RÉSOLU : Lucky Legends – Problème de paiement

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Dernier message fait il y a environ 6 mois par njanjam
HbomberN$92
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  • HbomberN$92
  • United States Newbie 1
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  • Original Anglais Traduction Français

    So I got a free 35 dollar chip bonus and I played it and then I played through the mandatory play through that they said I had to do. And I cashed of 413.29 through a wire transfer to my account and it got denied first cause I put the wrong swift number and then I put it right and it got approved and they said it could take up to 10 days and now they are saying I don’t have nothing pending and nothing in my account and nothing shows supposedly

    Montant contesté: 413.89$

    Casino: Lucky legends

    Cas #: 3244

    J'ai donc reçu un bonus de 35 dollars en jetons gratuits, j'ai joué et j'ai effectué la mise obligatoire. J'ai encaissé 413,29 $ par virement bancaire sur mon compte, mais le virement a d'abord été refusé car j'avais saisi un mauvais numéro Swift. Ensuite, je l'ai corrigé et il a été approuvé. Ils ont dit que cela pouvait prendre jusqu'à 10 jours. Maintenant, ils disent que je n'ai rien en attente, rien sur mon compte et rien ne s'affiche.

    Montant contesté: 413.89$

    Casino: Lucky legends

    Cas #: 3244

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi HbomberN$92,

    Please note that Lucky Legends Casino are placed on our warning list:

    Please proceed with caution when playing at Lucky Legends Casino. Reports of many player complaints. LCB has little information about this brand's owners and licensing.

    We do not have direct contact with their casino rep, as they have not been involved in resolving previous complaints.

    However, we will reach out to them and try to find out more about your case.

    Thank you for your understanding.

    Salut HbomberN$92 ,

    Veuillez noter que Lucky Legends Casino est placé sur notre liste d'avertissement :

    Soyez prudent lorsque vous jouez au Lucky Legends Casino. De nombreuses plaintes de joueurs ont été signalées. LCB dispose de peu d'informations sur les propriétaires et les licences de cette marque.

    Nous n'avons pas de contact direct avec leur représentant du casino, car ils n'ont pas été impliqués dans la résolution des plaintes précédentes.

    Cependant, nous les contacterons et essaierons d’en savoir plus sur votre cas.

    Merci pour votre compréhension.

    1.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi HbomberN$92,

    According to their explanation, in this case, there was a violation of their Terms & Conditions, specifically the following rule:

    The Player is entitled to only one free chip in between deposits; any winnings resulting from multiple free chips will be void. For example, should a Player redeem two free chips in a row, he/she will not be able to withdraw any winnings generated by playing on said chip.

    They informed us that if you need any clarification, you’re welcome to contact their support directly, and they will be happy to explain everything to you.

    Salut HbomberN$92 ,

    Selon leurs explications, dans ce cas, il y a eu violation de leurs Conditions Générales, en particulier de la règle suivante :

    Le Joueur n'a droit qu'à un seul jeton gratuit entre deux dépôts ; tout gain résultant de l'utilisation de plusieurs jetons gratuits sera annulé. Par exemple, si un Joueur utilise deux jetons gratuits consécutifs, il ne pourra pas retirer les gains générés par ce jeton.

    Ils nous ont informé que si vous avez besoin de précisions, vous pouvez contacter directement leur support, et ils se feront un plaisir de tout vous expliquer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi HbomberN$92,

    Since it's been 48 hours and we haven't heard back from the member, yet we have the response from the casino, we will mark case #3244 as RESOLVED.

    Salut HbomberN$92 ,

    Étant donné que cela fait 48 heures et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, mais que nous avons la réponse du casino, nous marquerons le cas n° 3244 comme RÉSOLU.

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