RÉSOLU : Casino Lucky Owl Club

626
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 mois par JovanaV
yolanda luna
  • Créé par
  • yolanda luna
  • Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino RakeBit - Le tournoi Aviatrix Promo valable : 01.09.2024. - 30.11.2024. Prix : 3 000 000 USDT S'il te plaît inscrivez-vous ICI si vous n'avez pas de compte. - Il n'y a pas de montant minimum...

    Lu

    Tournois du casino RakeBit

    1 419
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur le casino RitzSlots Bonus d'inscription : 500% Bonus d'inscription : 50 % L'offre expire : veuillez contacter le service client pour obtenir ces informations. Nouveaux clients uniquement....

    Lu

    Bonus et promotions du casino RitzSlots

    8 978
    il y a environ 2 mois
  • Casino Trino - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs - Pas de US ! 250% jusqu'à 1000€ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire à partir de notre lien et activer l'offre...

    Lu

    Bonus de dépôt exclusif du casino Trino

    1 620
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Scam!!!

    This is the 2nd time I win and both times I've had issues with payouts. They just keep giving me the run around maybe hoping I'll forget that I'm supposed to get paid. The first time the system was down and now this time the person that handles my account is sick and no one else can help me. All they keep saying is soon, soon yet when they want me to make a deposit I make it right away. They said I was VIP and would get my funds instantly with bitcoin it's been 5 days and I still haven't received anything just someone telling me soon :( this sucks I make deposit through the week so when I can't get paid that really sucks 

    What other online casinos are there?

    Arnaque!!!

    C'est la deuxième fois que je gagne et les deux fois j'ai eu des problèmes avec les paiements. Ils n'arrêtent pas de me faire tourner en bourrique, peut-être en espérant que j'oublierai que je suis censé être payé. La première fois, le système était en panne et cette fois, la personne qui gère mon compte est malade et personne d'autre ne peut m'aider. Tout ce qu'ils continuent à dire, c'est bientôt, bientôt, mais quand ils veulent que je fasse un dépôt, je le fais tout de suite. Ils ont dit que j'étais VIP et que j'obtiendrais mes fonds instantanément avec Bitcoin, cela fait 5 jours et je n'ai toujours rien reçu, juste quelqu'un me dit bientôt :( c'est nul, je fais des dépôts pendant la semaine, donc quand je ne peux pas être payé, c'est vraiment nul

    Quels sont les autres casinos en ligne ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello yolanda luna,

    First of all, welcome to LCB.

    If you need our assistance, you can send us your casino username via private message, and we'll reach out to the casino rep to inquire further about your case.

    Bonjour Yolanda Luna ,

    Tout d’abord, bienvenue à LCB.

    Si vous avez besoin de notre aide, vous pouvez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé et nous contacterons le représentant du casino pour en savoir plus sur votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear yolanda luna,

    Thank you for providing us with your account details. We've contacted the casino representative regarding your case. Once they reply, we will let you know here on the thread.

    Chère Yolanda Luna ,

    Merci de nous avoir fourni les informations de votre compte. Nous avons contacté le représentant du casino concernant votre cas. Une fois qu'il aura répondu, nous vous en informerons ici sur le fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have not received an answer it's been 10 days since I put in request 

    Je n'ai pas reçu de réponse cela fait 10 jours que j'ai fait ma demande

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear yolanda luna,

    We received information from the casino rep that the full amount has been paid out to you. Could you please confirm this so we can mark the complaint as resolved?

    Chère Yolanda Luna ,

    Nous avons reçu des informations de la part du représentant du casino selon lesquelles le montant total vous a été versé. Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer cela afin que nous puissions marquer la réclamation comme résolue ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Since it's been 48 hours and we haven't heard back from the member, yet we have the response from the casino, we will mark this complaint as resolved.

    Étant donné que 48 heures se sont écoulées et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, mais que nous avons reçu la réponse du casino, nous marquerons cette plainte comme résolue.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
14

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas