Hi rahad 99,
Thank you for taking the time to share your experience with the LCB members, and we are sorry to hear about your negative experience. Please note that we don’t have this casino listed, but we will try to contact them on your behalf.
From the screenshot you provided, we can see that the transaction was made today. Have you checked with the casino if there might be an issue with the blockchain or the network that could be causing the delay?
Sometimes deposits can take longer to process, depending on the network.
Salut Rahad 99 ,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres de LCB. Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience négative. Veuillez noter que ce casino n'est pas répertorié, mais nous essaierons de le contacter en votre nom.
D'après la capture d'écran que vous avez fournie, nous pouvons constater que la transaction a été effectuée aujourd'hui. Avez-vous vérifié auprès du casino si un problème lié à la blockchain ou au réseau pourrait être à l'origine du retard ?
Parfois, le traitement des dépôts peut prendre plus de temps, selon le réseau.