OK well id like to start by saying that I have made 100's of deposits over the years to many casinos and I have never had an issue depositing using a debit card unless I didn't have the funds in my bank which is fair enough.
This then brings me onto the above subject,I made a first deposit the other day of 15 euros into my Leo Vegas account and all was good deposit went thru bonus added luvly jubbly,well I soon lost and decided to make my second deposit of 10E however upon doing this it said payment declined try again so I did another 2 times without success.So I gave up and went back to metroplay who I 100% trust and never had an issue with,so I tried depositing just £5 but the payment was declined so I phoned my bank and they advised me that I had pending transactions to Leo Vegas which were waiting to be collected and as debit card payments are guaranteed there was nothing my bank could do they advised to contact Leo Vegas and give them my banks fax number so they could fax my bank on their headed notepaper to confirm they were either going to release the funds into my casino account or not accept the payments so my bank could then release the money back to my account.
I phoned Leo Vegas and explained what they had to do and they just said its nothing to do with us its your bank,which it clearly wasn't as the money had left my account.sorry this is taking so long but I need to get across what happened,so I phoned my bank and said they have no record of the trans and the adviser said well they are lying to you that's the words she used as all 3 have authorisation codes which as everyone knows successful trans she gave me the codes and said all they have to do do is fax us with those 3 codes and say they wont accept the payments then the money would go straight back to me.so I phoned again and was told to email the codes so I did but they still refused to do this,this is what really got to me I can live with mistakes but to blatantly ignore or refuse simple insructions is not on at all and I'm still waiting now.be interesting to see what a rep has to say if theres one here
RÉSOLU - Cauchemar absolu de Leo Vegas !!
- Créé par
- aceman69
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
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- Créé par
- aceman69
- à Aug 15, 14, 10:33:27 AM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Original Traduction traduit parOK, j'aimerais commencer par dire que j'ai effectué des centaines de dépôts au fil des ans dans de nombreux casinos et que je n'ai jamais eu de problème pour déposer en utilisant une carte de débit, à moins que je n'aie pas les fonds dans ma banque, ce qui est assez juste.
Cela m'amène ensuite au sujet ci-dessus, j'ai fait un premier dépôt l'autre jour de 15 euros sur mon compte Leo Vegas et tout s'est bien passé, le dépôt est passé par un bonus ajouté Luvly Jubbly, eh bien j'ai vite perdu et j'ai décidé de faire mon deuxième dépôt de 10E. cependant, après avoir fait cela, il a été dit que le paiement avait refusé, réessayez, alors j'ai fait encore 2 fois sans succès. J'ai donc abandonné et je suis retourné à Metroplay en qui j'ai 100% de confiance et avec qui je n'ai jamais eu de problème, j'ai donc essayé de déposer seulement 5 £ mais le paiement a été refusé, j'ai donc appelé ma banque et ils m'ont informé que j'avais des transactions en attente vers Leo Vegas qui attendaient d'être collectées et comme les paiements par carte de débit sont garantis, ma banque ne pouvait rien faire, ils m'ont conseillé de contacter Leo Vegas et de leur donner mes banques. numéro de fax afin qu'ils puissent faxer à ma banque sur leur papier à en-tête pour confirmer qu'ils allaient soit débloquer les fonds sur mon compte de casino, soit ne pas accepter les paiements afin que ma banque puisse ensuite restituer l'argent sur mon compte.
J'ai téléphoné à Leo Vegas et je leur ai expliqué ce qu'ils devaient faire et ils m'ont simplement dit que cela n'avait rien à voir avec nous, c'était votre banque, ce qui n'était clairement pas le cas car l'argent avait quitté mon compte. Désolé, cela prend si longtemps mais je dois obtenir à propos de ce qui s'est passé, alors j'ai téléphoné à ma banque et lui ai dit qu'ils n'avaient aucune trace de la trans et le conseiller a dit qu'ils vous mentaient, ce sont les mots qu'elle a utilisés car tous les 3 ont des codes d'autorisation qui, comme tout le monde le sait, ont réussi la trans, elle m'a donné les codes et a dit que tout ce qu'ils avaient à faire était de nous faxer ces 3 codes et de dire qu'ils n'accepteraient pas les paiements, alors l'argent me reviendrait directement. J'ai donc téléphoné à nouveau et on m'a dit d'envoyer les codes par courrier électronique, ce que j'ai fait, mais ils ont toujours refusé. pour ce faire, c'est ce qui m'a vraiment touché. Je peux vivre avec des erreurs, mais ignorer ou refuser de manière flagrante des instructions simples n'est pas du tout acceptable et j'attends toujours maintenant. Soyez intéressant de voir ce qu'un représentant a à dire s'il y en a un ici -
- Répondu par
- wscalley
- à Aug 15, 14, 11:40:06 AM
- Sr. Member 316
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
The banks might not like to admit it, but mistakes can happen at times, even at their end. It's not impossible to transactions to get interupted and there to be a delay in between the merchant making the request, and the bank completing the transaction. The fact the bank has auth numbers for all 3 deposits and the casino says they have no record of them does seem like a strange way for this kind of thing to pan out though.
