RÉSOLU : Lilibet ne paie pas les gains

1,732
vues
23
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 ans par Sydney
punakontti
  • Créé par
  • punakontti
  • Finland Jr. Member 92
  • actif la dernière fois il y a environ 23 heures

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Ce sujet a été déplacé vers Casinos . /onlinecasinobonusforum/casinos/mbit-loyalty

    Lu

    DÉPLACÉ : fidélité Mbit

    1 424
    il y a environ 2 mois
  • Ce sujet a été déplacé vers Discussion générale . /onlinecasinobonusforum/general-discussion/new-here-1

    Lu

    DÉPLACÉ : nouveau ici

    1 350
    il y a environ 2 mois
  • Salut les membres de LCB, Après avoir testé différentes méthodes de paiement, nous avons décidé de voir à quel point MasterPlay Casino gère efficacement les dépôts et les retraits en...

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait sur...

    2 423
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have waited my small cashout 5 days now. They promise to process cashouts in 2 days. Didnt use any bonuses etc. Its all my own cash. Also have problem with their Wheel of fortune-promotion. They cant resolve that either.

    And support doesnt help at all. Only copypaste poor exuses.

    Be careful with this casino. I wouldn't deposit there at all atm with this kind of problems they have.

    Any help here to get my money and bonus ?

    J'attends mon petit retrait depuis 5 jours maintenant. Ils promettent de traiter les retraits en 2 jours. Je n’ai utilisé aucun bonus, etc. C’est tout mon argent. J'ai également des problèmes avec leur promotion de la Roue de la Fortune. Ils ne peuvent pas non plus résoudre ce problème.

    Et le support n'aide pas du tout. Ne copiez que de mauvaises excuses.

    Soyez prudent avec ce casino. Je ne déposerais pas du tout là-bas avec ce genre de problèmes qu'ils ont.

    Avez-vous de l'aide ici pour récupérer mon argent et mon bonus ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello punakontti,

    Could you please send me your casino username to PM inbox and we'll get in touch with the Casino Representative.

    Bonjour punakontti,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous prendrons contact avec le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Pm sent!

    Mp envoyé !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello punakontti,

    We've sent an email to the Casino Representative and asked them to look into this. We'll keep you updated.

    Bonjour punakontti,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino et lui avons demandé d'examiner cette question. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear punakontti,

    Please note that as per our standard KYC procedure, we are still waiting for you to send us a complete set of the required documents for verification of your account in order to process your withdrawal.

    As for the Wheel of Fortune, you are not eligible for receiving bonuses as per management decision.

    Please refer to the following section of our Terms and Condition:

    3.7.3. Lilibet has the right to withdraw any bonus offer at any stage.

    Having said that, we will be waiting for your documents to complete your verification. 

    Best regards,

    Lilibet Team

    Cher punakontti,

    Veuillez noter que conformément à notre procédure KYC standard, nous attendons toujours que vous nous envoyiez un ensemble complet des documents requis pour la vérification de votre compte afin de traiter votre retrait.

    Quant à la Roue de la Fortune, vous n'êtes pas éligible aux bonus selon décision de la direction.

    Veuillez vous référer à la section suivante de nos Conditions générales :

    3.7.3. Lilibet a le droit de retirer toute offre de bonus à tout moment.

    Cela dit, nous attendrons vos documents pour compléter votre vérification.

    Cordialement,

    L'équipe Lilibet

  • Original Anglais Traduction Français

    Thats a big LOL for me that you choose this way to delay my cashout even more! After 5 days you ask docs that you could have asked immediatly after my withdrawal. And now you even cancelled all bonuses because this complaint. Thats just rediciolus! 

    I have sent all documents. Please process my cashout asap now! After that i will avoid your casino in all cost. This really is not the way decent casino treats its customer. 

    C'est un gros MDR pour moi que vous choisissiez cette façon de retarder encore plus mon retrait ! Au bout de 5 jours vous demandez des documents que vous auriez pu demander immédiatement après mon retrait. Et maintenant, vous avez même annulé tous les bonus à cause de cette plainte. C'est juste du rediciolus !

    J'ai envoyé tous les documents. Veuillez traiter mon retrait dès que possible maintenant ! Après cela, j’éviterai votre casino à tout prix. Ce n’est vraiment pas la façon dont un casino décent traite ses clients.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear punakontti, 

    We have checked with the Finance team and I can confirm that your documents have been received. 

    Please await an answer from them regarding the KYC procedure. 

    Kind regards,

    Lilibet Team

    Cher punakontti,

    Nous avons vérifié auprès de l'équipe des Finances et je peux confirmer que vos documents ont été reçus.

    Veuillez attendre une réponse de leur part concernant la procédure KYC.

    Cordialement,

    L'équipe Lilibet

  • Original Anglais Traduction Français
    punakontti wrote:

    After 5 days you ask docs that you could have asked immediatly after my withdrawal.

    Unfortunately, this is how many online casinos operate. I recommend that you get your accounts verified before making deposits in the future.

    punakontti a écrit :

    Au bout de 5 jours vous demandez des documents que vous auriez pu demander immédiatement après mon retrait.

    Malheureusement, c’est ainsi que fonctionnent de nombreux casinos en ligne. Je vous recommande de faire vérifier vos comptes avant d'effectuer des dépôts à l'avenir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Guess what!!! They didnt accept some of the docs I sent. Well wasnt very big surprise as Lilibet wants to do just everything to delay my cashout even more! Same docs has been accepted in every other casino ive played...

    Lets see what exuces they come up next...

    Devinez quoi!!! Ils n'ont pas accepté certains des documents que j'ai envoyés. Eh bien, ce n’était pas une très grosse surprise car Lilibet veut tout faire pour retarder encore plus mon retrait ! Les mêmes documents ont été acceptés dans tous les autres casinos auxquels j'ai joué...

    Voyons ce qui les excite ensuite...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello punakontti,

    The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour punakontti,

    Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    For example at the first they asked my id pictures. And then i sent my driving license pictures. They said driving license pictures are ok. 

    But now suddenly its not ok to send driving license pictures. Those are not acceptable...lol

    This is nothing but bullying from their side!!!

    Par exemple, au début, ils m'ont demandé des photos de ma carte d'identité. Et puis j'ai envoyé des photos de mon permis de conduire. Ils ont dit que les photos du permis de conduire étaient ok.

    Mais maintenant, ce n’est plus acceptable d’envoyer des photos de permis de conduire. Ce n'est pas acceptable... mdr

    Ce n'est que de l'intimidation de leur part !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear punakontti,

    Please note that the Verification department confirmed that they contacted you earlier today and are still waiting for additional documents from your side.
    Keep in mind that there is a KYC procedure that needs to be followed in order to withdraw.

    Regards,
    Lilibet Team

    Cher punakontti,

    Veuillez noter que le service de vérification a confirmé vous avoir contacté plus tôt dans la journée et attend toujours des documents supplémentaires de votre part.
    Gardez à l’esprit qu’il existe une procédure KYC qui doit être suivie pour pouvoir se retirer.

    Salutations,
    L'équipe Lilibet

  • Original Anglais Traduction Français

    Lilibet : I will send other docs also. But please stop this bullying now!

    This is nothing but nonsense from your side. This whole case is rediciolus. All docs ive sent has been good enough for other casinos. So you are just doing this to delay my cashout. There is no other reason.

    Lilibet : J'enverrai d'autres docs aussi. Mais s'il vous plaît, arrêtez cette intimidation maintenant !

    Ce n’est que du non-sens de votre part. Toute cette affaire est rediciolus. Tous les documents envoyés ont été suffisamment bons pour d’autres casinos. Donc vous faites juste ça pour retarder mon retrait. Il n'y a pas d'autre raison.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello punakontti,

    Please send them the documents they've requested and we'll see what happens.

    Bonjour punakontti,

    Veuillez leur envoyer les documents qu'ils ont demandés et nous verrons ce qui se passe.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ive sent all docs already.

    I just wonder what happens next...havent heard anything from them...

    They really dont have any rush with this

    J'ai déjà envoyé tous les documents.

    Je me demande simplement ce qui se passera ensuite... je n'ai rien entendu d'eux...

    Ils ne sont vraiment pas pressés avec ça

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Lilibet!

    Can you finally send my money today? Ive waited 8 days now...

    This is by far the slowest cashout process ive ever seen!!!

    Salut Lilibet !

    Pouvez-vous enfin envoyer mon argent aujourd'hui ? J'ai attendu 8 jours maintenant...

    C'est de loin le processus de retrait le plus lent que j'ai jamais vu !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello punakontti,

    We've asked the Casino Representative to check when your withdrawal will be processed. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour punakontti,

    Nous avons demandé au représentant du casino de vérifier quand votre retrait sera traité. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello punakontti,

    The Casino Representative says you sent your documents at the end of their working day yesterday. The time specified on their website is up to 48 hours from when the customers send their documents. She says the verification team will get back to you in a respectable time frame.

    Bonjour punakontti,

    Le représentant du Casino dit que vous avez envoyé vos documents hier à la fin de sa journée de travail. Le délai indiqué sur leur site Internet peut aller jusqu'à 48 heures à compter de l'envoi par les clients de leurs documents. Elle dit que l'équipe de vérification vous répondra dans un délai respectable.

  • Original Anglais Traduction Français

    Seems that they really doesnt have any rush on this! Lol

    Come on Lilibet! Its a 130€ cashout for god sake!!!

    I just wonder if someone wins BIG from this casino, how long/impossible process it will be...

    My wild guess is that now they will wait this 48h and then there will be another insane exuse to delay this process even more...

    On dirait qu’ils ne sont vraiment pas pressés à ce sujet ! Mdr

    Allez Lilibet ! C'est un retrait de 130€ pour l'amour de Dieu !!!

    Je me demande simplement si quelqu'un gagne GROS dans ce casino, combien de temps/ce processus sera impossible...

    Mon hypothèse est que maintenant ils attendront ces 48 heures et qu'il y aura ensuite une autre excuse insensée pour retarder encore plus ce processus...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello punakontti,

    Let's wait until the specified time frame expires. If your payment doesn't get processed, we'll contact the Casino Representative again.

    Bonjour punakontti,

    Attendons l'expiration du délai spécifié. Si votre paiement n'est pas traité, nous contacterons à nouveau le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Account is already verified BUT still NO money, phew...

    Its now 9 days and no money, unbelievable!

    Le compte est déjà vérifié MAIS toujours PAS d'argent, ouf...

    Cela fait maintenant 9 jours et pas d'argent, incroyable !

  • Original Anglais Traduction Français

    Finally I got my money! 

    Thank you Sydney and LCB!

    Case closed.

    J'ai enfin eu mon argent !

    Merci Sydney et LCB !

    Affaire classée.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello punakontti,

    Glad to hear you received your payment. Thank you for letting us know! We're now going to close this thread and mark this case resolved.

    Bonjour punakontti,

    Heureux d'apprendre que vous avez reçu votre paiement. Merci de nous en avoir informé! Nous allons maintenant fermer ce fil de discussion et marquer ce cas comme résolu.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
72

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
343

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
99

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt