NON RÉSOLU : Plainte du casino Luckybar

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Dernier message fait il y a environ 2 ans par ovaaal
ovaaal
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, I made a request to withdraw 2,000 dollars to a bank account 07/07/2021

    and still haven't received the money. The problem is that, as it turned out, my bank only accepts payments in euros. And the money was sent in dollars (if it was sent at all). My bank said that the payment will not go through and the money will simply be returned to the sender. I wrote about this many times in support of luckybar casino.

    In live chat, they say that they do not deal with such issues. They answered by email that as soon as the money comes back to them, they will return it to my account in the casino.

    But 3 months have passed, and the money has not returned. When asked to provide evidence that they sent money and did not receive it back, they ignore me.

    Last email was sent on 21/09/2021 and an automatic response was received about receiving an email: "Your message has been received and is currently being reviewed by our team. For your reference, this ticket id is #18438." The luckybar casino support itself has been ignoring me since 09/11/2021.

    Bonjour, j'ai fait une demande de retrait de 2 000 dollars sur un compte bancaire le 07/07/2021

    et je n'ai toujours pas reçu l'argent. Le problème est qu’il s’est avéré que ma banque n’accepte que les paiements en euros. Et l’argent a été envoyé en dollars (si tant est qu’il ait été envoyé). Ma banque a déclaré que le paiement ne serait pas effectué et que l'argent serait simplement restitué à l'expéditeur. J'ai écrit à ce sujet à plusieurs reprises pour soutenir le casino Luckybar.

    Dans le chat en direct, ils disent qu'ils ne traitent pas de tels problèmes. Ils m'ont répondu par email que dès que l'argent leur reviendrait, ils le restitueraient sur mon compte au casino.

    Mais 3 mois se sont écoulés et l'argent n'a pas été remboursé. Lorsqu'on leur demande de fournir la preuve qu'ils ont envoyé de l'argent et ne l'ont pas reçu en retour, ils m'ignorent.

    Le dernier e-mail a été envoyé le 21/09/2021 et une réponse automatique a été reçue suite à la réception d'un e-mail : "Votre message a été reçu et est actuellement en cours d'examen par notre équipe. Pour votre référence, cet identifiant de ticket est #18438." Le support du casino Luckybar lui-même m'ignore depuis le 11/09/2021.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ovaaal,

    We don't have this casino listed on the LCB forum, however, please send me your casino username to private message inbox and we'll try to get in touch with them regarding your withdrawal.

    Bonjour ovaaal,

    Ce casino n'est pas répertorié sur le forum LCB, cependant, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception de message privé et nous essaierons de les contacter au sujet de votre retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ovaaal,

    Thank you for providing us with your account details. We've sent them an email. Keep you updated.

    Bonjour ovaaal,

    Merci de nous avoir fourni les détails de votre compte. Nous leur avons envoyé un e-mail. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ovaaal,

    We've received a reply from the casino. Here's what they say:

    "Unfortunately we can not consult about any kind of players complaints with sites we have no connections at all, we are not listed or not have a contract signed.
    ​Please note we will not reply to any emails from your site or brand via support as long as it is authorized by management."

    Since they don't want to share any info regarding your complaint with us, there's nothing further we can do to help you here.

    We've advised them to get in touch with you and try to sort this out. That's the only thing we could do. 

    Bonjour ovaaal,

    Nous avons reçu une réponse du casino. Voici ce qu'ils disent :

    "Malheureusement, nous ne pouvons pas consulter les plaintes des joueurs sur des sites avec lesquels nous n'avons aucune connexion, nous ne sommes pas répertoriés ou n'avons pas signé de contrat.
    ​Veuillez noter que nous ne répondrons à aucun e-mail provenant de votre site ou de votre marque via le support tant que cela est autorisé par la direction. "

    Puisqu'ils ne souhaitent partager aucune information concernant votre plainte avec nous, nous ne pouvons rien faire de plus pour vous aider ici.

    Nous leur avons conseillé de vous contacter et d'essayer de régler ce problème. C'est la seule chose que nous puissions faire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. Even though they don't want to cooperate with you. But I saw that not so long ago they still paid the player money, after a complaint on your forum.
    Can you at least ask them to contact me?
    because they completely ignore me...

    Bonjour. Même s’ils ne veulent pas coopérer avec vous. Mais j'ai vu qu'il n'y a pas si longtemps, ils payaient encore de l'argent aux joueurs, après une plainte sur votre forum.
    Pouvez-vous au moins leur demander de me contacter ?
    parce qu'ils m'ignorent complètement...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ovaaal,

    We've already asked them to contact you directly. You can see that in my post above. Did anyone from the casino get in touch with you?

    Bonjour ovaaal,

    Nous leur avons déjà demandé de vous contacter directement. Vous pouvez le voir dans mon message ci-dessus. Quelqu'un du casino vous a-t-il contacté ?

  • Original Anglais Traduction Français

    no. no one replies and my messages are completely ignored :(

    and can't file a complaint against them. because they have a fake license.

    Non. personne ne répond et mes messages sont complètement ignorés :(

    et je ne peux pas porter plainte contre eux. parce qu'ils ont un faux permis.

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