I'd guess within 24 hours the funds will either be back in your bank or in your LeoVegas account, and its unlikely it will happen again - as frustrating as it is for you that LeoVegas wouldn't do as you asked in emailing your bank, if they genuinely did not have record of your deposits, the member of staff probably did not have permission to cancel these auth numbers - afterall what if they belonged to another customer who's account details they had not seen and sending that email caused an issue for this other customer.. its all a bit too messy and, whilst its a nuisance for you, especially if your account is now sitting empty, for them sitting it out for a day or two until it all unravels on its own is by far the safest course of action.Les banques n’aiment peut-être pas l’admettre, mais des erreurs peuvent parfois se produire, même de leur côté. Il n'est pas impossible que les transactions soient interrompues et qu'il y ait un délai entre le commerçant faisant la demande et la banque finalisant la transaction. Le fait que la banque dispose de numéros d'authentification pour les 3 dépôts et que le casino affirme n'en avoir aucune trace semble cependant être une manière étrange pour ce genre de chose de se produire.
Je suppose que dans les 24 heures, les fonds seront de retour dans votre banque ou sur votre compte LeoVegas, et il est peu probable que cela se reproduise - aussi frustrant soit-il pour vous que LeoVegas ne fasse pas ce que vous avez demandé en envoyant un e-mail à votre banque. , s'ils n'avaient réellement aucune trace de vos dépôts, le membre du personnel n'avait probablement pas la permission d'annuler ces numéros d'authentification - après tout, que se passerait-il s'ils appartenaient à un autre client dont il n'avait pas vu les détails du compte et que l'envoi de cet e-mail causait un problème pour cet autre client... c'est un peu trop compliqué et, même si c'est une nuisance pour vous, surtout si votre compte est maintenant vide, pour eux, rester assis pendant un jour ou deux jusqu'à ce que tout se déroule tout seul est de loin le plan d'action le plus sûr.4.1/ 5
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- Répondu par
- aceman69
- à Aug 15, 14, 12:12:54 PM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi I hear what your saying but the fact remains the fault was with Leo Vegas as the money actually left my account and I know for a fact my bank was not in a position to do anything about it as authorisation codes means a successful transaction it then sits in a holding account for some reason the casino failed to take the money and put it into my casino account bank done their job 3 requests made 3 completed.so no the banks not at fault.its the same as when you buy anything with a debit card in a shop or on line once payment is authorised goods are released or you walk out of the shop with them this is how I know my bank are correct I don't believe Leo Vegas and its because of those codes had there not been any then fair enough but what if I had tried to deposit £1000 and that happened could you afford to lose that for up to 5 days?and not knowing if you will get it back at all!
Sorry but I also disagree with your second point as when this sort of thing happens theres certain protocol to follow and do you really think my bank is going to give me instructions simple ones at that which are not correct.all they had to do was fax my bank but weren't even prepared to do that.
something not right here and leaves me very nervous about a casino where that's can happen and not being concerned enough to do anything about it and I will say I got the impression that they have had this happen on more than one occasion but all this hassle needless to say I wont be depositing again.and I agree with another post about this casino seems very strange everyone praising them like that how much were they paying them.Salut, j'entends ce que vous dites, mais il n'en demeure pas moins que la faute était à Leo Vegas, car l'argent a effectivement quitté mon compte et je sais pertinemment que ma banque n'était pas en mesure de faire quoi que ce soit à ce sujet, car les codes d'autorisation signifient alors une transaction réussie. est assis sur un compte de dépôt pour une raison quelconque, le casino n'a pas réussi à prendre l'argent et à le mettre sur mon compte de casino. La banque a fait son travail. 3 demandes effectuées, 3 terminées. Donc non, les banques ne sont pas en faute. C'est la même chose que lorsque vous achetez quelque chose avec un carte de débit dans un magasin ou en ligne une fois le paiement autorisé, les marchandises sont libérées ou vous sortez du magasin avec elles, c'est ainsi que je sais que ma banque a raison. Je ne crois pas à Leo Vegas et c'est à cause de ces codes s'il n'y avait pas eu dans ce cas, c'est assez juste, mais que se passerait-il si j'avais essayé de déposer 1 000 £ et que cela se produisait, pourriez-vous vous permettre de perdre cela pendant 5 jours maximum ? et ne sachant pas du tout si vous les récupérerez !
