LUCKY OWL owes me and won't pay me my winnings. It's been a month I emailed got nothing everything is verified, I lice chated and if they do respond its it will be in your account in 24 hrs..yeah its been a month of them saying that. I spent money there. Oh and they gave me a number to text my bitcoin address to them. We'll I googled the number its a scam number I tried calling it, it was not in service. Im about ready to call a lawyer and bring them down for good unless you can pull some strings cause this girl is heated
RÉSOLU : Le Lucky Owl Club me doit de l'argent et ne me paie pas, en plus de m'ignorer.
- Créé par
- Nikki Elliott
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
SpinGreen - Campagne Grandes Aventures Promotion valable du 30.07.2025 au 16.05.2026 Cagnotte : 2 500 000 € Si vous n'avez pas de compte au casino, vous pouvez vous inscrire ICI.
LuTournois SpinGreen
5 772il y a environ 2 mois -
Voici la merveille du jour pour ce Mojave Dude.
LuPas de sac - Un mec simple et émerveillé
5 1.04 Kil y a environ 2 mois -
Le code bonus utilisé était « something30 ». J'ai terminé la partie et fourni toutes les informations demandées.
LuRÉSOLU : Detective Slots – Problème de p...
6 1.17 Kil y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- Nikki Elliott
- à Aug 08, 25, 10:02:24 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
OriginalTraduction
traduit par
LUCKY OWL me doit de l'argent et refuse de me payer mes gains. Ça fait un mois que j'ai envoyé des e-mails, mais je n'ai rien reçu, tout est vérifié. J'ai discuté avec des poux et s'ils répondent, l'argent sera sur mon compte dans 24 heures. Ouais, ça fait un mois qu'ils disent ça. J'ai dépensé de l'argent là-bas. Oh, et ils m'ont donné un numéro pour leur envoyer mon adresse Bitcoin par SMS. J'ai cherché le numéro sur Google, c'est un numéro frauduleux. J'ai essayé de l'appeler, mais il n'était pas en service. Je suis sur le point d'appeler un avocat et de les faire tomber définitivement, à moins que tu ne puisses tirer des ficelles, car cette fille est excitée.
-
- Répondu par
- Nikki Elliott
- à Aug 08, 25, 01:59:07 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
200 free..timed 1st round, 2nd round you have to deposit 25dollars to play which i did. I went past my wager and all I could redeem was 200dollars max. So I did I verified everything. Well this was a month ago. Im still waiting on my money. I mailed them no response. I did the live chat I either get it will be in your account in 24 hours. They been saying that for a month. Or nobody will respond ,nor they try selling me on a promo to navigate away from the topic and when I say no they dont respond. Or 'Steve' give me a number to send my bitcoin address..so I did well then I googled it and its a scam number. And after I gave them my bitcoin address somehow im getting charges on my account for stuff I didn't even purchase non stop..I want my money and its to the point where I will hire a lawyer..
200 $ gratuits… 1er tour chronométré, 2e tour, dépôt de 25 $ pour jouer, ce que j'ai fait. J'ai dépassé ma mise et je ne pouvais récupérer que 200 $ maximum. J'ai donc tout vérifié. Ça fait un mois que je n'ai toujours pas reçu mon argent. Je leur ai envoyé un mail, mais je n'ai pas reçu de réponse. J'ai utilisé le chat en direct et je me suis dit que soit l'argent serait crédité sur mon compte dans les 24 heures. Ils disent ça depuis un mois. Soit personne ne répond, soit ils essaient de me vendre une promotion pour m'éloigner du sujet, et quand je dis non, ils ne répondent pas. Soit « Steve » me donne un numéro pour envoyer mon adresse Bitcoin… J'ai bien fait, puis j'ai cherché sur Google et c'est un numéro frauduleux. Et après leur avoir donné mon adresse Bitcoin, je reçois sans arrêt des prélèvements sur mon compte pour des choses que je n'ai même pas achetées… Je veux mon argent, et c'est au point où je vais engager un avocat.
-
- Répondu par
- Cat50
- à Aug 10, 25, 08:39:09 AM
-
Superstar Member 7081
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
I have seen a lot of posts about Lucky Owl problems and i hope you do get paid. It seems like some casinos will try anything not to pay players. I have been keeping a watch on them to see reviews if i should play there or not. Maybe and hopefully this gets resolved.
J'ai vu de nombreux messages concernant les problèmes de Lucky Owl et j'espère que vous serez payé. Il semble que certains casinos soient prêts à tout pour ne pas payer les joueurs. Je les surveille de près pour savoir si je devrais y jouer ou non. J'espère que cela sera résolu.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Aug 11, 25, 02:23:58 AM
-
Modérateur 5327
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Hello Nikki Elliott,
First of all, welcome to LCB.
Please send us your casino username via private message so we can contact the casino rep regarding your case.
Thank you.
Bonjour Nikki Elliott ,
Tout d’abord, bienvenue chez LCB.
Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino concernant votre cas.
Merci.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Aug 13, 25, 07:40:45 AM
-
Modérateur 5327
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Hello Nikki Elliott,
We're still waiting on your casino username/ID, if you would like us to contact the casino representative and inquire about your case please send it via private message.
Thank you.
Bonjour Nikki Elliott ,
Nous attendons toujours votre nom d'utilisateur/identifiant de casino. Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino et que nous nous renseignions sur votre cas, veuillez l'envoyer par message privé .
Merci.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Aug 15, 25, 08:32:21 AM
-
Modérateur 5327
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Hello Nikki Elliott,
Since we never received your username, we'll close this complaint due to the submitter's inactivity.
Bonjour Nikki Elliott ,
Étant donné que nous n'avons jamais reçu votre nom d'utilisateur, nous allons clôturer cette plainte en raison de l'inactivité de l'expéditeur.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Aug 25, 25, 06:10:49 AM
-
Modérateur 5327
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Since the member Nikki Elliott has reached out again and provided their casino credentials, we will reopen this case and contact the casino rep for further details. Nikki Elliott, please follow this thread for future updates.
Thank you.
Nikki Elliott , membre du club, nous a contactés à nouveau et nous a fourni ses identifiants de casino. Nous allons donc rouvrir ce dossier et contacter le représentant du casino pour plus de détails. Nikki Elliott , merci de suivre ce fil de discussion pour les prochaines mises à jour.
Merci.
-
- Répondu par
- Nikki Elliott
- à Aug 25, 25, 03:16:39 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Aug 27, 25, 08:28:03 AM
-
Modérateur 5327
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Hello Nikki Elliott,
We have received feedback from the casino rep that they are looking into your case. We will let you know once we receive any updates.
Thank you for your patience.
Bonjour Nikki Elliott ,
Le représentant du casino nous a indiqué qu'il étudie votre dossier. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons des nouvelles.
Merci pour votre patience.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Aug 29, 25, 04:54:35 AM
-
Modérateur 5327
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Hello Nikki Elliott,
We have contacted the casino rep and requested an update regarding your case. We will let you know once we hear back from them.
Thank you for your patience.
Bonjour Nikki Elliott ,
Nous avons contacté le représentant du casino pour lui demander des nouvelles de votre dossier. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons une réponse.
Merci pour votre patience.
-
- Répondu par
- Nikki Elliott
- à Aug 29, 25, 11:48:53 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
They did email me today. Apologizing up and down and so on..asked me for my bitcoin address once again. So we will see if I get it
Ils m'ont envoyé un e-mail aujourd'hui. Ils se sont excusés à longueur de journée et m'ont redemandé mon adresse Bitcoin. On verra bien si je l'obtiens.
-
- Répondu par
- Dejan Stamenkovic
- à Aug 30, 25, 08:22:50 AM
-
Full Member 197
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
always the same problem for all players, with this so-called casino. no payout, or at best you have to wait a few months. all these software online programs should be banned by law. starting from the first opened Vegas day casino, through vegas amped, true fortune, pure, always Vegas, to the last opened lucky owl club, eurobet and coinsbet777. I can't even list how many there are... and they all have the same live chat support, the same bonus, and the same management. and all of these Rival casinos have one thing in common: they are very slow or (in most cases) no money withdrawal.
Toujours le même problème pour tous les joueurs avec ce soi-disant casino. Aucun paiement, ou au mieux, il faut attendre quelques mois. Tous ces logiciels en ligne devraient être interdits par la loi. Du premier Vegas Day Casino ouvert, en passant par Vegas Amped, True Fortune, Pure, Always Vegas, jusqu'aux derniers Lucky Owl Club, Eurobet et Coinsbet777. Je ne peux même pas en énumérer le nombre… et ils ont tous le même support par chat en direct, le même bonus et la même direction. Tous ces casinos rivaux ont un point commun : ils sont très lents, voire (dans la plupart des cas) sans retrait d'argent.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Sep 02, 25, 08:56:57 AM
-
Modérateur 5327
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Chère Nikki Elliott ,
Pourriez-vous s'il vous plaît nous tenir au courant de l'état de votre retrait ?
Merci.
-
- Répondu par
- Nikki Elliott
- à Sep 02, 25, 04:48:58 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Have not received anything yet.
Je n'ai encore rien reçu.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Sep 03, 25, 03:15:31 AM
-
Modérateur 5327
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Dear Nikki Elliott,
We've followed up with the casino rep regarding your case and are waiting for their reply. We'll update you as soon as we hear back.
Thank you for your patience.
Chère Nikki Elliott ,
Nous avons contacté le représentant du casino concernant votre cas et attendons sa réponse. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons une réponse.
Merci pour votre patience.
-
- Répondu par
- Nikki Elliott
- à Sep 03, 25, 05:30:48 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thank you, appreciate you guys alot
Merci, je vous apprécie beaucoup les gars
-
- Répondu par
- Nikki Elliott
- à Sep 03, 25, 03:12:52 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Yeah this whar was sent to me via email on Aug 27. Replied back with the address and emailed him back after that twice and haven't heard from them and haven't received my winnings.
Oui, ce whar m'a été envoyé par e-mail le 27 août. J'ai répondu avec l'adresse et je lui ai envoyé un e-mail après cela à deux reprises et je n'ai pas eu de leurs nouvelles et je n'ai pas reçu mes gains.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Sep 09, 25, 05:39:30 AM
-
Modérateur 5327
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Hi Nikki Elliott,
We have contacted the casino rep and requested an update regarding your case. Could you please let us know if there is any progress on your end?
Thank you.
Salut Nikki Elliott ,
Nous avons contacté le représentant du casino pour lui demander des nouvelles de votre dossier. Pourriez-vous nous tenir informés de toute évolution de votre situation ?
Merci.
-
- Répondu par
- Nikki Elliott
- à Sep 09, 25, 05:51:59 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Have not heard a single thing from them after that email, I reached out and nothing.
Je n'ai plus eu de leurs nouvelles après cet e-mail, je les ai contactés et rien.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Sep 11, 25, 04:44:07 AM
-
Modérateur 5327
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Hi Nikki Elliott,
We still haven't received any updates regarding your case, so we've sent another follow-up to the casino rep. We will let you know as soon as we hear back from them.
Thank you for your patience.
Salut Nikki Elliott ,
Nous n'avons toujours pas reçu de nouvelles concernant votre dossier. Nous avons donc envoyé un nouveau message au représentant du casino. Nous vous tiendrons informés dès que possible.
Merci pour votre patience.
-
- Répondu par
- Nikki Elliott
- à Sep 11, 25, 06:37:05 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thank you, yeah they im going to have to push harder on them..fricken ridiculous..
Merci, oui, je vais devoir insister davantage sur eux... c'est vraiment ridicule...
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Sep 15, 25, 08:42:09 AM
-
Modérateur 5327
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Hi Nikki Elliott,
We’ve sent a reminder to the casino representative as we haven’t heard back from them yet. Has there been any progress on your end in the meantime?
Thank you for your patience.
Salut Nikki Elliott ,
Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino, car nous n'avons pas encore eu de réponse. Avez-vous constaté des progrès de votre côté entre-temps ?
Merci pour votre patience.
-
- Répondu par
- Nikki Elliott
- à Sep 18, 25, 06:26:54 AM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
I got a email from Samantha 6 days ago asking for my bitcoin address again, gave it and nothing.
J'ai reçu un e-mail de Samantha il y a 6 jours me demandant à nouveau mon adresse Bitcoin, je l'ai donnée et rien.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Sep 18, 25, 06:38:27 AM
-
Modérateur 5327
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Hi Nikki Elliott,
We are waiting for an update from the casino rep regarding your withdrawal. We will let you know as soon as we hear back from them.
Thank you for your patience.
Salut Nikki Elliott ,
Nous attendons une réponse du représentant du casino concernant votre retrait. Nous vous tiendrons informés dès que possible.
Merci pour votre patience.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Sep 19, 25, 06:38:31 AM
-
Modérateur 5327
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Hi Nikki Elliott,
The casino rep has informed us that you have been paid out. Could you please confirm this?
Thank you.
Salut Nikki Elliott ,
Le représentant du casino nous a informés que vous avez été payé. Pourriez-vous le confirmer ?
Merci.
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Sep 22, 25, 05:13:07 AM
-
Modérateur 5327
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Since it's been 48 hours and we haven't heard back from the member, yet we have the response from the casino, we will mark this case as resolved.
Étant donné que 48 heures se sont écoulées et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, mais que nous avons la réponse du casino, nous marquerons ce cas comme résolu.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025
Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory
Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino