FERMÉ [En raison de l'inactivité de l'auteur de la soumission] : Plainte Lucky Dreams

1,200
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 ans par Sydney
StevenRoss143
  • Créé par
  • StevenRoss143
  • Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • je conseille vivement de rester loin du casino spatial car j'ai déposé chaque tour sur chaque jeu, j'ai tellement ralenti que j'ai supprimé tous les cookies et données et j'ai toujours du retard,...

    Lu

    arnaque au casino spatial

    4 365
    il y a environ 2 mois
  • GoldSpin Casino Avis Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 1 500 € + 100 tours Bonus de 2ème dépôt : 75% jusqu'à 1000 € Bonus de 3ème dépôt : 125% jusqu'à 500 € Bonus d'inscription -...

    Lu

    Bonus et promotions du casino GoldSpin

    1 422
    il y a environ 2 mois
  • Chère LCB, Je suis un joueur de Kingdom Casino. Je vous écris pour déposer officiellement une plainte concernant la confiscation injuste de 28 924,70 € de mon solde en espèces retirable par...

    Lu

    RÉSOLU : Kingdom Casino (DAMA NV) confis...

    14 737
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Spent $500 playing wanted dead or a wild, finally got a duel bonus, screen popped up, went to press the screen to start, said disconnected from server and went back in and the bonus was gone, been trying to resolve this issue for over 12 days now, their support is horrible by far my worst experiance, gamdom.org is a billion times better

    J'ai dépensé 500 $ en jouant à Wanted Dead ou Wild, j'ai finalement obtenu un bonus de duel, l'écran est apparu, j'ai appuyé sur l'écran pour commencer, j'ai dit que je me suis déconnecté du serveur et je suis revenu et le bonus avait disparu, j'essaie de résoudre ce problème depuis plus de 12 ans. jours maintenant, leur soutien est horrible et de loin ma pire expérience, gamdom.org est un milliard de fois meilleur

  • Original Anglais Traduction Français
    StevenRoss143 wrote

    Spent $500 playing wanted dead or a wild, finally got a duel bonus, screen popped up, went to press the screen to start, said disconnected from server and went back in and the bonus was gone, been trying to resolve this issue for over 12 days now, their support is horrible by far my worst experiance, gamdom.org is a billion times better

    Hello StevenRoss143,

    If you want us to get in touch with the Lucky Dreams Casino Representative, please send me your casino username to private message inbox.

     

    StevenRoss143 a écrit

    J'ai dépensé 500 $ en jouant à Wanted Dead ou Wild, j'ai finalement obtenu un bonus de duel, l'écran est apparu, j'ai appuyé sur l'écran pour commencer, j'ai dit que je me suis déconnecté du serveur et je suis revenu et le bonus avait disparu, j'essaie de résoudre ce problème depuis plus de 12 ans. jours maintenant, leur soutien est horrible et de loin ma pire expérience, gamdom.org est un milliard de fois meilleur

    Bonjour StevenRoss143 ,

    Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino Lucky Dreams, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de messages privés .

    3.1/ 5

    0.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello StevenRoss143,

    If you want us to get in touch with the Lucky Dreams Casino Representative, please send me your casino username to private message inbox, otherwise, we can't help you.

    Bonjour StevenRoss143 ,

    Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino Lucky Dreams, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception de message privé , sinon nous ne pouvons pas vous aider.

    3.1/ 5

    0.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello StevenRoss143,

    If you don't provide us with your casino username, we're going to close this complaint since we can't help you without having your account details.

    Bonjour StevenRoss143 ,

    Si vous ne nous fournissez pas votre nom d'utilisateur de casino, nous allons clore cette réclamation car nous ne pouvons pas vous aider sans connaître les détails de votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since the player never provided us with his account details, this topic will be closed.

    Le joueur ne nous ayant jamais fourni les détails de son compte, ce sujet sera fermé.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 29 jours
92

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas