FERMÉ : [en raison de l'inactivité de l'auteur] : Problème logiciel - Hibou porte-bonheur

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Dernier message fait il y a environ 1 mois par JovanaV
Joel84
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  • Original Anglais Traduction Français

    I have tried to make a deposit it’s been pending since the 23-9-25 n they just ignore me and won’t process my withdrawal

    Montant contesté: 2000$

    Casino: Lucky owl

    Cas #: 3622

    J'ai essayé de faire un dépôt, il est en attente depuis le 23-9-25 et ils m'ignorent et ne traitent pas mon retrait

    Montant contesté: 2000$

    Casino: Lucky owl

    Cas #: 3622

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Joel84,

    Thanks for the additional details via PM. You confirmed that your account is verified and that this is your first withdrawal, submitted on 23-09-2025, which has been pending for two weeks.

    We’ll now contact the Lucky Owl casino representative and request a status update and clarification on the delay.

    Please keep an eye on this thread and let us know if anything changes on your side.

    Bonjour Joel84 ,

    Merci pour les informations complémentaires par message privé. Vous avez confirmé que votre compte est vérifié et qu'il s'agit de votre premier retrait, effectué le 23/09/2025 et en attente depuis deux semaines.

    Nous allons maintenant contacter le représentant du casino Lucky Owl et demander une mise à jour du statut et des éclaircissements sur le retard.

    Veuillez garder un œil sur ce fil et faites-nous savoir si quelque chose change de votre côté.

  • Original Anglais Traduction Français

    Joel84,

    I will be following this case closely. I am in the exact same situation except over time, I have given them well over a thousand bucks in deposits. Anyway, they have owed me 2000 for about a month and a half now. LCB is getting ready to mark my case unresolved. They cant even get the casino to respond except for "we will look into it". 

    Joël84,

    Je vais suivre cette affaire de près. Je suis exactement dans la même situation, sauf qu'avec le temps, je leur ai versé plus de mille dollars en dépôts. Bref, ils me doivent 2 000 dollars depuis environ un mois et demi. LCB s'apprête à marquer mon dossier comme non résolu. Ils n'arrivent même pas à obtenir une réponse du casino, si ce n'est « on va examiner la situation ».

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok thanks any help is appreciated 

    Ok merci toute aide est appréciée

  • Original Anglais Traduction Français

    Unfortunately, i cant provide any help. I just also have a case open open like you for the same amount owed from the same casino. If you scroll down a bit, its the next open case against lucky owl I think. 

    Malheureusement, je ne peux pas vous aider. J'ai également un dossier ouvert, comme le vôtre, pour le même montant dû par le même casino. Si vous faites défiler la page, il s'agit du prochain dossier ouvert contre Lucky Owl, je crois.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello wh0079,

    We mark complaints as unresolved when a resolution has not yet been achieved. We continue to follow up and encourage all casinos to respond and work toward fair outcomes for everyone involved.

    We understand how frustrating it can be when players feel ignored or mistreated. We share that frustration when certain casinos delay their responses or fail to provide clear answers to the questions we raise regarding player complaints.

    It's always disappointing when they choose not to cooperate, especially since resolving public complaints is ultimately in their best interest as well. Transparency and communication are key to building trust with players, and we always encourage casinos to take that seriously.

    Before we mark any complaint as either resolved or unresolved, we always make sure we’ve done everything we possibly can from our side. We go through all the details, reach out, ask follow-up questions, and try to get both sides of the story.
     

    For us, the most frustrating situations are when we're actively trying to help, but the casino either refuses to cooperate or gives vague, non-committal responses that lead nowhere.

    We’re here to mediate and find fair solutions, but that becomes almost impossible when one side isn’t willing to engage openly or provide clear evidence.

    Bonjour wh0079,

    Nous marquons les plaintes comme non résolues lorsqu'une résolution n'a pas encore été trouvée. Nous continuons d'assurer le suivi et encourageons tous les casinos à répondre et à œuvrer pour une solution équitable pour toutes les parties concernées.

    Nous comprenons la frustration que peuvent ressentir les joueurs lorsqu'ils se sentent ignorés ou maltraités. Nous partageons cette frustration lorsque certains casinos tardent à répondre ou ne fournissent pas de réponses claires aux questions que nous soulevons concernant les plaintes des joueurs.

    Il est toujours décevant qu'ils choisissent de ne pas coopérer, d'autant plus que la résolution des plaintes du public est aussi dans leur intérêt. La transparence et la communication sont essentielles pour instaurer la confiance avec les joueurs, et nous encourageons toujours les casinos à prendre cela au sérieux.

    Avant de considérer une réclamation comme résolue ou non résolue , nous nous assurons toujours d'avoir fait tout notre possible. Nous examinons tous les détails, contactons le client, posons des questions complémentaires et essayons de connaître les deux versions des faits.

    Pour nous, les situations les plus frustrantes sont celles où nous essayons activement d'aider, mais le casino refuse de coopérer ou donne des réponses vagues et sans engagement qui ne mènent nulle part.

    Nous sommes ici pour servir de médiateur et trouver des solutions équitables, mais cela devient presque impossible lorsqu’une partie n’est pas disposée à s’engager ouvertement ou à fournir des preuves claires.

  • Original Anglais Traduction Français

    Oh I believe you. My case is still open. It was about to be closed but lucky owl responded by saying they were having technical issues with paying me. Whice is a complete crock but at least it keeps my case open and you guys actively trying on my behalf. 

    I appreciate you guys, believe me.

    Oh, je te crois. Mon dossier est toujours ouvert. Il était sur le point d'être clos, mais Lucky Owl m'a répondu qu'ils rencontraient des problèmes techniques pour me payer. C'est une arnaque, mais au moins, mon dossier reste ouvert et vous continuez à faire des efforts pour me défendre.

    Je vous apprécie les gars, croyez-moi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Joel84,

    We’ve sent a reminder to the casino representative as we haven’t heard back from them yet. Has there been any progress on your end in the meantime?

    Thank you for your patience.

    Bonjour Joel84 ,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino, car nous n'avons pas encore eu de réponse. Avez-vous progressé de votre côté entre-temps ?

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    I hope anyone who is having trouble get paid soon . It is not a good feeling when you want your win and there is some kind of issue. I hope October is lucky for everyone . 

    J'espère que tous ceux qui rencontrent des difficultés seront bientôt payés. Ce n'est pas agréable de vouloir gagner et d'avoir un problème. J'espère que le mois d'octobre sera bon pour tout le monde.

  • Original Anglais Traduction Français

    You and me both cat50. Hope everyone gets paid, including me!

    Toi et moi, on est tous les deux cat50. J'espère que tout le monde sera payé, moi y compris !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Joel84,

    We still haven’t received a reply from the casino rep, so we’ve sent another reminder. In the meantime, could you please let us know if there’s been any progress on your side?

    Thank you for your patience.

    Bonjour Joel84 ,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du représentant du casino, nous vous avons donc envoyé un nouveau rappel. En attendant, pourriez-vous nous faire savoir si des progrès ont été réalisés de votre côté ?

    Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    5 bucks says it's "technical issues" with processing his withdrawal... oh wait...  first, they will "look into it" 😁

    5 dollars disent que ce sont des « problèmes techniques » avec le traitement de son retrait... oh, attendez... d'abord, ils vont « y jeter un œil » 😁

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Joel84,

    Could you please update us on the progress of your case? Do you still need assistance?

    Thank you.

    Bonjour Joel84 ,

    Pourriez-vous nous tenir au courant de l'avancement de votre dossier ? Avez-vous encore besoin d'aide ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the member, we will close Case #3622 due to the submitter's inactivity.

    Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous allons fermer le dossier n° 3622 en raison de l'inactivité de l'auteur.

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