RÉSOLU : lopebet – Problème de dépôt

917
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 mois par njanjam
rahad 99
  • Créé par
  • rahad 99
  • Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 2 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • J'ai le même problème que tout le monde pour obtenir la vérification sur Zula avant de retirer de l'argent. Je fais tout ce qu'ils disent, mais ce n'est jamais suffisant. Aidez-moi !

    Lu
  • Salut les LCB'ers, Notre testeur a visité le casino MrPacho. Il a utilisé Zimpler pour déposer et retirer des fonds, une méthode bancaire populaire auprès des joueurs des pays nordiques.

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait au ...

    2 541
    il y a environ 2 mois
  • J'ai reçu un bonus de 1 000 $ pour mon inscription avec des conditions de mise élevées, et j'ai réussi à l'encaisser. Pour retirer l'argent, on m'a demandé un dépôt de 50 $.

    Lu

    spinghost.usu - Aucun problème de paieme...

    7 1.32 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I deposited 500 BDT to Lopibet but they have not added the account to my account. When I contacted customer care they said they are working on it but it has been a long time and they have not resolved the issue. I contacted them by email but I get the same response.

    Montant contesté: 500৳

    Casino: lopebet

    Cas #: 3565

    J'ai déposé 500 BDT sur Lopibet, mais le compte n'a pas été ajouté à mon compte. J'ai contacté le service client, qui m'a répondu qu'ils travaillaient sur le problème, mais que cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas résolu le problème. Je les ai contactés par e-mail, mais j'ai reçu la même réponse.

    Montant contesté: 500৳

    Casino: lopebet

    Cas #: 3565

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi rahad 99,

    Thank you for taking the time to share your experience with the LCB members, and we are sorry to hear about your negative experience. Please note that we don’t have this casino listed, but we will try to contact them on your behalf.

    From the screenshot you provided, we can see that the transaction was made today. Have you checked with the casino if there might be an issue with the blockchain or the network that could be causing the delay?

    Sometimes deposits can take longer to process, depending on the network.

    Salut Rahad 99 ,

    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres de LCB. Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience négative. Veuillez noter que ce casino n'est pas répertorié, mais nous essaierons de le contacter en votre nom.

    D'après la capture d'écran que vous avez fournie, nous pouvons constater que la transaction a été effectuée aujourd'hui. Avez-vous vérifié auprès du casino si un problème lié à la blockchain ou au réseau pourrait être à l'origine du retard ?

    Parfois, le traitement des dépôts peut prendre plus de temps, selon le réseau.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi rahad 99,

    We received a answer from the casino rep that your problem has been resolved.

    Could you please confirm rep's statement?

    Salut Rahad 99 ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant que votre problème a été résolu.

    Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer la déclaration du représentant ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi rahad 99,

    Since we received no feedback from you and were informed about the positive outcome from the rep, we would need to close complaint #3565 and mark it as RESOLVED.

    Salut Rahad 99 ,

    Étant donné que nous n'avons reçu aucun commentaire de votre part et que nous avons été informés du résultat positif par le représentant, nous devons fermer la plainte n° 3565 et la marquer comme RÉSOLU.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino