Lucky owl casino doesnt pay my cashout for 340d. It has been pending for almost a week now. Their support is very unresponsive and unhelpful.
They just give empty promises that cashout will be paid. But nothing happens.
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LuSalut les LCB, Dans le cadre du projet « Des joueurs pour les joueurs », notre équipe a envoyé un testeur visiter le casino RitzSlots, situé aux États-Unis.
LuVeuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
Lucky owl casino doesnt pay my cashout for 340d. It has been pending for almost a week now. Their support is very unresponsive and unhelpful.
They just give empty promises that cashout will be paid. But nothing happens.
Le casino Lucky Owl ne m'a pas remboursé mon retrait de 340 d. Cela fait presque une semaine que je le reçois. Leur support est très peu réactif et peu serviable.
Ils font juste des promesses creuses de remboursement, mais rien ne se passe.
Hello punakontti,
Thank you for bringing this to our attention. Could you please let us know the following so we can better understand and be able to assist you:
- Is your account verified?
- Is this your first withdrawal at Lucky Owl Club Casino?
- Have you contacted the casino support or received an explanation from them regarding your pending withdrawal?
Also, please send us your casino username via private message so we can contact the casino rep regarding this.
Thank you for your cooperation.
Bonjour punakontti ,
Merci de nous avoir signalé ce problème. Pourriez-vous nous fournir les informations suivantes afin que nous puissions mieux comprendre et vous aider :
- Votre compte est-il vérifié ?
- Est-ce votre premier retrait au Lucky Owl Club Casino ?
- Avez-vous contacté le support du casino ou reçu une explication de leur part concernant votre retrait en attente ?
Veuillez également nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino à ce sujet.
Merci pour votre coopération.
2.9/ 5
Hi.
They asked my verification docs when I made my cashout. So it should be verified. They havent informed me about this any further.
This is my 1st cashout from Lucky Owl
I have contacted them multiple times and they even promised that my cashout would have been processed last saturday but nothing happened. After this they just say that I will get my money soon but nothing happens.
Ill pm you my casino- username
-Punakontti-
Salut.
Ils m'ont demandé mes documents de vérification lors de mon retrait. Ils devraient donc les avoir vérifiés. Ils ne m'ont pas informé davantage à ce sujet.
C'est mon premier retrait de Lucky Owl
Je les ai contactés plusieurs fois et ils m'ont même promis que mon retrait serait traité samedi dernier, mais rien ne s'est passé. Après cela, ils m'ont simplement dit que je recevrais mon argent bientôt, mais rien ne s'est passé.
Je t'enverrai mon nom d'utilisateur de casino par message privé
-Punakontti-
Dear punakontti,
Thank you for the additional information and your casino credentials.
We have contacted the casino representative and requested more details regarding your case. We’ll let you know as soon as we receive an update from them.
Cher punakontti ,
Merci pour les informations supplémentaires et vos informations d'identification de casino.
Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons demandé plus de détails concernant votre cas. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons reçu une mise à jour de leur part.
Dear punakontti,
The casino rep has informed us that they are looking into your case. We will update you as soon as we receive feedback from them.
Thank you for your patience.
Cher punakontti ,
Le représentant du casino nous a informés qu'il étudiait votre cas. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons reçu leur réponse.
Merci pour votre patience.
Thank you! Hope they finally do as they promise!
Merci ! J'espère qu'ils tiendront enfin leurs promesses !
Dear punakontti,
We still haven't heard back from the casino rep, so we've sent them a reminder. We will let you know as soon as we receive their response.
Thank you for your patience.
Cher punakontti ,
Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du représentant du casino ; nous lui avons donc envoyé un rappel. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons reçu sa réponse.
Merci pour votre patience.
Dear punakontti,
We have contacted the casino representative again and requested an update regarding your case, as we still haven’t received a response from them. In the meantime, have there been any updates or progress on your side?
Thank you for your patience.
Cher punakontti ,
Nous avons recontacté le représentant du casino pour lui demander des nouvelles de votre dossier, car nous n'avons toujours pas reçu de réponse. Entre-temps, y a-t-il eu des nouvelles ou des progrès de votre côté ?
Merci pour votre patience.
There is no response from them, I havent got my money! They have gone totally silent on this issue...
Ils n'ont reçu aucune réponse, je n'ai pas reçu mon argent ! Ils sont restés totalement silencieux sur ce sujet…
Dear punakontti,
We’ve heard back from the casino rep, they will check with their customer support team regarding your case and get back to us as soon as they have any updates. If we don’t hear from them, we’ll make sure to follow up.
If there’s any progress on your side in the meantime, please keep us updated.
Thank you for your patience.
Cher punakontti ,
Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Il contactera son service client pour obtenir des informations sur votre cas et nous recontactera dès qu'il aura des nouvelles. Sans réponse, nous ferons un suivi.
Si des progrès ont été réalisés de votre côté entre-temps, veuillez nous tenir au courant.
Merci pour votre patience.
Ok, good! Still no updates from my end and no communication from casino about this issue
OK, bien ! Toujours aucune nouvelle de ma part et aucune communication du casino à ce sujet.
Dear punakontti,
We’ve received a response from the casino rep that they’re still waiting to hear back from their support team regarding your withdrawal.
We’ll continue to follow up with them until there’s some progress or at least a more concrete answer from their side.
In the meantime, if you receive any new information from the casino, feel free to keep us posted.
Thank you for your patience.
Cher punakontti ,
Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant qu'ils attendent toujours une réponse de leur équipe d'assistance concernant votre retrait.
Nous continuerons à les suivre jusqu’à ce qu’il y ait des progrès ou au moins une réponse plus concrète de leur part.
En attendant, si vous recevez de nouvelles informations du casino, n'hésitez pas à nous tenir au courant.
Merci pour votre patience.
Ok, thx for info! Have to say that very poor support from them on this issue. I mean how cant they even know themselves what other " department" is doing...
For me they dont even to bother to send any information about my cashout
Ok, merci pour l'info ! Je dois dire qu'ils offrent un soutien très médiocre sur ce sujet. Comment peuvent-ils ne pas savoir eux-mêmes ce que font les autres services ?
Pour moi, ils ne prennent même pas la peine d'envoyer des informations sur mon retrait.
Dear punakontti,
Still no response from the casino rep. We've contacted them again and requested an update. Hopefully, we will get some response this time so we can assist you further.
Thank you for your patience.
Cher punakontti ,
Toujours pas de réponse du représentant du casino. Nous les avons recontactés pour leur demander des nouvelles. Nous espérons obtenir une réponse cette fois-ci afin de pouvoir vous aider davantage.
Merci pour votre patience.
Dear punakontti,
We’ve contacted the casino rep again and pushed for any updates regarding your case.
Have you received any response from the casino in the meantime?
Thank you for your patience.
Cher punakontti ,
Nous avons de nouveau contacté le représentant du casino et avons insisté pour obtenir des nouvelles concernant votre cas.
Avez-vous reçu une réponse du casino entre-temps ?
Merci pour votre patience.
Hi!
I havent heard anything from them!
Salut!
Je n'ai rien entendu d'eux !
Dear punakontti,
We have sent yet another reminder to the casino rep. Hopefully, we will receive some response this time.
Thank you for your patience.
Cher punakontti ,
Nous avons envoyé un nouveau rappel au représentant du casino. Nous espérons recevoir une réponse cette fois-ci.
Merci pour votre patience.
Dear punakontti,
We have requested another update from the casino rep regarding your case. Hopefully, this time we’ll receive a more concrete response or some progress on the matter.
Thank you for your patience!
Cher punakontti ,
Nous avons demandé au représentant du casino de nous tenir au courant de votre situation. Nous espérons recevoir cette fois une réponse plus concrète ou des progrès.
Merci pour votre patience !
Hello punakontti,
We have contacted the casino rep again and pushed for any update regarding your withdrawal.
We’ll let you know as soon as we receive a response from them.
Thank you for your patience.
Bonjour punakontti ,
Nous avons de nouveau contacté le représentant du casino et avons insisté pour obtenir des nouvelles concernant votre retrait.
Nous vous informerons dès que nous recevrons une réponse de leur part.
Merci pour votre patience.
This is just awful customer support from Lucky Owl Club-casino. I dont believe anymore that I will see my money.
But thanks @JovanaV for your efforts on this!
Le service client du casino Lucky Owl Club est tout simplement horrible. Je n'ai plus confiance en mon argent.
Mais merci @JovanaV pour vos efforts à ce sujet !
Hi!
I finally got my money from Luckyowlclub !
So issue resolved! Thank you LCB- crew for helping me!
Also they closed my account after this cashout and I cant log in anymore.
I think this casino should be avoided at all cost.
Salut!
J'ai enfin reçu mon argent de Luckyowlclub !
Problème résolu ! Merci à l'équipe LCB pour son aide !
Ils ont également fermé mon compte après ce retrait et je ne peux plus me connecter.
Je pense que ce casino devrait être évité à tout prix.
It is good that you got paid out your winnings .
C'est bien que tu aies reçu tes gains .
We are so glad to hear that, punakontti! You are most welcome. If you need any further assistance, we're here.
We'll now mark this complaint as RESOLVED.
Nous sommes ravis de l'apprendre, punakontti ! De rien. Si vous avez besoin d'aide, nous sommes là.
Nous allons maintenant marquer cette plainte comme RÉSOLU.
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