RÉSOLU : [Retard de retrait de Lollybet]

1,503
vues
9
réponses
Dernier message fait il y a environ 10 mois par njanjam
Step Bystep
  • Créé par
  • Step Bystep
  • Newbie 6
  • actif la dernière fois il y a environ 15 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Viu Viu Casino - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs - Pas les États-Unis ! Montant : 200 tours gratuits sur Elvis Frog à Vegas Comment bénéficier du bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via...

    Lu

    Bonus de dépôt exclusif Viu Viu Casino

    1 827
    il y a environ 2 mois
  • SpinGreen - Campagne Grandes Aventures Promotion valable du 30.07.2025 au 16.05.2026 Cagnotte : 2 500 000 € Si vous n'avez pas de compte au casino, vous pouvez vous inscrire ICI.

    Lu

    Tournois SpinGreen

    5 766
    il y a environ 2 mois
  • Moi aussi ! J'ai besoin de réponses ! Il n'y a pas de communication claire et c'est ma plus grande frustration ! Le pire, c'est que j'étais en train d'acheter un bonus de 300 $ sur Stamped Buffalo et...

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello
    Until recently, I had no problems withdrawing funds to this casino. If he won, then LollyBet withdrew it quite quickly.
    But when I was lucky and won a little more, problems arose.
    The fact is that since January 24, my cryptocurrency withdrawal has not been made, although the chat says that the withdrawal takes up to 12 hours...
    My account is verified. I played for real money (not bonus).
    My balance is currently $2,400, but due to the limits, you can only withdraw $200 per day and $1,000 per month, since they are delaying the payment now, then this month I would not have been able to exhaust the limit even a little, and next month the limit will be updated.

    Bonjour
    Jusqu'à récemment, je n'avais aucun problème pour retirer des fonds vers ce casino. S'il gagnait, LollyBet le retirait assez rapidement.
    Mais quand j'ai eu de la chance et que j'ai gagné un peu plus, des problèmes ont surgi.
    Le fait est que depuis le 24 janvier, mon retrait de crypto-monnaie n'a pas été effectué, bien que le chat indique que le retrait prend jusqu'à 12 heures...
    Mon compte est vérifié. J'ai joué pour de l'argent réel (pas de bonus).
    Mon solde est actuellement de 2 400 $, mais en raison des limites, vous ne pouvez retirer que 200 $ par jour et 1 000 $ par mois, car ils retardent le paiement maintenant, alors ce mois-ci je n'aurais pas pu épuiser la limite même un peu, et le mois prochain la limite sera mise à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Step Bystep,

    Sorry to hear that. Please note that we don't have this brand listed, but we will try to reach out to them.

    Please send us your casino username via private message so that we could contact the casino rep and assist you further.

    Thank you.

    Cher Step By Step ,

    Désolé de l'apprendre. Veuillez noter que nous n'avons pas cette marque répertoriée, mais nous essaierons de les contacter.

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino et vous aider davantage.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am in the same situation. My withdraw has been pending for almost 10 days. There's also lots of complaints on Trustpilot with many users that also can't withdraw. I think we might need to file a complaint to the Curaçao license holder.

    Je suis dans la même situation. Mon retrait est en attente depuis près de 10 jours. Il y a également de nombreuses plaintes sur Trustpilot avec de nombreux utilisateurs qui ne peuvent pas non plus retirer leur argent. Je pense que nous devrions peut-être déposer une plainte auprès du titulaire de la licence de Curaçao.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Step Bystep,

    Thank you for providing your casino username.

    Dear gotyoke,

    You can send us your casino username via private message too. But again, please be advised that we do not have this brand listed and from what we were able to see on their website, they do not have a valid license, and we couldn't access their Terms & Conditions.

    However, we have contacted them, and hopefully, we will receive a response so that we can assist you further.

    Thank you.

    Cher Step By Step ,

    Merci d'avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino.

    Cher gotyoke ,

    Vous pouvez également nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé . Mais encore une fois, sachez que nous n'avons pas répertorié cette marque et d'après ce que nous avons pu voir sur leur site Web, ils n'ont pas de licence valide et nous n'avons pas pu accéder à leurs conditions générales.

    Cependant, nous les avons contactés et espérons recevoir une réponse afin que nous puissions vous aider davantage.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello

    I received my first withdrawal of $200
    I hope things get easier in the future

    Bonjour

    J'ai reçu mon premier retrait de 200$
    J'espère que les choses seront plus faciles à l'avenir

  • Original Anglais Traduction Français

    Great news, Step Bystep! thumbs_up Please keep us updated.

    Excellente nouvelle, Step Bystep ! thumbs_up S'il vous plaît, tenez-nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear gotyoke,

    Please keep us updated on the status of your withdrawal.

    Thank you.

    Cher gotyoke ,

    Veuillez nous tenir informés de l'état de votre retrait.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I have already received 3 payments of $200,
    I think things are moving in the right direction and I will eventually receive my withdrawals

    Bonjour, j'ai déjà reçu 3 paiements de 200$,
    Je pense que les choses évoluent dans la bonne direction et je finirai par recevoir mes retraits

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Step Bystep,

    That's great news! We are glad to hear that you receiving your payments.

    We consider your case resolved. 

    Bonjour Pas à Pas ,

    C'est une excellente nouvelle ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu vos paiements.

    Nous considérons que votre cas est résolu.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino