Im having this crazy situation with a casino I really liked ...
Since april 2018 I have a fully verified account and made several deposits and also managed to make several withdraws without any problem ever.
So Yesterday I decided t give leovegas a try again ... and I got lucky ... Made a withdraw for 400 euro using Neteller and I was happy.
Until I tried to login again after a few hours ... Account locked ...
And I have been several times in the chat ... and I get the same answer all the time;
A random security check needs to be done by our depoartment. You are in their queue. We will email you when we have the update ... We will email you as soon as possible.
unbelievable ... and they state ... As soon as possible ... I am waiting 24 hours! Thats not as soon as possible ... I doubt if I will see my money before 2019 starts now .... And thats ridiculous.
And let the player in a big; '' I dont know what the f*** is happening and I cant do anything about it'' state .... Not very friendly ... Im very displeased ... and if it was 20 euro or something then I wouldnt care ... but 400 is a big sum for me .... And now I dont even know when I will ever see it .... Also these random checks ... I searched loads of forums ... I encountered a total of 0 of these checks that had to wait this long as I am.
Im very unhappy ... I am playing online on several sites for over 12 years now ... This is the first time I have an issue like this ... Never had this ... And in the end ... I dont have that 400 euro ... Which I so badly want.
Maybe some help from LCB might do the trick?!
My registered email is mikevdgulik8527@gmail.com for this casino.
(Thanks in advance big time for the things you will try to do for me !!!)
Je vis cette situation folle avec un casino que j'ai vraiment aimé...
Depuis avril 2018, j'ai un compte entièrement vérifié et j'ai effectué plusieurs dépôts et j'ai également réussi à effectuer plusieurs retraits sans aucun problème.
Alors hier, j'ai décidé de réessayer Leovegas... et j'ai eu de la chance... J'ai effectué un retrait de 400 euros en utilisant Neteller et j'étais content.
Jusqu'à ce que j'essaye de me reconnecter après quelques heures... Compte verrouillé...
Et j'ai participé plusieurs fois au chat... et j'obtiens tout le temps la même réponse ;
Un contrôle de sécurité aléatoire doit être effectué par notre département. Vous êtes dans leur file d'attente. Nous vous enverrons un e-mail lorsque nous aurons la mise à jour... Nous vous enverrons un e-mail dès que possible.
incroyable... et ils déclarent... Le plus tôt possible... J'attends 24 heures ! Ce n'est pas le plus tôt possible... Je doute que je verrai mon argent avant le début de 2019 maintenant... Et c'est ridicule.
Et laissez le joueur entrer dans un grand ; "Je ne sais pas ce qui se passe et je ne peux rien y faire" déclare... Pas très amical... Je suis très mécontent... et si c'était 20 euros ou quelque chose comme ça, je ne le ferais pas attention... mais 400, c'est une grosse somme pour moi.... Et maintenant je ne sais même pas quand je le verrai un jour.... Aussi ces contrôles aléatoires... J'ai cherché plein de forums... J'ai rencontré un total de 0 de ces chèques qui ont dû attendre aussi longtemps que moi.
Je suis très mécontent... Je joue en ligne sur plusieurs sites depuis plus de 12 ans maintenant... C'est la première fois que j'ai un problème comme celui-ci... Jamais eu ça... Et au final... je ne avoir ces 400 euros... Ce que je veux tellement.
Peut-être qu'un peu d'aide de LCB pourrait faire l'affaire ?!
Mon adresse e-mail enregistrée est mikevdgulik8527@gmail.com pour ce casino.
(Merci d'avance pour les choses que vous essaierez de faire pour moi !!!)