RÉSOLU : compte Leovegas verrouillé pour des raisons de sécurité lorsque j'ai demandé un retrait

3,169
vues
14
réponses
Dernier message fait il y a environ 6 ans par MelissaN
Allstarmikey
  • Créé par
  • Allstarmikey
  • Netherlands Super Hero 2368
  • actif la dernière fois il y a environ 8 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Je joue aux casinos en ligne depuis des années, mais jusqu'à récemment, je n'ai encaissé que quelques fois. C'était parce que le retrait prenait des semaines et que je finissais par dépenser ce...

    Lu

    Enfin un casino en ligne qui propose rée...

    3 708
    il y a environ 2 mois
  • FunBetCasino – Machine à sous de la semaine Promo valable : 28 octobre 2024 . - 03 novembre 2024. Prix: 1.100 pièces Si vous n'avez pas de compte au casino, inscrivez-vous ici . Comment...

    Lu

    Tournois FunBetCasino

    4 491
    il y a environ 2 mois
  • J'ai acheté l'article à 18 $ dans la boutique lcb, après avoir terminé les conditions de mise et retiré 50 $, ils annulent mon retrait. Compte Yakuza.bet :h2770690@gmail.com

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Im having this crazy situation with a casino I really liked ...

    Since april 2018 I have a fully verified account and made several deposits and also managed to make several withdraws without any problem ever.

    So Yesterday I decided t give leovegas a try again ... and I got lucky ... Made a withdraw for 400 euro using Neteller and I was happy.

    Until I tried to login again after a few hours ... Account locked ... 

    And I have been several times in the chat ... and I get the same answer all the time;

    A random security check needs to be done by our depoartment. You are in their queue. We will email you when we have the update ... We will email you as soon as possible.

    unbelievable ... and they state ... As soon as possible ... I am waiting 24 hours! Thats not as soon as possible ... I doubt if I will see my money before 2019 starts now .... And thats ridiculous.

    And let the player in a big; '' I dont know what the f*** is happening and I cant do anything about it'' state .... Not very friendly ... Im very displeased ... and if it was 20 euro or something then I wouldnt care ... but 400 is a big sum for me .... And now I dont even know when I will ever see it .... Also these random checks ... I searched loads of forums ... I encountered a total of 0 of these checks that had to wait this long as I am.

    Im very unhappy ... I am playing online on several sites for over 12 years now ... This is the first time I have an issue like this ... Never had this ... And in the end ... I dont have that 400 euro ... Which I so badly want.

    Maybe some help from LCB might do the trick?! 

    My registered email is mikevdgulik8527@gmail.com for this casino.

    (Thanks in advance big time for the things you will try to do for me !!!)

    Je vis cette situation folle avec un casino que j'ai vraiment aimé...

    Depuis avril 2018, j'ai un compte entièrement vérifié et j'ai effectué plusieurs dépôts et j'ai également réussi à effectuer plusieurs retraits sans aucun problème.

    Alors hier, j'ai décidé de réessayer Leovegas... et j'ai eu de la chance... J'ai effectué un retrait de 400 euros en utilisant Neteller et j'étais content.

    Jusqu'à ce que j'essaye de me reconnecter après quelques heures... Compte verrouillé...

    Et j'ai participé plusieurs fois au chat... et j'obtiens tout le temps la même réponse ;

    Un contrôle de sécurité aléatoire doit être effectué par notre département. Vous êtes dans leur file d'attente. Nous vous enverrons un e-mail lorsque nous aurons la mise à jour... Nous vous enverrons un e-mail dès que possible.

    incroyable... et ils déclarent... Le plus tôt possible... J'attends 24 heures ! Ce n'est pas le plus tôt possible... Je doute que je verrai mon argent avant le début de 2019 maintenant... Et c'est ridicule.

    Et laissez le joueur entrer dans un grand ; "Je ne sais pas ce qui se passe et je ne peux rien y faire" déclare... Pas très amical... Je suis très mécontent... et si c'était 20 euros ou quelque chose comme ça, je ne le ferais pas attention... mais 400, c'est une grosse somme pour moi.... Et maintenant je ne sais même pas quand je le verrai un jour.... Aussi ces contrôles aléatoires... J'ai cherché plein de forums... J'ai rencontré un total de 0 de ces chèques qui ont dû attendre aussi longtemps que moi.

    Je suis très mécontent... Je joue en ligne sur plusieurs sites depuis plus de 12 ans maintenant... C'est la première fois que j'ai un problème comme celui-ci... Jamais eu ça... Et au final... je ne avoir ces 400 euros... Ce que je veux tellement.

    Peut-être qu'un peu d'aide de LCB pourrait faire l'affaire ?!

    Mon adresse e-mail enregistrée est mikevdgulik8527@gmail.com pour ce casino.

    (Merci d'avance pour les choses que vous essaierez de faire pour moi !!!)

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear that. We're going to notify the casino rep. Hope you'll get your winnings soon. 

    Désolé d'entendre ça. Nous allons avertir le représentant du casino. J'espère que vous recevrez bientôt vos gains.

  • Original Anglais Traduction Français

    Seems they arent doing all thats possible to resolve this any time soon :(

    I saw, after searching with google, on askgamblers loads of complaints for leovegas and much of those complaints similair to my case. Some had to wait for weeks for a solution ... 

    I sincerely hope that my case will be resolved much quicker ... Its really driving me a little crazy and puzzled how this can happen :(

    On dirait qu'ils ne font pas tout ce qui est possible pour résoudre ce problème de si tôt :(

    J'ai vu, après une recherche avec Google, sur Askgamblers de nombreuses plaintes concernant leovegas et une grande partie de ces plaintes similaires à mon cas. Certains ont dû attendre des semaines pour trouver une solution...

    J'espère sincèrement que mon cas sera résolu beaucoup plus rapidement... Cela me rend vraiment un peu fou et je me demande comment cela peut arriver :(

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    We'll see if they are going to reply soon. We notified them so let's wait and see. 

    Nous verrons s'ils vont répondre bientôt. Nous les avons prévenus alors attendons de voir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes Melissa and thanks another time for your efforts you put into this (and so many other issues)

    You're the best!!!

    Oui Melissa et merci une autre fois pour les efforts que vous consacrez à cela (et à tant d'autres problèmes)

    Tu es le meilleur!!!

  • Original Anglais Traduction Français

    We still haven't heard from the casino. Another reminder was sent. They were probably on holiday. Keep you posted. 

    Nous n'avons toujours pas eu de nouvelles du casino. Un autre rappel a été envoyé. Ils étaient probablement en vacances. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Was in live chat yesterday to ask what is happening ... They advised me to come back between 3rd and 4th januari ... Dont have a clue if that means that things will get solved soon ... But I can only hope it will ...

    J'étais en chat en direct hier pour demander ce qui se passait... Ils m'ont conseillé de revenir entre le 3 et le 4 janvier... Je ne sais pas si cela signifie que les choses seront bientôt résolues... Mais je ne peux qu'espérer que ce sera le cas. ...

  • Original Anglais Traduction Français

    Please keep us posted. Thanks very much for the update. 

    S'il-vous-plaît nous garder en alertes. Merci beaucoup pour la mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    As I was afraid of ... Same kinda answer I have been given the whole week;

    Joseph : Unfortunately at this time there is no further update in regards to your account. As I am sure you can understand, we do have a lot of players and to ensure fairness all cases are dealt with in a queue system. Please be assured that all reasonable efforts are being made to ensure your case gets dealt with as soon as possible.

    Getting frustrated and annoyed little bit more day by day ... 12 years online gaming for me ... NEVER encountered this or something similair to this in all these years...

    The wait continues...

    Comme j'en avais peur... On m'a donné le même genre de réponse toute la semaine ;

    Joseph : Malheureusement, pour le moment, il n'y a pas d'autre mise à jour concernant votre compte. Comme vous pouvez le comprendre, je suis sûr que nous avons beaucoup d’acteurs et, pour garantir l’équité, tous les cas sont traités dans un système de file d’attente. Soyez assuré que tous les efforts raisonnables sont déployés pour garantir que votre cas soit traité dans les plus brefs délais.

    Être frustré et ennuyé un peu plus de jour en jour... 12 ans de jeu en ligne pour moi... JAMAIS rencontré ceci ou quelque chose de similaire pendant toutes ces années...

    L'attente continue...

  • Original Anglais Traduction Français

    Please be a little bit more patient. They will reply. We're also trying to get in touch with someone from their team. Hope it will be sorted soon. 

    S'il vous plaît, soyez un peu plus patient. Ils répondront. Nous essayons également d'entrer en contact avec quelqu'un de leur équipe. J'espère que ce sera bientôt réglé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yeah ... Guess there is nothing else left to do than wait and hope it will ever get sorted.

    Ouais... Je suppose qu'il n'y a plus rien d'autre à faire que d'attendre et d'espérer que cela sera un jour réglé.

  • Original Anglais Traduction Français

    I couldnt resist to go to live chat yesterday in the afternoon ... Just to show Leovegas that Im still very active waiting for my 400 euro to be released ... Here is what the livechat told me this time;

    (12:40:47) Lauren: I have just spoken with the relevant department for you and have placed this at the top of the list. They have advised for you to contact back tomorrow for an update as we are aiming to get this resolved as soon as possible. No promises that this will be completed by then, but please check back tomorrow ! Thank you for your continued patience and co-operation.


    (12:41:33) Martinus Gulik: That sounds promising


    (12:41:58) Lauren: We will try our very best to get this resolved as soon as possible for you, thank you again.

    So maybe ... Today it all will be finally good ???! ... I almost dont dare to hope for it ... But we will see ...

    Je n'ai pas pu résister à aller sur le live chat hier dans l'après-midi... Juste pour montrer à Leovegas que je suis toujours très actif en attendant que mes 400 euros soient débloqués... Voici ce que m'a dit le livechat cette fois-ci ;

    (12:40:47) Lauren : Je viens de parler avec le service concerné pour vous et j'ai placé cela en haut de la liste. Ils vous ont conseillé de nous recontacter demain pour une mise à jour, car nous visons à résoudre ce problème le plus rapidement possible. Rien ne promet que cela sera terminé d'ici là, mais revenez demain ! Merci pour votre patience et votre coopération continues.


    (12:41:33) Martinus Gulik : Cela semble prometteur


    (12:41:58) Lauren : Nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème le plus rapidement possible pour vous, merci encore.

    Alors peut-être... Aujourd'hui tout ira enfin bien ???! ... Je n'ose presque pas l'espérer... Mais on verra bien...

    4.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    And after one and an half week I tried to login yesterday late in the evening and almost couldnt believe my eyes that it worked.

    Needed to request my withdraw again ... But after 10 minutes this time it was on my neteller. 

    Case finally closed !

    Leaves me to thank LCB (Melissa) for their time and efforts that you put into this issue the past week(s)  !!!

    Et après une semaine et demie, j'ai essayé de me connecter hier tard dans la soirée et je n'en croyais presque pas mes yeux que cela fonctionnait.

    J'ai dû demander à nouveau mon retrait... Mais après 10 minutes, cette fois, c'était sur mon neteller.

    Affaire enfin close !

    Me laisse remercier LCB (Melissa) pour le temps et les efforts que vous avez consacrés à ce numéro la ou les semaine(s) dernière(s) !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    That's great news. The casino rep informed us that he'd take care of it. He did it. Thanks for letting us know. Happy to hear the case has been resolved. heart

    Ce sont de bonnes nouvelles. Le représentant du casino nous a informé qu'il s'en occuperait. Il l'a fait. Merci de nous en informer. Heureux d'apprendre que l'affaire a été résolue. heart

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
69

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
337

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
98

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt