I have always played by their rules deposited many times using crypto, have sent them my documents a few times and been verified by their outside verification process. I made a withdrawal for the first time of $1300 and after a week I contacted my VIP host, Edward Childs, and he tried telling me something about free spins. I asked him what he meant and he couldn't. I told him that he knew perfectly well that the no rules no max bonus came with 20 spins and I used them 1st according to the rules before I moved on to the games allowed. At this time he told me to wait the 7 to 10 days which doesn't apply to crypto deposits. After 3 weeks I tried to get him on Chat, that's how he preferred, and he never responded. I was instead switched to the VIP account manager and she never acknowledged me. After about 20 minutes I asked her for an update on my withdrawal but she totally ignored me. So I'm reaching out to you,LCB, I'm so dumbfounded at their lack of respect for a loyal depositor. Please advise and thanks for listening.
Montant contesté: 1300$
Casino: Lucky Legends Casino
Cas #: 2818
J'ai toujours joué selon leurs règles, déposé plusieurs fois en utilisant la crypto, je leur ai envoyé mes documents plusieurs fois et j'ai été vérifié par leur processus de vérification externe. J'ai fait un retrait pour la première fois de 1300 $ et après une semaine, j'ai contacté mon hôte VIP, Edward Childs, et il a essayé de me dire quelque chose sur les tours gratuits. Je lui ai demandé ce qu'il voulait dire et il n'a pas pu. Je lui ai dit qu'il savait parfaitement que le bonus sans règles sans maximum était accompagné de 20 tours et que je les avais utilisés en premier selon les règles avant de passer aux jeux autorisés. À ce moment-là, il m'a dit d'attendre les 7 à 10 jours qui ne s'appliquent pas aux dépôts cryptographiques. Après 3 semaines, j'ai essayé de le joindre sur le chat, c'est comme ça qu'il préférait, et il n'a jamais répondu. J'ai plutôt été transféré vers le gestionnaire de compte VIP et elle ne m'a jamais reconnu. Après environ 20 minutes, je lui ai demandé une mise à jour sur mon retrait mais elle m'a totalement ignoré. Je vous contacte donc, LCB, je suis tellement abasourdi par leur manque de respect pour un déposant fidèle. S'il vous plaît, conseillez-moi et merci de votre écoute.
Montant contesté: 1300$
Casino: Lucky Legends Casino
Cas #: 2818