Hi Tania, just look at them, they simply can't write your name correctly =)
At first, let me explain you one thing, I can provide you by document which was marked by them as forged ( this is the standard format of Tinkoff bank statement).
where can I send a document for your review? I can't find the reason to explain why standard form of my bank seemed to them suspicious, forged or altered, in addition to that they could simply ask me about additional documents for much clearly understanding, but they didn't.
At second, yes, I complained about that on Casino Guru ( here is the link: https://kasinoazov.info/letsbet24-casino-uchetnaja-zapis-igroka-bila-navsegda). Letsbet24 representative couldn't clarify to them the reason of such egregious action. After that case was closed and Casino Guru lowered their rating.
At third, I just want justice, I'm a real person who can easily approve it, but they just closed my account, stole the money (at around 700 USD) and accused me of registering with fake documents. They simply discredited me as a person and it is strange and funny to see these words from them.
I can provide you by all necessary documents or even video call with you if it's help.
In the end I want you to answer me, do you know other resources or any organizations who can help me to solve that case, cause Curacao complaints didn't respond to my e-mails.
Best
Salut Tania, regarde-les, ils ne savent tout simplement pas écrire ton nom correctement =)
Dans un premier temps, laissez-moi vous expliquer une chose, je peux vous fournir un document qui a été marqué par eux comme faux (c'est le format standard du relevé bancaire Tinkoff).
où puis-je envoyer un document pour votre examen ? Je ne trouve pas de raison pour expliquer pourquoi le formulaire standard de ma banque leur semblait suspect, falsifié ou modifié, en plus de cela, ils pouvaient simplement me demander des documents supplémentaires pour une compréhension plus claire, mais ils ne l'ont pas fait.
En second lieu, oui, je m'en suis plaint sur Casino Guru (voici le lien : https://kasinoazov.info/letsbet24-casino-uchetnaja-zapis-igroka-bila-navsegda). Le représentant de Letsbet24 n'a pas pu leur expliquer la raison d'une action aussi flagrante. Après la clôture de cette affaire, Casino Guru a abaissé sa note.
Troisièmement, je veux juste justice, je suis une vraie personne qui peut facilement l'approuver, mais ils viennent de fermer mon compte, ont volé l'argent (à environ 700 USD) et m'ont accusé de m'inscrire avec de faux documents. Ils m'ont simplement discrédité en tant que personne et c'est étrange et drôle de voir ces mots de leur part.
Je peux vous fournir tous les documents nécessaires ou même un appel vidéo avec vous si cela peut vous aider.
En fin de compte, je veux que vous me répondiez, connaissez-vous d'autres ressources ou organisations qui peuvent m'aider à résoudre ce cas, car les plaintes de Curaçao n'ont pas répondu à mes e-mails.
Meilleur