Désolé mais je ne suis pas non plus d'accord avec votre deuxième point, car lorsque ce genre de chose se produit, il y a un certain protocole à suivre et pensez-vous vraiment que ma banque va me donner des instructions simples qui ne sont pas correctes. Tout ce qu'ils avaient à faire était de faxer ma banque, mais je n'étais même pas prêt à le faire.
quelque chose ne va pas ici et me laisse très nerveux à l'idée d'un casino où cela peut arriver et de ne pas être suffisamment préoccupé pour faire quoi que ce soit à ce sujet et je dirai que j'ai eu l'impression que cela s'est produit à plusieurs reprises, mais tous ces tracas sont inutiles. dire que je ne déposerai plus. Et je suis d'accord avec un autre article sur ce casino, cela semble très étrange, tout le monde les loue comme ça, combien les payaient-ils. -
- Répondu par
- wscalley
- à Aug 15, 14, 12:40:35 PM
- Sr. Member 316
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I'm not so sure its as clear cut as you think - the money was no longer available for you to spend obviously as you were unable to deposit it at Metro, but it sounds as if they made the pre-authorisation for the funds, but then failed to collect the funds because their system detected the transaction had failed. This is why your bank are unable to do anything, like you say, a debit card transaction is as good as cash, so the funds are immediately unavailable for you to spend again, however at that point, it is infact your bank which still has the money and not LeoVegas!
If the casino has no way to be sure that the authorisation codes you are providing match the specific transactions that you are claiming they do, then their own protocol to follow is no doubt not to send a fax to a bank asking for several unknown transactions to be cancelled on the good word of a customer - its not a case of 'only' faxing the bank for them, they have to be certain that the information they are faxing is correct.
Clearly it's not acceptable that this situation can happen in this way, but the circumstances leading to the rare failure of the transaction to complete at both ends can happen ANYWHERE you choose to make a deposit - infact it can even happen in a store - I've been sent away from Sainsburys empty handed due to card not accepted before, gone outside to the cash machine to grab the cash, and found they had infact taken the money. The store wouldn't budge, telling me their till said it had failed, yet the bank said they had pre-authed the funds so there was nothing they could do until the hold was removed.
I'd recommend you get yourself on-line banking so you can keep a closer eye on your bank, depending who it is, they may even have some facility's that can assist with just this kind of problem - I know for one Halifax in the UK does.
Please don't take me wrongly I understand your frustration and I do agree its not acceptable, particularly if being without the money is causing you a lot of headache - I'm far from rich at the moment myself, but a lot of the time people working in finance have such strict regulations in place that they will end up being almost as frustrated as you yourself at their inability to resolve your issue satisfactorily - perhaps you already guessed, I've worked in the field myself and its more annoying than I can say!Je ne suis pas sûr que ce soit aussi clair que vous le pensez - l'argent n'était évidemment plus disponible pour que vous puissiez le dépenser car vous n'étiez pas en mesure de le déposer chez Metro, mais il semble qu'ils aient effectué la pré-autorisation pour les fonds, mais n'a pas réussi à collecter les fonds parce que leur système a détecté que la transaction avait échoué. C'est pourquoi votre banque est incapable de faire quoi que ce soit, comme vous le dites, une transaction par carte de débit équivaut à de l'argent liquide, donc les fonds ne sont pas immédiatement disponibles pour que vous puissiez les dépenser à nouveau, mais à ce stade, c'est en fait votre banque qui a encore l'argent et pas LeoVegas !
Si le casino n'a aucun moyen de s'assurer que les codes d'autorisation que vous fournissez correspondent aux transactions spécifiques que vous prétendez effectuer, alors son propre protocole à suivre est sans aucun doute de ne pas envoyer de fax à une banque demandant plusieurs transactions inconnues. être annulé sur la bonne parole d'un client - il ne s'agit pas « seulement » d'envoyer un fax à la banque pour lui, il doit être certain que les informations qu'il faxe sont correctes.
Il est clair qu'il n'est pas acceptable que cette situation puisse se produire de cette manière, mais les circonstances conduisant à l'échec rare de la transaction aux deux extrémités peuvent se produire PARTOUT où vous choisissez d'effectuer un dépôt - en fait, cela peut même se produire dans un magasin - je' J'ai été renvoyé de Sainsburys les mains vides en raison d'une carte non acceptée auparavant, je suis sorti au distributeur automatique de billets pour récupérer l'argent et j'ai découvert qu'ils avaient en fait pris l'argent. Le magasin n'a pas bougé, me disant que sa caisse avait déclaré qu'elle avait échoué, mais la banque a déclaré qu'elle avait pré-authentifié les fonds et qu'elle ne pouvait donc rien faire jusqu'à ce que la retenue soit levée.
Je vous recommande de vous procurer des services bancaires en ligne afin de pouvoir surveiller de plus près votre banque. Selon de qui il s'agit, elle peut même avoir des installations qui peuvent vous aider à résoudre ce genre de problème - je connais un certain Halifax dans le Le Royaume-Uni le fait.
S'il vous plaît, ne vous méprenez pas, je comprends votre frustration et je suis d'accord que ce n'est pas acceptable, surtout si le fait de ne pas avoir d'argent vous cause beaucoup de maux de tête - je suis moi-même loin d'être riche en ce moment, mais la plupart du temps. les personnes travaillant dans la finance ont mis en place des réglementations si strictes qu'elles finiront par être presque aussi frustrées que vous-même de leur incapacité à résoudre votre problème de manière satisfaisante - vous l'avez peut-être déjà deviné, j'ai moi-même travaillé dans le domaine et c'est plus ennuyeux que moi peut dire!4.1/ 5
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- Répondu par
- Feelin froggy
- à Aug 15, 14, 01:25:54 PM
- Superstar Member 6049
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
It is possible for the online casino to get a declined response and the bank to receive and approve the transaction. It sounds like the issue is on the end of the online casino's payment processor. It doesn't necessarily mean that the casino is "lying" to you. They may actually be seeing that the transactions were declined in their system. It's quite common. On the other hand, they could be more accommodating and send the fax so that the bank will release the hold on your funds.
Now, this could all go away on its own and the holds automatically drop off or there is a chance that the transactions will post. In that case you will have to dispute them with your bank or show the casino so they credit your player account. The posting of these transactions will all be based on the payment processor used by the casino. Obviously they got an approval so it's likely they will hit your account.Il est possible que le casino en ligne obtienne une réponse refusée et que la banque reçoive et approuve la transaction. Il semble que le problème provienne du processeur de paiement du casino en ligne. Cela ne signifie pas nécessairement que le casino vous « ment ». Ils constatent peut-être en fait que les transactions ont été refusées dans leur système. C'est assez courant. En revanche, ils pourraient être plus accommodants et envoyer le fax pour que la banque libère la retenue sur vos fonds.
Maintenant, tout cela pourrait disparaître tout seul et les retenues disparaîtraient automatiquement ou il y aurait une chance que les transactions soient publiées. Dans ce cas, vous devrez les contester auprès de votre banque ou vous présenter au casino pour qu'il crédite votre compte joueur. La comptabilisation de ces transactions sera toutes basée sur le processeur de paiement utilisé par le casino. De toute évidence, ils ont obtenu une approbation, il est donc probable qu'ils accèderont à votre compte.3.1/ 5
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- Répondu par
- bigdk1888
- à Aug 15, 14, 03:49:00 PM
- Super Hero 1787
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I have had declined messages from my bank when depositing to neteller it is normally down to security I just phoned my bank passed the security and told them to lift the block. the best way to combat this is to deposit a big chunk into neteller and play it in segments like 10 or 20 a time. This is what I do.
J'ai refusé des messages de ma banque lors d'un dépôt sur Neteller, cela est normalement dû à la sécurité. Je viens de téléphoner à ma banque, j'ai passé la sécurité et je leur ai dit de lever le blocage. La meilleure façon de lutter contre ce problème est de déposer une grosse somme sur Neteller et de la lire par segments, comme 10 ou 20 à la fois. C'est ce que je fais.
-
- Répondu par
- bigdk1888
- à Aug 15, 14, 03:50:44 PM
- Super Hero 1787
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I must also stress I have had declined messages from casinos informing me my bank has declined the transaction and yet again the same reason it is almost always the bank just protecting customers when putting money into foreign or unknown merchants that is all.
