NON RÉSOLU : Letsbet24.com

1,675
vues
11
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par Anton Fran
Anton Fran
  • Créé par
  • Anton Fran
  • Russia Newbie 7
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Spades Queen Casino - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs - Pas de US ! 100 tours gratuits sur n'importe quel jeu de la page « Bonus ». Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...

    Lu

    Bonus de dépôt exclusif du casino Spades...

    1 864
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour les membres de LCB, Pour évaluer la manière dont ComeOn Casino gère les dépôts et les retraits via Trustly, nous avons demandé à un testeur, déjà inscrit sur le site, de mener une...

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait au ...

    4 560
    il y a environ 2 mois
  • Casino GeniePlay – Des gains et des pertes Promo valable : 06.03.2024. - 05.03.2025. Prix : 2 000 000 € - Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous ici . - La mise minimale...

    Lu

    Tournois du casino GeniePlay

    3 434
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, a couple of months ago I found letsbet24.com due to betclone.com, also I saw them approved by betbrain and slotscalendar. After that I decided to play…. 2 days betting at NBA live… after that locked. They asked me about documents - I sent it to them. After that I received an answer After a thorough investigation, we are certain that a bank document uploaded by You has been altered.According to Section 23.4 of our Terms and Conditions: "The Company reserves the right to block the accounts of Users who have reported false data, presented altered or forged documents, as well as to deny them the payment of any winnings." Your account will be permanently closed. You will not be able to use our service now and in the future. The copies of all your documents will be turned over to Local Authority who will decide either to proceed with charges of deliberate misrepresentation.

    That's refer my opinion:I didn't break any rules, I can provide all origin documents and can easily approve my identity ( I asked them about alternative documents, about videocall but they didn't respond to that ) Their Curacao license is 1668/JAZ . E-mail complaints@curacao-egaming.com. I sent to them my complaint also but still silence at my e-mail box. Even if you can’t help, I want you to make publicity to this story. Thanks

    Moreover, just pay attention on the attached screen and see how they "communicate with their clients". It's ridiculous 

    Bonjour, il y a quelques mois, j'ai trouvé letbet24.com grâce à betclone.com, je les ai également vu approuvés par betbrain et slotscalendar. Après cela, j'ai décidé de jouer…. 2 jours de paris sur NBA live… après cela verrouillé. Ils m'ont posé des questions sur les documents - je les leur ai envoyés. Après cela, j'ai reçu une réponse. Après une enquête approfondie, nous sommes certains qu'un document bancaire téléchargé par Vous a été modifié. Conformément à l'article 23.4 de nos Conditions Générales : « La Société se réserve le droit de bloquer les comptes des Utilisateurs ayant signalé de fausses données, présentés des documents altérés ou falsifiés, ainsi que de leur refuser le paiement d'éventuels gains." Votre compte sera définitivement fermé. Vous ne pourrez pas utiliser notre service maintenant et à l'avenir. Les copies de tous vos documents seront remises à l'autorité locale qui décidera soit de porter plainte pour fausse déclaration délibérée.

    C'est mon avis : je n'ai enfreint aucune règle, je peux fournir tous les documents d'origine et je peux facilement approuver mon identité (je leur ai posé des questions sur des documents alternatifs, sur un appel vidéo mais ils n'ont pas répondu) Leur licence de Curaçao est 1668/ JAZ. Envoyez un e-mail à plaintes@curacao-egaming.com. Je leur ai envoyé ma plainte également mais toujours silence sur ma boîte e-mail. Même si vous ne pouvez pas m'aider, je veux que vous fassiez de la publicité à cette histoire. Merci

    De plus, faites simplement attention à l'écran ci-joint et voyez comment ils « communiquent avec leurs clients ». C'est ridicule

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Anton Fran,

    We do not have this brand listed on our site, however, we'll try contacting them reagrding your case.

    Keep you posted. 

    Bonjour Anton Fran,

    Nous n'avons pas cette marque répertoriée sur notre site, cependant, nous essaierons de les contacter au sujet de votre cas.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks. If it's necessary, I can provide you by all documents to approve my identity.

    Best

    Merci. Si cela est nécessaire, je peux vous fournir tous les documents permettant d'approuver mon identité.

    Meilleur

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Tanja,
    This Client has registered with us using forged documents. When we found out his account was closed and initial deposit returned. We have the rights to do that according to our Terms and Conditions which Client agreed to while he register with us. He was mad and already complained about that on Casino Guru web page. His complained has been escalated by above web manager and closed after all investigation. it makes the Client unhappy so he try to discredit our name with you now. Unfortunately we are not going to explain why we act according to our Policy. Client send us an email that he will call every possible web page to discredit us. And that is what he is doing.
    Bets Regards
    Parker

    Chère Tanja,
    Ce client s'est inscrit chez nous en utilisant de faux documents. Lorsque nous avons découvert que son compte avait été fermé et que le dépôt initial avait été restitué. Nous avons le droit de le faire conformément à nos conditions générales que le client a acceptées lors de son inscription chez nous. Il était en colère et s'en plaignait déjà sur la page Web de Casino Guru. Sa plainte a été transmise par le responsable Web ci-dessus et fermée après toute enquête. cela rend le client mécontent, alors il essaie maintenant de discréditer notre nom auprès de vous. Malheureusement, nous n'allons pas expliquer pourquoi nous agissons conformément à notre politique. Le client nous envoie un e-mail indiquant qu'il appellera toutes les pages Web possibles pour nous discréditer. Et c'est ce qu'il fait.
    Paris Cordialement
    Parker

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Tania, just look at them, they simply can't write your name correctly =)

    At first, let me explain you one thing, I can  provide you by document which was marked by them as forged ( this is the standard format of Tinkoff bank statement).
    where can I send a document for your review? I can't find the reason to explain why standard form of my bank seemed to them suspicious, forged or altered, in addition to that they could simply ask me about additional documents for much clearly understanding, but they didn't.

    At second, yes, I complained about that on Casino Guru ( here is the link: https://kasinoazov.info/letsbet24-casino-uchetnaja-zapis-igroka-bila-navsegda). Letsbet24 representative couldn't clarify to them the reason of such egregious action. After that case was closed and Casino Guru lowered their rating.

    At third, I just want justice, I'm a real person who can easily approve it, but they just closed my account, stole the money (at around 700 USD) and accused me of registering with fake documents. They simply discredited me as a person and it is strange and funny to see these words from them.

    I can provide you by all necessary documents or even video call with you if it's help.

    In the end I want you to answer me, do you know other resources or any organizations who can help me to solve that case, cause Curacao complaints didn't respond to my e-mails.

    Best

     

    Salut Tania, regarde-les, ils ne savent tout simplement pas écrire ton nom correctement =)

    Dans un premier temps, laissez-moi vous expliquer une chose, je peux vous fournir un document qui a été marqué par eux comme faux (c'est le format standard du relevé bancaire Tinkoff).
    où puis-je envoyer un document pour votre examen ? Je ne trouve pas de raison pour expliquer pourquoi le formulaire standard de ma banque leur semblait suspect, falsifié ou modifié, en plus de cela, ils pouvaient simplement me demander des documents supplémentaires pour une compréhension plus claire, mais ils ne l'ont pas fait.

    En second lieu, oui, je m'en suis plaint sur Casino Guru (voici le lien : https://kasinoazov.info/letsbet24-casino-uchetnaja-zapis-igroka-bila-navsegda). Le représentant de Letsbet24 n'a pas pu leur expliquer la raison d'une action aussi flagrante. Après la clôture de cette affaire, Casino Guru a abaissé sa note.

    Troisièmement, je veux juste justice, je suis une vraie personne qui peut facilement l'approuver, mais ils viennent de fermer mon compte, ont volé l'argent (à environ 700 USD) et m'ont accusé de m'inscrire avec de faux documents. Ils m'ont simplement discrédité en tant que personne et c'est étrange et drôle de voir ces mots de leur part.

    Je peux vous fournir tous les documents nécessaires ou même un appel vidéo avec vous si cela peut vous aider.

    En fin de compte, je veux que vous me répondiez, connaissez-vous d'autres ressources ou organisations qui peuvent m'aider à résoudre ce cas, car les plaintes de Curaçao n'ont pas répondu à mes e-mails.

    Meilleur

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Anton Fran, 

    We've asked the casino to provide us with some evidence showing their caims and we're waiting for an update on that.

    Anton Fran wrote:

    In the end I want you to answer me, do you know other resources or any organizations who can help me to solve that case, cause Curacao complaints didn't respond to my e-mails.


    We can only suggest contacting their licencor for making a further complaint.

    Bonjour Anton Fran,

    Nous avons demandé au casino de nous fournir des preuves démontrant leurs caims et nous attendons une mise à jour à ce sujet.

    Anton Fran a écrit :

    En fin de compte, je veux que vous me répondiez, connaissez-vous d'autres ressources ou organisations qui peuvent m'aider à résoudre ce cas, car les plaintes de Curaçao n'ont pas répondu à mes e-mails.


    Nous ne pouvons que suggérer de contacter leur concédant de licence pour déposer une nouvelle plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for you help but, unfortunately, their licencor didn't respond.

    If you want I can send you document which was marked by them as forged. Give me e-mail address please.

    Merci pour votre aide mais, malheureusement, leur concédant de licence n'a pas répondu.

    Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer un document qu'ils ont marqué comme faux. Donnez-moi une adresse e-mail s'il vous plaît.

  • Original Anglais Traduction Français

    Anton Fran they simply used a different strategy than denying on withdrawal. They saw you win and went ahead. Curacao is a cereal box license worth nothing. Doesn't mean all curacao casinos are bad but just that they won't do nothing if you have a problem. The casino refuse and will keep refusing to have more informations from you because then you could sue as they were proved you are legith and therefor law applies. They simply have to ignore you and then they can just pretend you never proved your identity. I had same issue but with the casino claiming my bank don't exist. They never took my bank's phone call or anything. They just continued pretending it's my fault if i can't be paid because my bank don't exist. At the time, even if it was MGA license and not cereal box.. they still sided with them.

    Online all you can do is try some places and stick to the ones that pay you. I may complain a lot but i always return where i got paid fair and square. The only way you can help yourself a little is by becoming a valuable loyal customer to a casino/brand so that in the future they want to keep your business and not cause trouble. That casino here seem to have decided that 700$ was worth more than you. I think it says a lot about the casino and they can claim whatever they want, they are awful. These never last long anyway, another going into the list of the "closed" casinos.

    Unless cereal box reply to you by miracle of gods, i don't think there is much hope but i wish you good luck and don't give up.

    Anton Fran, ils ont simplement utilisé une stratégie différente de celle du refus de retrait. Ils vous ont vu gagner et sont allés de l'avant. Curaçao est une licence de boîte de céréales qui ne vaut rien. Cela ne veut pas dire que tous les casinos de Curaçao sont mauvais, mais simplement qu'ils ne feront rien si vous avez un problème. Le casino refuse et continuera de refuser d'obtenir plus d'informations de votre part, car vous pourriez alors poursuivre en justice car il a été prouvé que vous êtes légitime et que la loi s'applique donc. Ils doivent simplement vous ignorer et ils peuvent alors prétendre que vous n’avez jamais prouvé votre identité. J'ai eu le même problème mais le casino prétendait que ma banque n'existait pas. Ils n'ont jamais répondu à l'appel téléphonique de ma banque ou quoi que ce soit. Ils ont juste continué à prétendre que c'était de ma faute si je ne pouvais pas être payé parce que ma banque n'existait pas. A l'époque, même si c'était une licence MGA et non une boîte de céréales.. ils étaient quand même de leur côté.

    En ligne, tout ce que vous pouvez faire est d’essayer certains endroits et de vous en tenir à ceux qui vous paient. Je peux me plaindre beaucoup, mais je reviens toujours là où j'ai été payé équitablement. La seule façon de vous aider un peu est de devenir un client fidèle et précieux d'un casino/d'une marque afin qu'à l'avenir, ils veuillent conserver votre entreprise et ne pas causer de problèmes. Ce casino semble avoir décidé que 700 $ valaient plus que vous. Je pense que cela en dit long sur le casino et qu'ils peuvent prétendre ce qu'ils veulent, ils sont horribles. De toute façon, ceux-ci ne durent jamais longtemps, un autre entrant dans la liste des casinos « fermés ».

    A moins que la boîte de céréales ne vous réponde par miracle des dieux, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'espoir mais je vous souhaite bonne chance et n'abandonnez pas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks buddy.

    The only thing I can do is just to tell about my problem at all respectful resources.

    People should know about them.

    Merci mon pote.

    La seule chose que je peux faire est simplement de parler de mon problème à toutes les ressources respectueuses.

    Les gens devraient les connaître.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Anton Fran, 

    Here is the latest response we got from the casino:

    "Unfortunately, due to a Policy restriction the Client signed while registering with Letsbet24 we are not able to share any information about the player. This case was investigated by Curacau eGaming and closed. "

    We asked for the additional info about why they consider the document you provided to be fraudulent, but they are unable to reveal that information to us due to Privacy reasons. 

    Bonjour Anton Fran,

    Voici la dernière réponse que nous avons reçue du casino :

    "Malheureusement, en raison d'une restriction de politique signée par le client lors de son inscription sur Letsbet24, nous ne sommes pas en mesure de partager aucune information sur le joueur. Cette affaire a fait l'objet d'une enquête par Curacau eGaming et classée. "

    Nous avons demandé des informations supplémentaires sur les raisons pour lesquelles ils considèrent le document que vous avez fourni comme frauduleux, mais ils ne sont pas en mesure de nous révéler ces informations pour des raisons de confidentialité.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Tania

    No evidence from them and from Curacao, just accusations. Very convenient policy. Stay away from that scam

    Merci Tania

    Aucune preuve de leur part ni de Curaçao, juste des accusations. Politique très pratique. Éloignez-vous de cette arnaque

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 29 jours
95

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas