils m'ont répondu que les 2 000 € étaient annulés parce que j'avais violé leurs conditions. Le terme qu’ils désignent dit qu’il ne faut pas tricher. Cependant, je n'ai pas triché. Je n’ai aucune idée de ce qu’ils veulent dire par là. Peut-être qu'ils n'aiment tout simplement pas le fait que j'ai eu de la chance et que j'ai gagné une grosse somme.
Ont-ils un représentant sur ce site ? Ou quelqu'un d'autre peut-il m'aider d'une manière ou d'une autre ? Ce serait bien.évalué :3/ 5
-
- Répondu par
- JohnnyK
- à Sep 18, 14, 01:44:56 AM
- Admin du forum 30868
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I have checked and they don't seem to have a representative on our forum. However, I am sure that you will get help from our specialized staff or from our admin, don't give up hope yet.
J'ai vérifié et ils ne semblent pas avoir de représentant sur notre forum. Cependant, je suis sûr que vous obtiendrez l'aide de notre personnel spécialisé ou de notre administrateur, ne perdez pas espoir pour l'instant.
-
- Répondu par
- cranders79
- à Sep 18, 14, 01:50:26 AM
- Full Member 188
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
I take it you got a deposit bonus when you deposited?
I think on most microgaming sites you can play all games, so it is unusual.
Do you have more than one account? Did you ask how you violated the terms?Je suppose que vous avez reçu un bonus de dépôt lors de votre dépôt ?
Je pense que sur la plupart des sites de microgaming, vous pouvez jouer à tous les jeux, c'est donc inhabituel.
Avez-vous plus d'un compte ? Avez-vous demandé comment vous aviez violé les conditions ? -
- Répondu par
- blueday
- à Sep 18, 14, 04:07:03 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Looks like Mikey13 might be the rep you are looking for. Try sending a message to Mikey HERE to find out.
On dirait que Mikey13 pourrait être le représentant que vous recherchez. Essayez d'envoyer un message à Mikey ICI pour le savoir.
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- Répondu par
- blueday
- à Sep 18, 14, 05:57:10 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Looks like Mikey13 might be the rep you are looking for. Try sending a message to Mikey HERE to find out.
Mikey13 is not the rep for La Riviera. Sorry about that.
blue
On dirait que Mikey13 pourrait être le représentant que vous recherchez. Essayez d'envoyer un message à Mikey ICI pour le savoir.
Mikey13 n'est pas le représentant de La Riviera. Désolé pour ça.
bleu -
- Répondu par
- doc-8110
- à Sep 19, 14, 12:29:03 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I have checked and they don't seem to have a representative on our forum. However, I am sure that you will get help from our specialized staff or from our admin, don't give up hope yet.
Thanks for the responses. So this casino does not seem to have a rep on this site.
What do you mean by help from your staff or your admin? What can you do? Ask the casino to pay me?
J'ai vérifié et ils ne semblent pas avoir de représentant sur notre forum. Cependant, je suis sûr que vous obtiendrez l'aide de notre personnel spécialisé ou de notre administrateur, ne perdez pas espoir pour l'instant.
Merci pour les réponses. Ce casino ne semble donc pas avoir de représentation sur ce site.
Qu'entendez-vous par l'aide de votre personnel ou de votre administrateur ? Que pouvez-vous faire? Demander au casino de me payer ? -
- Répondu par
- JohnnyK
- à Sep 19, 14, 02:49:50 AM
- Admin du forum 30868
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I have checked and they don't seem to have a representative on our forum. However, I am sure that you will get help from our specialized staff or from our admin, don't give up hope yet.
Thanks for the responses. So this casino does not seem to have a rep on this site.
What do you mean by help from your staff or your admin? What can you do? Ask the casino to pay me?
No, they can't ask them to pay you. But they might be able to ask them to investigate your situation carefully and see if there's something that can be done.
J'ai vérifié et ils ne semblent pas avoir de représentant sur notre forum. Cependant, je suis sûr que vous obtiendrez l'aide de notre personnel spécialisé ou de notre administrateur, ne perdez pas espoir pour l'instant.
Merci pour les réponses. Ce casino ne semble donc pas avoir de représentation sur ce site.
Qu'entendez-vous par l'aide de votre personnel ou de votre administrateur ? Que pouvez-vous faire? Demander au casino de me payer ?
Non, ils ne peuvent pas leur demander de vous payer. Mais ils pourront peut-être leur demander d'enquêter attentivement sur votre situation et de voir si quelque chose peut être fait. -
- Répondu par
- nickole_chapman
- à Sep 19, 14, 03:12:46 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 10 ans
thats terrible i feel for you iv had an email some few months ago from casino rewards saying congratulations i had won the sum of and i couldnt figure out why i couldnt find where to claim so i emailed, and their response like a week or so later was it was a computer glitch and sent to me by mistake. thats bullshit it had my name and my details on it. its pretty bad when that shit happens because your all excited and overwhelmed and youv got the confirmation right in front of you and then when you eventually get a response you get shot down and blamed on a computer glitch, it messes with people mentally and emotionally. i really hope you do get it straightened out
c'est terrible, je ressens pour toi, j'ai reçu un e-mail il y a quelques mois de Casino Rewards me félicitant, j'avais gagné la somme et je n'arrivais pas à comprendre pourquoi je ne trouvais pas où réclamer, alors j'ai envoyé un e-mail et leur réponse environ une semaine plus tard c'était un problème informatique et il m'a été envoyé par erreur. c'est des conneries, il y avait mon nom et mes coordonnées dessus. C'est plutôt mauvais quand cette merde arrive parce que vous êtes tout excité et dépassé et vous avez eu la confirmation juste devant vous et puis quand vous obtenez finalement une réponse, vous êtes abattu et blâmé sur un problème informatique, cela dérange les gens mentalement et émotionnellement. j'espère vraiment que tu réussiras à arranger les choses
-
- Répondu par
- doc-8110
- à Sep 21, 14, 11:27:21 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
There are news: a rep of this site has told me he contacts the casino and I have emailed the casino a link to this thread asking them to post their point of view.
I do not give up yet. Maybe I can still get my legit winnings.Il y a des nouvelles : un représentant de ce site m'a dit qu'il contactait le casino et j'ai envoyé au casino un lien vers ce fil de discussion en leur demandant de poster leur point de vue.
Je n'abandonne pas encore. Peut-être que je peux encore récupérer mes gains légitimes. -
- Répondu par
- Bitspender
- à Sep 23, 14, 06:08:37 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Is there any more information concerning your payment?
Y a-t-il plus d'informations concernant votre paiement ?
-
- Répondu par
- nirvana
- à Sep 23, 14, 07:11:01 AM
- Super Hero 1034
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
yes keep us posted
oui, tiens-nous au courant
-
- Répondu par
- doc-8110
- à Sep 24, 14, 11:20:48 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
At the moment there are no news about my case but I will keep you informed.
Can a rep of LCB put La Riviera into the list of blacklisted casinos if they keep on irgnoring us? Imo they would deserve to be put there if they do not pay me.Pour le moment il n'y a pas de nouvelles de mon cas mais je vous tiendrai informé.
Un représentant de LCB peut-il mettre La Riviera sur la liste noire des casinos s'ils continuent à nous ignorer ? À mon avis, ils mériteraient d'être mis là s'ils ne me paient pas. -
- Répondu par
- blueday
- à Sep 24, 14, 04:01:47 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
At the moment there are no news about my case but I will keep you informed.
Can a rep of LCB put La Riviera into the list of blacklisted casinos if they keep on irgnoring us? Imo they would deserve to be put there if they do not pay me.
Admin make the decisions about warnings on casinos and it is highly unlikely that this one denial of payment will warrant a warning. There are many factors that are taken into account when warnings are placed on casinos.
That said, you bringing your complaint to the forum is very much appreciated as the more information LCB has on casinos, the better informed members are in making decisions on whether to play at a casino or not.
Pour le moment il n'y a pas de nouvelles de mon cas mais je vous tiendrai informé.
Un représentant de LCB peut-il mettre La Riviera sur la liste noire des casinos s'ils continuent à nous ignorer ? À mon avis, ils mériteraient d'être mis là s'ils ne me paient pas.
L'administrateur prend les décisions concernant les avertissements sur les casinos et il est très peu probable que ce refus de paiement justifie un avertissement. De nombreux facteurs sont pris en compte lorsque des avertissements sont placés sur les casinos.
Cela dit, le fait que vous déposiez votre plainte sur le forum est très apprécié, car plus LCB dispose d'informations sur les casinos, plus les membres sont informés pour prendre la décision de jouer ou non dans un casino. -
- Répondu par
- doc-8110
- à Sep 29, 14, 12:14:49 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
It is a pity that you dont want to place a warning on this casino but that is up to you of course.
La Riviera ignored this site just like me and therefore they would deserve to get a warning.
Imo players should avoid this casino at all costs.C'est dommage que vous ne souhaitiez pas placer d'avertissement sur ce casino, mais cela dépend bien sûr de vous.
La Riviera a ignoré ce site tout comme moi et mériterait donc un avertissement.
Les joueurs imo devraient éviter ce casino à tout prix. -
- Répondu par
- drayled
- à Sep 29, 14, 04:08:46 AM
- Jr. Member 97
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Highly unlikely that this one denial of payment will warrant a warning. Why the frick not? So how many people have to be ripped off before a measley warrant of warning is issued?
Il est très peu probable que ce refus de paiement justifie un avertissement. Pourquoi pas ce connard ? Alors, combien de personnes doivent être arnaquées avant qu’un mandat d’avertissement ne soit émis ?
-
- Répondu par
- zuga
- à Sep 29, 14, 08:47:10 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
We have notified the Rep about this topic.
I have linked them to this topic and hopefully they will reply soon.
ZugaNous avons informé le représentant de ce sujet.
Je les ai liés à ce sujet et j'espère qu'ils répondront bientôt.
Zouga -
- Répondu par
- doc-8110
- à Oct 03, 14, 06:34:44 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
So they do have a rep on this forum? Who is it?
Anyway it looks like he ignores my complaintDonc ils ont une représentation sur ce forum ? Qui est-ce?
Quoi qu'il en soit, on dirait qu'il ignore ma plainte -
- Répondu par
- Melcb
- à Oct 04, 14, 06:06:45 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 25 minutes
A rep just recently signed up to the forum. We will make sure they start a thread in the Direct Casino Support section and respond to your matter.
Un représentant vient de s'inscrire sur le forum. Nous veillerons à ce qu'ils créent un fil de discussion dans la section Direct Casino Support et répondent à votre question.
-
- Répondu par
- doc-8110
- à Oct 05, 14, 11:32:36 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Ah, a rep of La Riviera recently signed up. That is good news. It looks like he has not posted yet in the direct casino support section. It would be nice if he did so soon.
Ah, un représentant de La Riviera s'est récemment inscrit. Ce sont de bonnes nouvelles. Il semble qu’il n’ait pas encore posté dans la section d’assistance directe du casino. Ce serait bien s'il le faisait bientôt.
-
- Répondu par
- RivieraSupport
- à Oct 06, 14, 05:35:29 AM
- Représentant du casino 2
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello doc-8110,
I hope my message finds you well and you had a great weekend.
My name is patrick, I am representing La Riviera Casino as well as its affiliate manager.
It has come to me that you had a bad experience in our casino, I would like to assist you in that matter. But for that I need to have you names, logins and email address.
You can write to me on patrick@rivierarewards. com and I will assist you personally, not the support but myself!
Best regards,
PatrickBonjour doc-8110,
J'espère que mon message vous trouvera bien et que vous aurez passé un bon week-end.
Je m'appelle Patrick, je représente La Riviera Casino ainsi que son responsable d'affiliation.
Il m'est venu à l'esprit que vous avez eu une mauvaise expérience dans notre casino, je voudrais vous aider dans cette affaire. Mais pour cela, j'ai besoin de vos noms, identifiants et adresse e-mail.
Vous pouvez m'écrire sur patrick@rivierarewards. com et je vous assisterai personnellement, pas le support mais moi-même !
Cordialement,
Patrick3.2/ 5
-
- Répondu par
- doc-8110
- à Oct 06, 14, 08:47:53 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hello Patrick,
thank you for your message. I have sent an email to you with the details of this case hoping you can help me.Bonjour Patrick,
Merci pour votre message. Je vous ai envoyé un e-mail avec les détails de cette affaire en espérant que vous pourrez m'aider. -
- Répondu par
- doc-8110
- à Oct 15, 14, 11:01:28 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
So nine days ago I sent an email to Patrick with all of the details of this case and seven days ago he sent me an email which said their team of risk and inspection is working on my case and as soon as they have a final word I will be updated.
However, since then they never got back to me. So I have just sent an email to Patrick asking him to come up with a decision because imo it should not take so long.Il y a neuf jours, j'ai envoyé un e-mail à Patrick avec tous les détails de cette affaire et il y a sept jours, il m'a envoyé un e-mail disant que leur équipe de risque et d'inspection travaille sur mon cas et dès qu'ils auront un dernier mot, je sera mis à jour.
Mais depuis, ils ne m'ont jamais répondu. Je viens donc d'envoyer un email à Patrick pour lui demander de prendre une décision car à mon avis, cela ne devrait pas prendre si longtemps. -
- Répondu par
- Bitspender
- à Oct 16, 14, 05:22:17 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hopefully you will get it worked out. Have you tried their online support (chat) to see if they can see anything on your file?
J'espère que vous y parviendrez. Avez-vous essayé leur support en ligne (chat) pour voir s'ils peuvent voir quelque chose sur votre dossier ?
-
- Répondu par
- doc-8110
- à Oct 20, 14, 06:01:02 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
There is good news: I received an email from Patrick, the rep of La Riviera that said they changed their mind and decided to give to me the 2000€ I won. I have already received the funds. So everything is fine. Thanks to Patrick and to this forum
Il y a une bonne nouvelle : j'ai reçu un mail de Patrick, le représentant de La Riviera qui me disait qu'ils avaient changé d'avis et décidé de me donner les 2000€ que j'avais gagnés. J'ai déjà reçu les fonds. Alors tout va bien. Merci à Patrick et à ce forum
-
- Répondu par
- Melcb
- à Oct 20, 14, 10:42:03 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 25 minutes
There is good news: I received an email from Patrick, the rep of La Riviera that said they changed their mind and decided to give to me the 2000€ I won. I have already received the funds. So everything is fine. Thanks to Patrick and to this forum
Great to hear all was sorted out. We are glad to be of service.
Il y a une bonne nouvelle : j'ai reçu un mail de Patrick, le représentant de La Riviera qui me disait qu'ils avaient changé d'avis et décidé de me donner les 2000€ que j'avais gagnés. J'ai déjà reçu les fonds. Alors tout va bien. Merci à Patrick et à ce forum
C'est formidable d'entendre que tout a été réglé. Nous sommes heureux de vous rendre service. -
- Répondu par
- JohnnyK
- à Oct 21, 14, 02:31:47 AM
- Admin du forum 30868
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
There is good news: I received an email from Patrick, the rep of La Riviera that said they changed their mind and decided to give to me the 2000€ I won. I have already received the funds. So everything is fine. Thanks to Patrick and to this forum
Awesome, glad to hear you got your money! I'll update the topic to RESOLVED then.
Il y a une bonne nouvelle : j'ai reçu un mail de Patrick, le représentant de La Riviera qui me disait qu'ils avaient changé d'avis et décidé de me donner les 2000€ que j'avais gagnés. J'ai déjà reçu les fonds. Alors tout va bien. Merci à Patrick et à ce forum
Génial, heureux de savoir que vous avez reçu votre argent ! Je mettrai alors à jour le sujet en RÉSOLU. -
- Répondu par
- pokergranni
- à Oct 21, 14, 03:28:32 AM
- Super Hero 1335
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
TOO COOL!
Congrats on getting your winnings. I just love a great ending!
Good Luck with your doe-ray-me!
Enjoy!TROP COOL!
Félicitations pour avoir obtenu vos gains. J'adore une belle fin !
Bonne chance avec votre biche-ray-moi !
Apprécier!
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