RÉSOLU : le casino Lollybet a retardé le retrait et l'a ignoré

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Dernier message fait il y a environ 5 mois par tough_nut
dpazn
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello

    About Lollybet casino
    The situation is as follows:
    My account is verified and I have already made deposits and withdrawals at this casino. Moreover, the first withdrawal of funds was processed in less than 24 hours.
    This inspired me and I decided to continue playing in this casino.
    Last week I requested another withdrawal for cryptocurrency and... And I still have not received the withdrawal, although the email stated that the withdrawal would be processed within 48 hours. In the support chat, I learned that withdrawals take up to 72 hours for withdrawals up to 1000 euros. And that withdrawals are processed on weekends as well. But 6 days have already passed and I still have not received the money. In the live chat they say that they do not handle payments, so they cannot give any information and advise you to contact support by email.
    I sent several emails to support and only received a response once on May 31st that my withdrawal would be processed soon. After this email there was no response to any of my messages.
    At the moment I feel deceived, all the stated withdrawal deadlines have already passed, my emails are being ignored.
    The first withdrawal of funds was fast, I trusted this casino, if not for this situation I would have continued to play in this casino.
    I hope this is just some kind of misunderstanding, but then why don't they respond to my messages?

    Bonjour

    À propos du casino Lollybet
    La situation est la suivante :
    Mon compte est vérifié et j'ai déjà effectué des dépôts et des retraits sur ce casino. De plus, le premier retrait de fonds a été traité en moins de 24 heures.
    Cela m'a inspiré et j'ai décidé de continuer à jouer dans ce casino.
    La semaine dernière, j'ai demandé un autre retrait de crypto-monnaie et... Et je n'ai toujours pas reçu le retrait, même si l'e-mail indiquait que le retrait serait traité dans les 48 heures. Dans le chat d'assistance, j'ai appris que les retraits prennent jusqu'à 72 heures pour des retraits jusqu'à 1000 euros. Et que les retraits sont également traités le week-end. Mais 6 jours se sont déjà écoulés et je n'ai toujours pas reçu l'argent. Dans le chat en direct, ils disent qu'ils ne gèrent pas les paiements, ils ne peuvent donc donner aucune information et vous conseillent de contacter le support par e-mail.
    J'ai envoyé plusieurs e-mails au support et n'ai reçu qu'une seule réponse, le 31 mai, indiquant que mon retrait serait bientôt traité. Après cet e-mail, je n'ai eu aucune réponse à aucun de mes messages.
    En ce moment, je me sens trompé, tous les délais de rétractation annoncés sont déjà dépassés, mes emails sont ignorés.
    Le premier retrait de fonds a été rapide, j'ai fait confiance à ce casino, sans cette situation j'aurais continué à jouer dans ce casino.
    J'espère que c'est juste une sorte de malentendu, mais alors pourquoi ne répondent-ils pas à mes messages ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dpazn,

     

    Please note that we don't have this brand listed, but we will try to reach out to them.

    Please send us your casino username via private message so that we could contact the casino rep and assist you further.

    Thank you.

    Bonjour dpazn ,

    Veuillez noter que nous n'avons pas répertorié cette marque, mais nous essaierons de la contacter.

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et vous aider davantage.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    thank you, I sent it

    merci, je l'ai envoyé

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dpazn,

    Thank you for providing us with your credentials. We'll reach out to their representative and try to help. Keep an eye on this thread for any updates. 

    Bonjour dpazn ,

    Merci de nous avoir fourni vos identifiants. Nous contacterons leur représentant et essaierons de vous aider. Gardez un œil sur ce fil pour toute mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    I think they are scammers...

    Now I can't get into my account

     

    supposedly restricted for my country

    but this was not in the rules before

    and in any case, before that my account was verified

    that is, they are purposefully trying not to withdraw my money...

    Je pense que ce sont des escrocs...

    Maintenant, je ne peux pas accéder à mon compte

    soi-disant restreint pour mon pays

    mais ce n'était pas dans les règles avant

    et de toute façon, avant cela mon compte a été vérifié

    c'est-à-dire qu'ils essaient délibérément de ne pas retirer mon argent...

  • Original Anglais Traduction Français

    and if anything, I have screenshots confirming my words

    et si quoi que ce soit, j'ai des captures d'écran confirmant mes propos

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello

    anynews?

    they have replyed?

    Bonjour

    des nouvelles?

    ils ont répondu ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dpazn,

    Still nothing, we'll send them a reminder now. As soon as we hear back we'll update you on this thread. 

    Bonjour dpazn ,

    Toujours rien, nous allons leur envoyer un rappel maintenant. Dès que nous aurons une réponse, nous vous tiendrons au courant sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have some news...

    Everything is very strange there

    They wrote to me that I could continue to use the mobile version, I tried it and yes, I can log into my account from the mobile version, but it’s very strange, because for some reason I can’t log into my account from a computer...

    And they still ignore questions about my withdrawal of funds.

    I’ll probably soon file complaints on all the resources I know.

    and apparently you’ll have to deal with the licensor again :)

    Je ai des nouvelles...

    Tout y est très étrange

    Ils m'ont écrit que je pouvais continuer à utiliser la version mobile, je l'ai essayé et oui, je peux me connecter à mon compte depuis la version mobile, mais c'est très étrange, car pour une raison quelconque, je ne peux pas me connecter à mon compte depuis un ordinateur...

    Et ils ignorent toujours les questions concernant mon retrait de fonds.

    Je vais probablement bientôt déposer des plaintes sur toutes les ressources que je connais.

    et apparemment, vous devrez à nouveau traiter avec le concédant de licence :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dpazn,

    They may be experiencing some technical issues with their desktop version, but unfortunately, until they get back to us we won't have any additional details. 

    Bonjour dpazn ,

    Ils rencontrent peut-être des problèmes techniques avec leur version de bureau, mais malheureusement, jusqu'à ce qu'ils nous contactent, nous n'aurons aucun détail supplémentaire.

  • Original Anglais Traduction Français

    My problem was solved
    Thank you! :)

    Mon problème a été résolu
    Merci! :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello dpazn,

    Great news, we're going to close your complaint and mark it resolved!

    Bonjour dpazn ,

    Excellente nouvelle : nous allons clôturer votre réclamation et la marquer comme résolue !

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