Je dois également souligner que j'ai reçu des messages de refus de casinos m'informant que ma banque avait refusé la transaction et, encore une fois, pour la même raison, c'est presque toujours la banque qui protège simplement les clients lorsqu'ils placent de l'argent chez des commerçants étrangers ou inconnus, c'est tout.
-
- Répondu par
- aceman69
- à Aug 15, 14, 08:44:08 PM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi to you all and many thanks for the posts with different takes on it it's interesting to see most people don't trust banks and tbh my has made mistakes and who can blame people as lets face there the main reason for the mess we've had to endure for the last 5 years.
We'll I have just checked my Leo Vegas account and surprise surprise there's 30 euro in there even tho I only wanted to deposit 10 oh and no 50% second deposit bonus seems strange it's appeared soon after I emailed them the link to this topic.call me cynical but I would like to be proved wrong and if this was just a genuine mistake then fair enough I can live with that.however I remain to be convinced as it happened three times in a row. Like I said many thanks to you all appreciate it.i really don't like to complain but I rate casinos on customer service and if they had been a bit more diplomatic then I would been happy and just let it lie.I'm willing to put this down to a genuine mistake but really hope it dosent happen again or to any of you esp if your depositing a large sum.any way I wish u all luckand big wins!Bonjour à vous tous et merci beaucoup pour les messages avec des points de vue différents, il est intéressant de voir que la plupart des gens ne font pas confiance aux banques et, à vrai dire, j'ai fait des erreurs et qui peut blâmer les gens, car soyons réalistes, la principale raison du désordre que nous avons J'ai dû endurer pendant les 5 dernières années.
Je viens de vérifier mon compte Leo Vegas et surprise, il y a 30 euros là-dedans même si je ne voulais déposer que 10 oh et aucun bonus de deuxième dépôt de 50 % ne semble étrange, il est apparu peu de temps après que je leur ai envoyé par e-mail le lien vers ce sujet. traitez-moi de cynique, mais j'aimerais avoir tort et si c'était juste une véritable erreur, alors je peux vivre avec cela. Cependant, je reste à être convaincu car cela s'est produit trois fois de suite. Comme je l'ai dit, merci beaucoup, vous l'appréciez tous. Je n'aime vraiment pas me plaindre, mais j'évalue les casinos en fonction de leur service client et s'ils avaient été un peu plus diplomates, j'aurais été heureux et je laisserais tomber. Je suis prêt. pour attribuer cela à une véritable erreur, mais j'espère vraiment que cela ne se reproduira plus ou à l'un d'entre vous, surtout si vous déposez une grosse somme. Quoi qu'il en soit, je vous souhaite à tous bonne chance et de grosses victoires ! -
- Répondu par
- keza
- à Aug 15, 14, 10:08:06 PM
- Full Member 198
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I agree bigdk1888, there are times neteller reject my deposits and its due to my bank rejecting it as i make constant deposits instead of depositing a large sum once. It rarely happens but it has happened to me.
Glad you got everything sorted thoughJe suis d'accord avec Bigdk1888, il arrive parfois que Neteller rejette mes dépôts et cela est dû au fait que ma banque les rejette car je fais des dépôts constants au lieu de déposer une grosse somme une fois. Cela arrive rarement mais cela m'est déjà arrivé.
Je suis content que tu aies tout réglé -
- Répondu par
- bigdk1888
- à Aug 16, 14, 06:59:50 AM
- Super Hero 1787
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
No problem folks happy to help with my own experiences.
Pas de problème, les gens sont heureux de m'aider avec mes propres expériences.
-
- Répondu par
- aceman69
- à Aug 16, 14, 03:46:18 PM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi all just to let you know that I'm sure now this was genuine computer error not human as the payments department had to manually add the 30 euro.
I noticed that no 50% bonus had been added so I phoned the support and he was more than happy to add the 15 bonus and he couldn't have been more helpful and was sympathetic to the problem so......my view on this casino has a complete about turn and I'm very encouraged so far.
And I lost the money anyway but had a good few hrs play but it's today I logged in to get my 20 free spins on starburst and won about 3.50 so I decided to carry on with the game as it's one of my favourites across all the platforms and I was playing just a 0.50 stake got 2 starburst and something Ive always wanted but never seems to Happy. THE THIRD STARBURST!!with bars on one end and it didn't realise it goes again and the sevens on one end unbelievable!was a total I think of about 90E.
Good luck to you and hope you get some big ones.Bonjour à tous, juste pour vous faire savoir que je suis sûr qu'il s'agissait désormais d'une véritable erreur informatique et non humaine, car le service des paiements a dû ajouter manuellement les 30 euros.
J'ai remarqué qu'aucun bonus de 50 % n'avait été ajouté, alors j'ai téléphoné au support et il était plus qu'heureux d'ajouter le bonus de 15 et il n'aurait pas pu être plus utile et il était sympathique au problème donc...... mon point de vue sur ce casino a fait volte-face et je suis très encouragé jusqu'à présent.
Et j'ai quand même perdu de l'argent mais j'ai joué quelques heures mais c'est aujourd'hui que je me suis connecté pour obtenir mes 20 tours gratuits sur Starburst et j'en ai gagné environ 3,50 alors j'ai décidé de continuer le jeu car c'est l'un de mes favoris sur toutes les plateformes. et je jouais juste une mise de 0,50, j'ai eu 2 étoiles et quelque chose que j'ai toujours voulu mais qui ne semble jamais heureux. LA TROISIÈME STARBURST !! avec des barres à une extrémité et il ne s'est pas rendu compte qu'il recommence et les sept à une extrémité sont incroyables ! C'était un total, je pense, d'environ 90E.
Bonne chance à vous et j'espère que vous en aurez de gros. -
- Répondu par
- bigdk1888
- à Aug 16, 14, 05:03:02 PM
- Super Hero 1787
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
very nice result then! I still haven't seen 3 starburst wilds.
très beau résultat alors ! Je n'ai toujours pas vu 3 starburst wilds.
-
- Répondu par
- aceman69
- à Aug 19, 14, 05:36:10 PM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
1st time I've had it bigdk only ever seen 3 on you tube by big win pictures so was very surprised,any way forgot to mention to the mods this topic can now be marked resolved plse.
Again thanks to you all for the replies.C'est la première fois que je l'ai vu, bigdk n'en a jamais vu que 3 sur YouTube par des photos de gros gains, j'ai donc été très surpris, j'ai de toute façon oublié de mentionner aux mods que ce sujet peut maintenant être marqué comme résolu, s'il vous plaît.
Encore merci à vous tous pour les réponses. -
- Répondu par
- Oldschoolmeisje
- à Sep 26, 14, 03:00:06 AM
- Mighty Member 3159
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
also ich habe bei leo vegas eigentlich nur gutes erlebt ich habe bis jetzt 2 mal da eingezahlt in den knapp 2 jahren die ich da schon angemeldet bin und bekomme regelmäßig free spins per email geschickt.... ich habe schon ganze 3 auszahlungen dort gemacht und außer dem üblichen bedingungen wie identitätsnachw. etc hatte ich keinerlei große mühe ....
En fait, je n'ai eu que de bonnes expériences à Leo Vegas. J'y ai déposé deux fois depuis presque 2 ans que je suis inscrit là-bas et je reçois régulièrement des tours gratuits par e-mail.... J'ai déjà fait 3 retraits sur place et... sauf les conditions habituelles comme un justificatif d'identité. etc. Je n'ai pas eu beaucoup de problèmes...
-
- Répondu par
- JohnnyK
- à Sep 26, 14, 04:48:29 AM
- Admin du forum 30868
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Oldschoolmeisje, I guess we should keep it in English over here, the German forum section can be used for posting in that language. Thanks.
Oldschoolmeisje, je suppose que nous devrions le garder en anglais ici, la section du forum allemand peut être utilisée pour publier dans cette langue. Merci.
-
- Répondu par
- Cat50
- à Oct 01, 14, 03:17:58 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
also ich habe bei leo vegas eigentlich nur gutes erlebt ich habe bis jetzt 2 mal da eingezahlt in den knapp 2 jahren die ich da schon angemeldet bin und bekomme regelmäßig free spins per email geschickt.... ich habe schon ganze 3 auszahlungen dort gemacht und außer dem üblichen bedingungen wie identitätsnachw. etc hatte ich keinerlei große mühe ....
das ist sehr gut.
En fait, je n'ai eu que de bonnes expériences à Leo Vegas. J'y ai déposé deux fois depuis presque 2 ans que je suis inscrit là-bas et je reçois régulièrement des tours gratuits par e-mail.... J'ai déjà fait 3 retraits sur place et... sauf les conditions habituelles comme un justificatif d'identité. etc. Je n'ai pas eu beaucoup de problèmes...
c'est très bien.
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