RÉSOLU : Plainte du casino Lilibet

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Dernier message fait il y a environ 3 ans par Sydney
Speed1975
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  • Original Anglais Traduction Français

    I hope im doing this write as i havent made a post in a while. I have a huge complaint against lilibet casino that im hoping to get help with. A week ago i got an email for 100 percent match. So from my much better ewallet account. I deposited 53 canadian. I emailed multiple times only to get no response for the match. I then went on live chat for the bonus. But thet said my d o b on file was wrong so they could help me on chat ?.. my account was fully verified so i just asked just cross reference my birthday with my id. But they said i had to email that..even though they had that..so i did..finally after many hours they credited the match bonus..i then following rules of the bonus  got to 225 and requested cashout. That was first thing last tues morning. I checked on it on thursday but they adamently said 48 hours..so just after 48 hours on friday i get an email stating my account needs more verification ???..even though im fully verified. So immidietely i sent in all that was asked..again..on saturday i reversed the payout kept playing and actually got up to 580 and requested. So today as its been after 48 hours again and no payout  i went to livechat..livechat then said..the passport with my selfie sent wasnt timestamped ???  I explained my passport was only issued 3 months ago..so this is absolutely ridiculous. It is obvious they are cheating and not paying me going on a week..my account was fully verified..my username there is speed1975..please please help

    J'espère que je fais cet article car je n'ai pas publié de message depuis un moment. J'ai une énorme plainte contre le casino Lilibet pour laquelle j'espère obtenir de l'aide. Il y a une semaine, j'ai reçu un e-mail pour une correspondance à 100 %. Donc depuis mon bien meilleur compte de portefeuille électronique. J'ai déposé 53 canadiens. J'ai envoyé plusieurs e-mails mais je n'ai reçu aucune réponse pour le match. Je suis ensuite allé sur le chat en direct pour le bonus. Mais ils ont dit que ma date de naissance enregistrée était erronée afin qu'ils puissent m'aider sur le chat ? .. mon compte était entièrement vérifié, j'ai donc juste demandé de faire une référence croisée à mon anniversaire avec mon identifiant. Mais ils ont dit que je devais envoyer ça par e-mail... même s'ils l'avaient... c'est ce que j'ai fait... finalement, après plusieurs heures, ils ont crédité le bonus de match... j'ai ensuite suivi les règles du bonus, je suis arrivé à 225 et j'ai demandé un retrait. C'était à la première heure mardi matin dernier. Je l'ai vérifié jeudi mais ils ont catégoriquement dit 48 heures... donc juste après 48 heures vendredi, je reçois un e-mail indiquant que mon compte a besoin de plus de vérification ???.. même si je suis entièrement vérifié. J'ai donc immédiatement envoyé tout ce qui était demandé... encore une fois... samedi, j'ai inversé le paiement, j'ai continué à jouer et j'ai en fait atteint 580 et j'ai demandé. Donc aujourd'hui, comme cela fait encore 48 heures et aucun paiement, je suis allé sur livechat..livechat puis j'ai dit..le passeport avec mon selfie envoyé n'était pas horodaté ??? J'ai expliqué que mon passeport n'avait été délivré qu'il y a 3 mois... donc c'est absolument ridicule. Il est évident qu'ils trichent et ne me paient pas pendant une semaine..mon compte a été entièrement vérifié..mon nom d'utilisateur est speed1975..s'il vous plaît, aidez-moi

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Speed1975,

    Sorry to hear about your withdrawal issues at Lilibet. We've sent an email to the Casino Representative and asked him to check what's going on with your withdrawal. Keep you posted.

    Bonjour Speed1975,

    Désolé d'apprendre vos problèmes de retrait chez Lilibet. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé de vérifier ce qui se passe avec votre retrait. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks so much ive played extremely fair. This has been an absolute horrible nightmare..also all this with my account being fully verified a week ago !!

    Merci beaucoup, j'ai joué de manière extrêmement juste. Cela a été un cauchemar absolument horrible… et tout cela aussi, mon compte ayant été entièrement vérifié il y a une semaine !!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Speed1975,

    We've received a reply from the casino and here's what they say:

    "The user was asked by the Verification team to provide additional documents to confirm his new payment method and identity as his DOB was incorrect.

    The user sent his documents on last Friday 24-Oct-2020.

    His withdrawal will be approved once he provided all the requested documents."

    Could you please send them the requested documents, since they can request additional documents according to their T&C's.

    Bonjour Speed1975,

    Nous avons reçu une réponse du casino et voici ce qu'ils disent :

    "L'équipe de vérification a demandé à l'utilisateur de fournir des documents supplémentaires pour confirmer son nouveau mode de paiement et son identité, car sa date de naissance était incorrecte.

    L'utilisateur a envoyé ses documents le vendredi 24 octobre 2020 dernier.

    Son retrait sera approuvé une fois qu'il aura fourni tous les documents demandés.

    Pourriez-vous s'il vous plaît leur envoyer les documents demandés, car ils peuvent demander des documents supplémentaires selon leurs conditions générales.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi sydney. Heres the issue. I sent in my identification. Last tuesday. Please note my account before this whole thing was verified. Then in reference to the payment method proof i sent all that in friday early morning. I have sent in over 60 emails with payment prooof if etc. Even on there comment it clearly states that they received everything on friday..which they did.. so if they have ..today is now tuesday. No casino would keep doing this !!!

    Salut Sydney. Voici le problème. J'ai envoyé ma pièce d'identité. Mardi dernier. Veuillez noter mon compte avant que tout cela ne soit vérifié. Puis en référence à la preuve du mode de paiement, j'ai envoyé tout ça vendredi tôt le matin. J'ai envoyé plus de 60 e-mails avec preuve de paiement, etc. Même dans ce commentaire, il indique clairement qu'ils ont tout reçu vendredi... ce qu'ils ont fait... donc s'ils l'ont fait... aujourd'hui, c'est maintenant mardi. Aucun casino ne continuerait à faire ça !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Just to add to my message. I have clearly had one of the worst experiences here. Fellow patrons need to know over this lilibet experience. Before my initial withdrawal request on last week tuesday. My account was fully verified. Meaning they had my passport on file. My d o b was not wrong on my passport. They purposely made an excuse not to pay out. They informed me over the additional documents only after the expected timeline of 48 hours of a processed withdrawal. This is extremely unproffesional. But then i sent in dozens of documents again on friday morning anyways. It is now tuesday morning. Their response states..payout once docs received. They admitted that documents were received on friday. But no email no payout. Furthermore in this whole process. I have gotten just 1 email from them. I have sent them almost 70 emails from documents to emails asking payout status etc. This has truly been one of the worst casinos and experiences ever

    Juste pour compléter mon message. J'ai clairement vécu l'une des pires expériences ici. Les autres clients doivent être informés de cette expérience Lilibet. Avant ma demande de retrait initiale la semaine dernière mardi. Mon compte a été entièrement vérifié. Cela signifie qu’ils avaient mon passeport dans leurs dossiers. Ma date de naissance n'était pas erronée sur mon passeport. Ils ont délibérément trouvé une excuse pour ne pas payer. Ils ne m'ont informé des documents supplémentaires qu'après le délai prévu de 48 heures après un retrait traité. C’est extrêmement peu professionnel. Mais j’ai quand même envoyé des dizaines de documents vendredi matin. Nous sommes maintenant mardi matin. Leur réponse indique... le paiement une fois les documents reçus. Ils ont admis que les documents avaient été reçus vendredi. Mais pas d'e-mail, pas de paiement. De plus dans tout ce processus. Je n'ai reçu qu'un seul e-mail de leur part. Je leur ai envoyé près de 70 e-mails allant de documents à des e-mails demandant le statut de paiement, etc. Cela a vraiment été l'un des pires casinos et des pires expériences de tous les temps.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Speed1975,

    We've asked the Casino Representative to double-check if your account has been verified and if it hasn't, to let us know what additional documents you need to provide to pass the KYC procedure. 

    Bonjour Speed1975,

    Nous avons demandé au représentant du casino de vérifier si votre compte a été vérifié et si ce n'est pas le cas, de nous indiquer les documents supplémentaires que vous devez fournir pour réussir la procédure KYC.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you. Heres the thing in reference to documents. I have sent to lillibet support and verification. They have included. A picture of my passport. A selfie with my passport. My much better account email address. My much better account deposit with them. There is nothing possible except for my d n a that i havent sent them. Again documents over 70 emails. The worst part is my account was fully !! Verified the whole time. Kyc is supposed to prevent fraud. But when a casino uses that to not payout and hide behind that. They should truly be charged the same way. It is absolutely not fair to use this against fair playing clients. 

    Merci. Voici la chose en référence aux documents. J'ai envoyé à lillibet le support et la vérification. Ils ont inclus. Une photo de mon passeport. Un selfie avec mon passeport. Ma bien meilleure adresse e-mail de compte. Mon bien meilleur dépôt de compte avec eux. Il n’y a rien de possible à part mon ADN que je ne leur ai pas envoyé. Documente à nouveau plus de 70 e-mails. Le pire c'est que mon compte était plein !! Vérifié tout le temps. Kyc est censé empêcher la fraude. Mais quand un casino utilise cela pour ne pas payer et se cache derrière cela. Ils devraient vraiment être facturés de la même manière. Il n’est absolument pas juste d’utiliser cela contre des clients fair-play.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Speed1975,

    Here's what the Casino Representative says:

    "The user was contacted today and informed that the ID that he provided is not acceptable, he was asked to provide the proper ID.
    I would like to repeat, once the account is fully verified, the withdrawal will be processed."

    Bonjour Speed1975,

    Voici ce que dit le représentant du casino :

    "L'utilisateur a été contacté aujourd'hui et informé que la pièce d'identité qu'il a fournie n'est pas acceptable, il lui a été demandé de fournir la pièce d'identité appropriée.
    Je tiens à le répéter, une fois le compte entièrement vérifié, le retrait sera traité."

  • Original Anglais Traduction Français

    How is this possible considering i havent been contacted today..how in the world is a selfie with a passport not acceptable..however again yesterday i sent in again a passport with a time on it with a selfie...they havent even acknowledged that..beyond insane !!!  Im again emailing a pic of my passport as a selfie with a timestamp now

    Comment est-ce possible étant donné que je n'ai pas été contacté aujourd'hui... comment diable un selfie avec un passeport n'est-il pas acceptable... mais encore une fois hier, j'ai renvoyé un passeport avec une heure dessus avec un selfie... ils n'ont même pas reconnu c'est au-delà de la folie !!! J'envoie à nouveau par e-mail une photo de mon passeport sous forme de selfie avec un horodatage maintenant

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Speed1975,

    Please send a picture of your passport as a selfie with a timestamp again and we'll see what they'll say. 

    Bonjour Speed1975,

    Veuillez envoyer à nouveau une photo de votre passeport sous forme de selfie avec un horodatage et nous verrons ce qu'ils diront.

  • Original Anglais Traduction Français

    I just sent them 10 different pics again with selfie with passports with timestamp..the only thing i didnt get is it signed by the prime minister..this i already sent in yesterday..a blatent way for them to again just delay the payout and not payout

    Je viens de leur envoyer à nouveau 10 photos différentes avec un selfie avec des passeports avec horodatage... la seule chose que je n'ai pas reçue, c'est qu'elles soient signées par le Premier ministre... ce que j'ai déjà envoyé hier... une manière flagrante pour eux de retarder à nouveau le paiement. et pas de paiement

  • Original Anglais Traduction Français

    Exaxt same as before ..loads and loads of docs sent. I again sent that selfie timestamped yesterday. Still no payout

    Exaxt comme avant ..des charges et des charges de documents envoyés. J'ai de nouveau envoyé ce selfie horodaté hier. Toujours pas de paiement

  • Original Anglais Traduction Français

    Another day has now basically gone by and no payout in site. The withdrawal process was basically started last Monday night. So we are now at about a week and a half. At the time of the original withdrawal request. My account was and fully identified as being fully verified. This means that long before this process. They had my passport on file which they accepted. So how can I have an incorrect d o b on file. When they have my approved passport. On a verified account to an ewallet I should have been paid no later than last Thursday!!. They had no right to wait until after the promised withdrawal processing time to then out of convenience request more documents on a verified account ????. That is completely unfair. Also any legitimate casino in this case would have their verification team approve docs within an hour or so as it is very inconvenient for the client and moreso done for the casino. This has gone on and on to an absolute ridiculous extent. There is no way lilibet.com should not be held accountable for there complete dishonesty. They have many many documents of mine now from passport to selfie with passport to timestamp with passport to my much better acct email the deposit and on and on.. i have sent 70 sets of documents from last Thursday..with just being avoided.. this has now gone on way too far

    Un autre jour s'est écoulé et aucun paiement n'a été effectué sur le site. Le processus de retrait a pratiquement commencé lundi soir dernier. Nous en sommes donc maintenant à environ une semaine et demie. Au moment de la demande de retrait initiale. Mon compte a été entièrement identifié comme étant entièrement vérifié. Cela signifie que bien avant ce processus. Ils avaient mon passeport dans leurs dossiers et ils l'ont accepté. Alors, comment puis-je avoir une date de naissance incorrecte dans mon dossier ? Quand ils ont mon passeport approuvé. Sur un compte vérifié sur un portefeuille électronique, j'aurais dû être payé au plus tard jeudi dernier !!. Ils n'avaient pas le droit d'attendre le délai de traitement de retrait promis pour ensuite, par commodité, demander plus de documents sur un compte vérifié ????. C'est complètement injuste. De plus, tout casino légitime dans ce cas demanderait à son équipe de vérification d'approuver les documents dans un délai d'environ une heure, car cela est très gênant pour le client et encore plus pour le casino. Cela s'est répété encore et encore jusqu'à atteindre un degré absolument ridicule. Il est impossible que lilibet.com ne soit pas tenu responsable de cette malhonnêteté totale. Ils ont maintenant de nombreux documents, du passeport au selfie avec passeport en passant par l'horodatage avec passeport et mon bien meilleur compte, envoyez le dépôt par e-mail et ainsi de suite. J'ai envoyé 70 jeux de documents depuis jeudi dernier.. en les évitant simplement. c'est allé trop loin maintenant

  • Original Anglais Traduction Français

    As you can see from my attachment my account has been verified this whole time. In there casinos own words above..they promised payout when account is verified. Proof of complete dishonesty 

    Comme vous pouvez le voir sur ma pièce jointe, mon compte a été vérifié pendant tout ce temps. Dans les propres mots des casinos ci-dessus, ils ont promis le paiement une fois le compte vérifié. Preuve d'une malhonnêteté totale

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Speed1975,

    We've sent an email to the Casino Representative including the screenshot you've provided us with and asked them to explain if your account has been verified. Keep you posted.

    Bonjour Speed1975,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino comprenant la capture d'écran que vous nous avez fournie et lui avons demandé d'expliquer si votre compte a été vérifié. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Still nothing at all !!

    Toujours rien du tout !!

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry didnt see the last post..but yesterday and the day before..sent many many docs with selfie ..timestamp with passport..and nothing

    Désolé, je n'ai pas vu le dernier message..mais hier et avant-hier..envoyé de nombreux documents avec selfie..horodatage avec passeport..et rien

  • Original Anglais Traduction Français

    This has just gone on and on and on and is now at basically a week and a half. This is boarderline criminal. This casino is unfair and should be absolutely blacklisted. I have sent dozens of documents on an already verified account. I was promised a payout as soon as more docs were sent i sent clear images of a selfie with passport with timestamp..multiple times including monday and yesterday..this has gotten me incredibly ill over time spent frustration and delay. It has been beyond unethical..please please have them fairly payout and end this nightmare

    Cela n'a fait que s'éterniser et cela dure maintenant pratiquement une semaine et demie. C’est un crime limite. Ce casino est injuste et devrait être absolument mis sur liste noire. J'ai envoyé des dizaines de documents sur un compte déjà vérifié. On m'a promis un paiement dès que d'autres documents seraient envoyés. J'ai envoyé des images claires d'un selfie avec un passeport avec horodatage... plusieurs fois, y compris lundi et hier... cela m'a rendu incroyablement malade au fil du temps, de la frustration et des retards. Cela a été plus que contraire à l'éthique. S'il vous plaît, faites-leur payer équitablement et mettez fin à ce cauchemar.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Speed1975,

    We've sent an email to the Casino Representative today, but we still haven't received a reply from them. We'll keep you updated.

    Bonjour Speed1975,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino aujourd'hui, mais nous n'avons toujours pas reçu de réponse de sa part. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    We are now on the verge of another day crossing. It is cearly evident they are not paying me. They have gone a week and a half of simply asking for useless docs that i have all sent but ignored. Please communicate with a higher authority there to finally get some action. This is beyond criminal now

    Nous sommes maintenant à la veille d'une nouvelle traversée d'une journée. Il est évident qu’ils ne me paient pas. Ils ont passé une semaine et demie à demander simplement des documents inutiles que j'ai tous envoyés mais ignorés. Veuillez communiquer avec une autorité supérieure là-bas pour enfin obtenir des mesures. C'est plus que criminel maintenant

  • Original Anglais Traduction Français

    My blood is beyond boiling at this point. I have become ill over this situation and the treatment. Ive spent countless hours emailing id docs everything. Following up asking for a supervisor from last week. Ive gotten not a single response. Ive been waiting for that payout. Now im in a financial bind as i rightfully so was promised within 48 hours of my request id be paid. I have bills that are late. I came to lcb for help and to mediate. You can clearly now see im being avoided and scammed..please please help speak to their superior they need to be held accountable. How is this fair on the least. I pray no one else has to go through this horrifying experience with this cheating casino lilibet

    Mon sang ne bout plus à ce stade. Je suis tombé malade à cause de cette situation et du traitement. J'ai passé d'innombrables heures à envoyer des documents d'identité par courrier électronique. Suite à la demande d'un superviseur de la semaine dernière. Je n'ai pas reçu une seule réponse. J'attendais ce paiement. Maintenant, je suis dans une situation financière difficile, car on m'a à juste titre promis d'être payé dans les 48 heures suivant ma demande. J'ai des factures en retard. Je suis venu au LCB pour obtenir de l'aide et faire une médiation. Vous pouvez clairement maintenant voir que je suis évité et victime d'une arnaque. S'il vous plaît, aidez-nous à parler à leur supérieur, ils doivent être tenus responsables. En quoi est-ce juste pour le moins? Je prie pour que personne d'autre ne doive vivre cette expérience horrible avec ce casino tricheur Lilibet

  • Original Anglais Traduction Français
    Speed1975 wrote:
     

    We are now on the verge of another day crossing. It is cearly evident they are not paying me. They have gone a week and a half of simply asking for useless docs that i have all sent but ignored. Please communicate with a higher authority there to finally get some action. This is beyond criminal now

    Hello Speed1975,

    All we can do is to keep sending emails to the Casino Representative. We've been trying to help you and kept on sending them emails on a daily basis, which we usually don't do as we give all the Casino Representatives at least a couple of days to respond to us, so please stop writing all day long in this thread. That's not going to help with the resolution of this complaint. Please note that we're only mediators here, we're not a licensing body.

    This is what the Casino Representative replied to us yesterday regarding your complaint:

    "The user was contacted today and informed that the ID that he provided is not acceptable, he was asked to provide the proper ID. I would like to repeat, once the account is fully verified, the withdrawal will be processed."

    The Casino Representative also mentioned that the verification team has a time frame of 48 hours to review the documents, sometimes it's longer due to the big amount of tickets. 

    You've sent them additional documents yesterday, so let's wait and see if they are going to verify your account and process your payment within the 48 hours time frame.

    In the meantime, you can try to file a complaint with their licensor HERE.

    Speed1975 a écrit :

    Nous sommes maintenant à la veille d'une nouvelle traversée d'une journée. Il est évident qu’ils ne me paient pas. Ils ont passé une semaine et demie à demander simplement des documents inutiles que j'ai tous envoyés mais ignorés. Veuillez communiquer avec une autorité supérieure là-bas pour enfin obtenir des mesures. C'est plus que criminel maintenant

    Bonjour Speed1975,

    Tout ce que nous pouvons faire, c'est continuer à envoyer des e-mails au représentant du casino. Nous avons essayé de vous aider et avons continué à leur envoyer des e-mails quotidiennement, ce que nous ne faisons généralement pas car nous donnons à tous les représentants du casino au moins quelques jours pour nous répondre, alors arrêtez d'écrire toute la journée. longtemps dans ce fil. Cela ne va pas aider à résoudre cette plainte. Veuillez noter que nous ne sommes ici que des médiateurs, nous ne sommes pas un organisme de délivrance de licences.

    Voici ce que nous a répondu hier le Représentant du Casino concernant votre plainte :

    "L'utilisateur a été contacté aujourd'hui et informé que la pièce d'identité qu'il a fournie n'est pas acceptable, il lui a été demandé de fournir la pièce d'identité appropriée. Je tiens à le répéter, une fois le compte entièrement vérifié, le retrait sera traité."

    Le représentant du Casino a également mentionné que l'équipe de vérification dispose d'un délai de 48 heures pour examiner les documents, parfois plus long en raison du grand nombre de billets.

    Vous leur avez envoyé des documents supplémentaires hier, alors attendons de voir s'ils vont vérifier votre compte et traiter votre paiement dans le délai de 48 heures.

    En attendant, vous pouvez essayer de déposer une plainte auprès de leur concédant de licence ICI .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Speed1975,

    The Casino Representative sent us an email and she says that your withdrawal has been processed on Friday 30th October. Could you please let us know if your withdrawal was processed so we can close this complaint.

    Bonjour Speed1975,

    La représentante du casino nous a envoyé un e-mail et elle nous dit que votre retrait a été traité le vendredi 30 octobre. Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si votre retrait a été traité afin que nous puissions clôturer cette réclamation.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Speed1975,

    The Casino Representative sent us an email and she says that your withdrawal has been processed on Friday 30th October. Could you please let us know if your withdrawal was processed so we can close this complaint.

    Thank you for your cooperation.

    Bonjour Speed1975,

    La représentante du casino nous a envoyé un e-mail et elle nous dit que votre retrait a été traité le vendredi 30 octobre. Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si votre retrait a été traité afin que nous puissions clôturer cette réclamation.

    Merci de votre collaboration.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we've received a confirmation from the casino that the player's withdrawal was processed on 30th October, we're going to close this thread and mark this case as resolved.

    Puisque nous avons reçu une confirmation du casino indiquant que le retrait du joueur a été traité le 30 octobre, nous allons fermer ce fil de discussion et marquer ce cas comme résolu.

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