RÉSOLU : Retrait différé de Lucky Spins Casino

3,762
vues
13
réponses
Dernier message fait il y a environ 9 ans par edgarsv982
edgarsv982
  • Créé par
  • edgarsv982
  • Newbie 8
  • actif la dernière fois il y a environ 9 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonanzino Casino - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 120% jusqu'à 1000 € + 250 FS sur Book of Conquistador (50 FS par jour pendant 5 jours après le...

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif au casino B...

    2 970
    il y a environ 2 mois
  • Casinoly Casino – Machine à sous de la semaine Promo valable : 09 septembre 2024. - 15 septembre 2024. Prix : 1 100 pièces Comment ça marche ? - Si vous n'avez pas encore de compte,...

    Lu

    Tournois de casino Casinoly

    3 415
    il y a environ 2 mois
  • Le casino Iwild crée désormais l'histoire en offrant des bonus à ses joueurs. Il offre des bonus à tous les joueurs. Tout ce que vous avez à faire est de déposer 25 USD ou l'équivalent en...

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I registered in Lucky Spins casino, got no deposit bonus and wagered it, made deposit and got first withdrawal with few weeks delay, after that I made another deposit with hope that they resolved their delay problems, but it not happened, now they lie me in live chat (or just close it), withdrawal was requested 9/jun/2015. Usualy they told me to wait 2-3 days, or 3-4 days more and it happens again and again, some times say that they already sent wait 24 hours and it happens whole month, now they do not replay to live chat and emails (to emails did not replayed at start, because tried to sent few times, first was sent atleast month ago, still not answered.
    Lucky Spins Casino Euro Account ID edgarsv982
    Payout request via Neteller for the amount of € 220.00 EUR

    Bonjour, je me suis inscrit au casino Lucky Spins, j'ai reçu un bonus sans dépôt et je l'ai parié, j'ai effectué un dépôt et obtenu le premier retrait avec quelques semaines de retard, après cela j'ai fait un autre dépôt en espérant qu'ils aient résolu leurs problèmes de retard, mais cela ne s'est pas produit, maintenant ils mentez-moi dans le chat en direct (ou fermez-le simplement), le retrait a été demandé le 9 juin 2015. Habituellement, ils me disaient d'attendre 2-3 jours, ou 3-4 jours de plus et cela arrive encore et encore, parfois ils disent qu'ils ont déjà envoyé attendre 24 heures et cela arrive tout le mois, maintenant ils ne rejouent plus au chat en direct et aux e-mails (Les e-mails n'ont pas été relu au début, car ils ont essayé d'être envoyés plusieurs fois, le premier a été envoyé il y a au moins un mois, toujours sans réponse.
    Lucky Spins Casino Euro ID de compte edgarsv982
    Demande de paiement via Neteller d'un montant de 220,00 €

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi edgarsv982,

    I have notified someone at the casino regarding your cashout complaint. We are also looking to get a casino rep on board to enable LCB members to chat directly to the rep and have any issues resolved swiftly.

    Salut Edgarsv982,

    J'ai informé quelqu'un au casino de votre plainte concernant le retrait. Nous cherchons également à recruter un représentant du casino pour permettre aux membres du LCB de discuter directement avec le représentant et de résoudre rapidement tout problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for helping.

    Merci pour ton aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    I really wonder if the help from LCB will make them pay your deserved winnings! Always good to name these casinos if they arent doing their job.

    Hope you will get it soon on ur neteller exclamation!

    Je me demande vraiment si l'aide de LCB leur fera payer vos gains mérités ! C'est toujours bon de nommer ces casinos s'ils ne font pas leur travail.

    J'espère que vous l'aurez bientôt sur votre Neteller exclamation !

  • Original Anglais Traduction Français

    Tried to contact them through live chat, appeared operator "Rick", he closed chat in few seconds before I was able to say anything, found on their site place to submit complaints "centraldisputesystem (RealTime Gaming Dispute)" , submitted too, may be helps.

    J'ai essayé de les contacter via le chat en direct, l'opérateur "Rick" est apparu, il a fermé le chat quelques secondes avant que je puisse dire quoi que ce soit, j'ai trouvé sur leur site un endroit pour soumettre des plaintes "centraldisputesystem (RealTime Gaming Dispute)", soumis également, peut-être aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi edgarsv982,

    I have notified someone at the casino regarding your cashout complaint. We are also looking to get a casino rep on board to enable LCB members to chat directly to the rep and have any issues resolved swiftly.

    Hello, is there any progress with Lucky spins?
    Thank you

    Salut Edgarsv982,

    J'ai informé quelqu'un au casino de votre plainte concernant le retrait. Nous cherchons également à recruter un représentant du casino pour permettre aux membres du LCB de discuter directement avec le représentant et de résoudre rapidement tout problème.

    Bonjour, y a-t-il des progrès avec les tours Lucky ?
    Merci
  • Original Anglais Traduction Français

    Not yet unfortunately:/ I have emailed them again.

    Pas encore malheureusement :/ Je leur ai de nouveau envoyé un e-mail.

  • Original Anglais Traduction Français

    Not yet unfortunately:/ I have emailed them again.

    talked through live chat today, promised to pay this week, hope will pay this time.

    Pas encore malheureusement :/ Je leur ai de nouveau envoyé un e-mail.

    J'ai parlé via le chat en direct aujourd'hui, j'ai promis de payer cette semaine, j'espère qu'il paiera cette fois.
  • Original Anglais Traduction Français

    Got atlast, thanks for help.

    J'ai enfin reçu, merci pour votre aide.

  • Original Anglais Traduction Français

    So you got your winnings finally? I hope so. I had many problems with them myself, spoke with the same Rick and everyone else there, then I told them that I would file complaints and finally received money.But they really have rude support, once the girl just closed my chat without giving any answers. In your case I would stop playing there after receiving money.

    Alors vous avez enfin récupéré vos gains ? Je l'espère. J'ai eu beaucoup de problèmes avec eux moi-même, j'ai parlé avec le même Rick et tout le monde là-bas, puis je leur ai dit que je porterais plainte et j'ai finalement reçu de l'argent. Mais ils ont vraiment un soutien grossier, une fois que la fille a fermé ma conversation sans donner de réponses. . Dans votre cas, j'arrêterais d'y jouer après avoir reçu de l'argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    The rep has confirmed that edgarsv982 was paid.

    Thanks for the update edgarsv982. I am marking this thread as resolved.

    Le représentant a confirmé qu'edgarsv982 avait été payé.

    Merci pour la mise à jour edgarsv982. Je marque ce sujet comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    So you got your winnings finally? I hope so. I had many problems with them myself, spoke with the same Rick and everyone else there, then I told them that I would file complaints and finally received money.But they really have rude support, once the girl just closed my chat without giving any answers. In your case I would stop playing there after receiving money.

    Yes, got winnings atlast, will not play on their site anymore (may be will try no deposit only  smiley , they offered 20 free for delay )

    Alors vous avez enfin récupéré vos gains ? Je l'espère. J'ai eu beaucoup de problèmes avec eux moi-même, j'ai parlé avec le même Rick et tout le monde là-bas, puis je leur ai dit que je porterais plainte et j'ai finalement reçu de l'argent. Mais ils ont vraiment un soutien grossier, une fois que la fille a fermé ma conversation sans donner de réponses. . Dans votre cas, j'arrêterais d'y jouer après avoir reçu de l'argent.

    Oui, j'ai enfin obtenu des gains, je ne jouerai plus sur leur site (j'essaierai peut-être sans dépôt uniquement smiley , ils en ont offert 20 gratuits en cas de retard)
  • Original Anglais Traduction Français

    Asked for 20 no deposit bonus, they told before, did not received it (say that system do not allow because i get withdrawal, offered deposit bonus which i declined ofcourse), but I`m happy anyway because they paid (was thinking that it`ll never happens), do not recommend to play there untill they`ll resolve support and delay issues.

    On leur a demandé 20 bonus sans dépôt, ils l'ont dit auparavant, ils ne l'ont pas reçu (disons que le système ne le permet pas parce que je reçois un retrait, ils m'ont proposé un bonus de dépôt que j'ai refusé bien sûr), mais je suis quand même content parce qu'ils ont payé (je pensais que c'était le cas). Cela n'arrivera jamais), je ne recommande pas d'y jouer jusqu'à ce qu'ils résolvent les problèmes de support et de retard.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
87

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low