Le Lucky Owl Club me doit 1600$

1,540
vues
47
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 jours par smoothreelz88
smoothreelz88
  • Créé par
  • smoothreelz88
  • United States Sr. Newbie 24
  • actif la dernière fois il y a environ 1 heur

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Black Lotus Casino – Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 65 tours gratuits sur Queen of Aces Comment réclamer le bonus : Les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...

    Lu

    Casino Black Lotus - Bonus exclusif sans...

    1 1.32 K
    il y a environ 2 mois
  • Je dois donc tout recommencer car j'ai déjà déposé une plainte contre ces gars-là, mais je l'ai fait sous Real Islands Casino et ce n'est pas qui c'est.

    Lu
  • Grand Eagle Casino – Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 80 tours gratuits sur Dice Breaker Comment réclamer le bonus : Les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...

    Lu

    Grand Eagle Casino – Bonus exclusif sans...

    1 1.71 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Iv contacted you guys multi times on the issue Lucky owl club still hasnt payed me. today i called over and over and they blocked my number the rep david who pretends to be angela has removed both my withdraw transaction from the site but i have screen shots and transaction i'ds for 600 and 999. I really need help guys this been going on since 24th of last month with no gain' I WANT MY MONEY' Ispent over 1k with them and I hit once and they are trying with all rule to not pay me, totake the 1600 and the 1000 I used to make it AFTER I GAVE THEM 600 OFF THE TOP TOTAL WIN OF 2200                   

    Je vous ai contacté plusieurs fois à ce sujet. Lucky Owl Club ne m'a toujours pas payé. Aujourd'hui, j'ai appelé à plusieurs reprises et ils ont bloqué mon numéro. Le représentant David, qui se fait passer pour Angela, a supprimé mes deux transactions de retrait du site, mais j'ai des captures d'écran et des identifiants de transaction pour 600 et 999. J'ai vraiment besoin d'aide, les gars, cela dure depuis le 24 du mois dernier sans aucun gain. Je veux mon argent. J'ai dépensé plus de 1 000 $ avec eux et j'ai touché une fois et ils essaient avec toutes les règles de ne pas me payer, de prendre les 1 600 et les 1 000 que j'ai utilisés pour le faire APRÈS LEUR AVOIR DONNÉ 600 SUR LE PLUS GRAND GAINS TOTAL DE 2 200

  • Original Anglais Traduction Français

     "The issue' Lucky owl club still hasnt payed me feb24-14march grand total of 1600$ . Today I called 19512995624 the casinos number.... over and over and they blocked my number. The rep david who pretends to be angela has removed both my withdraw transaction from the site/ cashiers backend I have s/s's of before and after, and screen shots of transaction i'ds for 600 and 999$ transaction I placed with my winnings. I'v done everything I can do, I have screen shots off  the 2200 i won then I tipped 600 back to the casino making it 1600. Before I made the withdraw procces I had to argue with David the so called manager for 3 days to unlock my withdraw option, with him stating/with proof the server has error just for him to remove them from backend once placed. Anything you need I have it covered proof wise from reps to support messeges to recorded instgram messeges recorded phone calls support noting my accounts fully verified. I beg please help me get this squared away. Dr Nicholas Draughan acc name *** if anything else is need please text/call/email 191*** da****

    Le problème est que Lucky Owl Club ne m'a toujours pas versé le montant total de 1 600 $ entre le 24 février et le 14 mars. Aujourd'hui, j'ai appelé le 19512995624, le numéro du casino, à plusieurs reprises, et ils ont bloqué mon numéro. Le représentant David, qui se fait passer pour Angela, a supprimé mes deux transactions de retrait du site et de la caisse. J'ai des photos avant et après, ainsi que des captures d'écran des identifiants de transaction de 600 $ et 999 $ que j'ai placées avec mes gains. J'ai fait tout ce que je pouvais : j'ai des captures d'écran des 2 200 $ que j'ai gagnés, puis j'ai reversé 600 $ au casino, ce qui me porte à 1 600 $. Avant de procéder au retrait, j'ai dû discuter avec David, le soi-disant responsable, pendant trois jours pour débloquer mon option de retrait. Il m'a déclaré, avec la preuve, que le serveur présentait une erreur, juste pour qu'il supprime les retraits du site une fois effectués. Pour tout ce dont vous avez besoin, je m'en occupe, des preuves fournies par les représentants au support. Messages enregistrés sur Instagram, appels téléphoniques enregistrés, assistance. Mes comptes ont été entièrement vérifiés. Je vous prie de m'aider à régler ce problème. Dr Nicholas Draughan, nom du compte ***. Pour toute autre question, veuillez envoyer un SMS/appel/e-mail au 191*** da****.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear smoothreelz88,

    We have contacted the casino representative to request more details about your case. In the meantime, could you please provide us with a bit more information?

    • Is this your first withdrawal from this casino?
    • Has your account been fully verified?
    • Did you use any bonuses when playing?
     

    Also, could you please send us the screenshots you have via private message? We will update you as soon as we hear back from the casino representative.

    Thank you for your cooperation.

    Cher smoothreelz88 ,

    Nous avons contacté le représentant du casino pour obtenir plus de détails sur votre cas. En attendant, pourriez-vous nous fournir quelques informations supplémentaires ?

    • Est-ce votre premier retrait de ce casino ?
    • Votre compte a-t-il été entièrement vérifié ?
    • Avez-vous utilisé des bonus lorsque vous jouiez ?

    Pourriez-vous également nous envoyer vos captures d'écran par message privé ? Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons une réponse du représentant du casino.

    Merci pour votre coopération.

  • Original Anglais Traduction Français
    • Is this your first withdrawal from this casino? yes this is the first withdraw
    • Has your account been fully verified? yes the account fully verified
    • Did you use any bonuses when playing? no bonus
    • Est-ce votre premier retrait de ce casino ? Oui, c'est le premier retrait.
    • Votre compte a-t-il été entièrement vérifié ? Oui, le compte a été entièrement vérifié.
    • Avez-vous utilisé des bonus en jouant ? aucun bonus
  • Original Anglais Traduction Français

    going try resized photos to upload

    je vais essayer de redimensionner des photos à télécharger

  • Original Anglais Traduction Français

    https://a1.lcb.org/system/forem/attach_files/attachments/000/426/998/converted/IMG_5655_1_.jpeg

    pmed the first 3 here is a chat where they said my account fully verified via site agent

    https://a1.lcb.org/system/forem/attach_files/attachments/000/426/998/converted/IMG_5655_1_.jpeg

    J'ai envoyé un message privé aux 3 premiers, voici une conversation où ils ont dit que mon compte était entièrement vérifié via l'agent du site

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear smoothreelz88,

    Thank you for the additional information. We have contacted the casino representative regarding your case and will update you as soon as we receive a response from them.

    Cher smoothreelz88 ,

    Merci pour ces informations complémentaires. Nous avons contacté le représentant du casino concernant votre cas et vous tiendrons informé dès que nous aurons reçu sa réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear smoothreelz88,

    We still haven't heard from the casino rep regarding your case so we've pinged them once again. Please keep an eye on this thread.

    Thank you for your patience.

    Cher smoothreelz88 ,

    Nous n'avons toujours pas eu de nouvelles du représentant du casino concernant votre cas, nous les avons donc contactés à nouveau. Veuillez suivre ce fil de discussion.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    We are going have to find the main casino manager/owner because they not going to respond. iv made contact with 36 others that have had there winnings unpaid and stolen,  seems the owner is taking part to and unlisted on the official business documents / paperwork I paid for. don't give up me made a official police report Friday. had 2 friend personally make accounts and load money and they both had the same happening. so this is a ongoing scam and not just few here there. I want them to pay every person back they have stolen from not just myself and then taken offline as well as face criminal charges for there horrid doing, and hurtful deception. They are causing and spreading to other casinos as if it's ok. provided they are ruining trust with players everywhere and now others are following there scam tactic, seeing them self as untouched not being held responsible for these actions

    Nous allons devoir trouver le gérant/propriétaire principal du casino, car il ne répond pas. J'ai contacté 36 autres personnes dont les gains ont été impayés et volés. Il semble que le propriétaire participe à cette arnaque et ne figure pas sur les documents commerciaux officiels que j'ai payés. Ne me laissez pas tomber ! J'ai déposé une plainte officielle vendredi. Deux amis ont personnellement ouvert des comptes et chargé de l'argent, et ils ont tous les deux eu la même chose. Il s'agit donc d'une arnaque continue, et pas seulement quelques-uns ici et là. Je veux qu'ils remboursent toutes les personnes qu'ils ont volées, pas seulement moi, puis que je sois mis hors ligne, et que je sois poursuivi au pénal pour leurs actes horribles et leur tromperie blessante. Ils propagent le virus et le propagent à d'autres casinos comme si de rien n'était. À condition qu'ils ruinent la confiance des joueurs du monde entier, et maintenant d'autres suivent leur tactique d'escroquerie, se considérant comme indemnes et n'étant pas tenus responsables de ces actes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear smoothreelz88,

    We understand your frustration, and we appreciate you bringing this to our attention. LCB has tested Lucky Owl Club Casino, and the results were concerning. You can check out our report HERE.

    Additionally, we have received a response from the casino rep stating that they are working on your case. Have they contacted you yet?

    Thank you.

    Cher smoothreelz88 ,

    Nous comprenons votre frustration et vous remercions de nous l'avoir signalé. LCB a testé Lucky Owl Club Casino et les résultats sont inquiétants. Vous pouvez consulter notre rapport ICI .

    De plus, nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant qu'il travaille sur votre dossier. Vous a-t-il déjà contacté ?

    Merci.

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I messaged david the manger early today and told him that the problem only gets bigger by not paying me off and we was building a case and he should email you consider hes at a point of losing his company and crimal charges dont let him fool you he will promise you everyday to the same result nothing no email or message or call from him or money yet stay with me s/s of what was said provided https://a1.lcb.org/system/forem/attach_files/attachments/000/427/055/converted/IMG_5667.jpeg 

    Lets get this money im bringing on blessing to 10x fold thats a big promise.

    J'ai envoyé un message à David le directeur tôt aujourd'hui et je lui ai dit que le problème ne faisait que s'aggraver en ne me payant pas et que nous étions en train de monter un dossier et qu'il devrait vous envoyer un e-mail, considérant qu'il est sur le point de perdre son entreprise et des accusations criminelles, ne le laissez pas vous tromper, il vous promettra tous les jours le même résultat, rien, pas d'e-mail, de message, d'appel de sa part ou d'argent pour l'instant, restez avec moi, s/s de ce qui a été dit fourni https://a1.lcb.org/system/forem/attach_files/attachments/000/427/055/converted/IMG_5667.jpeg

    Obtenons cet argent que j'apporte avec une bénédiction de 10x, c'est une grande promesse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Still no reply any update it's going on month now and still haven't got 1600$

    Toujours pas de réponse, aucune mise à jour, cela fait un mois maintenant et je n'ai toujours pas reçu 1600 $

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear smoothreelz88,

    Please note that due to the weekend, there may be delays in receiving a response from the casino. We are doing our best to assist in resolving your case, but unfortunately, it is not in our hands if the casino delays providing a clear answer.

    We act as mediators between players and casinos, but we cannot influence their decision or the way they choose to handle a case. What we can do is push for updates and try to gather as much information as possible, supported by evidence, to help move the complaint forward.

    We’ve requested another update regarding your case and will continue to follow up until we receive a response from them.

    Thank you for your understanding.

    Cher smoothreelz88 ,

    Veuillez noter qu'en raison du week-end, la réponse du casino peut être retardée. Nous faisons de notre mieux pour vous aider à résoudre votre problème, mais nous ne sommes malheureusement pas responsables si le casino tarde à vous fournir une réponse claire.

    Nous agissons en tant que médiateurs entre les joueurs et les casinos, mais nous ne pouvons influencer leur décision ni la manière dont ils traitent un dossier. Nous pouvons simplement insister pour obtenir des mises à jour et tenter de recueillir un maximum d'informations, étayées par des preuves, afin de faire avancer la plainte.

    Nous avons demandé une autre mise à jour concernant votre cas et continuerons à assurer le suivi jusqu'à ce que nous recevions une réponse de leur part.

    Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    thank you guys. I dont mean to be any way.

    Merci les gars. Je ne voulais pas être dans cette situation.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear smoothreelz88,

    We received an update from the casino rep that the relevant team is still reviewing your case. We’ll let you know as soon as we receive further feedback from them.

    Thank you for your patience.

    Cher smoothreelz88 ,

    Le représentant du casino nous a informés que l'équipe concernée étudie toujours votre dossier. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons reçu de nouveaux commentaires de leur part.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Nps thank you guys!

    Nps merci les gars !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello smoothreelz88,

    We’ve contacted the casino rep to request an update on your case. Any news or progress on your end?

    Thank you for your patience.

    Bonjour smoothreelz88 ,

    Nous avons contacté le représentant du casino pour lui demander des nouvelles de votre dossier. Avez-vous des nouvelles ou des progrès de votre côté ?

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    a rep resonded, wanting me to convert 200$ and deposit more money.. im cry forreal.

    un représentant a répondu, voulant que je convertisse 200 $ et que je dépose plus d'argent... je pleure pour de vrai.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear smoothreelz88,

    We will reach out to the casino representative and request more details about the situation. In the meantime, please keep us updated if you hear back from them.

    Thank you for your patience.

    Cher smoothreelz88 ,

    Nous contacterons le représentant du casino pour obtenir plus de détails sur la situation. En attendant, n'hésitez pas à nous tenir informés de toute réponse de sa part.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi smoothreelz88,

    We’ve received an update from the casino representative that they will recheck your case. We’ll let you know as soon as we get a response from them.

    Thank you for your patience.

    Salut smoothreelz88 ,

    Nous avons reçu une notification du représentant du casino indiquant qu'il réexaminera votre dossier. Nous vous informerons dès que nous aurons reçu sa réponse.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello smoothreelz88,

    Could you let us know if the casino has contacted you regarding your issue? We still haven’t heard back from them, so we’ve followed up once again.

    Thank you for your patience.

    Bonjour smoothreelz88 ,

    Pourriez-vous nous dire si le casino vous a contacté à propos de votre problème ? Nous n'avons toujours pas eu de réponse, nous avons donc relancé le processus.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry long work week no contact from casino iv emailed them and tried calling no payment no date nothing they act if as they don't have to pay me  1600$ stolen and people still playing with them

    Désolé, longue semaine de travail, aucun contact du casino, je leur ai envoyé un e-mail et essayé d'appeler, aucun paiement, aucune date, rien, ils agissent comme s'ils n'avaient pas à me payer 1600 $ volés et les gens jouent toujours avec eux

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi smoothreelz88,

    We received an update from the casino representative confirming that they are actively working on your case. Please let us know if there is any progress on your end, and we will continue to follow up regarding your case.

    Thank you for your patience.

    Salut smoothreelz88 ,

    Nous avons reçu une mise à jour du représentant du casino confirmant qu'il travaille activement sur votre dossier. N'hésitez pas à nous informer de toute avancée de votre part ; nous continuerons à suivre votre dossier.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi smoothreelz88,

    Could you please confirm if the casino has contacted you?

    Thank you.

    Salut smoothreelz88 ,

    Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si le casino vous a contacté ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi smoothreelz88,

    Is there any update regarding your case?

    We’ve received a response from the casino representative stating that they’re working to resolve the issue as soon as possible and that they’re in contact with you.

    Could you please confirm if this is correct?

    Thank you.

    Salut smoothreelz88 ,

    Y a-t-il des nouvelles concernant votre cas ?

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant qu'ils travaillent à résoudre le problème dès que possible et qu'ils sont en contact avec vous.

    Pourriez-vous s'il vous plaît confirmer si cela est correct ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    No contact tried calling today maybe we can try mediator for contact but they have not emailed contacted me via site or by phone

    Aucun contact, j'ai essayé d'appeler aujourd'hui, peut-être que nous pouvons essayer un médiateur pour le contact, mais ils ne m'ont pas envoyé d'e-mail, ils m'ont contacté via le site ou par téléphone.

  • Original Anglais Traduction Français

    Here is a attempt from today no response again they are playing mine and ur face

    Voici une tentative d'aujourd'hui, aucune réponse encore une fois, ils jouent avec mon visage et le tien

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear smoothreelz88,

    Thank you for the update. We've followed up with the casino representative to request additional information and will get back to you as soon as we receive their response.

    Thank you for your patience.

    Cher smoothreelz88 ,

    Merci pour la mise à jour. Nous avons contacté le représentant du casino pour obtenir des informations complémentaires et vous recontacterons dès que nous aurons reçu sa réponse.

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear smoothreelz88,

    We're still waiting for an update from the casino representative regarding your case. We'll let you know as soon as we receive a response from them. In the meantime, have there been any updates on your end?

    Cher smoothreelz88 ,

    Nous attendons toujours une réponse du représentant du casino concernant votre cas. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons reçu leur réponse. En attendant, avez-vous eu des nouvelles de votre côté ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Not a single response in over a month. I emailed support 36 hours ago and tried to contact them via site live chat no response from either. I'm unable to call the BS phone number they have blocked my number.

    Aucune réponse depuis plus d'un mois. J'ai envoyé un e-mail au support il y a 36 heures et essayé de les contacter via le chat en direct du site, mais aucune réponse. Je n'arrive pas à appeler ce numéro de téléphone bidon, ils ont bloqué mon numéro.

  • Original Anglais Traduction Français

    Talked to olive last night via online chat. they said they send 1000 if i reversed 600 but id have to reverse the 600 first, i declined i dont trust them and then she said she talk to her manager and never heard from her again. but on the note of the matter i will not be reversing any amount on said words to pay me, they will need to pay me 1000 first so we can close this case and then we can reverse the 600. just wanted to update you guys and tell ya what was said. still no money. sending love and support!

    J'ai parlé à Olive hier soir via le chat en ligne. Ils ont dit qu'ils enverraient 1000 si j'inversais 600 mais que je devrais d'abord inverser les 600, j'ai refusé, je ne leur fais pas confiance, puis elle a dit qu'elle avait parlé à son manager et qu'elle n'avait plus jamais eu de ses nouvelles. Mais à ce propos, je n'annulerai aucun montant sur les mots dits pour me payer, ils devront d'abord me payer 1000 afin que nous puissions clore cette affaire et ensuite nous pourrons inverser les 600. Je voulais juste vous tenir au courant et vous dire ce qui a été dit. toujours pas d'argent. J'envoie de l'amour et du soutien !

  • Original Anglais Traduction Français

    The new number they gave me 

    Le nouveau numéro qu'ils m'ont donné

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear smoothreelz88,

    Thank you for the update.

    Please note that due to the Easter holidays, we haven't received a response from the casino representative.

    Do you have any updates on your side regarding the case?

    Thank you for your patience.

    Cher smoothreelz88 ,

    Merci pour la mise à jour.

    Veuillez noter qu'en raison des vacances de Pâques, nous n'avons pas reçu de réponse du représentant du casino.

    Avez-vous des nouvelles de votre côté concernant l'affaire ?

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    not a word since i declined to givel them the money back.=i won

     

    pas un mot puisque j'ai refusé de leur rendre l'argent.=j'ai gagné

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear smoothreelz88,

    We’ve received feedback from the casino rep that their team is currently in contact with you in an attempt to resolve the issue. Could you please confirm if this is the case?

    Cher smoothreelz88 ,

    Le représentant du casino nous a informés que son équipe était en contact avec vous pour tenter de résoudre le problème. Pourriez-vous confirmer que c'est bien le cas ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear smoothreelz88,

    Could you please update us on the progress of your case?

    Thank you.

    Cher smoothreelz88 ,

    Pourriez-vous nous tenir au courant de l’avancement de votre dossier ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    iv had no contact be sides what stated they want me to reverse money back to the casino and they say they will send me money infear its a lie, and pretty sure i dont trust it and i want them to just send the money owed to my bitcoin as it should be. no further updates

    je n'ai eu aucun contact à part ce qui a été dit, ils veulent que je reverse de l'argent au casino et ils disent qu'ils m'enverront de l'argent de peur que ce soit un mensonge, et je suis presque sûr que je ne leur fais pas confiance et je veux simplement qu'ils envoient l'argent dû sur mon bitcoin comme il se doit. pas d'autres mises à jour

  • Original Anglais Traduction Français

    reached out again today got new number 1 915 7656317 still refusing to send any funds or even partial payment whats the nextbstaep guys we gotta get something and close on this on going matter lmk if ya need screen shots of the convo i also again sent my bc address and user name but that said theyare unable to send anything. what shall we do?

    j'ai tendu la main à nouveau aujourd'hui, j'ai obtenu un nouveau numéro 1 915 7656317, je refuse toujours d'envoyer des fonds ou même un paiement partiel, quelle est la prochaine étape ? Les gars, nous devons trouver quelque chose et clore ce problème en cours. Dites-moi si vous avez besoin de captures d'écran de la conversation, j'ai également envoyé à nouveau mon adresse bc et mon nom d'utilisateur, mais cela dit qu'ils ne peuvent rien envoyer. Que devons-nous faire ?

  • Original Anglais Traduction Français

    just got text from the new number as of today the repsonder has stated they will send me 200$s a week untill payed off. will let you know asap soon as first payment goes through till the matter is closed and we can remove this from the fourm 200 a week for 8 weeks will be total of 1600 -the first payment i will provide when recieved. will keep you updated.................NEW they have sent a 200$ payment via bitcoin 1400 togo will add s/s in morning  lets get it all in the bag, and we can close this 1 month 3 weeks

    Je viens de recevoir un SMS du nouveau numéro aujourd'hui, le répondeur a déclaré qu'ils m'enverraient 200 $ par semaine jusqu'à ce que le paiement soit effectué. Je vous tiendrai au courant dès que le premier paiement sera effectué jusqu'à ce que l'affaire soit close et que nous puissions le retirer du forum. 200 $ par semaine pendant 8 semaines seront un total de 1600 - le premier paiement que je fournirai dès réception. Je vous tiendrai au courant.................NOUVEAU Ils ont envoyé un paiement de 200 $ via Bitcoin 1400 togo ajouteront s/s dans la matinée, mettons tout dans le sac, et nous pourrons clôturer cela 1 mois 3 semaines

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear smoothreelz88,

    Thank you for the updates. Please continue to keep us informed, and we’re here if you need any further assistance.

    Cher smoothreelz88 ,

    Merci pour les mises à jour. Continuez à nous tenir informés et nous sommes là pour vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear smoothreelz88,

    Could you please update us on the progress of your case?

    Thank you.

    Cher smoothreelz88 ,

    Pourriez-vous nous tenir au courant de l’avancement de votre dossier ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    trying to reach someone right now to send a payment will update you on either i get it or dont.

    j'essaie de joindre quelqu'un en ce moment pour envoyer un paiement, je vous tiendrai au courant si je l'ai reçu ou non.

  • Original Anglais Traduction Français

    week 2 via thursday Collected another 200$s 1200$s remaining if ya need anything info wise or any info please let me know nicholas D smoothreelz

    semaine 2 via jeudi J'ai collecté 200$ supplémentaires, il reste 1200$ si vous avez besoin d'informations ou de renseignements, faites-le moi savoir nicholas D smoothreelz

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
53

Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 80$ Jeton gratuit 150$ Jeton gratuit Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino BettyWins - Bonus exclusif sans dépôt

walidhm
walidhm Tunisia il y a environ 2 mois
21

J'ai reçu un e-mail avec une promotion de casino Code : CHARM35 Mise 40x Retrait maximum 50$
Casino sans dépôt Elegant Spins

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
22

Casino BettyWins Utilisez le code : EMBRACE30 - Valeur : 30 tours gratuits - Jeu : Sweet 16 - Mise : 10x - Retrait maximum : 50 $
Casino BettyWins sans dépôt